Site : http://www.midis.com
Classement : 2516 / 2933
2 articles sélectionnés
Hôtels : Comment se différencier et fidéliser ? #midiscom
# Hôtels : Comment se différencier et fidéliser ?
19/10/2016
A l'approche du salon Equip'Hôtel (6-10 novembre 2016, Porte de Versailles, Paris - où l'équipe de midiscom sera présente au stand L80 - Pavillon7.1), que nous allons aborder l'utilisation du marketing sensoriel dans le secteur hôtelier.
Un petit point chiffres
Selon les chiffres officiels dévoilés par l'INSEE, en 2016 la...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing comment fideliser client / comment fideliser client / internet et marketing client / etude marketing d'un site web
Le marketing sensoriel : 5 avantages pour le point de ...
# Le marketing sensoriel : 5 avantages pour le point de vente
26/11/2014
Commentaires
Le marketing sensoriel, qu'est-ce que c'est ?
Par définition le marketing sensoriel (ou poly-sensoriel) regroupe l'ensemble des techniques marketing visant à utiliser un ou plusieurs des 5 sens du consommateur afin de provoquer des réactions affectives, cognitives ou comportementales favorables à l'achat...
Thèmes liés : objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / marketing d un site web
2 Ressources