SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Licence pro commerce spécialité management de la relation ...

Développer des outils de marketing relationnel.

Mettre en oeuvre des stratégies commerciales et manager une équipe commerciale.

Savoirs acquis :

Capacités d'organisation, de...

Lire la suite


Site : https://etudiants.monstageenligne.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / licence pro gestion de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Licence pro commerce spécialité management de la relation ...

Développer des outils de marketing relationnel.

Mettre en oeuvre des stratégies commerciales et manager une équipe commerciale.

Savoirs acquis :

Capacités d'organisation, de...

Lire la suite


Site : https://entreprises.monstageenligne.fr

Thèmes liés : licence pro management et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / licence pro gestion de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Licence professionnelle Marketing et management de la ...

Licence professionnelle Marketing et management de la vente directe

Partager sur

Durée des études :

1 an

UPEC - Institut Universitaire de Technologie de Créteil-Vitry

Présentation de la formation

L'objectif de la licence professionnelle est de former des personnes capables de mettre en place et de déployer les actions marketing et commerciales d'une entreprise spécialisée en vente directe...

Lire la suite


Site : http://www.u-pec.fr

Thèmes liés : licence professionnelle marketing manager operationnel / licence professionnelle commerce marketing operationnel / licence professionnelle marketing operationnel / actions commerciales de marketing direct / licence marketing manager operationnel

Conseiller relation client à distance H/F à Balma (31 ...

L'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau IV (bac technique) de conseiller/ère relation client à distance.

Vous pouvez évoluer vers les métiers de Superviseur en relation clients à distance.

Au sein d'un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, le/la conseiller/ère relation client à distance assure des missions de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:23:17
Site : http://www.toulemploi.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance afpa / conseiller relation client a distance / superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance

B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...

Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.

Notre réponse du 05/05/2015 :

Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.

Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...

Lire la suite


Site : http://www.eurekoi.org

Paiements par carte | CGI.com

CGI offre des services complets de paiement par carte, notamment des services-conseils en management , ainsi que des services d'intégration de systèmes , en gestion des processus d'affaires et d'impartition des TI . Jusqu'à maintenant, nos clients étaient principalement intéressés par nos services-conseils et nos services d'intégration de systèmes, mais ils se tournent de plus en plus...

Lire la suite


Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / outil gestion relation client crm / erp gestion relation client / logiciel gestion relation client crm

DIA Client - logexi.com

DIA Client

Base de données centralisée > Maîtrisez l'information client !

Toute l'information entrante ou sortante relative à un client ou à un tiers est collectée, tracée, classée et historisée dans une base centralisée. Cette mémoire dynamique partagée par tous apporte une vision instantanée de toutes les informations et relations entretenues avec chaque client.

Une seule saisie gère l'ensemble de la production : génération, mise à jour automatique, et accès immédiat aux dossiers de production du client.

Gestion des temps et...

Lire la suite


Site : http://www.logexi.com

Thèmes liés : gestion de la relation client definition / outil gestion relation client / gestion de la relation client / gerer la relation client / relation client interne

Tout le BTS Banque - 1re et 2e année - Livre Banque et ...

Cet ouvrage Tout en un, propose l'intégralité du programme du BTS Banque - Conseiller en clientèle en 2 ans. (Enseignements généraux : culture générale et expression, anglais; Unités professionnelles :  Environnement économique juridique et organisationnelle de l'activité bancaire,  Développement et suivi de la relation commerciale, et Gestion de la relation client).

Cet ouvrage est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:44:19
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / outil gestion relation client / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client livre / gestion de la relation client multicanal

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Le recouvrement par la relance téléphonique : un acte de ...

Qui dit recouvrement ou plus largement gestion de la relation financière clients, dit le plus souvent relance. Les relances peuvent être réalisées avant échéance (préventif) et après échéance (curatif). Elles sont du domaine du recouvrement amiable et peuvent être réalisées par courrier, par fax, par mail, par téléphone ou par visite.

articles liés

Français : attentes en matière...

Lire la suite


Site : http://www.finyear.com

Thèmes liés : fidelite d un client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Document de formation sur le marketing direct | Cours ...

Document de formation sur le marketing direct

Introduction

Lorsqu'on évoque le concept de marketing en contexte de PME, on suscite de nombreuses réactions et controverses. Certains stipulent que les PME font état d'un marketing particulier en raison de leurs spécificités ; d'autres suggèrent que le marketing est identique quel que soit la taille ou le secteur d'activité de l'entreprise....

Lire la suite


Site : http://www.cours-gratuit.com

Formation E-Marketing Lyon (Communication)

Comprendre les enjeux du e-marketing

S'approprier la démarche e-business et le positionnement du e-marketing

Repérer les acteurs du net, commerciaux et Web 2.0, comme leviers d'accélération de la démarche e-marketing

Définir les organisations en e-transformation : vers le multimédia

Anticiper les évolutions des métiers du marketing et de la vente

2 - Analyser le e-marketing : les nouvelles stratégies marketing

Définir sa stratégie globale marketing et e-marketing.

Fixer ses objectifs e-marketing à court et moyen termes.

Élaborer la gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : https://www.platiniumformation.com

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie marketing lyon / analyse de la strategie marketing / demarche elaboration strategie marketing / formation strategie web marketing

La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

Lire la suite

Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : http://call-center-metiers.blogspot.com

Solution multi canal de relation client

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 2 avr. 2015

Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal

Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.

Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : http://www.ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple

Archive Mai 2013

Partager

Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.

Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

Lire la suite


Site : http://www.atelier.net

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Gestion de l'information - Fujitsu France

Spares Logistics

Gestion de l'information

Pour les prestataires de services ou les entreprises basées sur la connaissance, une gestion efficace de l'information tout au long de son cycle de vie est une discipline clé. La gestion de l'information, de sa création à son stockage, son partage, sa recherche, son expiration et son archivage, est généralement une opération coûteuse et...

Lire la suite


Site : http://www.fujitsu.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel de gestion de la relation client definition

Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

Share buttons

Présentation du CRM

La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:01
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ? - Atelier ...

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?

Publié(e) par Chakor Salah le 1 janvier 2009 à 22:22

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?Par Salah ChakorIl est sur qu'aujourd'hui, où la concurrence se fait rude, qu'il est important de chercher à mettre à la disposition d'une clientèle potentielle du tourisme, des prestations répondant à ses attentes et à ses moyens...

Lire la suite


Site : http://atelier.rfi.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / relation client fidelisation / carte fidelisation client

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

vtiger CRM — Wikipédia

vtiger CRM est une application intégrée de gestion de la relation client ( CRM ), utilisable en Intranet ou depuis Internet grâce à un navigateur. Elle est distribuée sous licence libre . vTiger CRM est surtout destinée aux PME/PMI opérant en mode B2B , mais possède néanmoins les fonctions pour couvrir les besoins des organisations non commerciales et/ou des associations, parfois aussi ceux de départements ou filiales de grandes entreprises. Vtiger CRM est en fait un fork de SugarCRM , produit commercial complet et nécessitant des connaissances souvent...

Lire la suite

Date: 2017-06-11 08:46:55
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / application gestion relation client / gestion relation client fournisseur

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires

Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son «  compte miles  » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)

2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :

La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...

Lire la suite


Site : http://blog.wikimemoires.com

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

Lire la suite

Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

11 métiers qui recrutent dans le marketing - CDM

Tour d'horizon des métiers en émergence du commercial et du marketing, 11 métiers, selon l'Apec, se développent et sont pourvoyeurs d'emploi.

Recevez les titres du mag

Gratuitement

dans votre boite mail.

Selon le Référentiel des métiers en émergence réalisé en avril dernier par l'Apec, 11 métiers du secteur commercial et marketing se développent  et sont pourvoyeurs d'emploi. Ces...

Lire la suite


Site : http://www.cadre-dirigeant-magazine.com

Tout connaitre de la relation clients

ainsi que des données sur ses préférences :

centres d'intérêt ;

mode de contact préféré.

L'ensemble de ces données est exploité à travers des outils de data mining , qui à partir de modélisations statistiques, réalisent une segmentatio de la clientèle de l'entreprise. Des outils de GRC permettent de piloter l'effort commercial et marketing de l'entreprise...

Lire la suite

Date: 2010-07-12 20:12:53
Site : http://relationclients.com

Thèmes liés : marketing client services / service relation client / gestion relation client grc / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-assurances.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

logiciel de gestion de la relation client gratuit

OpenCRX

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n'a cessé de s'améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en...

Lire la suite


Site : meilleur-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

logiciel de gestion de la relation client gratuit

OpenCRX

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n'a cessé de s'améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en...

Lire la suite


Site : meilleur-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Bachelor Licence Commerce Marketing Rennes | ESG

Les outils de communication de l'entreprise

     International

Fondamentaux du commerce international, business english, communication in english, LV2

     Gestion

Techniques quantitatives de gestion, simulation/business game, comptabilité générale

     Compétences professionnelles

Outils bureautiques 1, principes et outils de gestion de projet, méthodologie et connaissance de...

Lire la suite


Site : https://www.esg.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing et fidelisation b to b / formation strategie e marketing / management technique gestion relation client cours / cours de marketing politique et social

BTS NRC (Négociation et Relation Client) en alternance | IDRAC

"Je suis plutôt autonome, persévérant, négociateur et j'aime relever des challenges !"

Je profite d'enseignements généraux

Economie

Les indicateurs et tableaux de bord, le circuit et les équilibres économiques, les outils de régulation, l'Union européenne.

Droit

Les mécanismes juridiques fondamentaux, le cadre juridique et les relations de travail et inter-entreprises

Management des entreprises

Analyse des situations et des théories du management dans les organisations

BTS dispensé en alternance

1120 heures de cours sur 2 ans

mes cours spécifiques

management...

Lire la suite


Site : http://www.bts-idrac.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / management technique gestion relation client cours / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : http://www.cci.fr

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

Lire la suite


Site : https://orange.jobs

MB Action, prospection téléphonique à Nantes

MB Action, prospection téléphonique à Nantes

15577

Faites une demande de démonstration

Télémarketing - Enquêtes - Prospection - Formation

MB Action, prospection téléphonique à Nantes - Centre d'appel 44

SI MB ACTION EST DIFFERENTE, C'EST PARCE QU'ELLE VOUS RESSEMBLE.

Avec MB Action, le marketing téléphonique ou le phoning est un outil efficace et professionnel qui vient en complément...

Lire la suite


Site : http://www.mbaction.fr

Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / actions marketing direct / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / centre d'appel et relation client

Enquête de satisfaction | L'amélioration continue

par Pascal Weber | 21 Nov 2010 | Blog , Méthodes , Qualité | 2 commentaires

L'enquête de satisfaction client est l'un des outils que l'entreprise pourra retenir pour collecter les informations relatives à la perception de ses clients. Je vous invite à lire l'article « Mesurer la satisfaction de vos clients sans passer par une enquête » afin de prendre en compte la réelle dimension de la...

Lire la suite


Site : http://www.ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients / relation client entreprise definition

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Charte Qualité – Fraikin Location Véhicules Industriels

100% Client

100% Client

Dès sa création, Fraikin a mis le client au centre de ses préoccupations. Au-delà d'une simple philosophie, il s'agit d'une façon d'être, partagée par l'ensemble des collaborateurs.

Aujourd'hui plus que jamais, c'est cet état d'esprit qui est mis en avant. Chaque année de nouveaux processus viennent structurer les initiatives visant à l'amélioration de la...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:17:00
Site : http://www.fraikin.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite / outil gestion relation client / enquete de satisfaction des clients / barometre satisfaction client

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

Lire la suite


Site : http://www.allopneus.com

Licence Professionnelle Marketing Relationnel et ...

Niveau du diplôme : BAC + 3

Type de contrat possible : Contrat de professionnalisation

Spécialité : Commerce

Commerce

Objectifs

L'objectif de la Licence professionnelle MRN est de permettre à des personnes de formation technique ou commerciale, de développer de fortes aptitudes en management commercial. Ce cursus permet également d'acquérir une « double compétence » pour les détenteurs...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-epure.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / licence professionnelle marketing relationnel et negociation / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / licence professionnelle marketing relationnel

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Logiciel automobile CRM- DataCar CRM

Avec DataCar CRM, le logiciel automobile CRM dédié à la gestion de la relation client, vous possédez une vue à 360° de vos clients : profil / habitudes, véhicule(s) possédé(s), historique après-vente, réclamations, desiderata, offres.

Vous concentrez et gérez toutes les opportunités : leads constructeurs, leads Internet, import fichiers...

Lire la suite


Site : http://www.datacar-crm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / crm outils relation clients

Gestion de la relation client - CRM - Xerox

programmation de l'exécution de campagnes

gestion des réponses

localisation et perspectives sur la culture locale

contrôle du flux de texte multilingue

Étude de cas: Prestataire de services d'assurance-vie

Une société d'assurance et de placement a décidé de faire quelque chose pour améliorer ses communications de mauvaise qualité et non personnalisées avec ses clients. Grâce à l'expertise et aux outils...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:29:40
Site : https://www.xerox.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / relation client dans l assurance / gestion relation client crm / crm outils relation clients / outil gestion relation client

Sage 100c - Logiciel de gestion | Sage France

Suite Comptable et Financière

Réalisez un suivi comptable poussé de votre activité, en toute sécurité

Dans un contexte légal et économique en perpétuelle évolution, la solution de gestion comptable Sage 100c Comptabilité facilite votre gestion au quotidien et vous permet de piloter la comptabilité de votre entreprise, en toute simplicité et de façon sécurisée.

Avec Sage 100c...

Lire la suite


Site : http://www.sage.fr

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur / relation client fournisseur interne et externe / gestion de la relation client dans les banques / gestion relation client et entreprise

Le métier de commercial : quel avenir pour cette fonction ...

d'ingénieur commercial (le saint graal de la fonction !)

 ou d'agent commercial qui ce dernier reste indépendant et non salarié par une entreprise.

Le commercial terrain est donc chargé de visiter le portefeuille client dont il a la charge, et/ou de développer un secteur géographique (l'Aube,

la Champagne-Ardenne

pardon le Grand-Est, la France...) ou un secteur d'activité particulier (la...

Lire la suite


Site : http://www.fonction-commerciale.fr

Thèmes liés : metier de commercial sedentaire / metier de commercial qualites / metier de commercial terrain / centre d'appel gestion relation client / metier de commercial