LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE - Mémoire gratuit

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

LA FIDELISATION DU CLIENT BANCAIRE

Mémoire marketing : La fidélisation du client bancaire

[sociallocker]

[/sociallocker]

La fidélisation du client bancaire est au coeur de l'actuelle stratégie des banques. Il s'agit non seulement d'analyser précisément les attentes et les comportements des clients, mais aussi d'adapter les modes de distribution dans un...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation des clients bancaires / memoire fidelisation client banque / fidelisation client banque / fidelisation client marketing direct

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

BOURSORAMA BANQUE : tarifs, services et informations

Pour 2011, le Groupe Boursorama confirme sa priorité stratégique fondée sur la conquête de nouveaux clients bancaires. Boursorama continue d'innover en lançant de nombreuses innovations technologique telles que le MoneyCenter, service gratuit et automatisé de gestion des finances personnelles.

BOURSORAMA BANQUE vous informe

De nouveau classée « Banque la moins chère » par Le Monde/ Choisir-Ma-Banque.com, étude janvier 2015 (1)

Jusqu'à 188EUR économisés sur vos...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 12:05:51
Site : http://www.panorabanques.com

Thèmes liés : conquete nouveaux clients banque / conquete client bancaire / conquete de nouveaux clients / banque strategie conquete client

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com