La stratégie du marketing relationnel - E-learning

La stratégie du marketing relationnel

Formation e-learning : La stratégie du marketing relationnel

|

S'orienter vers un programme de fidélisation pertinent.

Construire et mesurer un programme relationnel.

Mettre en oeuvre un plan marketing multicanal.

Construire...

Lire la suite


Site : http://www.elearning-cegos.fr

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing / strategie en marketing / formation marketing relationnel

Stratégie commerciale marketing entreprise - Conseil ...

Stratégie commerciale

Conseil en Stratégie d'entreprise et stratégie commerciale

CADRE EXPERT, propose du conseil en stratégie aux PME, et vous accompagne pour valider votre stratégie générale puis définir votre stratégie commerciale et marketing.

L'élaboration d'une stratégie commerciale et marketing pertinente

Stratégie générale

Dans un premier temps, il s'agit de définir où...

Lire la suite


Site : https://www.cadre-expert.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing entreprise / conseil strategie marketing / elaborer strategie mix marketing

9 formations CPF DIF E-Commerce E-Marketing à ROUEN

ROUEN

9 formations CPF DIF E-Commerce E-Marketing à ROUEN

Les formations en Vente et Marketing couvrent le champ du marketing au sens le plus large: du marketing stratégique au marketing produit, de sa conception à sa mise sur le marché, mais aussi par sphère de spécialité: industriel ou de service. La fonction commerciale...

Lire la suite


Site : http://www.iciformation.fr

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie commerciale et marketing / formation marketing commerce / formation e commerce / formation strategie marketing

Formation continue diplomante marketing | Pigier Performance

Commerce option marketing en 1 an

Trouvez votre formation dans le domaine du management, du commerce et du marketing

Pigier Performance vous propose de nombreuses formations, préparant à des diplômes d'Etat et des titres certifiés, en 2 ou 3 ans, dans les secteurs du commerce, du management, de la communication et du marketing. Les différents cursus intégrant les effets des nouvelles technologies dans...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation responsable marketing operationnel / formation marketing operationnel et strategique / strategie marketing de l entreprise / formation continue marketing operationnel

Formations en Marketing : Catalogue des formations en ...

Marketing

Marketing - Communication d'entreprise

Web 2.0 ou 3.0, générations Y et Z, ROI, gestion de base de données. On ne peut pas nier ce mouvement de fond : les temps changent. Les clients sont devenus des acteurs «autonomistes» de leurs choix et le seront de plus en plus. Heureusement, le marketing des entreprises évolue aussi !

Les équipes Marketing demandent de plus en plus à être développées : le management, pour assurer avant tout un rôle de pilotage de projets et...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:40:24
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation marketing operationnel et strategique / formation strategie commerciale et marketing / formation responsable marketing operationnel / formation strategie marketing

Manager StRatégique Marketing - ISEFAC Alternance

Formation

Manager Stratégique en Marketing (*)

La formation Manager Stratégique en Marketing  (Formation Bac+5 Marketing en alternance certifiée par l'Etat niveau I) se prépare à Isefac Alternance Paris, Lille ou Montpellier.

 

Niveau requis pour le Manager Stratégique en Marketing

Le cycle Manager Stratégique Marketing en alternance, s'adresse en priorité  :

aux candidats qui peuvent...

Lire la suite


Site : http://www.isefac-alternance.fr

Bac+3: Management commercial et Marketing - ISEFAC Alternance

Rechercher une formation professionnelle complémentaire marketing menant vers des fonctions de management commercial.

 

 

Objectif du Responsable du Management Commercial et Marketing en Alternance

L'objectif du cycle est de donner aux étudiants l'accès à une formation type Licence pro Marketing permettant un élargissement des compétences en marketing opérationnel.

Temps...

Lire la suite


Site : http://www.isefac-alternance.fr

Thèmes liés : licence pro marketing manager operationnel / licence professionnelle marketing manager operationnel / formation strategie commerciale et marketing / licence marketing manager operationnel / licence pro marketing operationnel responsable

23 anciens élèves de IUT Charlemagne : Licence ...

Licence Professionnelle Commerce option Marketing Opérationnel

bld Charlemagne

Assistant chef de produit - Projets Transversaux PNF/M, Intermarché

Licence Marketing Opérationnel

- Diagnostic, positionnement, choix stratégiques - Animation et déploiement des réseaux commerciaux - Audit, stratégie, et planification marketing - Applications commerciales des TIC - Marketing relationnel - Promotion et stimulation des ventes - E-marketing et marketing direct - Chef de produit - Management de la marque - Gestion du...

Lire la suite


Site : fr.viadeo.com

Thèmes liés : marketing operationnel et promotion vente / licence professionnelle commerce option marketing operationnel / licence professionnelle marketing manager operationnel / formation strategie commerciale et marketing / licence professionnelle commerce marketing operationnel

Formation Commercial - Marketing - Vente - Formaguide.com

Dans un contexte de mondialisation des marchés et de concurrence accrue, les entreprises doivent constamment se redéfinir pour devancer les concurrents et développer des techniques et outils pour atteindre leurs objectifs de vente.Les formations Commercial-Marketing-Vente permettent d'appréhender les principales notions stratégiques qui composent le processus marketing dans les entreprises : marketing direct, marketing opérationnel, e-marketing, marketing mix... La formation continue Commercial-Marketing-Vente c'est aussi se perfectionner dans les aspects plus pratiques de la prospection-vente (techniques de vente, vente par téléphone,...

Lire la suite


Site : http://www.formaguide.com

Formation marketing opérationnel – Osereso.com

Formation marketing opérationnel

Le marketing au service de la performance

Le marketing opérationnel vient à la jonction de la vente et du marketing. Il définit les actions à court terme et les moyens utilisés pour remplir les objectifs prédéfinis lors de l'élaboration de la stratégie marketing globale d'une entreprise.

Un responsable marketing opérationnel doit maîtriser les...

Lire la suite


Site : https://www.osereso.com

Responsable commercial et marketing CPN23p2 - Cnam Paca

Responsable commercial et marketing (CPN23p2)

Responsable commercial et marketing CPN23p2

Métiers

Informations générales

La formation Responsable commercial et marketing vous permet d'obtenir un Titre RNCP de niveau 2 (Sortie Niveau II) sur une durée conseillée de 2 ans.

Cette formation est disponible dans les centres suivants :

Liste nationale (salarié et demandeur...

Lire la suite


Site : http://www.cnam-paca.fr

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation responsable marketing operationnel / actions commerciales de marketing direct / direct marketing response analysis / direct marketing response

Commercial & Marketing (Bac+3) - ITC formation - Saint ...

TITRE II RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET MARKETING

« Conduire le développement de l'activité commerciale »

Le diplôme

Le « Responsable Développement

Commercial et Marketing » est un titre RNCP reconnu par l'Etat de niveau II (BAC+3) inscrit au Journal Officiel du 29 Novembre 2013 en partenariat avec l'ecole ICD - Groupe IGS Paris.

Le métier préparé

Le Responsable Développement Commercial...

Lire la suite


Site : http://www.itcformation.com

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / define strategie marketing

Directeur Marketing Jobs | Glassdoor

Il y a 7 jours 7 j

Véritable agence / conseil communication intégrée, vous pourrez aussi être sollicité(e) sur des projets annexes aux...

3,9

France Télévisions - Boulogne-Billancourt

NOUVEAU

La Direction Marketing recherche : Un(e) Responsable Marketing Numérique Réf. : RMN/CDI MISSION : Rattaché(e) à la Directrice... managez une équipe marketing digitale et assurez la transmission...

Lire la suite


Site : https://www.glassdoor.com

Marketing stratégique, produit, operationnel, direct ...

Le positionnement d'un produit est une technique marketing destinée à faciliter le travail de la force commercial en lui préparant le terrain.

 

Maillon clef entre le marketing stratégique et les opérationnels de la vente, marketing direct et force commerciale, le positionnement nécessite la maîtrise de plusieurs savoir faire techniques et...

Lire la suite


Site : http://developpezvosventes.com

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / formation strategie commerciale et marketing / strategies marketing direct / formation strategie marketing / marketing direct et operationnel

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB - demos.fr

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Objectifs

comprendre les enjeux du marketing BtoB pour l'entreprise

acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au BtoB

mettre en oeuvre un plan d'actions BtoB adapté

Profil stagiaire

responsables marketing, chefs de produits, cadres commerciaux et techniques

Profil animateur

cette formation...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:49:08
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation marketing operationnel et strategique / strategie de marketing mix (4p) / strategie de produit marketing mix / formation strategie marketing

Emplois Directeur du marketing - Kebekjobs.com

Drummondville

Plus »

Kebekjobs.com possède 7209 opportunités comme Directeur du marketing. Pour postuler, tapez votre mot clé dans la case de recherche, trouvez votre emploi et cliquez sur le bouton « Postulez ».

Trouver une offre d'emploi en tant que Directeur du marketing

La catégorie directeur-du-marketing est celle qui renferme le métier Directeur du marketing. On compte en tout, 7209...

Lire la suite


Site : https://www.kebekjobs.com

Offres d'emploi Alternance Marketing - Rhône-Alpes ...

Alternance - Marketing stratégique et opérationnel Retail - H/F

FORUM TALENTS HANDICAP - Isère

Profil Recherché Diplôme visé sous contrat d'alternance : BAC +4/5 universitaire ou Ecole de commerce spécialité Commerce/Marketing. Prérequis...L'entreprise Description de l'offre Au sein de l'équipe Marketing Retail, en tant qu'Alternant Marketing Clientèle vous aurez...

Alternance...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Offres d'emploi Marketing Opérationnel - France ...

Offres d'emploi Marketing Opérationnel - France

Dernières recherches

1 à 20 de 4581 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

CCLD Recrutement - Paris

,la société MGS Sales & Marketing, acteur majeur de l'externalisation commerciale un (e) : Responsable Opérationnel équipe Marketing H/F - Poste basé... à Paris...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Formation Ingénieur Commercial – Formation à Distance ...

Thèses et mémoires

Bachelor Ingénieur Commercial: Formation Bac +3 à distance

L'Ecole Supérieure d'Assurances, en partenariat avec l'Institut Supérieur d'Assurances et de Gestion (INSAG) à Alger, a fondé en 2009 l'Institut Supérieur d'Etudes Commerciales et de Management (ISECOMA), organisme de formation spécialisé dans le marketing et le management.

L'ESA propose, par l'intermédiaire...

Lire la suite


Site : http://formation-bts-assurances.esaassurance.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / formation centre d'appel relation client / formation conseiller relation client a distance

Négociateur d’Affaires – Ifacom

Gplus

Négociateur d'Affaires

Titre certifié par l'état de niveau II, en partenariat avec le CFA SUP DE VINCI, Paris la Défense.

Objectifs pédagogiques pratiques

Le négociateur d'affaires a la responsabilité du développement en termes de chiffres d'affaires d'un secteur géographique ou d'un segment de clientèle composé exclusivement de professionnels, utilisateurs ou...

Lire la suite


Site : http://ifacom.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing

Formation stratégie marketing | Formations par EML Executive

Points forts

Une pédagogie construite autour de partages et d'échanges

Une approche d'un processus global de la stratégie marketing à la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales

Profils

Dirigeants de PME, directeurs d'agence, de région, managers commerciaux.

Programme

LA STRATÉGIE ET LE...

Lire la suite


Site : https://executive.em-lyon.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing

Formation Marketing commercial - CNFCE

Situer le marketing dans l'entreprise

Les différents niveaux de marketing : stratégique, opérationnel'

Les différents type de clients : privés, public, BtoB (entreprises), BtoC (particuliers)

Comprendre la démarche marketing et intégrer la trilogie besoin, marché, produit

Les implications et relations avec les autres services : commercial, logistique?

Processus connexes : ADV, Logistique, Satisfaction Clientèle

Traiter les objections avec méthode

Comprendre l'importance des systèmes...

Lire la suite


Site : cnfce.com

Thèmes liés : strategie developpement mix marketing / strategie de marketing mix (4p) / strategie de communication mix marketing / information sur differente strategie marketing / strategie marketing de l entreprise

ITC formation - Saint-Brieuc et Quimper

Nos partenaires

CARREL Lyon

Depuis Juin 2016, ITC à signé un accord de partenariat avec CARREL Lyon concernant le Titre II "Responsable Ressources Humaines et Paie" (BAC+3) qui est un titre reconnu par l'état de niveau II sur 1 an accessible après un BAC+2.

ESA3...

Lire la suite


Site : http://www.itcformation.com

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing lyon / formation strategie marketing

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

Lire la suite


Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Les formations au commerce/marketing vinicole - La Revue ...

Les formations au commerce/marketing vinicole

Par Aurélie Labruyère

Votre message

Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable

Outre les métiers d'oenologue et sommelier, il existe une autre porte d'entrée pour intégrer l'univers du vin : la branche commerciale ou marketing/communication. Petit inventaire des meilleures formations en universités et grandes écoles.

L'avantage des filières...

Lire la suite

Date: 2017-06-19 13:03:10
Site : http://www.larvf.com

Thèmes liés : ecole marketing formation commerce porte / formation marketing commerce / formation strategie commerciale et marketing / formation ecole commerce / formation commerce du vin

Master Marketing et Pratiques Commerciales | IAE de Paris

8 bis rue de la Croix Jarry Paris

75013

48° 49' 38.3268" N , 2° 22' 54.4584" E

Présentation

Présentation: 

Objectifs

Le Master Marketing et Pratiques Commerciales de l'IAE de Paris prépare les étudiants à la maîtrise des techniques, méthodes et outils du marketing et à l'acquisition d'un savoir-faire qu'ils pourront mettre au service d'entreprises de tous les secteurs...

Lire la suite


Site : https://www.iae-paris.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / formation marketing operationnel et strategique / formation responsable marketing operationnel

Responsable développement commercial et marketing en sport ...

Accueil > Formations > Commerce, marketing > Commerce > Responsable développement commercial et marketing en sport

Responsable développement commercial et marketing en sport

Titre certifié par l'État niveau II, inscrit au RNCP code NSF 312m (JO du 22/11/2013)

Le ou la Responsable de développement des structures sportives (Ligues, fédérations, clubs, associations,...

Lire la suite

Date: 2017-06-08 15:28:08
Site : http://www.ciefalyon.com

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation alternance commerce marketing / formation marketing commerce / formation responsable marketing operationnel / strategie marketing de l entreprise

Formation E-Commerce - CCM Benchmark Group

augmenter ses marges

Les formations e-Commerce de CCM Benchmark Group

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le montage de formation, CCM Benchmark propose plus de 100 formations toute l'année dans tous les domaines liés au digital et à l'e-Business. M-Commerce , stratégie de fidélisation , e-Merchandising , e-CRM ... Retrouvez l'ensemble de nos formations e-Commerce.

Découvrez également...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : formation e commerce paris / formation strategie e marketing / formation e commerce / site de vente en ligne e commerce / formation responsable marketing operationnel

Formation E-Marketing Lyon (Communication)

Comprendre les enjeux du e-marketing

S'approprier la démarche e-business et le positionnement du e-marketing

Repérer les acteurs du net, commerciaux et Web 2.0, comme leviers d'accélération de la démarche e-marketing

Définir les organisations en e-transformation : vers le multimédia

Anticiper les évolutions des métiers du marketing et de la vente

2 - Analyser le e-marketing : les nouvelles stratégies marketing

Définir sa stratégie globale marketing et e-marketing.

Fixer ses objectifs e-marketing à court et moyen termes.

Élaborer la gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : https://www.platiniumformation.com

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie marketing lyon / analyse de la strategie marketing / demarche elaboration strategie marketing / formation strategie web marketing

[Fiche métier] Qu'est-ce qu'un directeur commercial

[Fiche métier] Qu'est-ce qu'un directeur commercial ?

Publié le

13/04/2015

par La Rédaction

Face à l'évolution des métiers de la vente, le directeur commercial joue un rôle stratégique au sein de l'entreprise. Quel est son champ d'action ? Quelles sont ses missions ? Action Co décrypte pour vous les caractéristiques de ce poste.

Fiche synthétique

Supervisant les activités commerciales...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Bachelors Marketing | Ingénierie Commerciale B to B | ITIC ...

Quentin JOUSSET, étudiant en DEESMA chez ITIC Paris

 

Bachelors Marketing / Ingénierie Commerciale B to B (double cursus)

 

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : LE 23 JUIN 2017

Les objectifs

Le Bachelor Marketing valide une qualification professionnelle et l'aptitude à tenir les emplois de cadres intermédiaires en commerce et marketing .

Vous étudierez tous les types de marketing : opérationnel, stratégique, international, et spécifiques (services, bancaire, industriel,...).

A la fin de votre cursus, vous serez professionnellement apte pour :

 - Participer...

Lire la suite


Site : http://www.iticparis.com

Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise

Formation - Le marketing opérationnel - ISM

Construire un plan marketing opérationnel (3 jours)

Modules distanciels :

E-quiz en amont/aval de la formation.

Qu'est-ce qu'un marketing mix ?

Comment créer une offre cohérente ?

Quel est le juste prix d'un produit ?

Quelles étapes respecter pour réussir son plan marketing ?

 

Le champ d'action du marketing opérationnel

Le marketing opérationnel et les grands enjeux et tendances du...

Lire la suite


Site : http://www.ism.fr

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / formation marketing operationnel / marketing direct et operationnel / marketing operationnel / analyse de la strategie marketing

European BACHELOR de Marketing (DEESMA) - icoges.fr

European BACHELOR de Marketing (DEESMA)

Angers

Paris

Présentation de l'European BACHELOR de Marketing (DEESMA)

L'European BACHELOR de Marketing (DEESMA) est la suite logique du BTS Management des Unités Commerciales, mais il est aussi ouvert aux étudiants ayant un niveau BAC + 2 désirant acquérir une double compétence. Il peut s'agir d'un BTS, d'une Licence 2, d'un DUT.

Il est également...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing operationnel internet analyse

Formation Licence (L3) Commerce et Vente ... - emploilr.com

Marion PARDINA - Tel : 04 99 74 28 03

Objectif de la formation

UNE FORMATION PREPARANT AU METIER DE CADRE COMMERCIAL: - Chef des ventes - Responsable de secteur - Chef de projet marketing - Assistant export...

Programme - Déroulement de la formation

PROGRAMME ET SPECIFICITES DE LA FORMATION UNIVERSITAIRE

Les partenaires pédagogiques : MOMA, MOntpellier MAnagement (Ex ISEM de l'Université de Montpellier) et Montpellier Sup'Agro.

Diplôme délivré par l'Université de Montpellier

Le Programme: Un enseignement pluridisciplinaire de 505 heures réparti autour de 3 pôles:

- Gestion : Management de l'entreprise, Économie, Droit,...

Lire la suite


Site : http://www.emploilr.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation marketing operationnel et strategique / formation licence commerce et vente / formation professionnelle commerce et vente / strategie marketing de l entreprise

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : http://www.cci.fr

Faire son business plan - Le coin des entrepreneurs

Le business plan est un dossier qui permet de construire, de structurer et de valider un projet de création ou de reprise d'entreprise. Sa réalisation constitue une étape essentielle pour tout entrepreneur. Un bon business plan doit être composé d'une étude économique et d'une étude financière.

En fonction des caractéristiques de votre projet (activité et ampleur notamment), il peut...

Lire la suite


Site : lecoindesentrepreneurs.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation strategie commerciale et marketing / presentation strategie marketing / definition d'un bon service a la clientele

Formation stratégie commerciale | Sup de Vente

ASSURER UNE VEILLE STRAQTEGIQUE DU MARCHE

 

La détermination de la stratégie marketing avec une approche matricielle

La segmentation et la sous-segmentation : configuration demande/offre, offre/demande

 La formulation de la stratégie marketing et commerciale

La segmentation et la sous-segmentation : configuration demande/offre, offre/demande

La formulation de la stratégie marketing et commerciale

INTEGRER L'UTILISATION DES BASES DE DONNEES MARKETING

 Les démarches d'étude de la...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:04:35
Site : https://www.supdevente.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / demarche elaboration strategie marketing / formation strategie marketing / strategie de mix marketing

Marketing-Commercial-Luxe - iscae.fr

Marketing, Relations commerciales, Métiers du luxe, Stratégie d'Entreprises

Présentation des professeurs  

Le client, celui par qui tout arrive et pour qui tout est anticipé, pensé, élaboré est au centre de la relation.

Richesse absolue de l'entreprise, le client doit être parfaitement connu et analysé avant de se lancer dans un quelconque investissement.

On va tenter de prédire ses comportements d'achat et d'usage des produits. On va, également dans une démarche créative permanente, tenter...

Lire la suite


Site : http://www.iscae.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / metier dans le marketing de luxe / formation strategie e marketing

Offres d'emploi Marketing Opérationnel - Belgique ...

Chargé(e) de communication/marketing

Eckelmans Immobilier - Bruxelles - Wallonie

communication/marketing dans ses tâches quotidiennes. Vous apportez un support administratif et opérationnel à l'équipe en place dans les domaines... en avril 2018 à Louvain-la-Neuve. (cf. www.agora-resort.be et www.agora-life.be) Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication/marketing...

Seaderm...

Lire la suite


Site : optioncarriere.be

Directeur marketing (Fiche Métier) - Comment devenir ...

tweet

Et si vous vous formiez à distance ? Plus de 100 formations proposées par notre partenaire. Plus d'informations et documentation gratuite en bas de cette page.

Le directeur ou responsable marketing élabore des stratégies marketing afin de développer la vente de biens ou de services de l'entreprise. Manager et stratège, il conçoit des plans et des opérations marketing en s'appuyant...

Lire la suite


Site : https://www.fichemetier.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fiche metier directeur marketing / presentation metier directeur marketing / metier directeur marketing / metier directeur marketing international

Licence Professionnelle en Marketing et Communication (3 ans)

Licence Professionnelle en Marketing et Communication (3 ans)

Objectifs :

L'objectif est de former des cadres intermédiaires dans le domaine du Marketing et du commerce, capables d'être immédiatement opérationnels et évoluer rapidement vers des postes de responsabilités. Le Diplôme de Bachelor en Marketing, et gestion Commercial a pour objet d'offrir des compétences demandées dans les...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:08:00
Site : http://www.mit-university.net

Thèmes liés : licence professionnelle commerce marketing operationnel / licence professionnelle marketing manager operationnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence professionnelle marketing operationnel / formation strategie commerciale et marketing

Formation Manager marketing direct et commerce ...

Mastère Spécialisé - Manager marketing direct et commerce électronique

Objectifs et description

L'Executive Mastère Spécialisé "Manager marketing direct et commerce électronique" permet l'obtention d'un Titre reconnu RNCP niveau 1 - 2ème au classement SMBG 2015.

Cette formation continue permet d'adapter les stratégies commerciales et les relations clients à l'e-commerce : repenser les stratégies, acquérir les compétences du marketing digital pour maîtriser les fondamentaux de la commercialisation numérique.

Elle a pour objectifs :

Maîtriser l'environnement commercial multicanal permettant la définition et la mise en...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:07:19
Site : http://www.cursuspro.com

Responsable e-commerce – Fiche métier - prepa-HEC.org

Cette fiche métier vous est proposée en partenariat avec L4M.fr

Définition générale

Le responsable e-commerce est chargé du suivi d'un site internet dédié à la vente. Son rôle est avant tout de cibler la clientèle acheteuse sur le site, lui proposer les produits les plus adaptés.

Compétences nécessaires

Etre capable de définir une stratégie marketing pour le site, savoir rédiger des rapports pour améliorer le référencement, proposer des idées nouvelles et originales pour augmenter les visites et transactions sur le site.

Activités

Il définit les stratégies Web Marketing,...

Lire la suite


Site : http://www.prepa-hec.org

Thèmes liés : fiche metier charge de clientele e commerce / fiche metier e commerce / metier responsable e commerce / strategie marketing d'un site web / plan marketing d'un site web

Formation Définir une stratégie de présence sur les ...

Formation Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux

(niveau débutant)

Cette formation très opérationnelle s'adresse aux personnes qui désirent acquérir les bases pour utiliser les réseaux sociaux de façon opérationnelle dans leur stratégie de communication web. Un atelier pratique permet notamment de se familiariser avec la gestion des comptes sociétés sur les...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : formation strategie web marketing / formation marketing operationnel et strategique / formation strategie e marketing / formation marketing social / formation strategie commerciale et marketing

Rédiger un plan marketing - Info entrepreneurs

Astuces pour rédiger un plan marketing

Résumé et présentation du plan marketing

Votre plan marketing doit débuter par un résumé. Le résumé offre une vue d'ensemble rapide des éléments principaux du plan.

Bien que le résumé apparaisse au début du plan, vous devriez le rédiger en dernier. La rédaction du résumé est une bonne occasion de vérifier que votre plan est sensé et que...

Lire la suite


Site : http://www.infoentrepreneurs.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / objectifs marketing d'un site web

Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...

Merci d'adresser votre CV détaillé et lettre manuscrite de motivation par courrier à :

Société TWF, Anne WILLEMOT, Assistante RH - BP 154 - 59444 WASQUEHAL cedex. www.twf.fr

Postuler

Responsable Marketing (H/F)

TWF - Nord (Wasquehal)

TWF - Traditional World Foods, importateur spécialisé dans la distribution de marques alimentaires internationales, bénéficie d'une expertise unique en...

Lire la suite


Site : http://www.twf.fr

Stratégies Marketing - Trouver des clients et vendre vos ...

Previous Next

8 Stratégies marketing pour trouver des clients de coaching ou de consultance

Voilà quelques semaines que je n'ai pas posté sur le blog. Je travaille en ce moment sur plusieurs projets dont je parlerais plus tard sur ce blog et sur la mailing list Com'Coach .

En attendant, j'ai décidé de partager huit stratégies marketing à considérer pour promouvoir votre activité de...

Lire la suite


Site : http://www.cabinetcomcoach.com

Thèmes liés : direct mail marketing strategies lists / strategie marketing d'un site web / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing ligne / montrer comment marketing peut etre strategie

Vue fiche programme - cfa.martinique.cci.fr

· Unités d'enseignement (U.E.) - Matières

U.E. 1 - MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMERCIALES : 140 h (Coefficient 3)

o Analyse et contrôle des sources de rentabilité, Diagnostic, positionnement et choix stratégiqueso Animation et déploiement des réseaux commerciaux,  Démarche qualité des actions commerciales,...

Lire la suite


Site : http://cfa.martinique.cci.fr

Thèmes liés : formation strategie e marketing / marketing operationnel et promotion vente / actions commerciales de marketing direct / strategies marketing direct / formation strategie commerciale et marketing

Formation Marketing relationnel | Emagister

Responsable Marketing Opérationnel

10.0 1 opinion

Le DEESMA m'a apporté une réelle plus value au niveau du marketing car c'était un domaine que je n'avais pas vraiment abordé lors de mes deux années de BTS; en effet le BTS NRC m'avait permis d'élargir mes capacités commerciales. Il ne me manquait plus que l'approche marketing pour être vraiment...

Lire la suite


Site : http://www.emagister.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation responsable marketing operationnel / formation responsable marketing relationnel / formation marketing operationnel et strategique / strategie marketing de l entreprise

Licence Professionnelle Management des ... - IUT Lyon 1

Durée de la formation : 1 an

Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h

Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h

Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)

Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT

Résumé de la formation :

L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...

Lire la suite


Site : http://iut.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel / formation strategie commerciale et marketing