Site : http://www.desclientsdansmonmagasin.com
Classement : 1030 / 2933
4 articles sélectionnés
Des clients dans mon magasin.com | Solution de ...
Vous définissez les options d'envoi
Vous validez votre campagne
La Poste Solution Business :
votre partenaire de confiance
Notre ambition est de vous accompagner à chaque étape de la construction et de la consolidation de votre relation client.
un accès disponible 24h/7
une équipe marketing pour vous conseiller
un espace sécurisé et une garantie de confidentialité
des statistiques...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / service relation client / marketing client services / strategie marketing de l entreprise
Solution de communication pour les TPE/PME | Des clients ...
Thierry CAZEAUX,
Directeur Communication
« Nous communiquons régulièrement par SMS. Ce site est pratique, d'actualité et facilite la communication vers nos clients ».
Alexandre LEONARD
Directeur Général du Groupe OPTIM
« Groupe OPTIM utilise ce service pour ses magasins depuis cette année. La plateforme est simple d'utilisation et très instinctive. Les communications sont rapidement...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / communication client / strategie marketing de l entreprise / marketing client services
Prospecter et fidéliser avec une campagne courrier ...
Les Français déclarent que la réception d'un Courrier Publicitaire Adressé
leur fait plaisir (49%)
Apporte des informations fiables (60%)
Donne une bonne image de la marque (56%)
et permet d'entretenir une relation privilégiée avec la marque (52%)
85% des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils ont l'habitude d'aller après réception d'un Courrier Publicitaire...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
Fidéliser vos clients avec le sms | Des clients dans mon ...
Le saviez-vous ?
53% des Français aiment recevoir des SMS Publicitaire qu'ils soient clients ou non de la marque.
66% des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils ont l'habitude d'aller après réception d'un SMS Publicitaire.
47% des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils n'ont pas l'habitude d'aller après réception d'un SMS...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
4 Ressources