Site : datacar.com

Classement : 2528 / 2933

2 articles sélectionnés

Après-vente auto : la clé de la fidélisation - DataCar.com

Après-vente auto : la clé de la fidélisation

Après-vente auto : la clé de la fidélisation

9 juin 2017

Share

Après-vente auto : le vecteur indispensable d'une stratégie de fidélisation

Face à un marché automobile toujours plus concurrentiel, l'après-vente automobile semble être devenu un outil majeur pour conserver sa clientèle. À travers une analyse du secteur du SAV et de ses...

Lire la suite

Thèmes liés : secteur apres vente automobile / secteur de la vente automobile / conseiller de vente automobile / technique de vente et fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client

Quand marketing et automobile se rencontrent...

Quand le marketing et l'automobile se rencontrent, ça donne ça...

Quand le marketing et l'automobile se rencontrent, ça donne ça...

21 mai 2015

Share

Avec les nouvelles technologies, les constructeurs automobiles et les agences marketing regorgent d'idées originales. Les qualités visuelles des voitures combinées aux avantages offerts par la vidéo et la photo sont ici exploitées pour...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing d un site web