Site : http://www.midis.com

Classement : 2516 / 2933

2 articles sélectionnés

Hôtels : Comment se différencier et fidéliser ? #midiscom

# Hôtels : Comment se différencier et fidéliser ?

19/10/2016

A l'approche du salon Equip'Hôtel (6-10 novembre 2016, Porte de Versailles, Paris - où l'équipe de midiscom sera présente au stand L80 - Pavillon7.1), que nous allons aborder l'utilisation du marketing sensoriel dans le secteur hôtelier.

Un petit point chiffres

Selon les chiffres officiels dévoilés par l'INSEE, en 2016 la...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing comment fideliser client / comment fideliser client / internet et marketing client / etude marketing d'un site web

Le marketing sensoriel : 5 avantages pour le point de ...

# Le marketing sensoriel : 5 avantages pour le point de vente

26/11/2014

Commentaires

Le marketing sensoriel, qu'est-ce que c'est ?

Par définition le marketing sensoriel (ou poly-sensoriel) regroupe l'ensemble des techniques marketing visant à utiliser un ou plusieurs des 5 sens du consommateur afin de provoquer des réactions affectives, cognitives ou comportementales favorables à l'achat...

Lire la suite

Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / marketing d un site web