Site : http://www.slideserve.com

Classement : 216 / 855

4 articles sélectionnés

Comment fid liser sa client le - slideserve.com

Introduction

2 types de fichiers 

Fichier B to C (Business to Consumer) : liste de noms et d'adresses d'individus clients d'une entreprise.

Fichier B to B (Business to Business) : liste de noms et d'adresses d'entreprises clients d'une entreprise.

Situation actuelle en France

En moyenne, un foyer français reçoit 180 mailings par an.

Le secteur de la Vente à Distance est très développé en...

Lire la suite

PPT - Etude des métiers du e-commerce PowerPoint ...

Chef de projet / analyste fonctionnel (26%)

Animateur des ventes en ligne (25%)

Présentation COMEOS du 25 mars 2014

Part des entreprises sous-traitant des prestations liées au e-commerce

Peu de différences entre les types d'acteur

Pas de différence significative selon la taille de l'entreprise

Source : CREDOC-GESTE enquête CEP e-commerce 2013

Présentation COMEOS du 25 mars 2014

Toutes les...

Lire la suite

Thèmes liés : formation continue e commerce / formation e commerce / metier e commerce / vente entreprise e commerce / formation commerce bac 3

MARKETING OPERATIONNEL - SlideServe

MARKETING OPERATIONNEL LA PROMOTION DES VENTES

Les Jeux et concours

MARKETING OPERATIONNEL LA PROMOTION DES VENTES

Les jeux et concours grand public

La participation aux concours ne nécessite pas obligatoirement

l' achat du produit. Ce type de concours est soumis au droit à

la consommation

Les incentives pour la force de vente (directe ou indirecte)

Ils ont pour but de dynamiser les commerciaux ou les distributeurs

MARKETING OPERATIONNEL LA PROMOTION DES VENTES

Les jeux et concours grand public

ASPECTS REGLEMENTAIRES

Les jeux faisant intervenir lehasard doivent être gratuits et sans obligation d'achat : le remboursement des frais de...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing operationnel et promotion vente / marketing direct et operationnel / marketing operationnel

PPT - BTS Négociation et Relation Client PowerPoint ...

Responsable qualité et keyaccount manager chez Catalina Deutschland

Etudes

BTS 1998

Master 1 LEA

« 1. cours efficaces grâce notamment aux études de cas et expériences très enrichissantes des profs enseignants ;

2. stages et journées hebdo en entreprise plus que formateurs - si on sait ce qu'on veut et où on va (choix de l'entreprise et objectif concret) ;

3 . "coaching" des anciens très bénéfiques, puisqu'ils nous donnent l'idée que le diplôme et l'expérience en entreprise...

Lire la suite

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation et relation client salaire / negociation relation client entreprise / negociation et relation client