Voir la fiche RNCP n°23674 - Commission nationale de la ...

- Réalisation d'une étude de marché internationale

1.3 - Evaluations orales

- Exposés, soutenenances de travaux et de simulations de négociation

2 - Des compétences validées sur la base de travaux réalisés  en entreprise qui donnent lieu à :

- une évaluation par le tuteur de stage

- un rapport de missions noté

- une soutenance orale face à un jury professionnel

L'obtention de la...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / actions commerciales de marketing direct

Votre agence inbound marketing Paris - soglos.typepad.com

28/09/2015

Votre agence inbound marketing à Paris

Avez-vous déjà entendu parler de « inbound marketing » ? Ce terme fait référence à une stratégie marketing à l'opposé des techniques traditionnelles de marketing. En faisant appel à une agence inbound marketing à Paris, vous allez booster votre business en attirant le client vers vous plutôt que de devoir aller le chercher avec les...

Lire la suite


Site : http://soglos.typepad.com

Thèmes liés : agence marketing internet paris / agence web marketing paris / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise

Emailing avec Sarbacane, Solution Newsletter & Email Marketing

Une solution emailing complète

Gérez vos contacts

Importez vos contacts, nettoyez votre base email des NPAI, doublons et désinscriptions. Inédit : corrigez vos adresses invalides pour les rendre à nouveau fonctionnelles !

Créez vos campagnes

Laissez-vous guider dans votre création emailing par notre EmailBuilder (éditeur html) ou servez-vous parmi nos templates emailing et modèles de...

Lire la suite


Site : https://www.sarbacane.com

Thèmes liés : direct email marketing solution / envoi email marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...

7

Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.

I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...

Lire la suite


Site : cairn.info

Nos offres | Yamed Capital

Passion du métier, créativité et avant-gardisme

sont les qualités qui font de nous aujourd'hui un créateur

de tendances dans le secteur de l'immobilier.

Aller toujours plus loin

C'est le ciment qui consolide, en toute transparence,

nos relations tant avec nos clients, partenaires et consultants

qu'avec les autorités et les investisseurs.

Dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit

Yamed...

Lire la suite


Site : http://www.yamed-capital.com

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / liste d'ecole de commerce en france / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / formation bac 4 commerce

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : https://www.ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

Le montage juridique - Cession Commerce, achat vente de ...

Monter le plan de reprise d'une entreprise

(Maj : 09/06/2017)

A ce stade, vous avez pu :

confirmer son intérêt pour l'entreprise convoitée,

identifier les forces et les faiblesses de votre projet,

effectuer une première analyse stratégique,

estimer financièrement la valeur de l'entreprise ou des actifs que vous souhaitez reprendre.

Il vous faut maintenant :

constituer son dossier de reprise...

Lire la suite


Site : cession-commerce.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / plan d'action marketing direct exemple / montant droit d'enregistrement cession fonds de commerce / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / frais d'enregistrement cession fonds de commerce

Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation

Cas clients

Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.

Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.

Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...

Lire la suite


Site : http://kestio.com

Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : http://ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

Visez l'excellence - Mouvement québécois de la qualité

L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective

Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés

L'humanité n'a jamais été aussi bousculée !

Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...

Lire la suite


Site : https://www.qualite.qc.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Comment réaliser une enquête de satisfaction client

La version 2015 de la norme ISO 9001 précise que l'enquête de satisfaction n'est pas le seul outil permettant de mesurer le niveau de satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu'elle soit préparée, menée et analysée méthodiquement, elle reste un outil extrêmement performant à partir de laquelle une remontée exhaustive d'informations sur le niveau de satisfaction des clients...

Lire la suite


Site : http://www.techniques-ingenieur.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client assurance

Soirée Internet Marketing 2017 - ebg - Electronic Business ...

" L'ouvrage incontournable du Marketing Digital "

David V.

" Toujours aussi complet, didactique et illustré ! "

Koussée V.

Présentation

Vous souhaitez vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ?

Découvrez dans cette 12ème édition d'Internet Marketing, divisée en 8 chapitres thématiques, toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres clés, les campagnes...

Lire la suite


Site : http://www.ebg.net

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / formation strategie marketing digital / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / connaissance client marketing

La transformation du Club Med en une marque mondiale de ...

Une évolution stratégique majeure au tournant

des années 2000

"En 1950, le Club Med naît d'une utopie : libérer l'individu par la nature et le sport et être heureux ensemble, avec une formule "tout compris" innovante, raconte Laure Baume. Mais au début des années 2000, le concept qui a fait son succès doit évoluer pour mieux correspondre aux aspirations des individus.

Un mythe...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance

www.sciencesdegestion.com - Système d'Information

- Les flux internes à l'entreprise.

- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.

- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.

2.2.3. Synthèse

3. La dynamique de l'information

3.1. Le traitement de l'information

- La collecte des données.

- La saisie des données.

- La transformation des...

Lire la suite

Date: 2007-02-03 12:35:24
Site : http://www.sciencesdegestion.com

Stratégie Web: Analyse, Marketing ... - DEUX.IO

Stratégie Web: le webmarketing à l'heure du 2.0

Publié par Brice le 29 juillet 2013

Définition d'une Stratégie Web

Une stratégie web est un plan strategique à long terme qui indique comment créer et développer la présence en ligne de votre entreprise.

Pour résumer ça en une phrase: pour être trouvé par vos utilisateurs, votre site doit être « connecté » aux moteurs de...

Lire la suite


Site : http://deux.io

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie web marketing / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Directeur, directrice Marketing | Techo-Bloc | InfopresseJobs

Connaissez-vous les pierres précieuses de Techo-Bloc ?

 

Avec son siège social situé sur la rive-sud de Montréal, Techo-Bloc est le chef de file de l'innovation en matière de produits dans son secteur d'activités. Nos pavés, nos murs de soutènement et nos matériaux de maçonnerie sont un modèle de beauté, qualité et de durabilité. Comme nous visons l'amélioration constante, nous...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:48:03
Site : infopressejobs.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion operation marketing direct / gestion marketing strategie / strategie marketing de l entreprise

Comment réussir sa stratégie de Content Marketing

Gagnez plus d'une heure par jour sur les Réseaux Sociaux Programmez votre premier message

Comment réussir sa stratégie de Content Marketing ?

Patrice Laisser un commentaire

Je parlais, dans un précédent article , de la quasi-nécessité d'avoir un blog quand on est une entreprise en B2B. Publier du contenu informatif ou ludique est ce que l'on appelle du content marketing, ou marketing de...

Lire la suite


Site : https://swello.com

Thèmes liés : content marketing blog / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Camp de Bases

Data User Interface

Quintessence - Running

Vous utilisez Quintessence en accompagnement avec votre Data(S)mart qui gère et surveille au quotidien vos données et vos informations.

LE PÔLE DATA FACTORY C'EST

Conseil & service

Générer de la valeur grâce

à vos Data marketing

Aujourd'hui, 53% des managers marketing admettent que la Data est un des actifs de l'entreprise les moins bien...

Lire la suite


Site : http://www.campdebases.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web

Metiers Web Marketing : tous les métiers du e-business du ...

LES MÉTIERS DU WEB MARKETING ET DU SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

Le Community Manager

Le Community Manager contrôle et développe la présence de l'entreprise ou d'une marque sur le web. Parfois après l'avoir créé, il fait vivre une communauté. En relayant et en assurant la visibilité de l'image sur internet dans son sens large (réseaux sociaux, Facebook, forums, blogs...), son rôle est de...

Lire la suite


Site : isefac-bachelor.fr

Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / plan marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / business internet marketing site web

Florian Ducroquet - Responsable Marketing Stratégique et ...

Damier (Holding Industries Graphiques, Communication & Web)

2010 à 2015

Déploiement de la stratégie de l'entreprise online et offline. J'ai réadapté tous les processus interne et transformé un groupe Industriel en une entreprise digitale. ex: 50% du CA effectué en web to print en 2 ans.

Choisir les vecteurs de communication adaptés au lancement du produit et amélioration de la visibilité des services et produits

Venir en appui des services...

Lire la suite


Site : http://www.florianducroquet.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie web marketing / analyse de la strategie marketing

IFSAIG : formation en alternance Licence Marketing ...

Titulaire d'un BAC + 2, BTS, DUT ou équivalent

1 an

4 jours en entreprise / 1 journée en formation / 3 semaines de séminaire

Diplôme européen de niveau + 3 - DEES

 

Compétences Acquise Durant La Formation

Savoir mener une étude marketing opérationnelle

Maîtriser la...

Lire la suite


Site : http://ifsaig.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing / formation strategie marketing

Questions comptables fréquentes : comptabilité d ...

Quickbooks

ou autre,

Certains logiciels misent sur la facilité d'utilisation alors que d'autres sont plus puissants. Acomba, par exemple, permet une gestion élaborée des stocks. Discutez avec un comptable professionnel agréé de GGLB, à cabinet à Québec (Beauport), pour en savoir plus sur le logiciel qui vous conviendrait le mieux. Notre professionnel s'ajustera à votre réalité.

Quels...

Lire la suite


Site : http://gglbca.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele / strategie marketing de l entreprise / definition d'un bon service a la clientele

Présentation de l'école - MOD'SPE PARIS Ecole de Mode à ...

Les intervenants de MOD'SPE Paris, tous professionnels en activité, feront de vous les professionnels de demain, capables de s'adapter, et d'évoluer au même rythme que le rythme effréné du secteur de la mode.

Curiosité, innovation, stratégie, sont les valeurs qui ont construit la Paris Fashion Business School.

L'univers de la mode, du luxe et du design est mouvant, les tendances, les...

Lire la suite


Site : https://www.modspeparis.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce international / formation professionnelle commerce international paris / analyse de la strategie marketing d'une marque / metier dans le marketing mode

Notre réseau de partenaires experts | www.bami.fr

Le groupe Edmond de Rothschild est indépendant, à capital familial, spécialisé dans l'Asset Management et la Banque Privée. Fondé en 1953, il est présidé depuis 1997 par le Baron Benjamin de Rothschild. Au 31 décembre 2013, il compte EUR 133,6 milliards d'actifs sous gestion, près de 2 800 collaborateurs et 31 implantations dans le monde. Outre ses activités d'Asset Management et de...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:36:04
Site : http://bami.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client assurance vie / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise / valeur client assurance

Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...

La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.

S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:53:01
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance

Responsable commercial et marketing CPN23p2 - Cnam Paca

Responsable commercial et marketing (CPN23p2)

Responsable commercial et marketing CPN23p2

Métiers

Informations générales

La formation Responsable commercial et marketing vous permet d'obtenir un Titre RNCP de niveau 2 (Sortie Niveau II) sur une durée conseillée de 2 ans.

Cette formation est disponible dans les centres suivants :

Liste nationale (salarié et demandeur...

Lire la suite


Site : http://www.cnam-paca.fr

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation responsable marketing operationnel / actions commerciales de marketing direct / direct marketing response analysis / direct marketing response

Les formations | Ecole commerce alternance à Toulouse

Les formations en alternance à l'ESG Toulouse

 

Vous souhaitez suivre votre cursus en alternance via la signature d'un contrat de professionnalisation ? 

Découvrez les possibilités qui s'offrent à vous à l'ESG Toulouse.

Alternance possible en 3e année

Bachelor Commerce Marketing

Parce que nous vivons dans un univers mondialisé, digitalisé, dont les mutations n'ont connu que des...

Lire la suite


Site : https://www.esg.fr

Thèmes liés : formation en alternance commerce toulouse / ecole commerce formation alternance / formation ecole de commerce toulouse / formation alternance commerce marketing / formation en alternance commerce

Rejoins-nous et atteins les sommets - Recrutement | Vekia

supply chain management : 1 an

commerce IT : 5 ans

Langue exigée :

anglais

Commercial Junior (H/F) Nous avons besoin de talents commerciaux pour continuer cette ascension.Au sein du service Commercial & Marketing, vous aurez comme missions principales La détection et qualification d'opportunités commerciales. Découvrir l'offre complète

Pionnier de l'Intelligence Artificielle, Vekia édite...

Lire la suite


Site : http://www.vekia.fr

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la ...

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la relation client

Introduction:

Le marketing relationnel a pris une place importante dans le secteur des services, notamment dans les banques, d'où le fait de cibler, d'attirer de retenir les clients, plus particulièrement les bons clients (qui sont pas trop risqués) représentent un facteur déterminant dans leur succès. Alors, Quelle est...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la ...

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la relation client

Introduction:

Le marketing relationnel a pris une place importante dans le secteur des services, notamment dans les banques, d'où le fait de cibler, d'attirer de retenir les clients, plus particulièrement les bons clients (qui sont pas trop risqués) représentent un facteur déterminant dans leur succès. Alors, Quelle est...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients

Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients

Publié le

01/06/2006

par Par Isabelle de Chauliac et Laurent Baillard

Prospecter est inévitable pour développer vos ventes. Mais êtes-vous capable de mesurer le coût global de votre action ? Investir massivement est-il synonyme de retour sur investissement ?

À LIRE AUSSI

Deux fournisseurs d'électricité, deux stratégies de conquête...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / fidelite d un client / cout conquete client

La Gestion De La Relation Client - Recherche de Documents ...

La Gestion De La Relation Client

Recherche de Documents : La Gestion De La Relation Client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Jessamine   o  13 Décembre 2011  o  2 618 Mots (11 Pages)  o  340 Vues

Page 1 sur 11

...

a perspective et la définition du CRM

Avant de donner une définition précise du CRM, on expliquera les raisons qui ont conduit à son...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Digital

Marie-LaurenceLefébure

9 bulles

Marie-Laurence Lefébure est la fondatrice et gérante de 9 bulles, site de vente de vêtements et accessoires pour les femmes enceintes. Cette entrepreneuse a été la première à avoir ouvert un point de vente physique après la création de son site e-commerce. « Le numérique est partout dans nos vies quotidiennes privées et professionnelles. Pour être...

Lire la suite


Site : http://www.shakedigitalwallonia.be

Les styles de vie - lverdon.free.fr

Les spécificités des valeurs

Plusieurs courants ont contribué aux valeurs.

Le premier est l’héritage philosophique avec Aristote et Buridan (1300-1358). Pour Buridan, la valeur est fondée sur la capacité des biens à satisfaire les désirs de ceux qui les possèdent.

Les anthropologues ont aussi étudié les valeurs au moyen de l’observation des valeurs dominantes dans les sociétés....

Lire la suite

Date: 2000-03-19 19:42:12
Site : http://lverdon.free.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / strategie marketing de l entreprise

Les formations : Commerce - Marketing - Vente

http://www.cciformation35.fr//fr/theme/commerce-marketing-vente-t1.aspx?Themes=1&SousThemes=&Etablissement=&Critere=&Localisation=&Nouveau=0&Alternance=0&Detail=1&DateDebut=&DateFin=

Commerce - Marketing - Vente

Vous êtes dirigeant d'une TPE et vous souhaitez vous former ou former vos collaborateurs ? Le Conseil régional de Bretagne vous propose de prendre en charge une partie du...

Lire la suite


Site : http://www.cciformation35.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation alternance commerce marketing / formation alternance vente commerce / formation marketing commerce / analyse de la strategie marketing d'une marque

Fonctionnement des centres d’appels et de services

A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)

 

Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...

Lire la suite

Date: 2005-06-09 17:56:41
Site : http://jeancharlesraisin.free.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment fideliser un client en banque

Chef de Produit Web - Fiche métier

Chef de produit web - Fiche métier

Concevez et développez les produits web de demain

Responsable de la conception et du développement des produits web de son entreprise (site internet, application mobile...), le Chef de produit web donne le cap à ses équipes afin d'atteindre les objectifs visés.

Les missions du Chef de produit web

Rattaché à la direction marketing, le Chef de produit web...

Lire la suite


Site : https://www.emweb.fr

Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / marketing d un site web

Chef de Produit Web - Fiche métier - esecad.com

Le métier Chef de produit web

Concevez et développez les produits web de demain

Responsable de la conception et du développement des produits web de son entreprise (site internet, application mobile...), le chef de produit web donne le cap à ses équipes afin d'atteindre les objectifs visés.

Les missions du Chef de produit web

Rattaché à la direction marketing, le chef de produit...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / marketing d un site web

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia

Géolocalisation sur la carte : France

École supérieure de commerce de Lille

Géolocalisation sur la carte : Lille

École supérieure de commerce de Lille

modifier  

L'École supérieure de commerce de Lille (ESC Lille School of Management) était une Grande Ecole et un établissement privé d'enseignement supérieur enseignant le commerce , située à Lille et fondée en 1892 [1] . L'ESC...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 16:08:07
Site : https://fr.wikipedia.org

Comment gagner de l'argent : 45 idées, des méthodes et des ...

Des idées pour Gagner de l'argent à Domicile et dans la vie de tous les jours

1- Trouver un travail

Comme dit plus haut, tout le monde sait qu'en travaillant, on se fait de l'argent. On est payé à l'heure ou à la journée et à la fin de chaque mois on reçoit un salaire. Pourquoi je commence encore par cette stratégie ? Simplement parce que beaucoup de personnes font des erreurs quand...

Lire la suite


Site : buziness24.com

Les Echos Études - Nouveaux défis de l'après-vente automobile

Une étude pour :

Disposer des chiffres clés du marché de la rechange automobile par segments et par activités

Cartographier les forces en présence et les stratégies à l'oeuvre dans la distribution de pièces et d'accessoires (réseaux constructeurs, rechange indépendante, centres auto, enseignes de réparation rapide...)

Appréhender l'impact de la digitalisation du secteur sur les...

Lire la suite


Site : https://www.lesechos-etudes.fr

Thèmes liés : secteur apres vente automobile / secteur de la vente de pieces detachee et reparation automobile / secteur d'activite commerce vente / strategie marketing de l entreprise / vente site e commerce

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

Lire la suite


Site : https://www.companeo.com

Voir la fiche RNCP n°20446 - rncp.cncp.gouv.fr

L'acheteur est au coeur des problématiques de l'entreprise et sa fonction est stratégique notamment dans l'industrie et la grande distribution. Le métier d'acheteur est avant tout un métier de négociateur :

- Il élabore et/ou met en oeuvre la statégie d'achats de l'entreprise.

- il gère les approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise (matières premières,...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : fiche metier acheteur grande distribution / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / achat industriel strategie et marketing / fiche metier manager grande distribution

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier

par Rédaction

#Transformation RH

"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Les formations en alternance | Ecole commerce Rennes

Vous souhaitez suivre votre cursus en alternance via la signature d'un contrat de professionnalisation ? 

Découvrez les possibilités qui s'offrent à vous à l'ESG Rennes.

Alternance possible en 3e année

Bachelor Commerce Marketing

Curieux, ouvert, vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse, vous aimez les challenges et la négociation? Vous avez une bonne capacité d'écoute et de bonnes...

Lire la suite


Site : https://www.esg.fr

Thèmes liés : formation alternance commerce marketing / ecole commerce formation alternance / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / commerce international formation alternance

Bts action commerciale paris | Pigier Performance

Tweet

BTS MUC : Management des Unités Commerciales

Le BTS Action Commerciale a été remplacé par le BTS MUC : Management des Unités Commerciales. Cette formation a pour objectif de développer la performance et les compétences en marketing et management opérationnel d'unités et d'équipes commerciales.

Le technicien supérieur en Management des Unités Commerciales maîtrise les techniques...

Lire la suite


Site : http://pigier.com

Thèmes liés : cours gestion relation client bts muc / management technique gestion relation client cours / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client

Régie publicitaire, créez plus de trafic avec notre régie ...

Rapidité, interactivité et économie des coûts de création et de diffusion !

Sur Internet comme avec d'autres médias, la stratégie passe avant la tactique.

Dans un premier temps, nous analyserons avec vous votre stratégie globale d'entreprise, le contexte concurrentiel, vos priorités d'investissements, vos objectifs commerciaux et vos diverses attentes.

Ce...

Lire la suite

Date: 2014-11-11 08:23:13
Site : http://www.web-2-com.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Comment gagner de l'argent : 45 idées, des méthodes et des ...

Comment gagner de l'argent : 45 idées, des méthodes et des livres

1 année

Par Nathanael Kln

43 Vues

Bienvenue sur Buziness 24, blog dédié à ma passion au Business et aux revenus passifs. Comme c'est la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon rapport qui vous explique comment démarrer votre idée de business avec zéro Euro. Cliquez ici pour l'obtenir gratuitement...

Lire la suite


Site : buziness24.com

Commercial & Marketing (Bac+3) - ITC formation - Saint ...

TITRE II RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET MARKETING

« Conduire le développement de l'activité commerciale »

Le diplôme

Le « Responsable Développement

Commercial et Marketing » est un titre RNCP reconnu par l'Etat de niveau II (BAC+3) inscrit au Journal Officiel du 29 Novembre 2013 en partenariat avec l'ecole ICD - Groupe IGS Paris.

Le métier préparé

Le Responsable Développement Commercial...

Lire la suite


Site : http://www.itcformation.com

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / define strategie marketing