Articles sélectionnés pour le thème : analyse de la strategie marketing d'une marque
→ 522 articles
Voir également 5 Vidéos pour ce thème
Le « digital » entraîne le sport dans une nouvelle dimension
7 millions de personnes ont suivi en direct la chute de 39.000 mètres de l'Autrichien Felix Baumgartner.
De l'essor du quantified self - qui permet aux coureurs à pied, aux basketteurs, aux joueurs de tennis et autres d'évaluer et d'améliorer leurs performances -à l'apparition des stades connectés... les nouvelles technologies et les médias numériques bousculent la pratique et la...
Date: 2015-10-29 10:02:03
Site :
latribune.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque
Promotion, Marketing et Consulting au Japon. Exporter son ...
Mitsubishi-UFJ Bank, Mitsui Sumitomo Bank, Mizuho Bank
Suivi régulier de vos activités
La méthode conseil PMC s'article en deux phases importantes: recherche de partenaires commerciaux au Japon puis suivi régulier de vos activités, afin d'optimiser aux mieux vos investissements et atteindre vos objectifs.
Etude de développement commercial de vos produits sur le marché japonais et...
Site :
http://www.pmcjapan.com
Thèmes liés : fournisseur strategie relation client / offre d emploi dans le secteur de la vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client
Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...
Idinvest réalise le 1er closing de son 3ème fonds digital : Idinvest Digital Fund III
Idinvest Partners, leader européen du financement de la croissance des PME annonce ce jour le 1er closing de son 3ème fonds digital à 180 MEUR. Idinvest Digital Fund III, dont la taille cible est de 300MEUR, dépasse ainsi le fonds précédent, Idinvest Digital Fund II, qui avait collecté 154MEUR.Ce...
Site :
http://www.idinvest.com
Thèmes liés : exemple d'annonce de recrutement conseiller de vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / definition d'un client grand compte
Formation commerciale : quatre modes d'approche et leurs ...
La formation en salle, incontournable Lieu de réunion largement majoritaire des séances de formation, la salle de cours, qu'elle se situe dans les locaux du formateur, au sein de l'entreprise, ou dans un hôtel d'affaires, est le symbole d'une formation traditionnelle, un peu usée. Même si les jeux de rôle, les sketches de vente n'ont pas leur pareil pour simuler une négociation. Les...
Site :
actionco.fr
Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation vendeur auto / formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / offre d'emploi directeur marketing communication
Présentoir : le couteau suisse de la publicité sur lieu de ...
NOTRE GAMME DE PRODUITS - LE PRESENTOIR
Le présentoir est l'un des supports publicitaires le plus répandu en communication . Donc il est devenu une véritable arme stratégique dans l'aménagement des espaces de vente.
Les présentoirs sont des dispositifs publicitaires présentant les produits d'une marque ou une entreprise.
A quoi sert un présentoir de notre gamme ?
Ils mettent l'objet à...
Site :
http://www.presentoir-plv.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / presentation strategie marketing / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Données personnelles - FIDAL
Philippe Debry est Associé au sein du département Propriété Intellectuelle et Technologie de l'Information à la Direction de Paris de FIDAL.
Diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d'un MBA Executive d'HEC, il a d'abord exercé son activité de juriste au sein de grands groupes internationaux (Thalès notamment) ou de SSII avant de rejoindre Fidal en 2000.
Philippe intervient...
Site :
http://www.fidal-donnees-personnelles.com
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / developpement de l internet et du commerce electronique / secteur d'activite commerce international / developpement de l internet et du commerce / secteur d'activite commerce distribution
KIABI - Responsable Marketing Opérationnel H/F
" id="ctl00_ctl00_ctl11_defaultValidationSummary" class="erreur clearfix" data-valsummary="true" style="color:Red;display:none;">
Responsable Marketing Opérationnel H/F
Informations générales
La touche Kiabi
Chez Kiabi, nous cultivons le bonheur de nos collaborateurs et de nos clients et ils nous le rendent bien !
Nous sommes une Great Place To Work, composée de talents, de personnalités,...
Site :
https://kiabi-recrute.talent-soft.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque
Consommateur — Wikipédia
Un consommateur est l'agent économique ( personne physique ou personne morale ) qui choisit, utilise et consomme un service ou un bien et procède de ce fait à leur destruction partielle ou totale.
Cette consommation est dite :
« finale », lorsque l'utilisation du bien consommé correspond à un usage personnel privé (boire un verre de vin, regarder un spectacle, se promener en voiture...
Date: 2017-06-21 18:53:53
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition
Cabinet de conseil spécialisé en management de l'information
Le Cabinet INHERENCE, spécialiste du Management de l'information, a acquis et a su préserver sa renommée grâce à la qualité de ses projets et au suivi de ses collaborateurs depuis plus de 10 ans.
Notre valeur ajoutée réside également dans notre réactivité, notre proximité et notre flexibilité sur le marché du conseil, plus particulièrement dans le secteur du...
Site :
http://inherence.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / gestion de la relation client definition marketing / campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / mise en valeur de l offre commerce
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition
Coca-Cola — Wikipédia
Noix de kola .
À la fin de la Guerre de Sécession à laquelle il participe, John Pemberton est pharmacien à Columbus (Géorgie) et possède un petit laboratoire à Bay City (Michigan) . En 1870 , il s'installe à Atlanta , le marché étant plus important que celui de Columbus et de Bay City. Vétéran de la guerre de Sécession , John Pemberton a contracté une addiction à la morphine à la...
Date: 2017-11-29 15:25:17
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : analyse de le strategie marketing de coca cola / strategie di marketing coca cola / strategie marketing coca cola / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Coca-Cola — Wikipédia
Noix de kola .
À la fin de la Guerre de Sécession à laquelle il participe, John Pemberton est pharmacien à Columbus (Géorgie) et possède un petit laboratoire à Bay City (Michigan) . En 1870 , il s'installe à Atlanta , le marché étant plus important que celui de Columbus et de Bay City. Vétéran de la guerre de Sécession , John Pemberton a contracté une addiction à la morphine à la...
Date: 2017-06-20 15:57:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : analyse de le strategie marketing de coca cola / strategie di marketing coca cola / strategie marketing coca cola / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Stage - Assistant(e) Marketing opérationnel - Pirelli ...
Postuler
L'entreprise
Le groupe Pirelli est présent sur les marchés clefs des pneumatiques, en se positionnant parmi les leaders et les entreprises les plus novatrices au niveau mondial dans ce secteur. Dans le cadre de sa quête d'excellence, Pirelli adopte un positionnement haut de gamme et développe des produits de haute performance. C'est aussi une image de marque exclusive dont le meilleur exemple reste le célèbre Calendrier.Pneus PIRELLI SAS est la division pneus auto & moto qui agit en France pour le compte de Pirelli Tyre et regroupe environ 100 personnes.Pneus PIRELLI SAS mène une politique qui allie les méthodes d'un grand groupe...
Site :
https://www.directetudiant.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un client grand compte / assistant marketing operationnel / analyse de la strategie marketing d'une marque
safi ville.com
(Re)découvrez le patrimoine de Safi à travers l'encyclopédie solidaire MarocoPédia qui raconte l'histoire de Safi et de ses environs.
La région Marrakech-Safi promet de créer 280.000 emplois d'ici 2022
C'est un plan de développement régional ambitieux qui a été adopté par les élus de la région Marrakech - Safi. Il prévoit la création de près de 280.000 emplois d'ici 2022, et fait...
Date: 2017-04-21 02:45:39
Site :
http://www.safi-ville.com
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / ministere du commerce et de l industrie du maroc / mise en valeur de l offre commerce / chambre du commerce et de l'industrie casablanca / chambre de commerce et de l industrie casablanca
Les 10 grandes tendances marketing pour 2019 - Codeur.com
3. Les chatbots deviennent incontournables
Les chatbots existent depuis plusieurs années déjà, mais en 2019 ils deviendront de véritables outils pour générer plus de leads et seront le pilier du marketing conversationnel .
Apportant des réponses rapides et précises aux consommateurs ils deviennent incontournables lorsque vous voulez mettre en place un service client efficace et peu...
Site :
https://www.codeur.com
Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque
Quand le marketing de la Banque Postale prend le virage du ...
Le mois de juin marque le point de départ de la plongée de La Banque Postale dans l'univers du marketing temps réel et de l'impression 3D.
La Banque Postale a décidé d'effectuer sa première campagne marketing temps-réel bancaire sur les réseaux sociaux en France, maillages sur lesquels il est présent depuis 2011. Après le lancement remarqué du premier SAVine bancaire et d'une web...
Site :
assurbanque20.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / marketing relation client banque / relation client agence communication / relation client marketing digital
Etudier la concurrence avant de créer une boutique en ...
27 février 2011 Commentaires (15)
La bonne préparation d'un projet compte énormément pour sa future réussite. Dans un projet e-commerce, cette préparation se matérialise souvent par l'étude du marché, puis par la rédaction d'un cahier des charges. C'est le premier point que nous allons voir en détail dans cet article.
Que faut-il étudier avant de se lancer dans la création d'un site...
Date: 2018-04-17 23:28:52
Site :
http://www.ludovicpassamonti.com
Thèmes liés : calculer le prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce / vente privee e commerce / etude marche e commerce / secteur d'activite commerce vente
L’assurance dans 5 ans (1/2) : de nouveaux métiers, de ...
"Digitalisation" : quoi de concret ? Le baromètre prospectif 2014 - 2019 (pdf) publié par l'Observatoire de l'évolution des métiers de l'assurance donne un point de vue unique sur la mutation de l'ensemble d'un secteur.
Un "nouveau modèle économique"
Pour le baromètre, plusieurs facteurs concomitants expliquent l'évolution récente des entreprises du monde de l'assurance, et l'intérêt...
Site :
http://www.manpowergroup.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / outil gestion relation client crm