Liste des comptables, experts-comptables et fiscalistes en ...

Les comptables, experts comptables, fiscalistes à Bruxelles et en Wallonie.

La tenue d'une comptabilité est primordiale dans la vie d'une entreprise.

La toute première chose que vous devez faire avant d'avoir décidé de "lancer" votre commerce, votre société, votre activité d'indépendant, est de choisir un bon comptable ou expert-comptable. C'est lui qui vous épaulera dans le choix de la...

Lire la suite


Site : http://www.fiduciaire-comptable-fiscaliste.be

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...

Directeur National des Ventes GMS (H/F)

EPIDIS - Nord (Wasquehal)

EPIDIS, filiale Retail de TWF - Traditional World Foods, www.twf.fr , commercialise des marques internationales d'épicerie salée et sucrée dans les rayons Produits du monde et Thés. Affichant de fortes ambitions de développement, elle souhaite étoffer ses équipes et recrute un :

 

DIRECTEUR NATIONAL DES VENTES GMS...

Lire la suite


Site : http://www.twf-foods.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / secteur d'activite commerce vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise

Master's Degree in Marketing in Lille in France

Université Catholique de Lille

Campus Full time 2 years September 2018 France Lille Paris + 1 more

Dispensé depuis 9 ans sous la forme d'un DESS puis d'un Master Marketing International Négociation, cette discipline se transforme aujourd'hui en un parcours au sein d'une formation aux compétences désormais élargies [+]

Dispensé depuis 9 ans sous la forme d'un DESS puis d'un Master...

Lire la suite


Site : https://www.masterstudies.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie de produit marketing mix

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

La certification atteste que le/la titulaire est capable de :

1. Stratégie digitale

- Analyser les évolutions des marchés et des technologies ;

- Recommander et mettre en oeuvre la stratégie numérique de l'entreprise ;

- Adapter les systèmes numériques aux projets de l'entreprise ;

- Concevoir les opérations et la communication digitales ;

- Mesurer la performance des programmes et des investissements.

2. Développement de la visibilité

- Sélectionner les leviers et supports de visibilité ;

- Elaborer des contenus audio, video et textuels ;

- Planifier les campagnes média ;

- Choisir les inficateurs de performance ;

- Analyser...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque

Formation Webmarketing et e-commerce continue, intra ...

Développement International

Formation continue Webmarketing

Promotion de carrière, nouveaux challenges, changement de cap.... La nécessité de connaître le Marketing sur Internet dans les entreprises actuelles est une réalité, mais cela ne s'apprend pas à l'école...

Les employés maitrisant les leviers du Webmarketing sont les bienvenues dans toute entreprise. Seuls les autodidactes purs...

Lire la suite


Site : http://www.online-business-development.com

DUT Gestion administrative et commerciale (GACO) - IUT ...

Déplier tout le contenu Plier tout le contenu

Présentation de la formation

La formation a une double finalité

 

soit permettre une insertion rapide dans le monde professionnel pour les étudiants souhaitant trouver un emploi rapidement (2%),

soit, et de de plus en plus, favoriser la poursuite d'études courtes en licence professionnelle (Bac + 3) ou la poursuite d'études longues via une...

Lire la suite


Site : http://iut.univ-lyon3.fr

Thèmes liés : poursuite d'etude commerce / strategie marketing de l entreprise / definition d'un client professionnel / poursuite etude commerce / formation ecole commerce marketing management lyon

Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients

Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients

Publié le

01/12/2007

par Laure Bergala, Stéfanie Moge-Masson

Vous voulez augmenter vos marges? A priori, l'idée de revoir vos tarifs à la hausse vous semble farfelue, tant il est vrai que les acheteurs ont entraîné les fournisseurs de tous horizons dans une course aux prix bas. Pourtant, vous le savez, la défense d'un prix juste et...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / definition d'un client web / metier de commercial b to b / comment faire le marketing d'un site web / definition d un client

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Le merchandising : un élément fort des négociations

Le merchandising : un élément fort des négociations

Publié par OLIVIER BRUSSET le

1 oct. 1999

Accueil Retail

Utilisé par les industriels pour connaître l'évolution de leur marge, de leur chiffre d'affaires et de leur part de marché, par les distributeurs dans une approche d'optimisation de leurs linéaires et de retour rapide sur investissements, le merchandising devient, aujourd'hui, une...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

Thèmes liés : prix de vente d'un magasin d'optique / prix de vente d'un fond de commerce optique / prix de vente d un fond de commerce / prix de vente d un commerce / plan d'action marketing direct exemple

Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ...

Quelle différence entre un logiciel ERP et un logiciel CRM ?

Le

12/02/2015

par Caroline Sanchiz , Marketing et Business Development Director chez Sage Espagne, dans :

Compétitivité DAF - DSI Directeur Marketing & Commercial Dirigeant de PME Gestion commerciale Investissement Logiciel Relation Client / CRM clients CRM décision stratégique Entreprise Ressource Planning ERP processus de...

Lire la suite


Site : https://blog.sage.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / erp gestion relation client

Marketing Internet: La rentabilité de l'investissement

Formations webmarketing

TUTORIELS WEBMARKETING

Découvrez nos tutoriels vidéos qui vous expliquent en détails les notions de webmarketing, webdesign, les basiques de la programmation et bien d'autres formations innovantes et pédagogiques.

Marketing Internet > Articles > Strategie > La rentabilité de l'investissement

La rentabilité de l'investissement

0 commentaires

La création d'un site est...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-internet.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing site internet

Marketing et stratégie de la banque: Amazon.ca: M ...

Product description

From the Publisher

Public concerné : Etudiants en écoles de commerce. --This text refers to an out of print or unavailable edition of this title.

From the Back Cover

Le marketing et la stratégie bancaires ont aujourd'hui atteint leur maturité et leurs interrelations se sont tout naturellement établies et stabilisées. Marketing et stratégie de la banque a pour objectif de fournir une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers depuis les...

Lire la suite

Date: 2017-03-22 20:55:20
Site : https://www.amazon.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing et strategie de la banque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing / cours marketing strategie

[Infographie] 7 étapes pour créer LA stratégie marketing B2B

Marketeurs B2B, votre stratégie de marketing digital pour l'année qui vient vous semble terne et peu innovante ? Vous vous sentez à la traîne et en manque d'inspiration pour booster vos actions ? Vos commerciaux se moquent de vous et vous mettent la pression ? Vous cherchez comment reprendre la main dans votre entreprise et gagner le respect de votre hiérarchie ?

Ne bougez plus ! Cet article...

Lire la suite


Site : https://www.sparklane-group.com

Thèmes liés : etape de la strategie marketing / marketing b2b strategies / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Licence pro achat International Metz en alternance - IFA

Titre certifié niveau II - délivré par CTI.  Accessible par la VAE.

Code nsf 312p - paru au JO du 25/07/2015

Niveau II : niveau bac + 3/4 (licence, bachelor, M1)

Objectifs de la formation

En initial ou en alternance, cette formation dans le domaine des achats vise les objectifs suivants :

Assurer une compétitivité du prix de revient des produits par le choix des fournisseurs et leur...

Lire la suite


Site : ifa-formation.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / achat industriel strategie et marketing / strategie de produit marketing mix / strategie de prix marketing mix

Le marketing relationnel – quiz éclair - Infopresse

 65  21  118 0

Bianca Barbucci Formatrice au Campus Infopresse et experte marketing et expérience client, freelance

Qu'on parle de marketing relationnel, un à un ou de proximité, gestion de la relation client, expérience client personnalisée, fidélisation (choisissez le terme qui vous convient), l'important est d'aborder la relation d'un client avec votre marque dans un contexte de...

Lire la suite


Site : infopresse.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing relationnel et internet / strategie marketing de l entreprise / marketing gestion relation client

Les techniques de fidélisation des clients

0

La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.

L'objectif majeur...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise

Tarifs postaux entreprise et solution courrier professionnelle

Envoyer votre demande

La gestion électronique du courrier (GEC)

La GEC est un processus qui permet la gestion électronique des courriers entrants, sortants et internes.

Gestion du courrier entrant

La dématérialisation du courrier implique la numérisation du courrier entrant et la saisie des métadonnées : ce sont les informations décrivant le courrier (nature du courrier : facture,...

Lire la suite


Site : https://tarifs-postaux.fr

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing et fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b

Coaching de Vente et Gestion - JPL Communications

COACHING D'AFFAIRES SUR MESURE

Ce n'est pas ce que l'on sait qui fait la différence, mais ce que l'on fait

Le coaching d'affaires est un accompagnement sur mesure à l'intérieur duquel les individus s'engagent à exceller et à passer à l'action pour améliorer leur savoir-faire ainsi que leur savoir-être, au sein de leur rôle dans l'entreprise. Il permet de développer des stratégies...

Lire la suite


Site : http://jeanpierrelauzier.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Fiche métier : DIRECTEUR DE COMMUNICATION - Elaee

Le magazine de l'emploi dans la communication,

le marketing et le digital

Fiche métier : DIRECTEUR DE COMMUNICATION

Définition

Le Directeur (ou la Directrice) de la communication occupe une fonction essentielle au sein de l'entreprise, en contact étroit avec la Direction. Il conduit son service en véritable chef d'orchestre et, à partir d'un budget préétabli. Il définit et met en oeuvre...

Lire la suite


Site : https://www.elaee.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fiche metier directeur marketing / presentation metier directeur marketing / metier directeur marketing / metier directeur marketing international

Tmall Global, une solution pour ... - Marketing en Chine

Select Page

Tmall Global, une solution pour exporter en Chine

Posted by Marketing Chine | Juin 2, 2017 | Communication en Chine , Conseils Business , Conseils Marketing , e-commerce , internet en Chine | 0 |

Les plateformes d'achat d'Alibaba telles que Taobao (C2C) et Tmall (B2C) sont fréquentées par les consommateurs chinois qui cherchent des moyens d'atteindre des marques qui peuvent ne pas...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-chine.com

Thèmes liés : vente de commerce a l etranger / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / e commerce vente en ligne / conseil communication marketing operationnel

Plateforme de marque - Agence Inbound Marketing 1min30 ...

La plateforme de marque est l'expression synthétique de l'identité d'une marque, formalisée dans un document. Elle définit l'entreprise sous différents aspects clés qui la caractériseront pendant tout ou partie de son existence.

Pourquoi créer sa plateforme de marque ?

La plateforme de marque est un outil de management important car elle guide et cadre les actions relatives à la...

Lire la suite


Site : https://www.1min30.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil

Acteurs du secteur B to B

L'enjeu:

Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.

Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.

Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...

Lire la suite


Site : http://gicamconseil.fr

Formation en commerce international

FORMATIONS

Public concerné.

Ce cours s'adresse aux cadres commerciaux et à toute personne souhaitant comprendre le mécanisme d'achat et vente à l'international.

 

A l'issue de la formation les participants pourront :

 

Mieux comprendre la mondialisation et ses exigences pour leur entreprise et procéder à un diagnostic détaillé des activités de cette dernière et de sa rentabilité à l'international de façon à définir un projet concret ;

Identifier et cibler les marchés les plus...

Lire la suite


Site : institutselmane.weebly.com

Thèmes liés : definition strategie marketing / strategie marketing de l entreprise / formation en commerce international / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing entreprise

Comment Booster sans budget sa visibilité Sur Facebook ...

Cyril Attias : 15 ans d'agences digitales, blogueur depuis 2005 , et depuis 2010, fondateur de l'agence agencedesmediassociaux.com . Pionnier du marketing d'influence et des stratégies medias sociaux. Retrouvez le sur Linkedin et Twitter @cyril

Djivan Minassian, Co-Fondateur My Community Manager et Fondateur Agence Spitak

"Faire du commerce sans publicité, c'est comme faire de l'oeil à une...

Lire la suite


Site : https://www.webmarketing-com.com

Thèmes liés : marketing mix social media / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web

Exercice corrigé de marketing sur la matrice BCG - tifawt.com

Accueil » Cours de Marketing » Exercice corrigé de marketing sur la matrice BCG

Màj le

Laissez un commentaire

Exercice corrigé de marketing sur la matrice BCG

Avant de faire cet exercice je vous invite à consulter l'article sur la matrice BCG . Voici l'énoncé de l'exercice de marketing sur la matrice BCG: La société Borat SA, plus grande société du Kazakhstan, a pour activité...

Lire la suite


Site : http://www.tifawt.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque

mantiq

Faites parler vos données !

Nos prestations

Mantiq fait parler les données des entreprises en concevant des logiciels sur-mesure pour des besoins complexes et spécifiques.

En extrayant des connaissances à partir de ces données, nous permettont aux entreprises de prendre de meilleures décisions et gagner en productivité, en qualité et en innovation.

Nos prestations se...

Lire la suite

Date: 2016-10-10 11:10:04
Site : http://mantiq.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / analyse marketing d'un site web / marketing gestion relation client / application gestion relation client

Formation en commerce international - Institut SELMANE Oran

FORMATIONS

Public concerné.

Ce cours s'adresse aux cadres commerciaux et à toute personne souhaitant comprendre le mécanisme d'achat et vente à l'international.

 

A l'issue de la formation les participants pourront :

 

Mieux comprendre la mondialisation et ses exigences pour leur entreprise et procéder à un diagnostic détaillé des activités de cette dernière et de sa rentabilité à l'international de façon à définir un projet concret ;

Identifier et cibler les marchés les plus...

Lire la suite


Site : institutselmane.weebly.com

Thèmes liés : definition strategie marketing / strategie marketing de l entreprise / formation en commerce international / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing entreprise

QCM Corrigé marketing de base s3 - coursdefsjes.com

Home » Marketing de base » S3 » QCM Corrigé marketing de base s3

QCM Corrigé marketing de base s3

Q1- La démarche de segmentation consiste à : 

a découper le marché en groupes de consommateurs hétérogènes

b- découper le marché en groupes de fabricants similaires

c- retenir un critère de découpage pour former des groupes homogènes de clients

d- vérifier l'existence de plusieurs...

Lire la suite

Date: 2017-12-28 12:21:19
Site : http://www.coursdefsjes.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / demarche elaboration strategie marketing

Voir la fiche RNCP n°13596 - rncp.cncp.gouv.fr

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Le, la  Responsable du Développement Commercial est chargé, au sein de l'organisation dans laquelle il exerce son métier, d'animer la clientèle et l'équipe commerciale.

Il, elle définit et met en oeuvre les actions promotionnelles des produits afin de dynamiser les ventes, selon la stratégie...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gestion de la relation clientele definition / gestion de la relation clientele / secteur d'activite commerce vente / strategie marketing de l entreprise / vente site e commerce

Trium - Entreprises

Type de poste : Stages, CDI

Perspectives de carrière :

Offrir des perspectives d'évolution

OCP offre plusieurs opportunités de mobilité et d'évolution professionnelle. Il veille à sélectionner ses collaborateurs en fonction de leurs compétences, mais aussi de leur potentiel de développement. Grâce à une politique de mobilité interne ouverte et transparente, la variété des...

Lire la suite


Site : http://www.forum-trium.com

Thèmes liés : commerce de l art aujourd hui / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse marketing de la strategie de l'oreal / strategie marketing de l oreal / strategie marketing de l entreprise

Comment acheter, vendre ou fabriquer en Chine avec SERVICE ...

1)  Un service basé sur notre culture d'entreprise Occidentale et Chinoise façonnée par 15 ans d'expérience

 

Trouvez votre fabricant ou votre fournisseur chinois, trouvez vos partenaires ou clients chinois avec l'accompagnement d'une équipe basée en Chine qui comprend bien vos demandes mais aussi la façon de travailler, de faire du business en Chine.

SERVICE-CHINE est une société...

Lire la suite


Site : http://www.service-chine.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Emballages et conditionnement

Exportateurs - nouvelles

L'emballage constitue un facteur essentiel de succès pour l'exportation. Les produits qui voyagent doivent être préservés et protégés afin de parvenir à destination en parfait état. L'emballage sert également à positionner le produit, le distinguer des autres et séduire le consommateur, tout en étant composé de matériaux conformes aux réglementations en...

Lire la suite


Site : http://www.intracen.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / mise en valeur de l offre commerce / developpement de l internet et du commerce electronique / analyse de la strategie marketing d'une marque / developpement de l internet et du commerce

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

Lire la suite


Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

Gestion de projet - Cours et Exercices

Gestion de projet

Articles:

Comment vendre un projet ? Quelques conseils de Julien Renvoyé, Responsable Marketing du site de Chat Unikity.fr : le design, ce qui fait que l'on se souvient de vous ; créez votre propre thème visuel ; 5 minutes pour convaincre ; après la présentation, la démonstration...

conseilsmarketing.fr

Quelle est la différence entre gestion et management de projet ? Tout...

Lire la suite

Date: 2017-11-29 12:35:40
Site : http://www.cours-et-exercices.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d un client / gerer la relation client dans les projets / management technique gestion relation client cours

Modèle étude de marché exemple plan

Accueil > Etude de marché > Rédiger une étude de marché

Modèle étude de marché exemple plan

Une étude de marché a pour objectif de mieux comprendre le marché sur lequel on souhaite intervenir et en particulier :

 la demande (les clients potentiels)

 l'offre (les concurrents)

 l'environnement du marché (qui pourrait influencer le marché et le modifier).

Même pour développer une...

Lire la suite


Site : http://aide-creation-entreprise.info

Thèmes liés : definition d'un client prospect / definition d un client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise

Offre Emploi Stagiaire Web Marketing Paris (75000 ...

Poste

L'entreprise : Skiliz

Fort du constat qu'il est très compliqué de trouver un artisan fiable, de comprendre les prix et comparer des devis, et de vivre sereinement le déroulement de ses travaux, notre entreprise propose d'accompagner les particuliers dans leurs travaux de rénovation :

- Nous les aidons à définir leur besoin et à estimer le montant de leurs travaux,

- Nous...

Lire la suite


Site : parisjob.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / definition d'un client web / marketing d un site web / emploi web marketing paris

Les différents Masters Management, Marketing et Gestion du ...

- Master Marketing et Gestion du Sport 

Cette formation est clairement positionnée par rapport à l'offre des autres UFR STAPS et à celle des écoles supérieure de commerce du fait d'un contenu d'enseignement centré sur le marketing du sport : marketing commercial des articles de sport et de la distribution, marketing des services sportifs.

Aquitaine 

- Master Management et Ingénierie...

Lire la suite


Site : https://quelmasterstaps.jimdo.com

Thèmes liés : licence professionnelle marketing manager operationnel / licence pro marketing manager operationnel / master marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / licence marketing manager operationnel

Le Marketing direct et le Routage en France

MARKETING DIRECT - ROUTAGE

Le marketing direct en France

Le marketing direct est présent sur Internet avec le e-mailing, sous forme papier souvent appelé mailing postal (avec et sans adresse), par téléphone ou encore par l'objet.

Trois phases pour concevoir une opération de marketing direct

La conception de la campagne, qui comprend la réflexion du message, de la cible, des supports, de l'agenda et des canaux de diffusion.

La production comprenant,...

Lire la suite

Date: 2014-01-22 17:46:33
Site : http://marketing-direct.routage-com.fr

Thèmes liés : marketing direct en france / routage marketing direct / marketing direct et internet / agence communication et marketing direct / agence conseil marketing direct

Offre Emploi Stagiaire Web Marketing Paris 75000 ...

Le job

L'entreprise : Skiliz

Fort du constat qu'il est très compliqué de trouver un artisan fiable, de comprendre les prix et comparer des devis, et de vivre sereinement le déroulement de ses travaux, notre entreprise propose d'accompagner les particuliers dans leurs travaux de rénovation :

- Nous les aidons à définir leur besoin et à estimer le montant de leurs travaux,

- Nous...

Lire la suite


Site : https://www.hellowork.io

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / definition d'un client web / marketing d un site web / emploi web marketing paris

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Marketing RH | Adesidées - adesideesrh.com

De grands comptes comme  Heineken, Galeries Lafayette,  Louis Vuitton, RTL, TRUFFAUT  font confiance à ADESIDEES. De la définition du contenu à leur livraison, en passant par la communication amont et aval du projet, ces documents sont créés sur mesure avec chacun de nos clients

Nous utilisons une méthodologie structurée pour avancer ensemble efficacement, en toute sécurité :

Phase 1...

Lire la suite


Site : http://www.adesideesrh.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / agence conseil marketing direct

Comment l’analyse prédictive va impacter la Supply Chain ...

Gary Brooks / Chief Marketing Officer

Le 28/11 à 10:58

0

Imprimer

Il est temps que l'analyse prédictive s'impose dans les services après-vente. L'analyse prédictive - ou la capacité d'utiliser les données afin de prévoir et prédire les activités futures - permet de prendre des décisions en temps réel et d'anticiper à la fois stratégie et performance de l'entreprise. La nature...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise

Niger: avis de recrutement pour une banque de la place ...

Toutes les tâches connexes.

Profil

Diplômes requis (Bac +2 ans): BTS d'Etat ou équivalent, DUT en Comptabilité, Economie, Gestion, Statistique, Commerce, Marketing ou assimilé;

Excellente maîtrise de l'outil informatique ;

Bonne présentation et sens de relation avec la clientèle.

Capacité de travailler sous pression.

Conditions générales

Composition du dossier: lettre de motivation ;...

Lire la suite


Site : http://www.tamtaminfo.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct banque / gestion de la relation clientele definition / definition d'un excellent service a la clientele

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Politique de prix — Wikipédia

Enjeux de la politique de prix[ modifier | modifier le code ]

Elle contribue, au même titre que les autres décisions et politiques du marketing mix - à orienter et influer sur :

la structure et le niveau des ventes

la part de marché de l'entreprise, et à sa mesure en Diffusion numérique et/ou en Diffusion valeur .

la rentabilité de l'entreprise.

Pour une entreprise donnée la décision du...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:24:51
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : prix de vente d'un magasin d'optique / prix de vente d'un fond de commerce optique / prix de vente d un fond de commerce / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce

Politique de prix — Wikipédia

Enjeux de la politique de prix[ modifier | modifier le code ]

Elle contribue, au même titre que les autres décisions et politiques du marketing mix - à orienter et influer sur :

la structure et le niveau des ventes

la part de marché de l'entreprise, et à sa mesure en Diffusion numérique et/ou en Diffusion valeur .

la rentabilité de l'entreprise.

Pour une entreprise donnée la décision du...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:24:51
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : prix de vente d'un magasin d'optique / prix de vente d'un fond de commerce optique / prix de vente d un fond de commerce / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce

Les nouveaux métiers de la communication 1/2

Les nouveaux métiers de la communication 1/2

Votre nom*

Le(s) destinataire(s) * (Séparer les emails par des virgules, 5 maximum)

Votre message (facultatif)

S'abonner à l'alerte mail du blog et recevez une fois par semaine les derniers billets de nos experts.

L'article a bien été partagé avec

Erreur: Veuillez bien remplir tous les champs obligatoires

Le digital a...

Lire la suite


Site : http://www.communication-web.net

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / metier dans le marketing et la communication

Licence Economie et gestion - Université Angers

Licence Economie et gestion - Université Angers

Licence Economie et gestion

Partager la page sur les réseaux sociaux

Envoyer cette page par mail

Envoyer par mail

Discipline : Pluri droit - Sciences économiques - AES

Code FAP :

3 ans

Taux de réussite :

41 % en L1 (2012 et 2014), de 71 % en L2, et de 87 % en L3, 87 % pour la licence en trois ans

Liste des parcours :

Licence LMD

Objectifs

La...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 06:49:55
Site : http://www.univ-angers.fr

Thèmes liés : poursuite d'etude commerce international / poursuite d'etude commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion marketing strategie / cours de marketing politique et social

Synapse Agency – Amazing Digital Marketing

Amazing

Digital Marketing

Synapse Agency, une agence web jeune et dynamique que rien n'arrête pour faire de vos objectifs une incroyable réussite !

Forte d'une parfaite combinaison entre expertise et passion, notre équipe relève au quotidien le challenge de l'excellence et mène à bien les projets les plus ambitieux.

Solutions

01

Stratégie Digitale & Consultance

Vos objectifs comme point de...

Lire la suite


Site : https://www.synapse-agency.be

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / direct marketing agency definition