Directeur, directrice Marketing | Techo-Bloc | InfopresseJobs

Connaissez-vous les pierres précieuses de Techo-Bloc ?

 

Avec son siège social situé sur la rive-sud de Montréal, Techo-Bloc est le chef de file de l'innovation en matière de produits dans son secteur d'activités. Nos pavés, nos murs de soutènement et nos matériaux de maçonnerie sont un modèle de beauté, qualité et de durabilité. Comme nous visons l'amélioration constante, nous...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:48:03
Site : infopressejobs.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion operation marketing direct / gestion marketing strategie / strategie marketing de l entreprise

Camp de Bases

Data User Interface

Quintessence - Running

Vous utilisez Quintessence en accompagnement avec votre Data(S)mart qui gère et surveille au quotidien vos données et vos informations.

LE PÔLE DATA FACTORY C'EST

Conseil & service

Générer de la valeur grâce

à vos Data marketing

Aujourd'hui, 53% des managers marketing admettent que la Data est un des actifs de l'entreprise les moins bien...

Lire la suite


Site : http://www.campdebases.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web

Comment réussir sa stratégie de Content Marketing

Gagnez plus d'une heure par jour sur les Réseaux Sociaux Programmez votre premier message

Comment réussir sa stratégie de Content Marketing ?

Patrice Laisser un commentaire

Je parlais, dans un précédent article , de la quasi-nécessité d'avoir un blog quand on est une entreprise en B2B. Publier du contenu informatif ou ludique est ce que l'on appelle du content marketing, ou marketing de...

Lire la suite


Site : https://swello.com

Thèmes liés : content marketing blog / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Idinvest Partners | Partenaire de la croissance des ...

Idinvest réalise le 1er closing de son 3ème fonds digital : Idinvest Digital Fund III

Idinvest Partners, leader européen du financement de la croissance des PME annonce ce jour le 1er closing de son 3ème fonds digital à 180 MEUR. Idinvest Digital Fund III, dont la taille cible est de 300MEUR, dépasse ainsi le fonds précédent, Idinvest Digital Fund II, qui avait collecté 154MEUR.Ce...

Lire la suite


Site : http://www.idinvest.com

Thèmes liés : exemple d'annonce de recrutement conseiller de vente / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / definition d'un client grand compte

Florian Ducroquet - Responsable Marketing Stratégique et ...

Damier (Holding Industries Graphiques, Communication & Web)

2010 à 2015

Déploiement de la stratégie de l'entreprise online et offline. J'ai réadapté tous les processus interne et transformé un groupe Industriel en une entreprise digitale. ex: 50% du CA effectué en web to print en 2 ans.

Choisir les vecteurs de communication adaptés au lancement du produit et amélioration de la visibilité des services et produits

Venir en appui des services...

Lire la suite


Site : http://www.florianducroquet.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie web marketing / analyse de la strategie marketing

Metiers Web Marketing : tous les métiers du e-business du ...

LES MÉTIERS DU WEB MARKETING ET DU SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

Le Community Manager

Le Community Manager contrôle et développe la présence de l'entreprise ou d'une marque sur le web. Parfois après l'avoir créé, il fait vivre une communauté. En relayant et en assurant la visibilité de l'image sur internet dans son sens large (réseaux sociaux, Facebook, forums, blogs...), son rôle est de...

Lire la suite


Site : isefac-bachelor.fr

Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / plan marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / business internet marketing site web

IFSAIG : formation en alternance Licence Marketing ...

Titulaire d'un BAC + 2, BTS, DUT ou équivalent

1 an

4 jours en entreprise / 1 journée en formation / 3 semaines de séminaire

Diplôme européen de niveau + 3 - DEES

 

Compétences Acquise Durant La Formation

Savoir mener une étude marketing opérationnelle

Maîtriser la...

Lire la suite


Site : http://ifsaig.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing / formation strategie marketing

Questions comptables fréquentes : comptabilité d ...

Quickbooks

ou autre,

Certains logiciels misent sur la facilité d'utilisation alors que d'autres sont plus puissants. Acomba, par exemple, permet une gestion élaborée des stocks. Discutez avec un comptable professionnel agréé de GGLB, à cabinet à Québec (Beauport), pour en savoir plus sur le logiciel qui vous conviendrait le mieux. Notre professionnel s'ajustera à votre réalité.

Quels...

Lire la suite


Site : http://gglbca.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele / strategie marketing de l entreprise / definition d'un bon service a la clientele

Rétention de la clientèle | Response Marketing

Rétention de la clientèle

Rétention de la clientèle

Bien qu'il en coûte cinq fois plus d'acquérir un nouveau client que de conserver les clients existants, la plupart des entreprises de services perdent de 10 % à 40 % de leur banque de clients chaque année. Avec une concurrence grandissante, ces coûts ne peuvent qu'augmenter. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, commencez avec...

Lire la suite

Date: 2014-06-09 19:31:31
Site : http://www.response-marketing.net

Thèmes liés : direct marketing response analysis / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / direct marketing response / marketing client services / strategie marketing de l entreprise

KYŌ Conseil, Communication Digitale et Inbound Marketing ...

KYO, Agence de Conseil en Communication Digitale

1ère Agence d'Inbound Marketing en Algérie 

Téléchargez notre Livre Blanc

L'Inbound Marketing en quelques lignes

Générer des clients de façon naturelle et spontanée

L'Inbound Marketing est une nouvelle approche stratégique du marketing traditionnel exclusivement numérique, qui a pour objectif de générer des clients de façon naturelle et spontanée.

Avec un site web adapté aux trois étapes de l'Inbound Marketing et leurs leviers, vous pourriez analyser le comportement de...

Lire la suite


Site : https://www.kyo-conseil.com

Thèmes liés : agence conseil web marketing / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / conseil strategie marketing

E-commerce - Formation Continue

858 EUR ou 33 Chèques-Formation

Aides sectorielles à la formation:

Pouvez-vous bénéficier d'une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l'onglet Fonds sectoriels de formation

Public:

Les personnes qui souhaitent lancer leur entreprise d'e-commerce, ainsi que celles qui ont déjà une activité commerciale, mais souhaitent proposer à leur clientèle, le web comme canal de...

Lire la suite


Site : http://www.formation-continue.be

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / formation continue e commerce

Présentation de l'école - MOD'SPE PARIS Ecole de Mode à ...

Les intervenants de MOD'SPE Paris, tous professionnels en activité, feront de vous les professionnels de demain, capables de s'adapter, et d'évoluer au même rythme que le rythme effréné du secteur de la mode.

Curiosité, innovation, stratégie, sont les valeurs qui ont construit la Paris Fashion Business School.

L'univers de la mode, du luxe et du design est mouvant, les tendances, les...

Lire la suite


Site : https://www.modspeparis.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce international / formation professionnelle commerce international paris / analyse de la strategie marketing d'une marque / metier dans le marketing mode

Notre réseau de partenaires experts | www.bami.fr

Le groupe Edmond de Rothschild est indépendant, à capital familial, spécialisé dans l'Asset Management et la Banque Privée. Fondé en 1953, il est présidé depuis 1997 par le Baron Benjamin de Rothschild. Au 31 décembre 2013, il compte EUR 133,6 milliards d'actifs sous gestion, près de 2 800 collaborateurs et 31 implantations dans le monde. Outre ses activités d'Asset Management et de...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:36:04
Site : http://bami.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client assurance vie / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise / valeur client assurance

Stratégie de communication digitale, un site web pour ...

Il demande une architecture de site internet propice à la captation d'internautes en provenance des moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo, par exemple.

A la base de cette action, réaliser une analyse sémantique de votre activité sur le web, et définir l'ensemble des expressions clés (mots clés composés de plusieurs mots) sur lesquelles vous pouvez vous positionner.

Un pré audit...

Lire la suite


Site : http://www.jacques-tang.fr

Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web

Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...

La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.

S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:53:01
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance

La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l ...

La DMP, pour une meilleure connaissance client dans l'assurance

25.06.2015

Marketing & développement , Éclairage Assurance assureur Axa big data CRM customer centric Digital DMP Données personnelles fidélisation prédiction relation client digitale risque temps réel

Pour les assureurs, l'évolution des comportements clients est un vrai bouleversement. Il y a un nouvel enjeu à exploiter la...

Lire la suite


Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / analyse marketing d'un site web / outil gestion relation client crm / connaissance client big data / crm outils relation clients

Responsable commercial et marketing CPN23p2 - Cnam Paca

Responsable commercial et marketing (CPN23p2)

Responsable commercial et marketing CPN23p2

Métiers

Informations générales

La formation Responsable commercial et marketing vous permet d'obtenir un Titre RNCP de niveau 2 (Sortie Niveau II) sur une durée conseillée de 2 ans.

Cette formation est disponible dans les centres suivants :

Liste nationale (salarié et demandeur...

Lire la suite


Site : http://www.cnam-paca.fr

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation responsable marketing operationnel / actions commerciales de marketing direct / direct marketing response analysis / direct marketing response

Les formations | Ecole commerce alternance à Toulouse

Les formations en alternance à l'ESG Toulouse

 

Vous souhaitez suivre votre cursus en alternance via la signature d'un contrat de professionnalisation ? 

Découvrez les possibilités qui s'offrent à vous à l'ESG Toulouse.

Alternance possible en 3e année

Bachelor Commerce Marketing

Parce que nous vivons dans un univers mondialisé, digitalisé, dont les mutations n'ont connu que des...

Lire la suite


Site : https://www.esg.fr

Thèmes liés : formation en alternance commerce toulouse / ecole commerce formation alternance / formation ecole de commerce toulouse / formation alternance commerce marketing / formation en alternance commerce

Rejoins-nous et atteins les sommets - Recrutement | Vekia

supply chain management : 1 an

commerce IT : 5 ans

Langue exigée :

anglais

Commercial Junior (H/F) Nous avons besoin de talents commerciaux pour continuer cette ascension.Au sein du service Commercial & Marketing, vous aurez comme missions principales La détection et qualification d'opportunités commerciales. Découvrir l'offre complète

Pionnier de l'Intelligence Artificielle, Vekia édite...

Lire la suite


Site : http://www.vekia.fr

Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients

Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients

Publié le

01/06/2006

par Par Isabelle de Chauliac et Laurent Baillard

Prospecter est inévitable pour développer vos ventes. Mais êtes-vous capable de mesurer le coût global de votre action ? Investir massivement est-il synonyme de retour sur investissement ?

À LIRE AUSSI

Deux fournisseurs d'électricité, deux stratégies de conquête...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / fidelite d un client / cout conquete client

Outil de veille et d'analyse du web et des réseaux sociaux ...

Talkwalker est un outil d'analyse marketing puissant qui renforce nos partenaires CloudBuilders et HPE dans l'engagement concurrentiel sur les réseaux sociaux. En particulier, les rapports personnalisés ont permis de définir et amplifier la stratégie social media de nos partenaires tout en mesurant en temps réel la réactivité de leur audience."

Stéphane Bureau - Hybrid Cloud Channel...

Lire la suite


Site : https://www.talkwalker.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise

Digital

Marie-LaurenceLefébure

9 bulles

Marie-Laurence Lefébure est la fondatrice et gérante de 9 bulles, site de vente de vêtements et accessoires pour les femmes enceintes. Cette entrepreneuse a été la première à avoir ouvert un point de vente physique après la création de son site e-commerce. « Le numérique est partout dans nos vies quotidiennes privées et professionnelles. Pour être...

Lire la suite


Site : http://www.shakedigitalwallonia.be

Les styles de vie - lverdon.free.fr

Les spécificités des valeurs

Plusieurs courants ont contribué aux valeurs.

Le premier est l’héritage philosophique avec Aristote et Buridan (1300-1358). Pour Buridan, la valeur est fondée sur la capacité des biens à satisfaire les désirs de ceux qui les possèdent.

Les anthropologues ont aussi étudié les valeurs au moyen de l’observation des valeurs dominantes dans les sociétés....

Lire la suite

Date: 2000-03-19 19:42:12
Site : http://lverdon.free.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / strategie marketing de l entreprise

Les formations : Commerce - Marketing - Vente

http://www.cciformation35.fr//fr/theme/commerce-marketing-vente-t1.aspx?Themes=1&SousThemes=&Etablissement=&Critere=&Localisation=&Nouveau=0&Alternance=0&Detail=1&DateDebut=&DateFin=

Commerce - Marketing - Vente

Vous êtes dirigeant d'une TPE et vous souhaitez vous former ou former vos collaborateurs ? Le Conseil régional de Bretagne vous propose de prendre en charge une partie du...

Lire la suite


Site : http://www.cciformation35.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation alternance commerce marketing / formation alternance vente commerce / formation marketing commerce / analyse de la strategie marketing d'une marque

Fonctionnement des centres d’appels et de services

A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)

 

Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...

Lire la suite

Date: 2005-06-09 17:56:41
Site : http://jeancharlesraisin.free.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque

Chef de Produit Web - Fiche métier

Chef de produit web - Fiche métier

Concevez et développez les produits web de demain

Responsable de la conception et du développement des produits web de son entreprise (site internet, application mobile...), le Chef de produit web donne le cap à ses équipes afin d'atteindre les objectifs visés.

Les missions du Chef de produit web

Rattaché à la direction marketing, le Chef de produit web...

Lire la suite


Site : https://www.emweb.fr

Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / marketing d un site web

Chef de Produit Web - Fiche métier - esecad.com

Le métier Chef de produit web

Concevez et développez les produits web de demain

Responsable de la conception et du développement des produits web de son entreprise (site internet, application mobile...), le chef de produit web donne le cap à ses équipes afin d'atteindre les objectifs visés.

Les missions du Chef de produit web

Rattaché à la direction marketing, le chef de produit...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / marketing d un site web

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia

Géolocalisation sur la carte : France

École supérieure de commerce de Lille

Géolocalisation sur la carte : Lille

École supérieure de commerce de Lille

modifier  

L'École supérieure de commerce de Lille (ESC Lille School of Management) était une Grande Ecole et un établissement privé d'enseignement supérieur enseignant le commerce , située à Lille et fondée en 1892 [1] . L'ESC...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 16:08:07
Site : https://fr.wikipedia.org

L'ENVIRONNEMENT ET LA STRATÉGIE DE L'ENTREPRISE

l'environnement est donc pour une entreprise une démarche aussi rigoureuse que la planification stratégique, le marketing ou la qualité.

 

2) Définir la politique de l'environnement

Trois axes de réflexion :

- Se positionner par rapport aux grands enjeux de l'environnement : comment l'entreprise se sent-elle concernée et impliquée? quelles sont les incidences de ces enjeux sur les...

Lire la suite

Date: 2011-03-04 18:31:43
Site : http://claude.rochet.pagesperso-orange.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing entreprise / define strategie marketing

Les Echos Études - Nouveaux défis de l'après-vente automobile

Une étude pour :

Disposer des chiffres clés du marché de la rechange automobile par segments et par activités

Cartographier les forces en présence et les stratégies à l'oeuvre dans la distribution de pièces et d'accessoires (réseaux constructeurs, rechange indépendante, centres auto, enseignes de réparation rapide...)

Appréhender l'impact de la digitalisation du secteur sur les...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos-etudes.fr

Thèmes liés : secteur apres vente automobile / secteur de la vente de pieces detachee et reparation automobile / secteur d'activite commerce vente / strategie marketing de l entreprise / vente site e commerce

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

Lire la suite


Site : https://www.companeo.com

Comment gagner de l'argent : 45 idées, des méthodes et des ...

Des idées pour Gagner de l'argent à Domicile et dans la vie de tous les jours

1- Trouver un travail

Comme dit plus haut, tout le monde sait qu'en travaillant, on se fait de l'argent. On est payé à l'heure ou à la journée et à la fin de chaque mois on reçoit un salaire. Pourquoi je commence encore par cette stratégie ? Simplement parce que beaucoup de personnes font des erreurs quand...

Lire la suite


Site : buziness24.com

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier

par Rédaction

#Transformation RH

"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Les formations en alternance | Ecole commerce Rennes

Vous souhaitez suivre votre cursus en alternance via la signature d'un contrat de professionnalisation ? 

Découvrez les possibilités qui s'offrent à vous à l'ESG Rennes.

Alternance possible en 3e année

Bachelor Commerce Marketing

Curieux, ouvert, vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse, vous aimez les challenges et la négociation? Vous avez une bonne capacité d'écoute et de bonnes...

Lire la suite


Site : https://www.esg.fr

Thèmes liés : formation alternance commerce marketing / ecole commerce formation alternance / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / commerce international formation alternance

Voir la fiche RNCP n°20446 - rncp.cncp.gouv.fr

L'acheteur est au coeur des problématiques de l'entreprise et sa fonction est stratégique notamment dans l'industrie et la grande distribution. Le métier d'acheteur est avant tout un métier de négociateur :

- Il élabore et/ou met en oeuvre la statégie d'achats de l'entreprise.

- il gère les approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise (matières premières,...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : fiche metier acheteur grande distribution / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / achat industriel strategie et marketing / fiche metier manager grande distribution

Régie publicitaire, créez plus de trafic avec notre régie ...

Rapidité, interactivité et économie des coûts de création et de diffusion !

Sur Internet comme avec d'autres médias, la stratégie passe avant la tactique.

Dans un premier temps, nous analyserons avec vous votre stratégie globale d'entreprise, le contexte concurrentiel, vos priorités d'investissements, vos objectifs commerciaux et vos diverses attentes.

Ce...

Lire la suite

Date: 2014-11-11 08:23:13
Site : http://www.web-2-com.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Bts action commerciale paris | Pigier Performance

Tweet

BTS MUC : Management des Unités Commerciales

Le BTS Action Commerciale a été remplacé par le BTS MUC : Management des Unités Commerciales. Cette formation a pour objectif de développer la performance et les compétences en marketing et management opérationnel d'unités et d'équipes commerciales.

Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales maîtrise les techniques...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : cours gestion relation client bts muc / management technique gestion relation client cours / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client

Comment gagner de l'argent : 45 idées, des méthodes et des ...

Comment gagner de l'argent : 45 idées, des méthodes et des livres

1 année

Par Nathanael Kln

43 Vues

Bienvenue sur Buziness 24, blog dédié à ma passion au Business et aux revenus passifs. Comme c'est la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon rapport qui vous explique comment démarrer votre idée de business avec zéro Euro. Cliquez ici pour l'obtenir gratuitement...

Lire la suite


Site : buziness24.com

SebWeb | Agence digitale web e-commerce et hebergement ...

SebWeb | Agence digitale web e-commerce et hebergement site internet

Toggle navigation

Contacter l'agence

Pour obtenir de l'aide par e-mail, par téléphone, par courrier ou en ligne, contactez l'équipe d'assistance dédiée...

SEBWEB® - AGENCE DE DEVELOPPEMENT WEB - SIRET : 793 900 788 000 19 - Siège : 15 Rue du D. Gilbert 17250 Pont l'Abbé d'Arnoult - France Trois divisions pour vos...

Lire la suite


Site : https://www.sebweb.fr

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web

Equipe - Diafora

Janne Lambert est responsable formations au sein de DIAFORA. Elle a notamment en charge le pilotage et l'organisation des programmes de formation inter-entreprise DIAFORA, Leadership et Jeunes Femmes Managers, formations visant à promouvoir les femmes à des postes de décision et leadership en développant leur influence, visibilité et impact. Auparavant, Janne a occupé des postes dans des...

Lire la suite


Site : http://www.diafora-leadership.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / place de l'europe dans le commerce international / institut formation commerce international haut et seine / secteur d'activite commerce international

Motivation : attirer et fidéliser les meilleurs - Métier

Bibliographie

«Après une période de stabilité des salaires, le marché de la motivation repart à la hausse. Les entreprises ont réalisé qu'il fallait remotiver les forces en interne et garder tout le monde, surtout les commerciaux», remarque Michel Davin de Champclos, directeur associé de l'agence Vaudoo. Selon l'enquête Bedouk/Anaé 2008, le marché français des agences de...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

Aecetia Stratégie – Stratégie commerciale et promotionnelle

Diagnostic commercial

Diagnostic de l'entreprise et du marché pour identifier les axes d'amélioration : interviews, analyse de la politique commerciale, étude de marché...

Accompagnement au développement commercial

Définition des objectifs et des cibles puis proposition...

Lire la suite


Site : http://www.aecetia-strategie.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / outils de fidelisation client

Commercial & Marketing (Bac+3) - ITC formation - Saint ...

TITRE II RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET MARKETING

« Conduire le développement de l'activité commerciale »

Le diplôme

Le « Responsable Développement

Commercial et Marketing » est un titre RNCP reconnu par l'Etat de niveau II (BAC+3) inscrit au Journal Officiel du 29 Novembre 2013 en partenariat avec l'ecole ICD - Groupe IGS Paris.

Le métier préparé

Le Responsable Développement Commercial...

Lire la suite


Site : http://www.itcformation.com

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / define strategie marketing

EmailStrategie : qui sommes-nous

99% des demandes prises en charge dans l'heure

Accompagnement

+ de 25 experts aux compétences complémentaires

Innovation

+ de 15% du CA réinvestis en R&D chaque année

Proximité

Un suivi personnalisé pour une relation de confiance

Écoute

Notre source d'inspiration ? C'est vous !

Notre raison d'être

L'innovation est une valeur clé pour EmailStrategie qui propose à ses clients les outils...

Lire la suite


Site : http://www.emailstrategie.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / l'union francaise du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / developpement de l internet et du commerce

chef / cheffe de produit marketing - Onisep

Fiche métier

chef / cheffe de produit marketing

Séduire le consommateur en s'adaptant en permanence à ses goûts et besoins, tout en dopant le chiffre d'affaires de l'entreprise : telle est l'ambition du chef de produit marketing qui prend en charge un article ou une gamme de produits, depuis sa création jusqu'à sa mise en vente.

Niveau minimum d'accès : bac + 5

Salaire débutant

Chef/fe...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Voir la fiche RNCP n°1531 - rncp.cncp.gouv.fr

211w Commercialisation des productions végétales

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

L'attaché(e) commercial(e) vins et spiritueux est positionné dans la chaîne des ventes de vins, spiritueux et produits connexes et est en quelque sorte l'articulation entre le producteur et les distributeurs. Le poste de travail peut allier toutes...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / offre d emploi dans le secteur de la vente

Quels impacts de la diversité sur la performance de l ...

Quels impacts de la diversité sur la performance de l'entreprise ?

Par Gilles Verrier, le

07/01/2014

Le lien est régulièrement établi dans la communication des entreprises entre diversité au sens large, sur l'ensemble des critères, et performance. Pour autant, ce lien relève souvent du credo : il est affiché sans être démontré. Comment dépasser la seule affirmation et détailler les...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:50:29
Site : rhinfo.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise

Relations entre marketing et logistique

Notions > Transversalité > La relation entre le marketing et la logistique / supply chain

 

Article mis à disposition par le Portail du Marketing Stratégique

Pour les entreprises, une relation constructive entre marketing et logistique semble primordiale, le marketing...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:10
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : logistique du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct exemple d'entreprise / relation entre entreprise et client

relation client - CCM - Comment Ça Marche

Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, la concurrence devient de plus en plus serrée et les clients peuvent ainsi désormais se permettre de choisir leur fournisseur ou d'en changer par un simple clic. Les critères de choix des clients sont notamment des critères financiers, de réactivité de...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 10:08:32
Site : http://www.commentcamarche.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client