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6 articles sélectionnés

Les secrets d’Ethnicia pour fidéliser ses clients

Interview exclusive d'Hapsatou Sy, fondatrice du concept Ethnicia, espaces de beauté global et sur-mesure.

Arrivez-vous à fidéliser vos clients ?

Oui, et on le voit surtout grâce à notre taux de recrutement client par le bouche à oreille. Car un client fidèle c'est un client qui nous recommande à un autre client. Avoir une clientèle fidèle est particulièrement important dans un...

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Thèmes liés : technique de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client

Comment faire une bonne enquête de satisfaction

Comment faire une bonne enquête de satisfaction ?

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L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     14/04/14    1

L'enquête de satisfaction est une étape incontournable dans la gestion de la qualité de votre entreprise. Etre à l'écoute de vos clients et mesurer leur taux de satisfaction est nécessaire. Cela vous...

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Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction de vos clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients

Comment calculer le coût d’acquisition d’un client

Une entreprise a pour principal objectif l'acquisition de nouveaux clients. Au vue du but fixé, la tendance veut que l'on oublie le coût d'acquisition de ses clients, jusqu'à ce qu'il faille régler la facture ... Mais d'où provient-il au juste et comment le calculer ?

Tout d'abord comment peut-on définir ce coût d'acquisition, à quoi cela fait-il référence exactement ? Indicateur...

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Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing

Les étapes d’une stratégie de communication réussie

Les étapes d'une stratégie de communication réussie

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Stéphanie MARTIN     19/03/13    98

A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image,...

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Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client / article presse comment avantage concurrentiel permet entreprise fideliser client / relation client fournisseur interne entreprise

Comment mettre en place une amélioration continue

Comment mettre en place une amélioration continue ?

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L'équipe Dynamique Entrepreneuriale     21/04/14    0

L' « amélioration continue » - une expression encore jeune - est la traduction littéraire du Kaizen, un style de gestion japonais. Terme construit à partir des mots Kai (changement) et Zen (bon), le...

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Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client dans l assurance / satisfaction client direct assurance / comment mesurer la satisfaction de vos clients / satisfaction client assurance

20 secrets pour attirer de nouveaux clients

Trouver de nouveaux clients n'est pas une tâche facile. Vous trouverez 20 astuces pour les attirer.

Définissez bien votre cible

C'est le B.A.ba du vendeur. Inutile de vous lancer dans la conquête de nouveaux clients si vous ne savez pas vraiment qui vous cherchez... Dressez un portrait robot du client type susceptible d'acheter votre produit ou service. Détaillez ensuite quelles sont ses...

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Thèmes liés : conquete de nouveaux clients