Site : http://www.desclientsdansmonmagasin.com

Classement : 1030 / 2933

4 articles sélectionnés

Des clients dans mon magasin.com | Solution de ...

Vous définissez les options d'envoi

Vous validez votre campagne

La Poste Solution Business :

votre partenaire de confiance

Notre ambition est de vous accompagner à chaque étape de la construction et de la consolidation de votre relation client.

un accès disponible 24h/7

une équipe marketing pour vous conseiller

un espace sécurisé et une garantie de confidentialité

des statistiques...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / service relation client / marketing client services / strategie marketing de l entreprise

Solution de communication pour les TPE/PME | Des clients ...

Thierry CAZEAUX,

Directeur Communication

« Nous communiquons régulièrement par SMS. Ce site est pratique, d'actualité et facilite la communication vers nos clients ».

Alexandre LEONARD

Directeur Général du Groupe OPTIM

« Groupe OPTIM utilise ce service pour ses magasins depuis cette année. La plateforme est simple d'utilisation et très instinctive. Les communications sont rapidement...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / communication client / strategie marketing de l entreprise / marketing client services

Prospecter et fidéliser avec une campagne courrier ...

Les Français déclarent que la réception d'un Courrier Publicitaire Adressé

leur fait plaisir (49%)

Apporte des informations fiables (60%)

Donne une bonne image de la marque (56%)

et permet d'entretenir une relation privilégiée avec la marque (52%)

85% des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils ont l'habitude d'aller après réception d'un Courrier Publicitaire...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise

Fidéliser vos clients avec le sms | Des clients dans mon ...

Le saviez-vous ?

 53% des Français aiment recevoir des SMS Publicitaire qu'ils soient clients ou non de la marque.

66% des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils ont l'habitude d'aller après réception d'un SMS Publicitaire.

47% des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils n'ont pas l'habitude d'aller après réception d'un SMS...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise