Le marketing operationnel support de cours | Cours marketing

Un design. (Aspect ergonomique et esthétique)

Un SAV satisfaisant.

L'appréciation de ces points est fonction du consommateur, elle reste une notion subjective.

        L'entreprise et la démarche qualité.

Le coût de la non qualité en France était estimé dans les années 2000 à 50 milliards d'euro. 

Le coût de la non qualité s'analyse entre autre par des contrôles en cours de...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / calculer le prix de vente d'un commerce / strategie marketing de l entreprise / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce

Dossiers OfficielCE : Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés

Les nouveaux services aux salariés répondent à une mutation sociétale qui demande à l'entreprise de s'adapter à de nouvelles attentes et à de nouveaux modes de vie des salariés. Dans une société où la qualité de vie est une valeur croissante et où la frontière entre la vie professionnelle et la vie privée est de plus en plus poreuse du fait du...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:39:16
Site : http://www.officielce.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

Lire la suite


Site : http://www.nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Marketing direct : mailing, courtier. Location, courtage ...

3-2-1... BLOCTEL ... c'est parti !

 

Avec plus de 2 millions de numéros de téléphone en conformité à BLOCTEL, Critère Direct vous ouvre une base sans égal pour vos opérations de marketing direct.  

Depuis le 1er juin en effet, les sociétés ont l'obligation de confronter leur fichier clients à BLOCTEL, la liste d'opposition au démarchage téléphonique, avant toute campagne phoning (sauf pour les...

Lire la suite


Site : http://criteredirect.com

Thèmes liés : opposition aux operations de marketing direct / operation marketing direct / location fichier marketing direct / direct marketing mailing list / direct marketing mailing

III/ Le marketing du point de vente - chefdentreprise.com

III/ Le marketing du point de vente

Publié le

II/ Le marketing clients

Plus de la moitié des achats se décident sur le point de vente. On parle d'achats d'impulsion. Dans ce cadre, la beauté et l'originalité d'un produit ne suffisent pas à assurer son succès. Il est fondamental de créer, autour de l'article, un univers propice à son achat.

A - Le merchandising, ou comment mettre en...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Thèmes liés : analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Les métiers de l'audiovisuel et du cinéma - Métiers ...

Le tournage d'un film ou d'un programme pour la télévision repose sur le talent des acteurs, des présentateurs mais aussi sur les compétences de l'équipe technique. De sa préparation à sa diffusion, des dizaines de professionnels vont apporter leurs savoir-faire : du scénariste au réalisateur, du directeur photo au cadreur, du preneur de son au monteur, du chargé de production au...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

PHILIPPE QUENTIN, LA BANQUE POSTALE: Directeur ...

PHILIPPE QUENTIN, LA BANQUE POSTALE: Directeur développement et relation client à la direction des opérations

Publié le

01/06/2009

par François ROUFFIAC

Se qualifiant de «multicanal depuis toujours» , La Banque Postale entend intensifie sa stratégie en la matière. Pour ce faire, elle s'appuie sur ses atouts structurels historiques qu'elle enrichit, et développe les possibilités...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Progiciel de gestion intégré — Wikipédia

Historique[ modifier | modifier le code ]

L'origine des PGI se trouve dans les méthodes de planification des besoins en composants qui ont été développées dans le cadre d'un impératif d'intégration de plus en plus poussée des fonctions de gestion de l'entreprise. Dans les années 1960, Joseph Orlicky étudie le programme de production de Toyota et conçoit le Material Requirements...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:48:20
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition du metier d'assistant commercial / secteur d'activite commerce distribution / marketing direct exemple d'entreprise / centre d'appel gestion relation client / cours gestion relation client entreprise

LES OFFSETS ET LES COMPENSATIONS INTERNATIONALES | Conventions

Christian Sylvain est expert associé au Centre européen de droit et d'économie de l'Essec (CEDE). Il préside également l'ECCO (European Club for Countertrade and Offset). Cette note n°6 de Conventions est issue des travaux menés dans le cadre du CEDE et notamment de l'atelier n°4 du 10 juin 2010 « Réciprocité dans les marchés publics internationaux ».

Télécharger la note 6

Au...

Lire la suite


Site : http://convention-s.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / commerce entre pays de l'ue / place de l'union europeenne dans le commerce mondial

Les 11 points importants d'une page de vente efficace ...

par Serge Déden

1) L'en-tête :

La première partie de votre page de vente est ce qu'on appelle « l'en-tête« . Il s'agit d'une courte déclaration située tout en haut de votre page et qui est utilisée pour...

Capter l'attention du lecteur.

Introduire rapidement une idée-clé.

Préparer le terrain du message de vente.

Il n'y a pas de règle absolue concernant la longueur d'un en-tête....

Lire la suite


Site : http://www.marketeur-web.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / definition d'un client prospect / qualites d un bon vendeur

"Comment préparer un plan marketing" - acoa-apeca.gc.ca

Planifiez votre succès

Guide de préparation d'un plan d'affaires et de marketing

Le présent guide est conçu pour vous aider à esquisser un plan détaillé de votre entreprise qui soit complet, stratégique et efficace - le fondement de votre succès!

Votre plan d'affaires est l'un des outils les plus importants pour planifier l'avenir de votre entreprise. Il expose les grandes lignes de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:21:23
Site : http://www.acoa-apeca.gc.ca

Thèmes liés : plan marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / objectifs marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la ...

Cours sur le marketing relationnel et la gestion de la relation client

Introduction:

Le marketing relationnel a pris une place importante dans le secteur des services, notamment dans les banques, d'où le fait de cibler, d'attirer de retenir les clients, plus particulièrement les bons clients (qui sont pas trop risqués) représentent un facteur déterminant dans leur succès. Alors, Quelle est...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Analyser son marché - netPME

Voir nos conseils

Analyser son marché

La connaissance de votre marché est un point crucial pour assurer le développement commercial de votre entreprise. De quoi s'agit-il ? Tout simplement un point régulier sur la mesure des attentes de vos clients et leur niveau de satisfaction afin de mesurer l'écart entre votre proposition de valeur et la réalité du marché. Pour vous aider à démarrer...

Lire la suite


Site : https://www.netpme.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing

Relation Client Made in France, sur-mesure - Comearth

COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.

Découvrez en vidéo la présentation de Jean reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients et mise sur la proximité pour créer de la...

Lire la suite


Site : http://www.comearth-france.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client

Conditions Générales de Vente Belambra | Belambra Clubs

Conditions Générales de Vente Belambra

Conditions Générales de Vente Belambra 

"mis à jour le 10 mai 2017"

Vous souhaitez partir dans un de nos Clubs de vacances ? Avant de réserver un séjour individuel, une formule-groupe ou d'organiser un voyage d'affaires, consultez les Conditions Générales de Vente Belambra.

 

 

Préambule

L'objet des présentes Conditions Générales de Vente...

Lire la suite


Site : http://www.belambra.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / qualites d un bon vendeur / frais d'inscription registre du commerce / relation client dans l assurance

Enjeux et missions de la direction de la communication ...

Fonction transversale par excellence au sein d'une ville, la Direction de la Communication est une véritable courroie de transmission entre les élus, les services et leurs différents publics internes et externes, pour servir le projet de la collectivité. Elle doit conjuguer vision stratégique, conseil, expertise technique et capacité d'innovation pour valoriser et accompagner l'action...

Lire la suite


Site : http://www.parlonscom.com

Thèmes liés : commerce de l art aujourd hui / communication marketing direct / developpement de l internet et du commerce / mise en valeur de l offre commerce / strategie et marketing de l innovation technologique

Bâtir une stratégie de commercialisation, quelques conseils

par Kim Auclair

Bâtir une stratégie de commercialisation permet à un entrepreneur de se démarquer autrement de sa concurrence. J'ai récemment participé à l'avant-dernière formation de Devtech50 qui traitait ce sujet. Intitulée «Stratégies de commercialisation» et présentée par Alain Dubois , président de Essors Stratégie , cette formation m'a permis de mieux comprendre les...

Lire la suite


Site : http://kimauclair.ca

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / formation strategie web marketing / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

Lire la suite


Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Etude de satisfaction - Efficience Marketing

PRICER

 

L'étude de satisfaction est un outil particulièrement intéressant pour élever le niveau de satisfaction des clients sachant :

qu'un client très satisfait est beaucoup plus fidèle qu'un client satisfait,

que la fidélisation des clients revient moins chère que la conquête de nouveaux clients.

Cet outil s'inscrit dans la démarche qualité des entreprises conforme aux...

Lire la suite


Site : https://www.efficience-marketing.com

Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients

Le courrier papier est toujours efficace ! - Marketing ...

Accueil / Thématiques / CRM et marketing direct / Le courrier papier est toujours efficace !

Le courrier papier est toujours efficace !

De multiples études viennent en renfort de l'efficacité commerciale prouvée du courrier postal à l'heure du ROI, des KPI à tout crin et de la généralisation des approches cross-canal.

Précisions avec notre interviewée, Simone Sampieri, Directeur...

Lire la suite


Site : marketing-professionnel.fr

Thèmes liés : exemple courrier marketing direct / courrier marketing direct / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / fichier marketing direct e mail

Panorama 2017 – La révolution numérique dans l’industrie

24 janvier 2017 de 14 h à 17 h 30

La révolution numérique dans l'industrie

Quels impacts dans les secteurs de l'énergie et des transports ?

Espace Saint Martin

Le colloque

Automobile, aéronautique, cosmétique, pharmacie, énergie... la révolution numérique impacte tous les secteurs.

De nombreuses industries, qui pensaient hier encore pouvoir échapper à ce bouleversement, doivent à...

Lire la suite


Site : http://www.panorama-ifpen.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

La logistique, définition et enjeux

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

L'ASLOG définit la logistique comme "l'art et la...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:10
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action marketing direct exemple / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client

Marketing, ventes : 5 innovations pour créer plus de ...

Tweeter

2811 partages

77 % des dirigeants se préoccupent de la relation client. Ce constat, rappelé par Nathalie Wright, Directrice Générale, Grandes Entreprises et Alliances de Microsoft France en ouverture du premier Afterwork de la Transformation digitale qui s'est tenu début septembre, souligne l'importance de cette activité, mais aussi la nécessité d'innover sans cesse dans la...

Lire la suite


Site : http://ideas.microsoft.fr

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / marketing direct exemple d'entreprise / comment faire le marketing d'un site web / etude marketing d'un site web

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Bonjour, fonceurs ambitieux et créateurs de valeur,

J'espère que vous allez bien!

Est-il temps pour vous de dépoussiérer le plan marketing de votre restaurant?

Les temps ont changé et le marketing de restaurant n'est plus ce qu'il était. Il est primordial que les restaurateurs modernisent leurs stratégies marketing et cultivent leur présence...

Lire la suite


Site : http://www.marketeur.biz

Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus

Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises

à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...

Agendas Tâches

Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées

aussi sur votre téléphone...

Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,

Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...

Devis Factures

Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...

Lire la suite


Site : http://www.nuage-web.fr

Analyse et optimisation des forces organisationnelles ...

et de croisières.

Positionnement

L'entreprise doit premièrement positionner son offre de valeur pour entrer en relation avec une clientèle cible générale. Dans le cas qui nous intéresse, il semble que la caractéristique essentielle des clients visés est d'avoir des goûts haut de gamme, avec un budget moyen. Les rabais qu'offre Hotwire ne sont pas nécessairement les offres les moins...

Lire la suite


Site : https://kinaze.org

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web

Conditions Générales de Vente Smartbox

Coffret

supplémentaire

Nous vous rappelons que les e-Coffrets sont délivrés par email et ne sont soumis à aucun frais de livraison supplémentaire.

Article 6 : Non conformité

Article 6.1 : Réserves à faire au transporteur pour les détériorations ou les manquants

Tout Coffret Cadeau livré devra faire l'objet d'un contrôle minutieux de la part du Client et d'éventuelles réserves sur le...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 22:34:57
Site : smartbox.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur / competence d un vendeur

Conditions Générales de Vente Smartbox

Coffret

supplémentaire

Nous vous rappelons que les e-Coffrets sont délivrés par email et ne sont soumis à aucun frais de livraison supplémentaire.

Article 6 : Non conformité

Article 6.1 : Réserves à faire au transporteur pour les détériorations ou les manquants

Tout Coffret Cadeau livré devra faire l'objet d'un contrôle minutieux de la part du Client et d'éventuelles réserves sur le...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:19:05
Site : smartbox.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur / competence d un vendeur

10 conseils pour lancer un Blog Pro et le faire connaître ...

10 conseils pour lancer un Blog Pro et le faire connaître !

 

Comment créer un blog professionnel et comment le faire connaître ?

Combien de temps cela prend, et combien de visiteurs je peux espérer avoir ?

Est-ce qu'en bloggant 30 minutes par jour on peut se faire connaître sur le net ?

Où héberger un blog pour qu'il soit bien référencé par Google ?

Comment écrire ses articles et...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / blog marketing sites / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

taux de retour campagne sms En fait, maintenant, ils sont ...

taux de retour campagne sms qualité et pièges? Modèles de lettre d'information vous agréent de créer vos propres bulletins d'information, depuis la mise en forme d'une lettre d'information est l'une des principales défenestrations qui découragent les propriétaires d'entreprises de développement de celui-ci. La situation est qu'il ya un problème avec iphoto not emailing pictures....

Lire la suite


Site : http://www.campagne-e-mailing.net

Thèmes liés : taux retour direct marketing suisse / comment faire le marketing d'un site web / direct email marketing software free / direct email marketing software / envoi email marketing direct

La RSE, un enjeu majeur de la stratégie de l''entreprise

La RSE, un enjeu majeur de la stratégie commerciale et marketing

Blog

21 mai 2015/ Nathalie LABATE / RSE / 0 comments

Parce que mener une démarche RSE passe aussi par une valorisation des actions menées auprès des parties prenantes (clients, fournisseurs, collaborateurs, actionnaires), nous avons rencontré Stéphanie Michel Amato, co-fondatrice du cabinet conseil AJEM Consultants et...

Lire la suite


Site : http://www.izypeo.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing d'un site web

Les Mastères Spécialisés proposés

Choix d'une spécialité en M2 (Bac+5)

Une année pour gagner en compétences digitales

Web Marketing

Le premier bilan trimestriel sur le e-commerce de la FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance) révèle une hausse du chiffres d'affaires de 14% par rapport au premier trimestre 2014, en raison d'un nombre de transactions très élevé.

Cette évolution du marché a un impact...

Lire la suite


Site : https://www.escen.fr

L'incentive au banc d'essai - Stratégies - strategies.fr

L'incentive, cette méthode de motivation et de récompense des salariés gagne du terrain dans les entreprises. Elle a débarqué en France au tout début des années quatre-vingt-dix via les pays anglo-saxons (Canada, États-Unis et Angleterre), où elle est très répandue. Aujourd'hui, toutes les agences spécialisées dans ce domaine élaborent leurs propres techniques et « incentivent »...

Lire la suite


Site : strategies.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / qualites d un bon vendeur / quel est le salaire moyen d'un vendeur

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Offres emploi grande distribution et Commerce - Ile de ...

ILE DE FRANCE SUD - CHEF BOUCHER EN TRADITIONNEL

 

Distribution-Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé en Commerce et Distribution, recherche un Chef Boucher Trad pour un hypermarché du Sud de l'Ile-de-France.

Obligatoirement expérimenté en hypermarché centralisé ou indépendant, vous êtes un candidat de Haut Niveau en boucherie.

Vous gérerez toute le filière viande en...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:50:18
Site : http://www.distribution-conseil.fr

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

Lire la suite


Site : verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele

L'alternance après un DUT GEA: Licence Pro Management ...

Licence Pro Management/Marketing

Ci dessous, vous trouverez un annuaire des Licences Professionnelles Management/ Marketing.

Nous avons listé uniquement les licences Pro de la région Rhône-Alpes, Limousin et Auvergne. En effet, étudiantes en région Auvergne, nous avons opté pour notre région et les régions limitrophes. La liste des formations n'est donc pas exhaustive et nous vous...

Lire la suite

Date: 2017-07-28 06:09:35
Site : http://alternanceapresgea.blogspot.com

MODALITÉS GÉNÉRALES POUR UTILISATION DE CARTE - Essocard

Contact

1. Objet

L'objet du présent Contrat est de définir les conditions d'utilisation des Cartes par les Clients pour se procurer des Marchandises aux Points de Vente participants.

2. Définitions

Dans le présent Contrat, les termes suivants auront la signification suivante :

- « Cartes » désigne toutes les Cartes de paiement émises pour le Client par WEX et/ou par un tiers désigné par...

Lire la suite


Site : https://www.essocard.com

TESSEA | communication développement durable | marketing ...

Carbone

Communication

Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.

Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...

Lire la suite


Site : tessea.com

TESSEA | communication développement durable | marketing ...

Carbone

Communication

Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.

Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...

Lire la suite


Site : tessea.com

Fidélisation - Fidélisation clients - Fidélisation de la ...

Faire de la fidélisation la clé d'une activité commerciale rentable

Définition

Si le recrutement est un processus important pour l'entreprise, la fidélisation reste l'élément clé d'une activité commerciale rentable. Au regard des coûts d'acquisition de nouveaux clients, l'effort marketing et commercial pour fidéliser les meilleurs clients et ceux à fort potentiel reste un levier...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:51:28
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Relation client

Téléviseurs supérieurs à 32 pouces ou produits de plus de 30 kgs

Quel que soit le prix de vente TTC

19,99 EUR

6 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles).

E.LECLERC se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales de vente à tout moment mais les produits et/ou services seront facturés...

Lire la suite


Site : http://multimedia.e-leclerc.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel et relation client

Boursorama — Wikipédia

1998-2003 : création et fusion avec Fimatex[ modifier | modifier le code ]

À l'origine, Boursorama est créé en 1998 par Patrice Legrand et Stéphane Mathieu à Nancy , et appartient juridiquement à Finance Net, une startup lancée deux ans plus tôt par les mêmes cofondateurs [4] . L'objectif de Boursorama est alors de « créer un site incluant tous les cours de Bourse, fiable, efficace...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 07:18:18
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct banque / analyse marketing d'un site web