Front de neige - Agence Marketing sportif outdoor ...

confiance

POURQUOI ?

Si Front de Neige crée et gère des partenariats autour des grands évènements sportifs, c'est pour toucher vos cibles sur le terrain.

Comment marquer vos cibles sur le terrain ?

Conseil en marketing sportif & stratégie événementielle

Pour Front de...

Lire la suite


Site : http://www.frontdeneige.fr

Thèmes liés : conseil strategie marketing / agence conseil en marketing operationnel / metiers dans le marketing sportif / analyse de la strategie marketing d'une marque / conseil en marketing operationnel

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Agence digitale Tunisie -OSERESO- Agence Web en Tunisie

Plus de détails

CRO : Optimisation de la conversion

Réalisez des objectifs concrets et améliorez votre chiffre d'affaires grâce à notre expertise en matière d'Optimisation de la Conversion.

Plus de détails

Analytics : Web Analyse

Analysez votre activité en intégrant la dimension Data et statistiques. Découvrez le potentiel caché de votre Business sur le Web

Plus de détails

Recherche...

Lire la suite


Site : https://osereso.tn

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web

Communiqués de presse | REFERENCEMENT.COM

Calendrier de publication des résultats financiers 2016

Calendrier de publication des résultats financiers 2016

Le Groupe Holosfind (Alhol) annonce que la diffusion de ses comptes concernant l'année 2016 sera faite au plus tard le 9 juin 2017 après la fermeture des marchés.

Le Groupe apporte depuis toujours la plus grande transparence sur la clarté de son information financière. Nous avons...

Lire la suite


Site : http://www.referencement.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / exemple d'annonce de recrutement conseiller de vente / mise en valeur de l offre du marketing direct / definition d'un client grand compte

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

Lire la suite


Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

INSEEC - Business School, MSc & MBA, Bachelors, BBA ...

L'INSEEC Business School est une Grande Ecole de Commerce et de Management, membre de la Conférence des Grandes Ecoles et du Chapitre.

L'admission directe est ouverte aux élèves de classes préparatoires (via concours BCE) et l'admission parallèle est accessible aux étudiants de BTS, DUT, Licence 2/3... (via concours INSEEC Evolution).

Masters of Science & MBA - Bac+4/5 Spécialisés

(Paris,...

Lire la suite


Site : https://www.inseec.com

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ...

» Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Marianne Leclère

| Le 17/01/2014 à 16h17

Toutes les marques offrent des cartes de fidélité. Mais sont-elles réellement intéressantes ? Qu'en est-il au moment des soldes ? Nos réponses selon les secteurs, mode, beauté, loisirs ou jardinage.

Près de six Français sur dix...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:15:09
Site : http://www.dossierfamilial.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite

Cours complet de marketing - Piton

Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement

Détermination des espaces libres

Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)

Mise en place du positionnement

Stratégie du positionnement

Contenu et exemples

Stratégie d'imitation

Occupation de la même place q'un produit concurrent...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Gestion Multicanal - Webhelp

Gestion Multicanal

Externalisation de la relation client multicanal

La seule façon de répondre efficacement à la demande des clients consiste à investir dans une solution d'externalisation adaptée à un environnement client multicanal. Webhelp offre une plateforme multicanal dédiée qui accorde autant d'importance à tous les canaux. Nos équipes consacrent beaucoup de temps et d'énergie...

Lire la suite


Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client multicanal / recrutement service relation client / marketing direct et gestion de la relation client / service relation client

Agence Webmarketing Strasbourg - Good Morning Major

Agence webmarketing à Strasbourg

Good Morning Major utilise l'ensemble des leviers d'action et d'analyse

Le webmarketing est une discipline incontournable qui doit être intégré dans la stratégie globale de votre entreprise. Good Morning Major, votre agence webmarketing à Strasbourg vous propose d'exploiter l'ensemble des leviers e-marketing : référencement naturel et payant, gestion des...

Lire la suite


Site : http://goodmorningmajor.com

Thèmes liés : agence web marketing strasbourg / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / agence strategie relation client / analyse de la strategie marketing d'une marque

Formation référencement, Google Analytics, AdWords ...

 

Cursus de formation au webmarketing : référencement naturel, Google Analytics, Adwords, e-Réputation et réseaux sociaux...

Découvrez ici toutes nos formations : référencement de site Internet sur Google et Bing, Google Analytics, Adwords, réseaux sociaux...

Voici pourquoi vous choisirez notre formation !

Gros succès des formations, très bon bouche à oreilles

Avec plus de 4000...

Lire la suite


Site : http://formation.ranking-metrics.fr

Thèmes liés : chambre de commerce et d'industrie de paris formation / formation chambre de commerce et d'industrie lyon / formation chambre de commerce et d'industrie / chambre de commerce et d'industrie rennes / formation strategie e marketing

Atlantic Santé, l'expertise en communication Nutrition, Santé

Agence de communication spécialisée dans la nutrition, la santé, la sécurité alimentaire et l'environnement.

***

Nathalie a fondé l'agence il y a tout juste 15 ans après une première expérience enthousiasmante chez Lactel. Dotée d'une passion débordante pour le conseil, et douée de compétences en nutrition, marketing et communication, elle a su s'entourer d'une équipe qualifiée...

Lire la suite


Site : http://www.atlantic-sante.info

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / centre d'appel et relation client

Comment l'affichage digital peut aider les points de vente

La digitalisation des magasins est, en 2016 une étape nécessaire dans le développement de l'activité d'une enseigne. Elle permet de renforcer la proximité avec le client en prolongeant son expérience digitale, commencée en amont sur internet depuis chez lui et sur son smartphone. Il est important de construire une stratégie de digitalisation de manière globale, c'est en effet...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / questionnaire satisfaction client magasin / effets du developpement de l internet et du commerce / relation client marketing digital

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2

La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.

Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque le master dispose d'un site...

Lire la suite


Site : http://www.univ-paris1.fr

Thèmes liés : creation de l histoire du commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / master commerce international formation continue paris / formation continue commerce international paris / formation continue master commerce international

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : https://www.ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

PAUL FOKAM KAMMOGNÉ: LE MILLIARDAIRE VISE-T-IL LE SIÈGE ...

PAUL FOKAM KAMMOGNÉ: LE MILLIARDAIRE VISE-T-IL LE SIÈGE PRÉSIDENTIEL?

Ecrit Par AfricaPresse.com le 21 Sep 2012 Publié dans la categorie: Actualités , Politique

A la tête d'un empire financier colossal, nul doute que ce natif des Hauts-Plateaux n'hésitera pas à faire cavalier dans la politique pour son propre compte, dans l'optique de s'asseoir sur le siège...

Lire la suite


Site : http://www.africapresse.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / 60 cas d ecole en strategie et marketing / offre d'emploi conseiller de vente nord / analyse de la strategie marketing d'une marque

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L’INNOVATION ET DE LA PROPRIETE ...

Vous êtes ici : Accueil > Formations > Masters > Mentions de Masters : offre 2016-2020 > Master Mention Management de l'Innovation (MI) > PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

 

Le parcours « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE »...

Lire la suite


Site : http://eco.univ-lyon2.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / etude marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque

Master in Luxury Marketing | CREA Genève - INSEEC

Marque & Image

Marque & Image

En commençant par les bases des techniques marketing et en poursuivant jusqu'à l'évolution des nouvelles stratégies du Luxe, l'accent principal sera mis sur les nouvelles règles appliquées au commerce, à la communication, à la finance et au leadership.

Le programme s'articulera d'une vue générale du marché du Luxe à la découverte de ses niches et besoins...

Lire la suite


Site : creageneve.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / strategie marketing marque luxe / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / strategie marketing de l entreprise

Promotion, Marketing et Consulting au Japon. Exporter son ...

Mitsubishi-UFJ Bank, Mitsui Sumitomo Bank, Mizuho Bank

 

Suivi régulier de vos activités

La méthode conseil PMC s'article en deux phases importantes: recherche de partenaires commerciaux au Japon puis suivi régulier de vos activités, afin d'optimiser aux mieux vos investissements et atteindre vos objectifs.

Etude de développement commercial de vos produits sur le marché japonais et...

Lire la suite


Site : http://www.pmcjapan.com

Thèmes liés : fournisseur strategie relation client / offre d emploi dans le secteur de la vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Données personnelles - FIDAL

Philippe Debry est Associé au sein du département Propriété Intellectuelle et Technologie de l'Information à la Direction de Paris de FIDAL.

Diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d'un MBA Executive d'HEC, il a d'abord exercé son activité de juriste au sein de grands groupes internationaux (Thalès notamment) ou de SSII avant de rejoindre Fidal en 2000.

Philippe intervient...

Lire la suite


Site : http://www.fidal-donnees-personnelles.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / developpement de l internet et du commerce electronique / secteur d'activite commerce international / developpement de l internet et du commerce / secteur d'activite commerce distribution

Consommateur — Wikipédia

Un consommateur est l'agent économique ( personne physique ou personne morale ) qui choisit, utilise et consomme un service ou un bien et procède de ce fait à leur destruction partielle ou totale.

Cette consommation est dite :

«  finale  », lorsque l'utilisation du bien consommé correspond à un usage personnel privé (boire un verre de vin, regarder un spectacle, se promener en voiture...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 18:53:53
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

KIABI - Responsable Marketing Opérationnel H/F

" id="ctl00_ctl00_ctl11_defaultValidationSummary" class="erreur clearfix" data-valsummary="true" style="color:Red;display:none;">

Responsable Marketing Opérationnel H/F

Informations générales

La touche Kiabi

Chez Kiabi, nous cultivons le bonheur de nos collaborateurs et de nos clients et ils nous le rendent bien !

Nous sommes une Great Place To Work, composée de talents, de personnalités,...

Lire la suite


Site : https://kiabi-recrute.talent-soft.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : http://lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

Cabinet de conseil spécialisé en management de l'information

Le Cabinet INHERENCE, spécialiste du Management de l'information, a acquis et a su préserver sa renommée grâce à la qualité de ses projets et au suivi de ses collaborateurs depuis plus de 10 ans.

Notre valeur ajoutée réside également dans notre réactivité, notre proximité et notre flexibilité sur le marché du conseil, plus particulièrement dans le secteur du...

Lire la suite


Site : http://inherence.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / gestion de la relation client definition marketing / campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / mise en valeur de l offre commerce

Coca-Cola — Wikipédia

Noix de kola .

À la fin de la Guerre de Sécession à laquelle il participe, John Pemberton est pharmacien à Columbus (Géorgie) et possède un petit laboratoire à Bay City (Michigan) . En 1870 , il s'installe à Atlanta , le marché étant plus important que celui de Columbus et de Bay City. Vétéran de la guerre de Sécession , John Pemberton a contracté une addiction à la morphine à la...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 15:57:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : analyse de le strategie marketing de coca cola / strategie di marketing coca cola / strategie marketing coca cola / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

safi ville.com

(Re)découvrez le patrimoine de Safi à travers l'encyclopédie solidaire MarocoPédia qui raconte l'histoire de Safi et de ses environs.

La région Marrakech-Safi promet de créer 280.000 emplois d'ici 2022

C'est un plan de développement régional ambitieux qui a été adopté par les élus de la région Marrakech - Safi. Il prévoit la création de près de 280.000 emplois d'ici 2022, et fait...

Lire la suite

Date: 2017-04-21 02:45:39
Site : http://www.safi-ville.com

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / ministere du commerce et de l industrie du maroc / mise en valeur de l offre commerce / chambre du commerce et de l'industrie casablanca / chambre de commerce et de l industrie casablanca