Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

BOURSORAMA BANQUE : tarifs, services et informations

Pour 2011, le Groupe Boursorama confirme sa priorité stratégique fondée sur la conquête de nouveaux clients bancaires. Boursorama continue d'innover en lançant de nombreuses innovations technologique telles que le MoneyCenter, service gratuit et automatisé de gestion des finances personnelles.

BOURSORAMA BANQUE vous informe

De nouveau classée « Banque la moins chère » par Le Monde/ Choisir-Ma-Banque.com, étude janvier 2015 (1)

Jusqu'à 188EUR économisés sur vos...

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Date: 2017-06-21 12:05:51
Site : http://www.panorabanques.com

Thèmes liés : conquete nouveaux clients banque / conquete client bancaire / conquete de nouveaux clients / banque strategie conquete client

19 bonnes pratiques pour améliorer sa prospection B2B ...

8 - Faites un point régulier sur les activités de prospection

Pendant l'action, faites un suivi régulier sur l'avancement  & les résultats de vos activités.

Après les efforts de conquête, pensez à

débriefer avec vos vendeurs,

ajuster vos plans d'action continuellement.

partager les pratiques des meilleurs chasseurs,

> Prospecter, c'est savoir communiquer au plus juste...

9 - Travaillez...

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Site : matthieu-tranvan.fr

Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / metier du commerce qui gagne le plus

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8 - Faites un point régulier sur les activités de prospection

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Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / metier du commerce qui gagne le plus

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

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Site : http://www.axellescom.com

Tarifs postaux entreprise et solution courrier professionnelle

Envoyer votre demande

La gestion électronique du courrier (GEC)

La GEC est un processus qui permet la gestion électronique des courriers entrants, sortants et internes.

Gestion du courrier entrant

La dématérialisation du courrier implique la numérisation du courrier entrant et la saisie des métadonnées : ce sont les informations décrivant le courrier (nature du courrier : facture,...

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Site : https://tarifs-postaux.fr

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing et fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b

Co'Atelier - Conquête de nouveaux clients : Pourquoi ...

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Nous ! Nous, l'équipe de helloasso.com : le site de collecte qui met à disposition des associations des outils intégralement gratuits. En d'autres termes, 100% du montant de votre don est reversé à l'association concernée, nous prenons en charge les frais bancaires et n'appliquons aucune commission.

Si tout est gratuit, comment vivons-nous ? Grâce aux pourboires que les...

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Thèmes liés : conquete de nouveaux clients

Accueil - PREMAVALS

PREMAVALS est un acteur de référence sur le marché de la protection sociale des TNS et des petites et moyennes entreprises. L'ensemble de nos produits de santé, prévoyance et retraite est élaboré en prenant en compte notre savoir-faire :

Nos partenaires bénéficient d'un avantage concurrentiel géographique grâce à notre stratégie de partenariat sélective.

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Thèmes liés : conquete de nouveaux clients

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

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Prospection B to B & de la Relation Client, l'expertise ...

Propuls!Com

Optez pour le dynamisme et faites-vous Propulser !

L'agence Propuls!Com, experte du B to B, est le partenaire privilégié de votre développement commercial. Nous vous accompagnons dans la conquête de nouvelles opportunités, et participons à la satisfaction de vos actuels clients.

Chez Propuls!Com, nous avons la culture du résultat !

Nous vous faisons bénéficier de notre...

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Thèmes liés : relation client b to / relation client b to b / satisfaction client en entreprise / satisfaction client / conquete de nouveaux clients

Force de vente — Wikipédia

Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]

Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort  :

Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]

Améliorer la « diffusion...

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Date: 2017-06-21 19:31:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / base clientele / relation client fournisseur interne et externe / relation entre entreprise et client

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

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Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

Les règles de base de la relation commerciale - TECHNIQUES ...

Conseils

Un client vous lâche : rattrapez-le ! Les réclamations des clients mécontents ne sont pas toujours traitées à leur juste valeur. Pourtant, leur capital de satisfaction est le gage de la pérennité de votre entreprise. Rappel des règles commerciales de base.

« J'ai été directeur commercial. Un jour, j'ai perdu un client important. J'ai dû fermer un site de production... »...

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Date: 2017-06-21 08:56:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...

Les entreprises passent à l'offensive !

Dossiers

Les entreprises passent à l'offensive !

Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo

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Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...

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Site : http://www.optionfinance.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

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