Agence SEO PARIS : Référencement + de ventes !

Google c'est plus de 200 critères. Voici les principaux :

7 critères SEO à privilégier en 2017

2. Privilégier l'expérience utilisateur

Google met de plus en plus en avant l'utilisateur dans ses critères de positionnement. Cela se traduit par la prise en compte du taux de rebond : taux de personnes qui visitent qu'une seule page et sortent du site, mais aussi d'autres indicateurs comme le...

Lire la suite


Site : https://www.seo.fr

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

Lire la suite


Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

Macassar | Cabinet de conseil Stratégie, Marketing ...

Rencontrons-nous pour échanger

sur vos besoins !

En ce qui concerne notre relation avec MACASSAR, c'est une longue relation de fidélité, basée sur un relationnel de confiance qui allie la compétence macro et la bonne compréhension de l'entreprise et des équipes dirigeantes, et la capacité opérationnelle de mettre en forme tout en formant les équipes avec autant de clarté que...

Lire la suite


Site : http://www.macassar.fr

Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / marketing direct b to c / formation relation client b to b / relation client b to b definition

Fidélisation des clients et attachement à la marque ...

¬ Télécharger l'index 2017

Fidélisation des clients et attachement à la marque

La fidélité des clients n'est pas toujours liée à leur satisfaction. Comment fonder sa politique marketing sur l'attachement des clients à une marque?

abonnés, identifiez-vous pour télécharger la synthèse

EN SAVOIR +

Nos sources

Nombre d'ouvrages se proposent d'aider les entreprises à accroître la fidélité de leurs clients. La plupart invitent à satisfaire pleinement le client, à aller au-delà de ses attentes, et à développer avec lui une relation exemplaire. Dans les faits...

Lire la suite


Site : http://www.manageris.com

Thèmes liés : fidelite d un client / enquete de satisfaction client marketing / marketing comment fideliser client / comment analyser la satisfaction client / strategie marketing de l entreprise

Wecode - Création de site internet sur Bordeaux ...

Générer autorenew

Le SEO est aussi appelé référencement naturel.

C'est une pratique qui vise à améliorer la structure d'un site internet pour que celui-ci soit positionné de la meilleure des manières dans votre moteur de recherche.

WordPress est un CMS.

Un Content Management System, vous permettra d'administrer facilement votre support web en changeant le contenu, ce CMS permet d'allier...

Lire la suite


Site : http://wecode.fr

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie marketing site internet / internet web site marketing / le positionnement marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

Les 4P du marketing ou le marketing-mix pour la PME ...

Johanne 23 mars 2015 à 12 h 22 min

Bonjour M. Vincent,

Je suis étudiante à l »UQO et notre équipe doit faire un plan marketing qui inclut le marketing-mix et le positionnement.

Nous avons choisi de faire un événement annuel pour financer notre Fondation (fictive) qui aide les jeunes décrocheurs a réintégrer la classe. Pour financer le tout nous avons une activité majeure de...

Lire la suite


Site : http://www.strategiemarketingpme.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie de marketing mix (4p) / marketing direct et relation client anne julien / strategie de produit marketing mix

La gestion des sinistres : facteur clés de fidélisation ...

14 millions de sinistres  enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques  d'événements climatiques majeurs.

Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client / formation gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation

Le marketing operationnel support de cours | Cours marketing

Un design. (Aspect ergonomique et esthétique)

Un SAV satisfaisant.

L'appréciation de ces points est fonction du consommateur, elle reste une notion subjective.

        L'entreprise et la démarche qualité.

Le coût de la non qualité en France était estimé dans les années 2000 à 50 milliards d'euro. 

Le coût de la non qualité s'analyse entre autre par des contrôles en cours de...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / calculer le prix de vente d'un commerce / strategie marketing de l entreprise / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce

Front de neige - Agence Marketing sportif outdoor ...

confiance

POURQUOI ?

Si Front de Neige crée et gère des partenariats autour des grands évènements sportifs, c'est pour toucher vos cibles sur le terrain.

Comment marquer vos cibles sur le terrain ?

Conseil en marketing sportif & stratégie événementielle

Pour Front de...

Lire la suite


Site : http://www.frontdeneige.fr

Thèmes liés : conseil strategie marketing / agence conseil en marketing operationnel / metiers dans le marketing sportif / analyse de la strategie marketing d'une marque / conseil en marketing operationnel

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé

Dossier Auriga

Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga

L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé

Mars 2017 - Communiqué

Imprimer

Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...

Lire la suite


Site : http://www.optionfinance.fr

Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / agence strategie relation client / relation client agence

Keran – Votre agence de stratégie marketing et ...

Bienvenue

Keran Sàrl est une agence basée à Sion, active dans le marketing et la communication.

En se basant sur l'histoire, les attentes et la personnalité de ses clients, Keran Sàrl les accompagne, pas après pas, afin de parvenir à un marketing et une communication cohérente tout au long de leurs projets.

« Keran » était un nom d'origine celte, d'une personne particulièrement communicative et combative.

Marketing

Un lien cohérent entre le produit et son public est la clef du succès. Keran Sàrl vous suit, vous accompagne ou crée votre plan marketing et vos campagnes.

Que vous lanciez un nouveau...

Lire la suite


Site : http://keran.ch

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing a la creation publicitaire / strategie marketing de l entreprise

Agence digitale Tunisie -OSERESO- Agence Web en Tunisie

Plus de détails

CRO : Optimisation de la conversion

Réalisez des objectifs concrets et améliorez votre chiffre d'affaires grâce à notre expertise en matière d'Optimisation de la Conversion.

Plus de détails

Analytics : Web Analyse

Analysez votre activité en intégrant la dimension Data et statistiques. Découvrez le potentiel caché de votre Business sur le Web

Plus de détails

Recherche...

Lire la suite


Site : https://osereso.tn

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Communiqués de presse | REFERENCEMENT.COM

Calendrier de publication des résultats financiers 2016

Calendrier de publication des résultats financiers 2016

Le Groupe Holosfind (Alhol) annonce que la diffusion de ses comptes concernant l'année 2016 sera faite au plus tard le 9 juin 2017 après la fermeture des marchés.

Le Groupe apporte depuis toujours la plus grande transparence sur la clarté de son information financière. Nous avons...

Lire la suite


Site : http://www.referencement.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / exemple d'annonce de recrutement conseiller de vente / mise en valeur de l offre du marketing direct / definition d'un client grand compte

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

Lire la suite


Site : orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

INSEEC - Business School, MSc & MBA, Bachelors, BBA ...

L'INSEEC Business School est une Grande Ecole de Commerce et de Management, membre de la Conférence des Grandes Ecoles et du Chapitre.

L'admission directe est ouverte aux élèves de classes préparatoires (via concours BCE) et l'admission parallèle est accessible aux étudiants de BTS, DUT, Licence 2/3... (via concours INSEEC Evolution).

Masters of Science & MBA - Bac+4/5 Spécialisés

(Paris,...

Lire la suite


Site : https://www.inseec.com

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ...

» Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Quels sont les avantages des cartes de fidélité ?

Marianne Leclère

| Le 17/01/2014 à 16h17

Toutes les marques offrent des cartes de fidélité. Mais sont-elles réellement intéressantes ? Qu'en est-il au moment des soldes ? Nos réponses selon les secteurs, mode, beauté, loisirs ou jardinage.

Près de six Français sur dix...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:15:09
Site : http://www.dossierfamilial.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite

L'évolution de la relation client | Eptica - Solutions de ...

La relation client actuelle

 La relation client regroupe l'ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients sur tous les canaux de communication. Le consommateur devient de plus en plus exigent et difficile à fidéliser du faite du nombre important de ces canaux. Celui-ci ne manquera pas d'exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, véritable caisse de résonnance.

La...

Lire la suite


Site : https://www.eptica.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client multicanal / relation entre entreprise et client

Cours complet de marketing - Piton

Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement

Détermination des espaces libres

Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)

Mise en place du positionnement

Stratégie du positionnement

Contenu et exemples

Stratégie d'imitation

Occupation de la même place q'un produit concurrent...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Agence de Marketing Digital - Knewledge

Contactez-nous

Agence de Marketing Digital

Notre agence de Marketing Digital compte plusieurs experts en stratégies qui vous accompagnent dans l'élaboration d'un plan média efficace en fonction de vos objectifs. -Knewledge vous fait bénéficier de plus de 10 ans d'expérience à la pointe du marketing digital.

En savoir plus

La créativité au service de la performance

Choisissez un...

Lire la suite


Site : https://www.knewledge.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / agence conseil web marketing / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / agence conseil marketing direct

Gestion Multicanal - Webhelp

Gestion Multicanal

Externalisation de la relation client multicanal

La seule façon de répondre efficacement à la demande des clients consiste à investir dans une solution d'externalisation adaptée à un environnement client multicanal. Webhelp offre une plateforme multicanal dédiée qui accorde autant d'importance à tous les canaux. Nos équipes consacrent beaucoup de temps et d'énergie...

Lire la suite


Site : http://www.webhelp.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client multicanal / recrutement service relation client / marketing direct et gestion de la relation client / service relation client

Agence Webmarketing Strasbourg - Good Morning Major

Agence webmarketing à Strasbourg

Good Morning Major utilise l'ensemble des leviers d'action et d'analyse

Le webmarketing est une discipline incontournable qui doit être intégré dans la stratégie globale de votre entreprise. Good Morning Major, votre agence webmarketing à Strasbourg vous propose d'exploiter l'ensemble des leviers e-marketing : référencement naturel et payant, gestion des...

Lire la suite


Site : http://goodmorningmajor.com

Thèmes liés : agence web marketing strasbourg / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / agence strategie relation client / analyse de la strategie marketing d'une marque

Formation référencement, Google Analytics, AdWords ...

 

Cursus de formation au webmarketing : référencement naturel, Google Analytics, Adwords, e-Réputation et réseaux sociaux...

Découvrez ici toutes nos formations : référencement de site Internet sur Google et Bing, Google Analytics, Adwords, réseaux sociaux...

Voici pourquoi vous choisirez notre formation !

Gros succès des formations, très bon bouche à oreilles

Avec plus de 4000...

Lire la suite


Site : http://formation.ranking-metrics.fr

Thèmes liés : chambre de commerce et d'industrie de paris formation / formation chambre de commerce et d'industrie lyon / formation chambre de commerce et d'industrie / chambre de commerce et d'industrie rennes / formation strategie e marketing

Atlantic Santé, l'expertise en communication Nutrition, Santé

Agence de communication spécialisée dans la nutrition, la santé, la sécurité alimentaire et l'environnement.

***

Nathalie a fondé l'agence il y a tout juste 15 ans après une première expérience enthousiasmante chez Lactel. Dotée d'une passion débordante pour le conseil, et douée de compétences en nutrition, marketing et communication, elle a su s'entourer d'une équipe qualifiée...

Lire la suite


Site : http://www.atlantic-sante.info

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / centre d'appel et relation client

Comment l'affichage digital peut aider les points de vente

La digitalisation des magasins est, en 2016 une étape nécessaire dans le développement de l'activité d'une enseigne. Elle permet de renforcer la proximité avec le client en prolongeant son expérience digitale, commencée en amont sur internet depuis chez lui et sur son smartphone. Il est important de construire une stratégie de digitalisation de manière globale, c'est en effet...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / questionnaire satisfaction client magasin / effets du developpement de l internet et du commerce / relation client marketing digital

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne: Masters 2

La liste des formations de masters 2 proposées par l'Université Paris 1 est présentée par ordre alphabétique des mentions de master. Pour rechercher un master sur un mot clé, utilisez la combinaison de touches Ctrl + F puis tapez votre mot clé.

Pour chaque master, la fiche descriptive du diplôme est accessible en cliquant sur le lien "voir Fiche". Lorsque le master dispose d'un site...

Lire la suite


Site : http://www.univ-paris1.fr

Thèmes liés : creation de l histoire du commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / master commerce international formation continue paris / formation continue commerce international paris / formation continue master commerce international

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : https://www.ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : http://ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

PAUL FOKAM KAMMOGNÉ: LE MILLIARDAIRE VISE-T-IL LE SIÈGE ...

PAUL FOKAM KAMMOGNÉ: LE MILLIARDAIRE VISE-T-IL LE SIÈGE PRÉSIDENTIEL?

Ecrit Par AfricaPresse.com le 21 Sep 2012 Publié dans la categorie: Actualités , Politique

A la tête d'un empire financier colossal, nul doute que ce natif des Hauts-Plateaux n'hésitera pas à faire cavalier dans la politique pour son propre compte, dans l'optique de s'asseoir sur le siège...

Lire la suite


Site : http://www.africapresse.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / 60 cas d ecole en strategie et marketing / offre d'emploi conseiller de vente nord / analyse de la strategie marketing d'une marque

Master in Luxury Marketing | CREA Genève - INSEEC

Marque & Image

Marque & Image

En commençant par les bases des techniques marketing et en poursuivant jusqu'à l'évolution des nouvelles stratégies du Luxe, l'accent principal sera mis sur les nouvelles règles appliquées au commerce, à la communication, à la finance et au leadership.

Le programme s'articulera d'une vue générale du marché du Luxe à la découverte de ses niches et besoins...

Lire la suite


Site : creageneve.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / strategie marketing marque luxe / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / strategie marketing de l entreprise

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L’INNOVATION ET DE LA PROPRIETE ...

Vous êtes ici : Accueil > Formations > Masters > Mentions de Masters : offre 2016-2020 > Master Mention Management de l'Innovation (MI) > PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

 

Le parcours « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE »...

Lire la suite


Site : http://eco.univ-lyon2.fr

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / etude marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque

Promotion, Marketing et Consulting au Japon. Exporter son ...

Mitsubishi-UFJ Bank, Mitsui Sumitomo Bank, Mizuho Bank

 

Suivi régulier de vos activités

La méthode conseil PMC s'article en deux phases importantes: recherche de partenaires commerciaux au Japon puis suivi régulier de vos activités, afin d'optimiser aux mieux vos investissements et atteindre vos objectifs.

Etude de développement commercial de vos produits sur le marché japonais et...

Lire la suite


Site : http://www.pmcjapan.com

Thèmes liés : fournisseur strategie relation client / offre d emploi dans le secteur de la vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client

Le « digital » entraîne le sport dans une nouvelle dimension

7 millions de personnes ont suivi en direct la chute de 39.000 mètres de l'Autrichien Felix Baumgartner.

De l'essor du quantified self - qui permet aux coureurs à pied, aux basketteurs, aux joueurs de tennis et autres d'évaluer et d'améliorer leurs performances -à l'apparition des stades connectés... les nouvelles technologies et les médias numériques bousculent la pratique et la...

Lire la suite

Date: 2015-10-29 10:02:03
Site : latribune.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Données personnelles - FIDAL

Philippe Debry est Associé au sein du département Propriété Intellectuelle et Technologie de l'Information à la Direction de Paris de FIDAL.

Diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d'un MBA Executive d'HEC, il a d'abord exercé son activité de juriste au sein de grands groupes internationaux (Thalès notamment) ou de SSII avant de rejoindre Fidal en 2000.

Philippe intervient...

Lire la suite


Site : http://www.fidal-donnees-personnelles.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / developpement de l internet et du commerce electronique / secteur d'activite commerce international / developpement de l internet et du commerce / secteur d'activite commerce distribution

Consommateur — Wikipédia

Un consommateur est l'agent économique ( personne physique ou personne morale ) qui choisit, utilise et consomme un service ou un bien et procède de ce fait à leur destruction partielle ou totale.

Cette consommation est dite :

«  finale  », lorsque l'utilisation du bien consommé correspond à un usage personnel privé (boire un verre de vin, regarder un spectacle, se promener en voiture...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 18:53:53
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

KIABI - Responsable Marketing Opérationnel H/F

" id="ctl00_ctl00_ctl11_defaultValidationSummary" class="erreur clearfix" data-valsummary="true" style="color:Red;display:none;">

Responsable Marketing Opérationnel H/F

Informations générales

La touche Kiabi

Chez Kiabi, nous cultivons le bonheur de nos collaborateurs et de nos clients et ils nous le rendent bien !

Nous sommes une Great Place To Work, composée de talents, de personnalités,...

Lire la suite


Site : https://kiabi-recrute.talent-soft.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

Cabinet de conseil spécialisé en management de l'information

Le Cabinet INHERENCE, spécialiste du Management de l'information, a acquis et a su préserver sa renommée grâce à la qualité de ses projets et au suivi de ses collaborateurs depuis plus de 10 ans.

Notre valeur ajoutée réside également dans notre réactivité, notre proximité et notre flexibilité sur le marché du conseil, plus particulièrement dans le secteur du...

Lire la suite


Site : http://inherence.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / gestion de la relation client definition marketing / campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / mise en valeur de l offre commerce

Coca-Cola — Wikipédia

Noix de kola .

À la fin de la Guerre de Sécession à laquelle il participe, John Pemberton est pharmacien à Columbus (Géorgie) et possède un petit laboratoire à Bay City (Michigan) . En 1870 , il s'installe à Atlanta , le marché étant plus important que celui de Columbus et de Bay City. Vétéran de la guerre de Sécession , John Pemberton a contracté une addiction à la morphine à la...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 15:57:31
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : analyse de le strategie marketing de coca cola / strategie di marketing coca cola / strategie marketing coca cola / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Coca-Cola — Wikipédia

Noix de kola .

À la fin de la Guerre de Sécession à laquelle il participe, John Pemberton est pharmacien à Columbus (Géorgie) et possède un petit laboratoire à Bay City (Michigan) . En 1870 , il s'installe à Atlanta , le marché étant plus important que celui de Columbus et de Bay City. Vétéran de la guerre de Sécession , John Pemberton a contracté une addiction à la morphine à la...

Lire la suite

Date: 2017-11-29 15:25:17
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : analyse de le strategie marketing de coca cola / strategie di marketing coca cola / strategie marketing coca cola / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

safi ville.com

(Re)découvrez le patrimoine de Safi à travers l'encyclopédie solidaire MarocoPédia qui raconte l'histoire de Safi et de ses environs.

La région Marrakech-Safi promet de créer 280.000 emplois d'ici 2022

C'est un plan de développement régional ambitieux qui a été adopté par les élus de la région Marrakech - Safi. Il prévoit la création de près de 280.000 emplois d'ici 2022, et fait...

Lire la suite

Date: 2017-04-21 02:45:39
Site : http://www.safi-ville.com

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / ministere du commerce et de l industrie du maroc / mise en valeur de l offre commerce / chambre du commerce et de l'industrie casablanca / chambre de commerce et de l industrie casablanca

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre ...

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ?

Publié le

18/02/2013

par Florence Guernalec

Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contacts mettent davantage l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs permettent d'enrichir la connaissance client, tout en devenant une source...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

L’assurance dans 5 ans (1/2) : de nouveaux métiers, de ...

"Digitalisation" : quoi de concret ? Le baromètre prospectif 2014 - 2019 (pdf) publié par l'Observatoire de l'évolution des métiers de l'assurance donne un point de vue unique sur la mutation de l'ensemble d'un secteur.

Un "nouveau modèle économique"

Pour le baromètre, plusieurs facteurs concomitants expliquent l'évolution récente des entreprises du monde de l'assurance, et l'intérêt...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / outil gestion relation client crm