logiciel de gestion de la relation client gratuit

OpenCRX

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n'a cessé de s'améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en...

Lire la suite


Site : meilleur-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Analyser ses clients pour mieux les fidéliser

Si une entreprise souhaite fidéliser ses clients en menant des actions ciblées, elle doit déjà commencer par apprendre à les connaître. Pour cela, il existe des outils et techniques d'analyse de la clientèle.

Pour établir une analyse efficace de ses clients, il faut déjà commencer par les segmenter selon différents critères.

Le nombre de clients, le chiffre d'affaires et la marge...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / relation client b to c / marketing client services

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : http://www.cci.fr

MB Action, prospection téléphonique à Nantes

MB Action, prospection téléphonique à Nantes

15577

Faites une demande de démonstration

Télémarketing - Enquêtes - Prospection - Formation

MB Action, prospection téléphonique à Nantes - Centre d'appel 44

SI MB ACTION EST DIFFERENTE, C'EST PARCE QU'ELLE VOUS RESSEMBLE.

Avec MB Action, le marketing téléphonique ou le phoning est un outil efficace et professionnel qui vient en complément...

Lire la suite


Site : http://www.mbaction.fr

Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / actions marketing direct / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / centre d'appel et relation client

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

Lire la suite


Site : http://www.allopneus.com

Licence Professionnelle Marketing Relationnel et ...

Niveau du diplôme : BAC + 3

Type de contrat possible : Contrat de professionnalisation

Spécialité : Commerce

Commerce

Objectifs

L'objectif de la Licence professionnelle MRN est de permettre à des personnes de formation technique ou commerciale, de développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une « double compétence » pour les détenteurs...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-epure.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / licence professionnelle marketing relationnel et negociation / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / licence professionnelle marketing relationnel

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Sage 100c - Logiciel de gestion | Sage France

Suite Comptable et Financière

Réalisez un suivi comptable poussé de votre activité, en toute sécurité

Dans un contexte légal et économique en perpétuelle évolution, la solution de gestion comptable Sage 100c Comptabilité facilite votre gestion au quotidien et vous permet de piloter la comptabilité de votre entreprise, en toute simplicité et de façon sécurisée.

Avec Sage 100c...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur / relation client fournisseur interne et externe / gestion de la relation client dans les banques / gestion relation client et entreprise

Notre métier - Groupe Cofidis Participations

UN GROUPE SOLIDE ET ENGAGÉ

Le Groupe COFIDIS Participations met en oeuvre une stratégie de développement à même de soutenir sa croissance, en France comme à l'international.

Une stratégie qui repose sur 5 axes forts...

Lire la suite


Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / metier international group

Fiche métier : Vendeur(se)-concepteur(trice) cuisine ...

Le ou la vendeur (se)-concepteur (trice) est responsable de la vente d'un ensemble (cuisine, salle de bain, rangement), de la relation commerciale avec les clients ou les prospects ainsi que de la promotion et du développement d'une enseigne.

Famille de métier

Commercial, vente, export

Activités principales

Selon la taille et l'organisation de l'entreprise, il ou elle assure tout ou partie des...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:30:56
Site : http://www.orientation-pour-tous.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / formation concepteur vendeur de cuisine / formation relation client fournisseur interne

Ecole de commerce en alternance à Lille - Ipac Bachelor ...

COMMERCIAL BTOB SEDENTAIRE H/F

Bachelor Commerce, Marketing & Négociation

L'Ipac Bachelor Factory de Lille recherche pour son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) Sédentaire en BtoB en alternance. en contrat de professionnalisation.Vous préparez un Bachelor Commerce Marketing Négociation en contrat de professionnalisation. Missions La qualification des cibles...

Conseiller vente...

Lire la suite


Site : http://www.ipacbachelorfactory.com

Thèmes liés : formation commerce marketing lille / formation alternance commerce lille / formation e commerce lille / vente entreprise e commerce / ecole commerce formation alternance

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Crm-France - Accueil

Bienvenue sur CRM-France, la communauté francophone des utilisateurs SugarCRM

Vous entrez sur CRM-France.com, le portail Français consacré à SugarCRM, le premier outil CRM Open Source du marché.

CRM-France est la plus grande communauté des utilisateurs CRM en Europe ! Aujourd'hui, 95627 utilisateurs de SugarCRM sont inscrits sur CRM-France.

Qu'il s'agisse de professionnels, de particuliers,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:25:02
Site : http://www.crm-france.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / crm outils relation clients / solution de gestion relation client

Les 7 étapes de la vente - Fonction Commerciale

Techniques de vente

Pour réussir vos ventes, vous devez développer votre entretien de façon méthodique et avec beaucoup de rigueur. Vous trouverez ci-dessous les 7 grandes étapes de vente que vous devrez suivre lors de vos entretiens pour espérer décrocher la signature de votre client.

Évidemment, chaque entretien de vente étant unique, il variera d'un client à l'autre.

1/ La prise de...

Lire la suite


Site : http://fonctioncommerciale.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation strategie commerciale et marketing / formation vendeur conseiller commercial / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client

Qu’est ce que le marketing direct sur Internet ? | Madig ...

Le marketing direct repose sur l' utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts one to one entre l'entreprise et ses clients ou prospects via des emailings et enewsletter.

On peut distinguer 2 objectifs majeurs pour le marketing direct sur internet :

- La conquête de nouveaux clients (via emailing): c'est l'outil idéal pour recruter de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-digital.fr

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct et internet / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / les nouveaux outils du marketing direct

Rejoins-nous et atteins les sommets - Recrutement | Vekia

supply chain management : 1 an

commerce IT : 5 ans

Langue exigée :

anglais

Commercial Junior (H/F) Nous avons besoin de talents commerciaux pour continuer cette ascension.Au sein du service Commercial & Marketing, vous aurez comme missions principales La détection et qualification d'opportunités commerciales. Découvrir l'offre complète

Pionnier de l'Intelligence Artificielle, Vekia édite...

Lire la suite


Site : http://www.vekia.fr

La transformation des moyens de paiement traditionnels en ...

  

La transformation des moyens de paiement traditionnels en LCR magnétique directe en banque !!!

Si les commerciaux ont une très bonne maîtrise des techniques de ventes (définition technique du produit ou de la prestation, bonnes connaissances des délais de fabrication et de livraison, bonne approche de la négociation prix, remise quantitative, gratuité,...) ils occultent volontairement...

Lire la suite


Site : http://www.finyear.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / lettre relation client fournisseur / cours gestion relation client banque

Rachel Marouani (Sephora)

Rachel Marouani dirige le service clients de Sephora depuis septembre 2005. Carte de fidélité, call center et site web sont les outils de déploiement de la stratégie de fidélisation de l'enseigne, qui appartient au groupe LVMH. Le Trophée Qualiweb vient de récompenser la qualité de sa relation client on line. Une victoire pour l'équipe dédiée au MD.

Imprimer

Marketing Direct Quels sont...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

SGIV – Solution de Gestion immobilière Valorisée

Solution de Gestion immobilière Valorisée

24/28 rue Henri Poincaré - 75020 PARIS01 43 61 53 53

Solution de Gestion Immobilière Valorisée

Découvrez nos packs de gestion

EN SAVOIR PLUS

Accédez à vos comptes en ligne

CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER

SGIV en vidéo :

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SANS ENGAGEMENT

Nom*

Accès Espace Client

INNOVATION

Encore plus proche de ses clients,...

Lire la suite


Site : http://www.sgiv.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client gratuit

Comment animer son réseau de distribution

Comment animer son réseau de distribution

Publié le

01/09/2008

par Gaelle Jouanne

Vous commercialisez vos produits via un réseau de distribution externe. Pour une relation gagnant-gagnant, mieux vaut adopter une stratégie de réseau réfléchie et efficace. Nos conseils pour accompagner vos revendeurs vers la performance.

@ IMAGE SOURCE/CD

ETAPE 1

A chaque famille de revendeurs son approche...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / secteur d'activite commerce vente / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm

Télécharger Gestion parc automobile excel gratuit ...

Gestion de stock minimale simple et puissante gsl s'installe en quelques secondes et permet ode visualiser instantanément l'état réel de votre stock ode réaliser de manière fiable et intuitive les entrées et sorties ode réaliser très facilement des tris et des exports vers excel gsm vous permet [...] de visualiser instantanément l'état réel de votre stock de...

Lire la suite


Site : http://logiciels.lelogicielgratuit.com

Thèmes liés : logiciel gratuit gestion relation client / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / solution global gestion relation client

Comment fidéliser la clientèle des chambres d’hôtes, des ...

Scoop.it

La fidélisation des clients est un thème récurrent dans le secteur de l'hébergement touristique. Néanmoins, il s'avère compliqué de mettre en oeuvre différents procédés afin de gagner en performance commerciale. Bien que largement développé dans le secteur hôtelier, ce champ l'est moins pour les maisons d'hôtes et les meublés de tourisme. En ce sens, nous allons vous...

Lire la suite


Site : http://www.conseils-tourisme.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / comment fideliser sa clientele / outils de fidelisation client

ViaXoft - Logiciel agence de voyage

Twitter

Éditeur de logiciels pour agences de voyages

Gagnez en productivité, rentabilité et efficacité grâce à nos logiciels dédiés aux agences de voyages et aux tours opérateurs

 

Découvrez ViaXoft et nos solutions pour les professionnels du tourisme

ViaXeo : notre...

Lire la suite


Site : http://www.viaxoft.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / relation client agence de voyage

Logiciel de CRM – Gestion de la relation client ...

Social

Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.

Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.

Vos équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.

Les solutions ventes de Dynamics CRM

Grâce...

Lire la suite


Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Conseiller(s), conseillère(s) de vente - Espace Sfr ...

Mission

Conseiller(s), conseillère(s) de vente

Au sein du point de vente qui vous sera proposé, sur le secteur sud de l île de france ( 77 / 91 / 94 ), vous effectuerez les missions suivantes :

- vendre les offres fixes et mobiles de l opérateur

- assurer les SAV des produits des clients

- traiter les demandes d'informations des clients

- effectuer les actes de gestions des clients

- participer à l effort collectif contribuant à la satisfaction client

- participer à la bonne gestion et organisation du point de vente.

Pour y arriver, vous devrez :

- apprendre et maîtriser rapidement les offres et services de...

Lire la suite


Site : https://www.wizbii.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / application gestion relation client / outil gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client

Le métier de Community Manager | Pôle emploi

» Le métier de Community Manager 

Numérique, télécoms, communication & médias

Le métier de Community Manager

La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance il y a à peine cinq ans environ au métier de Community Manager (CM).

L'internaute utilise de nouveaux moyens de consommation...

Lire la suite


Site : http://www.pole-emploi.fr

Thèmes liés : community management relation client / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise

Informations légales du site Peugeot France

Le site www.peugeot.fr est publié par AUTOMOBILES PEUGEOT, société anonyme au capital de 171 284 859 Euros, dont le siège est au :

75 avenue de la Grande Armée 75116 PARIS (France), immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de PARIS sous le numéro B 552 144 503.

Responsables de la publication :

- Directeur de la publication : Laurent BARRIA

- Responsable de la rédaction :...

Lire la suite


Site : http://www.peugeot.fr

Thèmes liés : immatriculee au registre du commerce et des societes de paris / application gestion relation client / relation client dans l assurance / n d inscription au registre du commerce / gestion de la relation client cours gratuit

Reporting commercial et CRM analytique - CIBEO Consulting

Tableaux de bord de gestion de la relation client

La création de rapports commerciaux, de statistiques, d'analyses commerciales  et marketing à partir de votre logiciel CRM permet d'augmenter les bénéfices de votre gestion de la relation client et de paramétrer vos processus de CRM analytique.

La philosophie d'Efficy CRM est de faciliter l'exploitation des données CRM et marketing via de...

Lire la suite


Site : https://www.cibeo-consulting.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client crm / actions commerciales de marketing direct

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Mediacrossing - Agence experte en communication digitale

Marketing et stratégie digitale

La réflexion stratégique est essentielle pour établir un plan d'action

Les idées guident les machines et non l'inverse... Mediacrossing porte une importance particulière à la stratégie de marque.

C'est parce que les idées et les stratégies sont optimales que les outils digitaux sont performants. Notre conseil s'appuie sur une expérience terrain...

Lire la suite


Site : http://www.mediacrossing.fr

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Comment l'affichage digital peut aider les points de vente

La digitalisation des magasins est, en 2016 une étape nécessaire dans le développement de l'activité d'une enseigne. Elle permet de renforcer la proximité avec le client en prolongeant son expérience digitale, commencée en amont sur internet depuis chez lui et sur son smartphone. Il est important de construire une stratégie de digitalisation de manière globale, c'est en effet...

Lire la suite


Site : https://commerce.life

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil relation client digitale / questionnaire satisfaction client magasin / effets du developpement de l internet et du commerce / relation client marketing digital

Processus et autodiagnostic sur la norme NF EN 15838 ...

1 000 000   

3,21 %

retour sommaire

Outre l'importance croissante du secteur, deux tendances sont à noter :

L'externalisation des CCC : de nombreuses entreprises tendent à sous-traiter les services de contact au client, les centres de contact client externalisés représentent actuellement 20% du secteur, soit 60 000 emplois et 1,8MaEUR de CA (Source : SP2C)

La délocalisation des CCC :...

Lire la suite

Date: 2013-05-13 05:04:02
Site : http://www.utc.fr

ibis, ibis Styles, ibis budget - informations relatives a ...

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.ibis.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Charte de Protection des Données Personnelles des Clients

Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;

Demandes, réclamations et/ou litiges.

Participation à des programmes ou animations marketing :

Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;

Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;

Concours ou jeux en ligne ;

Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...

Lire la suite


Site : http://www.accorhotels.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international

Service, Consommateur, Darty - RelationClientMag

Darty : un bouton connecté au service de la relation client

Certaines ambitions nécessitent d'être accompagnées par de vraies innovations. Celle de Darty est de réinventer la notion de service, et pour parvenir à ses fins, l'enseigne spécialisée mise sur un tout nouvel objet. un bouton connecté.  [...] Mais la véritable particularité de ce service réside dans la promesse de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Au service de vos clients | Groupe Acticall

Au service de vos clients

Le Groupe Acticall est le 4ème acteur mondial dans l'univers de la Relation Client à distance au travers de ses deux marques, Acticall Centres de Contacts et Sitel. Ces deux entités accompagnent des clients locaux, européens et globaux dans l'excellence et le développement de leur Expérience Client.

 

Témoignages

 

Avec 25 000 collaborateurs, 67 sites répartis dans 10 pays en Europe, Acticall Centres de Contacts et Sitel se...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:33:21
Site : http://www.groupe-acticall.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / service client definition / service relation client / gestion de la relation client a distance / outil gestion relation client

Data, Marketing Relationnel, Communication Directe et ...

En savoir plus...

Activités

Le Groupe HSK Partners offre à ses clients, des Pme aux plus grands groupes publics et privés, des compétences et savoir-faire spécifiques dans les domaines de la Data et du Digital.

Pôle Data, nos offres s'articulent sur trois grands points :

les bases de données marketing (mise à disposition de bases de données BtoB et BtoC ; enrichissements de fichiers en...

Lire la suite

Date: 2017-02-22 15:13:51
Site : http://www.hsk-partners.com

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client

BMCI | Banque à distance

A quel moment de la journée préférez-vous être rappelé(e) ?

Message*

Je souhaite être informé(e) en avant-première des meilleures offres de la BMCI.

Conformément à la loi 09-08, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de vos données personnelles.

Case à cocher*

les mentions légales du site, notamment la mention relative à la protection des...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:38:33
Site : http://www.bmci.ma

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / conseillere relation client a distance

Product lifecycle management — Wikipédia

Concevoir un nouveau produit nécessite à la fois :

de faire remonter et d'exploiter les données marketing,

de faire remonter et d'exploiter les données du service après vente,

de connaitre les initiatives des concurrents,

d'avoir la connaissance des possibilités de la technologie,

de s'appuyer sur la mémoire de l'entreprise.

Les principaux bénéfices du PLM sont :

la réduction du...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:51:28
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / management technique gestion relation client cours / strategie marketing de l entreprise / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

Agence Marketing Direct : conseils, communication Lyon France

De 1000 à 100 000 exemplaires et plus

Routages

Prestation en 8 jours ouvrés

(suivant nos plannings)

Conseils en Marketing Direct sur toute la France

Vous aurez toujours un interlocuteur privilégié et disponible pour chaque projet.

L'étendue de nos services vous assure une grande souplesse. Nous sommes là pour vous proposer la meilleure solution dans la gestion de vos campagnes.

Trouver de nouveaux clients avec des outils en marketing direct efficaces

Nous pouvons aussi bien gérer une campagne locale (ex. diffusion d'un menu hebdomadaire pour un restaurant)...

Lire la suite


Site : http://www.routages.com

Thèmes liés : agence conseil marketing direct / location fichier marketing direct / agence communication et marketing direct / agence marketing direct lyon / les nouveaux outils du marketing direct

Batir son reseau de prescripteurs - Chef d'entreprise Magazine

Batir son reseau de prescripteurs

Publié le

01/04/2008

par Jeanne Cavelier

Architectes, maîtres d'oeuvre, agents immobiliers, notaires, cabinets de conseil ou même clients... Ils peuvent être amenés à préconiser votre entreprise, et donc vous apporter du business sur un plateau d'argent. Conseils pour vous faire référencer chez eux, puis pour entretenir avec eux des relations...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client

Assistant commercial | Les métiers d'avenir | Mon métier ...

L'assistant commercial est intégré à une équipe commerciale, sous la responsabilité d'un responsable fonctionnel. Autonome dans son travail, il  est responsable de la bonne gestion des commandes et de la pérennité de la relation au client, dans le cadre de la politique commerciale définie par la hiérarchie. Il exerce une expertise technique dans la gestion de ses dossiers. Il peut être...

Lire la suite


Site : http://www.monmetierdedemain.com

Thèmes liés : metier de commercial en anglais / metier de commercial terrain / metier de commercial / gestion de la relation client en anglais / outil gestion relation client

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

BTS Négociation Relation Client / BTS / LES FORMATIONS ...

... Des témoignages de professionnels viennent enrichir ces enseignements 

 

Exemples de missions en entreprise

Missions liées au développement de clientèles

Prospection

Développement et fidélisation de la clientèle

Qualification de fichiers

Analyse du portefeuille clients /...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:43:45
Site : http://www.accipio.apprentis.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client

Le référentiel du DUT GLT - Site National des IUT GLT ...

- Gestion des supports de manutention (agrès : palettes, conteneurs, rolls, etc.),

- Réglementations,

- Gestion de la relation client.

Compétences de base

- Organiser la répartition des emplacements de stockage,

- Coordonner les opérations logistiques de réception, expédition et livraison,

- Contrôler la réception des commandes et établir l'ordre de traitement,

- Planifier l'activité...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 06:29:02
Site : http://www.iut-glt.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client

Informatique de gestion — Wikipédia

opérateurs de saisie ,

etc.

Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :

fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...

Lire la suite

Date: 2017-06-06 06:44:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / cours gestion relation client entreprise

BTS Négociation et Relation Client | Lycée Gustave Eiffel

Description de la formation

Spécificité de la formation: 

Dans un contexte économique dominé par le jeu de la concurrence, la mondialisation et les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, le métier du vendeur évolue, il devient un vendeur-manageur commercial qui doit :

Gérer la Relation Client dans sa globalité de la prospection à la fidélisation dans une...

Lire la suite


Site : http://www.eiffel-bordeaux.org

Thèmes liés : bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / plan d'action de fidelisation client / gerer la relation client / negociation et relation client

Analyse de la valeur pour le management de projet complexe

Les principes de la démarche

L'analyse de la valeur, conçue par Lawrence Miles chez General Electric il y a plus de 50 ans, est une méthode particulièrement efficace pour recentrer la conception des produits sur la question du "juste nécessaire" pour satisfaire les clients.

Son objectif n'est autre que l'éradication systématique des dépenses inutiles grevant les coûts de conception. Le...

Lire la suite


Site : http://www.piloter.org

Thèmes liés : solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / erp gestion relation client