Comment garder une Relation Client multicanal cohérente

Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.

Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace

Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...

Lire la suite


Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

+

Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

+

Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

+

La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

+

Optimisation des...

Lire la suite


Site : https://exeisconseil.com

Gestion Relation Client : Définition, Conseils & Logiciels CRM

Rechercher

Le CRM ou la gestion de la relation client

Gérer la relation client et accroître le chiffre d'affaires : les deux vont de pair pour toutes les petites et moyennes entreprises. A partir de cette page, vous disposez de toute notre base de connaissances dans le domaine du CRM (Customer Relationship Management), ou, en français, la gestion de la relation client (GRC). Musclez vos...

Lire la suite


Site : https://www.appvizer.fr

Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...

Gestion de la Relation Client

Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,

Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal

(appels, emails, chat, courriers)

Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)

SAV, service clients, support technique

Enrichissement et qualification de bases...

Lire la suite


Site : http://www.vivetic.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour ...

La phygitalisation du secteur bancaire : quels enjeux pour la relation client et le métier de chargé de clientèle

Phygital, digital in store ou encore phygital commerce, autant de termes qui ne sont désormais plus considérés comme de simples concepts marketing. Véritable domaine d'expertise, le phygital allie avec agilité le commerce en lieux physiques et les outils digitaux. Depuis...

Lire la suite


Site : https://www.digitalcorner-wavestone.com

Thèmes liés : conseil relation client digitale / societe conseil relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil marketing relation client / conseil gestion relation client

Conseil en Relation Client | Expert Métier & Technologie ...

Expertise technologique au

service de la relation client

Activeo propose ses prestations de services dans la mise en place et l'évolution continue des infrastructures collaboratives et d'engagement client. Notre conviction dans les clés de transformation réside dans la maîtrise simultanée des enjeux business, organisationnels et technologiques.

S'assurer de la réussite d'un projet...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 13:01:37
Site : http://www.activeo.com

Thèmes liés : solution logiciel relation client / logiciel relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client dans l assurance / logiciel relation client

Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Banques : boostez la qualité de votre service client

Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client

Banques : boostez la qualité de votre service client

11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses

A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...

Lire la suite


Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque

Une strategie de communication cross canal pour une ...

Optimiser sa stratégie de communication cross-canal pour une Relation Client durable

15/04/2014 mn

À l'heure où le consommateur choisit lui-même le canal de communication par lequel il souhaite s'adresser à une marque, celles-ci doivent s'adapter pour mieux gérer ces flux en interne. Erick Mazoue, Directeur Général de Novadial, société experte en gestion de la Relation Client...

Lire la suite


Site : https://www.sfrbusiness.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal

AmbiCio – L'ambition centrée client

POSITIONNEMENT

 

La gestion de la Relation Client n'est ni une application, ni une technologie et encore moins une suite de produits, mais plutôt une approche stratégique d'entreprise qui vise à organiser la relation avec sa clientèle en poursuivant des objectifs définis.

Aussi, AmbiCio est centré sur l'opérationnel, les métiers de la Gestion de la Relation Client et la logique client multicanal.

On peut résumer le positionnement d'AmbiCio selon les trois axes suivants...

Lire la suite


Site : http://ambicio.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm

La digitalisation de la relation client en banque - [L ...

La digitalisation de la relation client en banque

jeudi 19 septembre 2013

Le cercle des échos 28-08-2013 : David AUDRAN

La relation entre la banque et le client évolue avec son époque, les murs des agences bancaires laissent place aux murs Facebook et Twitter.

Le réseau français des agences bancaires est très dense avec plus de 38 000 points de vente d'après les chiffres de la FBF...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:20:32
Site : http://bts-banque.nursit.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client societe generale / relation client multicanal banque / relation client en banque

La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de ...

La Poste, n°1 de la Relation Client des entreprises de services !

Service

Pour la deuxième fois consécutive, La Poste a reçu le 1er Prix du Podium de la Relation Client pour le secteur « entreprise de services »*. Véritable référence dans le domaine de la relation client en France, ce classement salue les efforts et l'engagement de La Poste et des postiers pour améliorer la qualité de...

Lire la suite


Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client / enquete satisfaction client la poste / relation client france

La connaissance client au service de votre relation de ...

La plate-forme de marketing client local Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.

Connaissance client et communication multicanal réunies dans une seule et même plate-forme

au service de votre relation de proximité :

Animation et...

Lire la suite


Site : http://www.dolmen-tech.com

Thèmes liés : service relation client / relation client vente / marketing gestion relation client / relation client marketing / gestion de la relation client multicanal

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

Retour

Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing

Les logiciels informatiques au service du marketing

Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-marketing.net

La Gestion De La Relation Client - Recherche de Documents ...

La Gestion De La Relation Client

Recherche de Documents : La Gestion De La Relation Client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Jessamine   o  13 Décembre 2011  o  2 618 Mots (11 Pages)  o  340 Vues

Page 1 sur 11

...

a perspective et la définition du CRM

Avant de donner une définition précise du CRM, on expliquera les raisons qui ont conduit à son...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Les secteurs en relation client - Accueil

Contexte

Un secteur en profonde mutation : 20 ans de lourdes restructurations

Une concurrence nouvelle : naissance du concept de bancassurance i.e. l'appropriation par les banques du métier d'assureur

vos enjeux

Dans cette conjoncture, la gestion de la relation client est plus que jamais devenue un facteur clef de succès majeur pour :

Augmenter le taux d'équipement des clients « captifs »,...

Lire la suite


Site : http://www.b2s.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : materiel.net

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

La relation client multicanal par Consistent - YouTube

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : centre de relation client multicanal / strategie relation client multicanal / relation client multicanal / centre relation client

Offre emploi Responsable Marketing Clients H/F Badenoch ...

Management : Non renseigné

Référence : CG-105-20931115

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, groupe industriel leader sur le marché des solutions de construction, un Responsable Marketing Clients H/F basé à proximité de Colmar (68).

Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Client Connection | Expérience Client et Transformation ...

Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...

18 mars 2015

Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...

4 mars 2015

Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...

Lire la suite


Site : http://www.clientconnection.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client

Offre emploi Responsable Marketing Clients H/F Badenoch ...

29 novembre 2017 CDI Colmar - 68

Management : Non renseigné

Référence : CG-105-22741454

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, groupe industriel leader sur le marché des solutions de construction, un Responsable Marketing Clients H/F basé à proximité de Colmar (68).

Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous participez à...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Consultants, formateurs, coachs, experts en stratégie ...

Formation en stratégie marketing et digitale

Transfert de compétences

Diplômée de l'ESCP : Spécialisation Marketing et Communication

Formation en référencement naturel (SEO) : Ranking Metrics

Membre du réseau de cadres dirigeants GERME (Groupe d'Entrainement et Réflexion au Management des Entreprises)

Conférencière et Formatrice en marketing et marketing digital

Exemples...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-groupe.fr

centres d'appels - Maroc

Centre de relation client d'excellence, multiservices et multicanal basé à Ca

Accolade Center

CASA CALL CENTER Leader dans l'émission et la réception...

Lire la suite

Date: 2017-01-18 14:27:58
Site : http://centres-appels.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client / relation client multicanal

Solution multi canal de relation client

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 2 avr. 2015

Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal

Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.

Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client

coaxion.fr - Relation Client Multicanal

VIEN DONG HOTEL | KHáCH S?N VI?N ??NG

coaxion.fr Traffic Sources Chart

coaxion.fr Alexa Rank History Chart

coaxion.fr Html To Plain Text

Relation Client Multicanal Home l'Argumentaire de Vente Comment réaliser un argumentaire efficace Exemple pour réaliser votre Argumentaire de Vente Quelles bases pour un Argumentaire de Vente efficace Ce qui évolue dans la Fonction Commerciale Contact pour...

Lire la suite


Site : http://coaxion.fr.composesite.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / crm relation client / strategie relation client multicanal

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Human-Knowledge - La solution sémantique pour valoriser ...

Nos défis: Ecoute client, Multicanal, Big data

Relation Client

Transmettez instantanément au bon destinataire les demandes client pour répondre plus vite. Tout type de textes peut être analysé, email, chat, forum, twitter, facebook...

Marque-media

Mesurez la qualité de votre marque, de vos produits ainsi que la rentabilité de votre communication multicanal en analysant les écrits des...

Lire la suite


Site : http://www.human-knowledge.com

Thèmes liés : logiciel relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client

Logiciel relation client multicanal, expérience client ...

Home Entreprise A propos

A propos

Leader sur le marché de la gestion globale de l'engagement client, Akio Software édite une suite logicielle intégrée permettant de traiter avec la même maturité l'ensemble des canaux de communication - voix , écrit , web et mobile - entre l'entreprise et ses clients.

Le logiciel de gestion unifiée de l'expérience client, Akio Unified Interaction Center , équipe les services clients et centres de contacts de moyenne et grande capacité.

Avec ses modules de gestion des interactions [appels, SVI, emails, tchat, web self-service, web call-back, SMS, agent virtuel, réseaux sociaux, fax et courrier],...

Lire la suite


Site : http://www.akio.fr

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client multicanal / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client

Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...

Expert CRM | ERP | Comptabilité

Logiciel  Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:17:29
Site : http://www.pressnsoft.fr

Marketing direct et relation client - A. Julien ...

La relation client déployée avec un système CRM ou une puissante base de données est devenue un leitmotiv dont parlent les managers comme les "marketeurs" et les commerciaux. Mais concrètement, comment organise-t-on des opérations génératrices de contacts fructueux ? Comment développe-t-on satisfaction et confiance chez le consommateur ? Les outils sont-ils issus de techniques vieilles de 50 ans ou présentent-ils des nouveautés avec l'explosion des nouveaux systèmes d'information ? Jusqu'où faut-il personnaliser la relation ? Comment rentabiliser une approche multicanale ? Comment...

Lire la suite

Date: 2013-11-26 10:05:08
Site : http://www.eyrolles.com

Thèmes liés : marketing direct et relation client / direct et relation client / relation client marketing / fidelisation client marketing direct / crm outils relation clients

Conference Banques, digital et Fintech - CCM Benchmark Group

Nouveaux entrants, Fintech, GAFA... Les banques sont soumises à des pressions contraires les obligeant à réinventer leur business modèle, leur organisation et à modifier en profondeur leurs offres... Où en sont-elles de leur transformation digitale ? Le digital est-il devenu un réel facteur d'accélération ? Incubateurs, labs, rachats de start-up : comment font-elles pour doper...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation entre entreprise et client / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal

Centre d'Appels Loches - Société de Permanence ...

Accueil et standard téléphonique, certifié du label Relation Client NF 345

Centre Relation Client pour votre entreprise de Loches

Confiez-nous votre CRC, notre coeur de métier.

Mise à disposition d'outils de communication en multicanal : appels, SMS, plateforme interactive et collaborative

Service personnalisé

Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour votre société à Loches

Ne perdez...

Lire la suite

Date: 2017-02-18 09:20:15
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / centre contact gestion relation client

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

Pinterest0

Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

Lire la suite


Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

Avenir de l’agence bancaire - L'Agence bancaire du futur ...

Au cours des 20 dernières années, les banques ont cherché à profiter des évolutions technologiques et des modes de consommation, afin de rentabiliser le modèle de banque de réseau. Sur un marché saturé, fortement concurrentiel et de plus en plus réglementé, la rentabilité par une augmentation du Chiffre d'Affaires a laissé sa place à celle issue de la réduction des...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / relation client en banque

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

Lire la suite


Site : http://www.gestimum.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:13:44
Site : http://www.channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

Banque multicanal : plus d'autonomie et de mobilité pour ...

Nous allons ainsi entrer dans une réelle relation multicanal avec nos clients, utilisant des processus convergents et surtout interruptibles sur tous les canaux. Prenons l'exemple d'un client qui aurait entamé une demande de prêt immobilier sur Internet : confronté à une question qu'il ne peut résoudre seul à une étape donnée, il pourra se tourner vers son conseiller et reprendre avec...

Lire la suite


Site : http://technologies.lesechos.fr

Thèmes liés : relation client multicanal banque / centre de relation client multicanal / centre d'appel et relation client / relation client multicanal / conseil relation client

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

Lire la suite


Site : https://www.akio.com

ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts

connecteurs ERP et CRM

Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal

ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.

Un projet de centre de contacts en vue ?

Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?

Nos consultants vous rappellent gratuitement :

Être rappelé

Exploitez...

Lire la suite


Site : https://www.isi-com.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution logiciel relation client

Kontact : Centre de Relation Client Multicanal - Home ...

Vérification de sécurité nécessaire

Supprimer

Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, ajuster et mesurer les publicités et...

Lire la suite


Site : facebook.com

Thèmes liés : centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre relation client

Centre de contact multicanal Bordeaux : gestion relation ...

Des experts de la communication multicanal

Omnes Communication est une PME spécialisée dans la communication multicanal, créée par Alix MANGONGO-NZAMBI, manager dans la gestion de services clients pour des centres de contacts de la région bordelaise.

Ses missions l'ont amené à animer des comités de pilotage et à manager des équipes opérationnelles, par la formation, l'évaluation et l'accompagnement, dans les montées en compétences de ses collaborateurs. Cette...

Lire la suite


Site : http://www.omnescommunication.fr

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre de relation client multicanal / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client