Docapost — Wikipédia

Activités[ modifier | modifier le code ]

DOCAPOST est une société de services en ingénierie informatique et traitement de documents : numérisation de documents pour archivage électronique ou diffusion électronique, édition et mise sous pli ( éditique industrielle), archivage électronique ...), vidéo-codage, etc.

Initialement constituée au sein de la Branche Courrier, la société...

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Date: 2017-06-16 23:46:33
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / solution logiciel relation client / solution de gestion relation client

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

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Date: 2017-06-22 02:39:16
Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Centre d'appel et relation client en France ...

Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance

GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises

Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.

Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...

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Site : groupa2m.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client

Offre d'emploi - CHARGE de CLIENTELE B to B - AVIGNON (84 ...

VLE18B39

Notre client - L'Employeur

Capitechnic est une jeune entreprise, créée en 2010, par un ingénieur des Arts et Métiers, qui s'est vite aperçu du manque de logiciels simples et efficaces pour venir en appui aux équipes et départements techniques des entreprises, qui ont besoin de mieux gérer leurs équipements, leurs stocks, leur maintenance.

Il développe une suite logicielle...

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Site : http://www.florianmantione.com

Thèmes liés : gestion relation client b to b / importance relation client b to b / relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to

Le «One To One» ou la dimension du ... - DZ Entreprise

16/12/2013

Marketing individualisé consistant à tenir compte des particularités de chaque consommateur

A l'inverse du marketing de masse, qui consiste à évacuer les différences qui peuvent exister entre les consommateurs, le marketing «One To One» désigne le marketing individualisé qui consiste à tenir compte des particularités de chaque consommateur.

Il s'assimile au «micro-...

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Site : http://www.dzentreprise.net

Thèmes liés : marketing direct b to c / relation client b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct exemple d'entreprise

RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations ...

RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?

Marketing des services - Marketing B2B

Un blog édité par Abiléo, agence conseil en marketing

RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?

Publié le 30 octobre 2017

On entend beaucoup de choses sur le GDPR ou en français RGPD (Règlement Général sur la Protection des données Personnelles). Face à...

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Site : http://www.abileo.com

Thèmes liés : importance relation client b to b / marketing b2b services / relation client b to c / relation client b to c definition / b2c b2b marketing definition

Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil

Acteurs du secteur B to B

L'enjeu:

Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.

Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.

Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...

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Site : http://gicamconseil.fr

Le Kézako (lexique) du CRM - reussirmonprojetcrm.com

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M

N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Le Kézako du CRM est un lexique où vous pourrez retrouver tous les termes fréquemment rencontrés autour de la relation clients.

A

Attrition : Perte de client, de substance ou d'autres éléments qui ne sont pas forcément matériels.

B

Business blue print : Traduction francaise de Cahier des...

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Site : http://www.reussirmonprojetcrm.com

Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...

4 Commentaires

Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...

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Site : http://www.axellescom.com

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

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Site : http://www.actionco.fr

Christine Delecluse - CV - Directeur Marketing ...

Depuis janvier 2014

Stratégie Marketing B-to-B et B-to-C | TPE et Startups

Stratégies de communication globale des marques, on et off-line (publicité, digital, brand content, social media, événementiel, RP...).

Conseil digital, branding et performances.

Maîtrise des leviers web marketing : SEO/SEM, campagnes e-mailing, display, affiliation.

Stratégie RP et mise en...

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Site : http://www.christine-delecluse.com

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / relation client b to c / gestion relation client b to b

Programme de la 4e année à l’IPAG | IPAG

Programme de la 4e année à l'IPAG

Les objectifs de l'année

Lors de la 4e année à l'IPAG Business School, les étudiants entament le parcours de spécialisation en choisissant l'un des 6 pôles de compétences de l'école. S'ils le souhaitent, ils peuvent entamer un cursus en alternance grâce à un contrat en apprentissage ou à un contrat de professionnalisation. Mis en situation de...

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Site : https://www.ipag.fr

Thèmes liés : gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise

L'alternance après un DUT GEA: Licence Pro Management ...

Licence Pro Management/Marketing

Ci dessous, vous trouverez un annuaire des Licences Professionnelles Management/ Marketing.

Nous avons listé uniquement les licences Pro de la région Rhône-Alpes, Limousin et Auvergne. En effet, étudiantes en région Auvergne, nous avons opté pour notre région et les régions limitrophes. La liste des formations n'est donc pas exhaustive et nous vous...

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Date: 2017-07-28 06:09:35
Site : http://alternanceapresgea.blogspot.com

Accueil - MGH-watches, vente de montres

 

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans

L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...

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Site : http://www.mgh-watches.com

Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : http://www.e-marketing.fr

Marketing industriel — Wikipédia

Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.

Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.

Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.

Vente par Intel de microprocesseur à...

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Date: 2017-09-18 01:10:12
Site : https://fr.wikipedia.org

Cofidis France - Groupe Cofidis Participations

www.cofidis-retail.fr/

L'entreprise innove dès son origine avec un concept inédit : la vente de crédits exclusivement par téléphone. Cette spécificité a permis à Cofidis de développer un savoir-faire unique dans l'octroi de crédits et la gestion personnalisée de la relation client à distance.

Implantée dans le Nord de la France depuis sa création, Cofidis est un organisme qui place...

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Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / gestion relation client b to b / centre relation client / conseiller relation client a distance / relation client a distance

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Site : http://www.mbcconsulting.fr

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Site : http://www.mbcconsulting.com

Fiche métier : Commercial B to B - INTEAM

CANDIDATS DISPONIBLES

Commercial B to B

Comme l'intitulé de son poste le suggère, le commercial BtoB a pour mission principale de trouver et prospecter de nouvelles sociétés clientes et de créer un partenariat durable avec celles-ci à travers des relations contractuelles.

Que fait un commercial BtoB ?

Si le coeur de métier du commercial BtoB est similaire à celui de son homologue BtoC à...

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Site : https://www.inteam.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial b to b / metier de commercial b to b / fiche metier commercial vente / fiche de poste commercial vente / importance relation client b to b

Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus

Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises

à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...

Agendas Tâches

Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées

aussi sur votre téléphone...

Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,

Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...

Devis Factures

Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...

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Site : http://www.nuage-web.fr

Marketing et distribution Ecole Supérieure De Commerce ICD ...

En recherche active

Présentation

Fort de 15 années d'expérience dans le retail, j'ai développé une réelle expertise ce qui me permet d'intervenir dans des contextes fortement concurrentiels.

Après avoir exercé des responsabilités de directeurs de magasin, directeurs de région, j'ai occupé le poste de directeur de zone au sein du groupe Celio, leader du prêt à porter masculin en...

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Site : http://www.boris-leduc.com

Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to / relation client b to b

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Accueil - lycée Honoré d’Urfé

12 octobre 2017 - St Etienne

Focus sur le négoce B to B

Le 12 octobre 2017, 150 étudiants de BTS Négociation et Relation Client et de BTS Technico-commercial de Loire et Haute-Loire étaient invités à découvrir le dynamisme du commerce B to B, domaine d'activité peu visible, et pourtant très dynamique sur le plan de l'emploi, notamment commercial. 

Cette rencontre a permis aux étudiants du BTS NRC d'Urfé de 1ère année de profiter pleinement des interventions des nombreux dirigeants et cadres d'entreprise présents :

Sophie BITARD (PLG), Christophe ASTIC (ASTIC...

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Site : https://www.honoredurfe.eu

Thèmes liés : bts negociation et relation client / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / formation relation client b to b / relation client b to

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

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Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

Portrait du technico-commercial (H/F) | Pôle emploi

Quel type de clients ?

Le technico-commercial peut exercer auprès de particuliers ou auprès d'entreprises.

En B to C (Business to Consumer)

Il commercialise l'ensemble des gammes de produits à une clientèle de particuliers sur une zone géographique définie.

En B to B (Business to Business)

Egalement appelé commerce interentreprise.

Sa clientèle : les entreprises, définie dans une zone...

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Site : pole-emploi.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

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Site : http://www.institut-numerique.org

Cours sur stratégie et management en PDF / Télécharger PDF

LE DOCUMENT QUI SUIT RESULTE DE LA PRISE DE NOTE D'UNE ETUDIANTE LORS

DE L'ANNEE ACADEMIQUE 2008-2009

CE DOCUMENT N'A PAS FAIT L'OBJET DE CORRECTIONS NI DE MODIFICATIONS

DE LA PART DE L'ENSEIGNANT 

IL IMPORTE D'ETRE CONSCIENT QUE CE DOCUMENT NE COUVRE PAS

L'ENSEMBLE DE L'ENSEIGNEMENT PRODIGUE DANS UNE ANNEE ACADEMIQUE

ET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR UN CERTAIN NOMBRE D'ERREURS ET

D'INEXACTITUDES...

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Site : cours-gratuit.com

Un système d'information, c'est quoi? - fplanque.net

Commentaire de: Chirouze Luc [Visiteur]

Bonjour,

Les informations données dans cette pages sont très interessantes.

Le système d'informations doit avoir d'autres fonction comme :

1)aider la décision

2)donner un vue de synthèse sur l'avancement des processus de l'entreprise

3)favoriser le travail de groupe

23.04.06 @ 12:32

Commentaire de: Lepers [Visiteur]

En effet, le SI est plus vaste que...

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Date: 2017-12-29 07:16:48
Site : http://fplanque.net

Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client fournisseur b to b / strategie marketing de l entreprise

Portrait du technico-commercial | Pôle emploi

Commercial(e) dans l'industrie

Portrait du technico-commercial

Prospecter de nouveaux clients, développer un portefeuille de clients, leur proposer une gamme de produits, négocier des marchés, assurer le suivi des contrats... Ces actions relève de la fonction commercial. Les atouts d'un technico-commercial ? La connaissance technique du/des solutions qu'il commercialise et ses compétences...

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Site : pole-emploi.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

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Site : cours-gratuit.com

Impact du marketing direct - Mémoire gratuit

Accueil » Marketing » Impact du marketing direct

Impact du marketing direct

Mémoire marketing : Impact du marketing direct

INTRODUCTION

Chapitre 1 : Le Marketing B to B

     1.1.1 Les particularités du marché industriel

     1.1.2 Le processus d'achat industriel

     1.1.3 Le Mix Marketing du marché B to B

 a) Le Produit :

    1.2.1 Présentation du Marketing direct

1.2.2...

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Site : http://www.memoiregratuit.com

Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / principales techniques du marketing direct

Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...

Appels sortants : vers l'appel prédictif

Publié le

01/11/1998

par OLIVIER BRUSSET

Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client

Macassar | Cabinet de conseil Stratégie, Marketing ...

Rencontrons-nous pour échanger

sur vos besoins !

En ce qui concerne notre relation avec MACASSAR, c'est une longue relation de fidélité, basée sur un relationnel de confiance qui allie la compétence macro et la bonne compréhension de l'entreprise et des équipes dirigeantes, et la capacité opérationnelle de mettre en forme tout en formant les équipes avec autant de clarté que...

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Site : http://www.macassar.fr

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / marketing direct b to c / formation relation client b to b / relation client b to b definition

exposé de E- commerce - fr.slideshare.net

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exposé de E- commerce

1. FACULTEPOLYDISCIPLINAIRE DE SAFI

2. SUJET DE L'EXPOSE o LE COMMERCE ELECTRONIQUEo Preparé par Sous La Supervision Deo BOUICHA EL MOSTAFA Mr HANINE MOHAMMEDo NASR EDDINE ESSIMOUo YOUSSEF CHRIGUI AVRIL 2012

3. SOMMAIRE GENERAL ...

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Site : https://fr.slideshare.net

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

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Site : http://formaplace.free.fr

Recrutement - Chavigny

Recrutement

Notre philosophie

Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...

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Site : http://www.groupechavigny.fr

Vendeur — Wikipédia

Sous-catégories du métier de vendeur[ modifier | modifier le code ]

Un vendeur, gestionnaire de commerce de détail, conseiller de clientèle, ou chargé de clientèle , est habituellement un salarié d'une entreprise (avec parfois des statuts particuliers : VRP ou Vendeur Colporteur de Presse , en France) chargé de présenter les produits et services de l'entreprise dans le but de les vendre...

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Date: 2017-06-21 18:54:37
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / quel est le salaire d un vendeur / qualite d un vendeur / metier de vendeur wikipedia / metier de commercial b to b

Logiciel de gestion intégré métiers - PGI/CRM Codial

Logiciel de gestion intégré métiers

Codial à la journée commerciale VST      Lancement de Codial 11      Géolocalisez vos collaborateurs itinérants      Journées Partenaires 2016      Codial présent à Artibat      Codial récompensé au salon Innobat      Module SMS gratuit avec Codial 11      Codial opère sa percée au Togo      Codial offert aux...

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Site : http://www.codial.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / site de vente en ligne e commerce / relation client b to c / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Prestataire de services — Wikipédia

Types de prestataire de services d'imprimerie[ modifier | modifier le code ]

Prestataire de services en restauration

Prestataire de services informatiques : Entreprise de services du numérique (ex-SSII)

Prestataire de services de conseil

Prestataire de services d'investissement

Prestataire de services de télécommunications

Prestataire de services d'aide à domicile

Prestataire de services de...

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Date: 2017-06-21 19:41:22
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client b to c / secteur d'activite commerce international / gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b

Exemple d'argumentaire de vente | Pearltrees

Exemple d'argumentaire de vente

Le modèle d'argumentaire présenté ci-dessous englobe toutes les étapes du cycle de vente. Elle rapproche au plus près d' une relation naturelle et saine avec votre client.Vous aurez ainsi très peu d'objections. Si des objections persistent, c'est que votre travail d'écoute client est à reconsidérer. Le modèle d'argumentaire ci-dessous peut vous y aider :...

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Site : http://www.pearltrees.com

Thèmes liés : fiche de poste commercial vente / relation client b to c / importance relation client b to b / relation client fournisseur b to b / relation client b to

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

By 19 September 2012

Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept

La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...

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Site : blog.wikimemoires.com

Licence professionnelle Commercialisation de produits et ...

Licence professionnelle forme des diplômés compétents pour :

gérer la relation client en utilisant les techniques de vente et de négociation en B to C

gérer un portefeuille de clients

gérer les activités d'une équipe commerciale

établir un diagnostic stratégique, financier et juridique...

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Date: 2018-04-17 17:30:15
Site : formations.univ-amu.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation gerer la relation client / gerer la relation client dans les projets / gerer la relation client / formation relation client b to b

Commerciaux : 7 modèles de CV et des conseils pour le ...

Par Rozenn Perrichot | Publié le 27/11/2017

S'il y a bien un métier pour lequel le marché de l'emploi est dynamique, c'est celui de commercial. Or, face à la digitalisation des entreprises, des services et des produits, le commercial doit non seulement être expérimenté, spécialisé, mais il doit avant tout convaincre les recruteurs de le recevoir en entretien. Une étape qui passe par la...

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Site : regionsjob.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / relation client b to c / relation client b to c definition / importance relation client b to b / formation relation client b to b

Du marketing mix des "4 P" à "SAVE" | Benjamin Chaminade

Qualité Caractéristiques et options Marque Conditionnement Service après-vente Garantie

Tarif Remise Rabais Conditions de paiement Conditions de crédit Condition de réparation

Canaux de distribution Points de vente Zones de chalandise Stocks et entrepôts Assortiment Moyens de transport

Publicité Promotion des ventes Force de vente Marketing direct Relations publiques

Du marketing mix des...

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Site : http://www.benjaminchaminade.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct et gestion de la relation client

CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129

2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010

Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA

300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro

Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.

Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.

Management...

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Site : https://www.pmebtp.com

Rédiger les conditions générales de vente (CGV) d’un site ...

Index » La gestion d'entreprise » Informatique et web » Rédiger les conditions générales de vente (CGV) d'un site e-commerce

Rédiger les conditions générales de vente (CGV) d'un site e-commerce

Publié le 5 juillet 2016 dans la th&eacutematique Informatique et web - Dernière mise à jour le 13 février 2018

La rédaction des conditions générales de vente (CGV) d'un site e-commerce est...

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Site : lecoindesentrepreneurs.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / vente entreprise e commerce / vente site e commerce / site de vente en ligne e commerce / commerce conditions generales de vente

MSc International Purchasing & Supply Chain Management

Loi de Modernisation de l'Économie et Charte des relations inter-entreprise

Connaissance de l'historique de la charte des relations inter-entreprises (rapport Vollot). Panorama des dix engagements de la charte et sa mise en oeuvre chez les signataires. Mesure de la performance sur l'évolution des pratiques achats. Maîtrise des principes de la médiation inter-entreprises. Les achats...

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Site : https://www.inseec.education

Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / achat industriel strategie et marketing / importance relation client b to b / relation client fournisseur b to b

Mettre en place un système de parrainage en B to B

Le recrutement ainsi que la fidélisation des clients sont des objectifs qui trônent constamment en haut de la liste des priorités de toute entreprise ; TPE, PME et même multinationales. De nombreux outils marketing sont à notre disposition : promotion, publicité, strie marketing, etc., mais aucun moyen de communication ne sera jamais plus efficace que le plébiscite d'une entreprise par ses...

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Site : my-marketing-manager.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / meilleure entreprise relation client / classement entreprise relation client

quelques exemples d’actions création de trafic par Ideactif

Création de trafic

Contexte :

Ouverture de deux Cafés NESCAFE : à Orléans et dans le 8eme arrondissement de Paris.

Objectif :

Informer la clientèle de la zone de chalandise de l´ouverture du magasin, présenter les services et offres promotionnelles.

Créer le trafic sur le point de vente auprès de deux types de cibles

- Cible 1 : une partie du personnel féminin de certaines entreprises...

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Site : https://www.ideactif-md.com

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / importance relation client b to b / relation client b to b definition