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5 articles sélectionnés
L’utilité du Marketing Direct ~ Le Marketing
Le Marketing direct est une technique de communication et de vente qui consiste à diffuser un message personnalisé et incitatif vers une cible d'individus ou d'entreprises, dans le but d'obtenir une réaction immédiate et mesurable. Autrement dit, le marketing direct est celui qui touche directement la cible.
Le marketing direct permet de recruter de nouveaux clients, grâce à une offre...
Date: 2017-09-08 00:01:45
Thèmes liés : les differentes techniques du marketing direct / fichier client marketing direct / techniques du marketing direct / communication marketing direct / recrutement marketing direct
L’utilité du Marketing Direct ~ Le Marketing
Le Marketing direct est une technique de communication et de vente qui consiste à diffuser un message personnalisé et incitatif vers une cible d'individus ou d'entreprises, dans le but d'obtenir une réaction immédiate et mesurable. Autrement dit, le marketing direct est celui qui touche directement la cible.
Le marketing direct permet de recruter de nouveaux clients, grâce à une offre...
Date: 2019-04-06 11:42:10
Thèmes liés : les differentes techniques du marketing direct / fichier client marketing direct / techniques du marketing direct / communication marketing direct / recrutement marketing direct
Stratégie de fidélisation des clients dans une entreprise ...
06:24 Menjanirina Andrianarisoa No comments
Fidélisation d'un client
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment de deux groupes : les...
Date: 2017-05-18 02:23:29
Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / relation client b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client b to / relation client b to b
Stratégie de fidélisation des clients dans entreprise ~ Le ...
06:25 Menjanirina Andrianarisoa No comments
Fidélisation d'un client
Beaucoup l'affichent mais peu l'appliquent réellement. Il ne suffit pas d'utiliser les termes de satisfaction client ou prise en compte des besoins des clients dans des slogans ou dans des messages publicitaires, encore faut-il l'appliquer au quotidien et rares sont les entreprises qui le font vraiment. Alors qu'est-ce que ce terme signifie? Il n'est peut-être pas inutile de rappeler certaines bases du concept.
- Parmi les clients qui déposent une réclamation, entre 54 et 70%...
Date: 2017-05-18 02:23:29
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie de fidelisation client / relation entreprise client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client
Marketing Stratégie : La création de valeur ~ Le Marketing
06:38 Menjanirina Andrianarisoa No comments
La création de valeur
La plupart des dirigeants de sociétés privées cherchent à prendre de l'expansion, mais peu s'attachent à faire augmenter la valeur de leur entreprise. Ils le font uniquement en vue d'une vente ou d'un changement de propriétaire lorsqu'il s'agit d'une entreprise familiale. La majorité des propriétaires exploitants cherchent à maximiser les profits, mais pas nécessairement à créer de la...
Date: 2017-09-08 00:01:45
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / strategie marketing de l entreprise
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