Site : https://www.intellego.fr

Classement : 1985 / 2933

2 articles sélectionnés

Synthese de l'etude documentaire - Intellego.fr

Synthèse de l'étude "documentaire"

(Fidélisation de la clientèle - Fidélisation par secteur d'activité)

« Comment et pourquoi fidéliser dans le secteur du tourisme ? »

          Chaque entreprise doit tenter de fidéliser ses clients. La fidélisation, c'est la clé du succès. Lorsqu'une société souhaite fidéliser sa clientèle, elle peut agir de différentes manières....

Lire la suite

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser client

qualités requises d'un bon commercial : profil ...

Qualités requises d'un bon commercial : profil psychologique

  

Une personnalité 

- C'est ce qui nous différencie des autres personnes (accepter ses points forts comme les faibles)

- Pour un vendeur, c'est là son principal outil

- Ne dit-on pas qu'il faut commencer par se vendre soi-même

- N'est-ce pas au travers de l'homme de vente que le client perçoit l'entreprise, ses produits, ses...

Lire la suite

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur conseil / competence d'un vendeur / competence d un vendeur