Offre d'emploi Tunisie : Directeur Marketing - tanitjobs.com

col-wide

Description:

Crée en janvier 1991 et employant actuellement 250 personnes, AFRIVISION Group est un groupe de trois sociétés (AFRIVISION, AFRIVISION SERVICES et AFRIVISION Electronics) qui se sont spécialisées dans la sous-traitance industrielle et la production & la distribution des produits électro-ménager et électroniques en Tunisie et en Algérie.

AFRIVISION compte parmi ses...

Lire la suite


Site : https://www.tanitjobs.com

Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing tunisie / offre d'emploi directeur marketing communication / offres d'emploi directeur marketing / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct

Syneriance - Agence de communication digitale (Lille)

Agence conseil en marketing et communication globale située à Lille, Syneriance vous apporte son expertise et élabore avec vous une stratégie de communication adaptée à votre marché en tenant compte de la spécificité de votre métier et de la dimension unique de votre entreprise.

Syneriance établie un diagnostic de votre activité et  vous apporte un regard extérieur qualifié en...

Lire la suite


Site : https://www.syneriance.fr

Thèmes liés : agence communication et marketing direct / conseil communication marketing operationnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / communication marketing direct

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver

Objectif de l'étude

Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...

Lire la suite


Site : http://theses.ulaval.ca

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation

Visez l'excellence - Mouvement québécois de la qualité

L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective

Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés

L'humanité n'a jamais été aussi bousculée !

Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...

Lire la suite


Site : https://www.qualite.qc.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :

L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.

Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...

Lire la suite

Date: 2019-04-07 15:17:23
Site : wikimemoires.net

Comment les entreprises utilisent le marketing relationnel ...

Dans ce post, nous allons jeter un oeil à pourquoi le marketing relationnel est important, mettre en évidence quelques entreprises avec une superbe relation marketing, et d'examiner certaines stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour attirer et retenir plus de clients.

Qu'est-ce que le marketing relationnel ?

Le Marketing relationnel se concentre sur la construction de...

Lire la suite


Site : https://www.metadosi.fr

Thèmes liés : entreprise et marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / conseil marketing relationnel / marketing direct exemple d'entreprise

Programme de généraliste de RBC Gestion de patrimoine

Première directrice, Fidélisation et récompenses, Engagement clientèle, Solutions cartes et paiements

Programme de RBC : Programme de leadership SBPE

Formation : B.Sc. en gestion des ressources et de l'environnement, Université de Western Ontario; MBA, Rotman School of Management, Université de Toronto

Définition des tâches : Je suis chargée de l'élaboration et de l'exécution de la...

Lire la suite


Site : http://www.rbc.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / offre d'emploi conseiller de vente automobile / offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente

Les banques et leurs services clients | Comarketing-News

Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...

 

Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.

Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...

Lire la suite


Site : https://comarketing-news.fr

Marketing RH : une stratégie client pour séduire et fidéliser

Tout comme les stratégies marketing tournées vers le client, le marketing RH développe une politique de ressources humaines sur le long terme pour séduire les futurs collaborateurs sur le marché de l'emploi externe et fidéliser les compétences au sein de l'entreprise. Les leviers du marketeur deviennent ceux des recruteurs et des managers :

créer et développer une marque employeur avec...

Lire la suite


Site : https://www.yootalent.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie de fidelisation dans le marketing des services / fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing

Sauver ses prix et ses marges | Le Blog de "L'efficacité ...

Publié le 11 janvier 2014 par Bruno Mouzé

Comment réagir en temps de crise ? Une chose est claire, dans la conjoncture actuelle, se contenter de réduire les coûts n'est pas suffisant. Le chef d'entreprise doit manier trois leviers : les coûts, les volumes et les prix, afin de piloter l'entreprise et de garder un seuil de rentabilité positif. Or, le troisième levier, le prix, est souvent...

Lire la suite


Site : http://lefficacitecommerciale.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / calculer le prix de vente d'un commerce / comment estimer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce / mise en valeur de l offre du marketing direct

LISTE ORANGE DES LOTERIES ET CADEAUX - arnaques-infos.org

LA "LISTE ORANGE" DU RÉSEAU ANTI-ARNAQUES

Le Réseau anti-arnaques publie déjà sur son site arnaques-infos.org, la "Liste noire des enseignes à éviter" dans le domaine des offres de loteries et cadeaux émanant des sociétés de vente à distance. Il a souhaité compléter aujourd'hui cette information par une nouvelle liste - la "Liste orange" - reprenant quelques sociétés adhérentes de...

Lire la suite


Site : arnaques-infos.org

Thèmes liés : vente societe e commerce / vente entreprise e commerce / technique vente e commerce / e commerce vente en ligne / meilleur vente e commerce

LISTE ORANGE DES LOTERIES ET CADEAUX - arnaques-infos.org

LISTE ORANGE DES LOTERIES ET CADEAUX

LA "LISTE ORANGE" DU RÉSEAU ANTI-ARNAQUES

Le Réseau anti-arnaques publie déjà sur son site arnaques-infos.org, la "Liste noire des enseignes à éviter" dans le domaine des offres de loteries et cadeaux émanant des sociétés de vente à distance. Il a souhaité compléter aujourd'hui cette information par une nouvelle liste - la "Liste orange" -...

Lire la suite


Site : http://arnaques-infos.org

Thèmes liés : vente societe e commerce / vente entreprise e commerce / technique vente e commerce / e commerce vente en ligne / meilleur vente e commerce

Linky : Soutenons les maires attaqués par ENEDIS

03/02/2017 - 08:25:30

Resultat du LINKY !!

Présenté ce jeudi en comité central d'entreprise, le plan de réduction d'effectifs du groupe pourrait concerner jusqu'à 7 % des effectifs, comme l'annonçait Le Figaro.

Ce jeudi, la réunion du comité central d'entreprise (CCE) d'EDF s'annonce agitée. Au menu, les conséquences sur l'emploi du plan à moyen terme (PMT) du groupe. Il y a exactement...

Lire la suite


Site : http://www.cyberacteurs.org

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple

L'essentiel - Déclaration de confidentialité

- des informations relatives à des newsletters sur abonnement ou autres publicités

- langue préférée

En plus des données marquées comme étant obligatoires pour l'utilisation d'une offre numérique déterminée, vous pouvez librement fournir et enregistrer d'autres données personnelles.

Nous utilisons les données pour la fourniture et la gestion de nos offres numériques,...

Lire la suite


Site : http://www.lessentiel.lu

Thèmes liés : part e mail marketing direct / marketing direct e mail / fichier marketing direct e mail / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct

Michelin — Wikipédia

Création de Michelin et Cie [ modifier | modifier le code ]

André Michelin en 1898.

Plaque Michelin au bord de la D904 en Aveyron (France) indiquant aux touristes la direction à prendre à pied pour aller voir le tindoul (= trou) de la Vayssière sur le causse .

André et son frère Édouard Michelin reprennent en 1886 l'entreprise familiale Barbier-Daubrée. Cette manufacture auvergnate...

Lire la suite

Date: 2019-04-06 03:46:58
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / strategie et marketing de l innovation technologique

Offre d'emploi Business Development Manager (H/F) à Paris ...

Secteur : Conseil Stratégique aux entreprises

Présentation de l'entreprise

EuroPartner

cabinet de conseil à taille humaine spécialisé en Management Opérationnel et Transformation qui accompagne depuis plus de 20 ans ses clients, principalement issus du secteur industriel, dans l'amélioration durable de leur performance.

Notre client est présent à Paris, Lyon, Nantes et développe un...

Lire la suite


Site : http://www.cadresonline.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente paris / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi marketing direct

MASTER Management Stratégie Entreprise ... - estc.fr

Programme de formation complet du Mastère Européen en Management et Stratégie d'Entreprise en Alternance ou Initiale délivré par la FEDE

Les objectifs du Mastère Européen délivré par la FEDE

Le Mastère Européen en Management et Stratégie d'Entreprise délivré par la FEDE en Alternance ou Initiale valide des compétences managériales dans une spécialité donnée. Il a pour but de...

Lire la suite


Site : http://www.estc.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce international / mise en valeur de l offre du marketing direct / formation master commerce en alternance

Qu'est-ce qu'une entreprise - volle.com

L'entreprise est le lieu où le travail des êtres humains s'organise afin d'agir sur la nature pour en obtenir des résultats utiles.

Déployons cette définition pour l'analyser :

1) « Des résultats utiles » : le résultat de l'action, ce sont des produits (biens et services) utiles pour le consommateur ou pour la fonction de production d'autres entreprises. Ceci s'applique aussi...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 18:14:55
Site : http://www.volle.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / comment s'opposer au marketing direct france telecom / s'opposer au marketing direct france telecom

Qu'est-ce qu'une entreprise - volle.com

L'entreprise est le lieu où le travail des êtres humains s'organise afin d'agir sur la nature pour en obtenir des résultats utiles.

Déployons cette définition pour l'analyser :

1) « Des résultats utiles » : le résultat de l'action, ce sont des produits (biens et services) utiles pour le consommateur ou pour la fonction de production d'autres entreprises. Ceci s'applique aussi...

Lire la suite


Site : http://volle.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / comment s'opposer au marketing direct france telecom / s'opposer au marketing direct france telecom

Orange veut faire sauter la banque (en ligne) - L'Express ...

Pour concurrencer les banques en ligne, Orange peut compter sur son réseau de boutiques existant. Ici, un point de vente Orange à Lille, le 23 septembre 2016.

afp.com/PHILIPPE HUGUEN

L'opérateur télécoms s'apprête à se lancer dans la banque avec des moyens financiers considérables et une ambition: conquérir 2 millions de clients en moins de dix ans. Un pari osé dans un univers hyper...

Lire la suite


Site : lexpansion.lexpress.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / moyens de fidelisation des clients bancaires / banque strategie conquete client / strategie marketing de la banque postale / moyens de fidelisation des clients

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...

La fidélisation du client en B to B

Téléchargement

2490 téléchargements

Extrait du document

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Le métier de Community Manager | Pôle emploi

Les missions du community manager

Le community manager a pour mission de créer et d'animer des communautés dans le but de développer les relations avec ses publics - collaborateurs, utilisateurs, clients...

Dans un premier temps, le community manager élabore la stratégie de présence de son entreprise sur les médias sociaux afin de répondre aux objectifs déterminés en concertation avec...

Lire la suite


Site : pole-emploi.fr

Thèmes liés : community management relation client / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise

DCS : Experts en management et support d'infrastructures IT

Experts en management et support d'infrastructures IT

Partageons votre exigence de Productivité

Nos actualités

Qui sommes-nous ?

Fondée dans les années 70 en Haute-Savoie, DCS est un partenaire solide de ses clients, légitimement reconnu dans le marché des services numériques. DCS participe à leur développement, en recherchant pour eux des gains de productivité basés sur la...

Lire la suite


Site : https://www.dcsit-group.com

Thèmes liés : strategie marketing site internet / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offre d emploi marketing operationnel / demande d'inscription au registre de commerce

Produit ADJUVANT - SILWET L-77® | Agridyne

PREAMBULE

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après les « CGU ») déterminent les règles d'accès et les modalités d'utilisation du site www.agridyne.fr (ci-après le « Site»), mis à disposition du public par DE SANGOSSE (ci-après « l'Editeur »).

L'utilisation du Site par l'utilisateur (ci-après « l'Utilisateur ») c'est-à-dire, sa connexion et/ou sa...

Lire la suite


Site : http://www.agridyne.fr

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / marketing d un site web / web site promotion internet marketing

Digital

Marie-LaurenceLefébure

9 bulles

Marie-Laurence Lefébure est la fondatrice et gérante de 9 bulles, site de vente de vêtements et accessoires pour les femmes enceintes. Cette entrepreneuse a été la première à avoir ouvert un point de vente physique après la création de son site e-commerce. « Le numérique est partout dans nos vies quotidiennes privées et professionnelles. Pour être...

Lire la suite


Site : http://www.shakedigitalwallonia.be

Les métiers de la grande distribution - lesmetiers.net

Les métiers de la grande distribution

Domaines : Agriculture -Agroalimentaire, Commerce - Immobilier, Métiers

Dernière mise à jour : 04/11/2015

Très dynamique, la grande distribution regroupe plus de 150 métiers qui s'exercent en magasin, dans des entrepôts ou des bureaux. Accessible à tous les niveaux de qualification, le secteur est un...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Data one - NE RATEZ PAS VOTRE CORRESPONDANCE

GOCAD et ses clients se sont interrogés sur les possibilités d'intégrer un volet « social » dans leurs dispositifs multicanal. De cette initiative inédite entre clients et prestataire, est né

le module social de la plateforme GOCAD. A partir de notre portail web, nous donnons la possibilité aux entités d'une enseigne de communiquer sur Facebook de manière ciblée, différenciée et...

Lire la suite


Site : http://www.dataone.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing gestion relation client / marketing direct et relation client

Le métier de Community Manager | Pôle emploi

» Le métier de Community Manager 

Numérique, télécoms, communication & médias

Le métier de Community Manager

La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance il y a à peine cinq ans environ au métier de Community Manager (CM).

L'internaute utilise de nouveaux moyens de consommation...

Lire la suite


Site : pole-emploi.fr

Thèmes liés : community management relation client / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

AZUR CONSEIL | Marketing relationnel

Contact

MARKETING RELATIONNEL

« En 2020, « l'expérience client » dépassera la valeur «prix / produits» comme facteur de différenciation et de fidélité aux marques. » Diane Magers, Expérience client exécutif, AT &T.

nous contacter

Un ecosystème marketing

Pour proposer les prestations d'une agence de conseil spécialisée et apporter une solution opérationnelle d'optimisation de...

Lire la suite


Site : http://www.azurconseil-marketing.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / fidelite d un client / agence conseil marketing relationnel / enquete de satisfaction client marketing / conseil strategie marketing relationnel

Data, Marketing Relationnel, Communication Directe et ...

En savoir plus...

Activités

Le Groupe HSK Partners offre à ses clients, des Pme aux plus grands groupes publics et privés, des compétences et savoir-faire spécifiques dans les domaines de la Data et du Digital.

Pôle Data, nos offres s'articulent sur trois grands points :

les bases de données marketing (mise à disposition de bases de données BtoB et BtoC ; enrichissements de fichiers en...

Lire la suite

Date: 2017-02-22 15:13:51
Site : hsk-partners.com

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client

Le marketing operationnel support de cours | Cours marketing

Un design. (Aspect ergonomique et esthétique)

Un SAV satisfaisant.

L'appréciation de ces points est fonction du consommateur, elle reste une notion subjective.

        L'entreprise et la démarche qualité.

Le coût de la non qualité en France était estimé dans les années 2000 à 50 milliards d'euro. 

Le coût de la non qualité s'analyse entre autre par des contrôles en cours de...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / calculer le prix de vente d'un commerce / strategie marketing de l entreprise / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce

Dossiers OfficielCE : Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés répondent à une mutation sociétale qui demande à l'entreprise de s'adapter à de nouvelles attentes et à de nouveaux modes de vie des salariés. Dans une société où la qualité de vie est une valeur croissante et où la frontière entre la vie professionnelle et la vie privée est de plus en plus poreuse du fait du...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:39:16
Site : http://www.officielce.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

Lire la suite


Site : nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Marketing direct : mailing, courtier. Location, courtage ...

3-2-1... BLOCTEL ... c'est parti !

 

Avec plus de 2 millions de numéros de téléphone en conformité à BLOCTEL, Critère Direct vous ouvre une base sans égal pour vos opérations de marketing direct.  

Depuis le 1er juin en effet, les sociétés ont l'obligation de confronter leur fichier clients à BLOCTEL, la liste d'opposition au démarchage téléphonique, avant toute campagne phoning (sauf pour les...

Lire la suite


Site : http://criteredirect.com

Thèmes liés : opposition aux operations de marketing direct / operation marketing direct / location fichier marketing direct / direct marketing mailing list / direct marketing mailing

Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees

Pearltrees

Les 10 outils de la fidélisation.

La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le ...

Le secteur bancaire, demain (1/2) : oser révolutionner le métier

par Rédaction

#Transformation RH

"La première action [pour faire face aux bouleversements liés à la digitalisation], c'est d'avoir une vision claire de ce que seront les métiers de demain", expliquait récemment Anne Mercier-Gallay, DRH du groupe BPCE. Même constat au Crédit Mutuel , où l'on suit l'évolution de l'emploi...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Offres d'emploi - Polygone Béziers

Stage Communication/Marketing/Evenementiel

Stage à temps plein de 6 à 12 mois

Acteur majeur de l'immobilier commercial avec des success stories comme les centres commerciaux POLYGONE à Montpellier et Béziers, POLYGONE Riviera à Cagnes sur Mer, Nice Etoile à Nice, le Groupe SOCRI est également présent dans l'hôtellerie de luxe.

Ce savoir-faire, acquis au contact d'une clientèle...

Lire la suite


Site : http://www.polygone-beziers.com

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct e mail / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / offre d emploi marketing operationnel

Progiciel de gestion intégré — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

L'origine des PGI se trouve dans les méthodes de planification des besoins en composants qui ont été développées dans le cadre d'un impératif d'intégration de plus en plus poussée des fonctions de gestion de l'entreprise. Dans les années 1960, Joseph Orlicky étudie le programme de production de Toyota et conçoit le Material Requirements...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:48:20
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / secteur d'activite commerce distribution / marketing direct exemple d'entreprise / centre d'appel gestion relation client / cours gestion relation client entreprise

Relation Client Made in France, sur-mesure - COMEARTH France

Nous contacter

Votre partenaire sur-mesure

COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.

Découvrez en vidéo la présentation de Jean Reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients...

Lire la suite


Site : comearth-france.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...

Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.

L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.

Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.

Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...

Lire la suite


Site : https://www.marketinghaters.com

LES OFFSETS ET LES COMPENSATIONS INTERNATIONALES | Conventions

Christian Sylvain est expert associé au Centre européen de droit et d'économie de l'Essec (CEDE). Il préside également l'ECCO (European Club for Countertrade and Offset). Cette note n°6 de Conventions est issue des travaux menés dans le cadre du CEDE et notamment de l'atelier n°4 du 10 juin 2010 « Réciprocité dans les marchés publics internationaux ».

Télécharger la note 6

Au...

Lire la suite


Site : http://convention-s.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / commerce entre pays de l'ue / place de l'union europeenne dans le commerce mondial