Thèmes principaux sur systeme de fidelisation

systeme de fidelisation client  •  systeme de fidelisation marketing  •  systeme de fidelisation yves rocher  • 

Voir également les vidéos pour ce thème

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...  [suite...]

58 Articles (et 2 Vidéos) pour ce thème

 

Marketing client - Programme de fidélisation - Soft Computing

Marketing Client

Concevoir et optimiser votre stratégie relationnelle

Nous définissons pour nos clients des programmes relationnels en conquête et en fidélisation, avec pour objectifs de réduire les coûts de recrutement, d'améliorer la rétention client, d'optimiser le retour sur investissement marketing et de développer les ventes croisées.

Si le recrutement de nouveaux clients est un...  [suite...]

13 Articles (et 1 Vidéos) pour ce thème

Yves Rocher accélère à l’international avec l’israélien Sabon

Dominique Chapuis et Emmanuel Grasland - DOMINIQUE CHAPUIS |

Le 20/12/16 à 07H00

EXCLUSIF - Le groupe familial veut réaliser 50 % de ses ventes hors de la zone euro d'ici dix ans. Il va renouer avec la croissance en 2016.

Yves Rocher enchaîne les acquisitions. Le spécialiste de la beauté par les plantes prend le contrôle de Sabon, une marque israélienne connue pour ses savons artisanaux,...  [suite...]

1 Articles pour ce thème

 
 
 

Pourquoi fidéliser sa clientèle ? - Avomark

Système de fidélisation

Tags

La fidélisation client est l'art de créer une relation durable avec sa clientèle. Elle contribue à entretenir un lien fort, un « effet de loyauté » (voir travaux empiriques réalisés par F. Reichheld ) qui consolide la position concurrentielle de celui qui offre un bien ou un service sur le marché et préserve sa part de marché et sa rentabilité ( source wikipédia ).

Le commerçant doit donc fidéliser sa clientèle pour 2 raisons ( ici ) :

- A court terme : il apparaît que de nos jours, il est beaucoup...

Lire la suite


Site : http://www.avomark.fr

Thèmes liés : systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser sa clientele / moyen de fidelisation d une clientele / pourquoi fideliser son client / taux de fidelisation client