Organisation centrée Client | KESTIO Conseil et Formation

Cas clients

Transformer la culture d'entreprise pour que l'entreprise soit orientée client, et plus produit ou services.

Disposer d'une organisation cutomer centric alignée sur sa stratégie relation client afin de faciliter et d'encourager la recherche de la satisfaction client.

Permettre aux clients d'inspirer chacun dans l'organisation afin qu'elle puisse améliorer sa performance...

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Site : http://kestio.com

Thèmes liés : service relation client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / marketing client services / satisfaction client en entreprise

Gestion de conflits avec des clients : comment s’en sortir ...

Savez-vous que des solutions concrètes existent pour entretenir des relations positives avec un client ? Suivez les 10 conseils pour améliorer la gestion des conflits et rétablir une relation durable et constructive.

Emmener la relation sur le terrain du rationnel

La gestion des conflits ne s'improvise pas. Si vous sentez, de votre côté ou de celui du client, que des émotions négatives...

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Date: 2017-12-29 08:16:44
Site : http://www.etre-bien-au-travail.fr

Thèmes liés : conseil gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion de la relation client / suivi de la relation client / conseil relation client

CRM VisualProspect - Logiciel prospection commerciale ...

Pas d'abonnement,

vous êtes propriétaire de vos données!

VisualProspect est un logiciel de gestion de la relation clients. Simple et facile d'accès le logiciel ne nécessite pas de connaissances particulières en informatique. Immédiatement opérationnel, CRM VisualProspect crée une véritable synergie de groupe et donne à chaque utilisateur une nouvelle dimension d'action. CRM...

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Site : http://www.semantis.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel de gestion de la relation client definition / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

WHERE CUSTOMERS AND BRANDS MEET

Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client

Ecoute et analyse de la voix du client

Akio Spotter

Veille et analyse de la réputation

Akio Unified, le "tout-en-un" du service client

Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client

 

Cloud et multicanal natif

Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...

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Site : https://www.akio.com

AGI : expert en logiciel de Relation Client, de Gestion ...

MARKETING - CRM - SFA - ACHAT - VENTE - SAV - ACTIFS

Iphone - Blackberry - Android - Ipad - tablettes - MAC - PC

 

AGI est partenaire intégrateur de la solution INES, N°1 français du CRM  et gestion commerciale en mode SAAS

En savoir plus  dans l'article ci-dessous

PAIE / RH

2015 L'année du grand changement

Multi-établissements, Multi-conventions, DSN, DUCS, SEPA, DADS

Grace à compétences techniques et métier, AGI intègre des logiciels de paie depuis 1985 dans des secteurs aussi complexe que le BTP, le nettoyage industriel ou le spectacle.

Découvrez LSE paye & RH, le...

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Date: 2017-06-22 03:20:07
Site : http://www.agi-paris.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Objectif Marketing - Créateur de sites Internet Toulouse

Solutions CRM

Réalisation de sites de présentation pour votre entreprise. Totalement sur mesures, compatible mobiles et tablettes, optimisé pour le référencement et modifiable par vos soins et surtout un suivi. Les dernières technologies du web entre vos mains. 

Réalisation de votre boutique en ligne, intégration des fonctionnalités de vente en ligne, site sur mesures, compatible...

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Site : https://objectifmarketing.com

Thèmes liés : email internet marketing site web / internet web site marketing / outil gestion relation client crm / objectifs marketing d'un site web / solution de gestion relation client

CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...

Gestion de la Relation Client.

" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."

Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...

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Site : http://www.eligne.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc

Sibelga cultive sa relation client avec Salesforce

Posted by Alain de Fooz | 12 Mai, 2015 | Expérience , Nouvelles récentes | 0 |

U

Quid de mon compteur, dois-je le renouveler ? Je rénove ma maison, je sollicite le passage d'un technicien pour renforcer l'installation ? Je déménage, qui prend en charge le transfert ? Si l'on ne contacte pas régulièrement son gestionnaire de réseau, il importe que les conseils prodigués et les travaux...

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Site : https://www.solutions-magazine.com

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur / outil gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Vente Partner est une solution de CRM personnalisable

A partir de nos composants standards construisez

votre solution personnalisée pour votre métier

Vente Partner est une solution de CRM

pour personnaliser vos processus métiers

Force de vente

Mettez à disposition des forces de ventes un outil simple et complet pour organiser leur activité et leur donner une vision 360° de leurs prospects et clients.

Marketing

Gérez vos campagnes marketing...

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Site : http://www.ventepartner.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client

Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus

Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises

à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...

Agendas Tâches

Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées

aussi sur votre téléphone...

Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,

Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...

Devis Factures

Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...

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Site : http://www.nuage-web.fr

Centre d'Appels Mons-En-Baroeul - Société de Permanence ...

Contact

Centre d'appel Mons-En-Baroeul - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Mons-En-Baroeul - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Mons-En-Baroeul - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Mons-En-Baroeul ainsi que toute la France.

Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à...

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Date: 2017-02-18 09:17:03
Site : http://deltacom-finegil.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / service relation client

Assurance - Exton Consulting

de fr it en

Assurance

Les acteurs de l'assurance font face à des défis de plus en plus complexes : un environnement de taux historiquement bas, des évolutions législatives et règlementaires permanentes (Solvabilité 2, loi Hamon, ANI, Directive Distribution...), des exigences clients fortes en matière de service et de réactivité, une pression concurrentielle accrue par la transparence des...

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Site : https://www.extonconsulting.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conseil gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / agence de gestion de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

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Site : relationclientmag.fr

De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net

Nenhuma incorporação

Nenhuma nota no slide

Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.

Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...

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Site : https://pt.slideshare.net

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm

Fidélisation et fidélité client: ne confondez pas les genres

Comme tout entrepreneur vous rêvez de vous constituer une base solide de clients fidèles et vous songez à mettre en place un système de fidélisation. Mais avez-vous déjà réfléchi  à ce que ces deux termes impliquent ? Si vous pensez qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce, détrompez-vous ! Ces termes traduisent en fait deux approches fondamentalement  différentes.

La...

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Site : https://c-marketing.eu

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / fidelite d un client / relation client fidelisation / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

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La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Gestion de la relation client : 4 règles pour réussir ...

Par Thierry Lévy-Abégnoli le 06/05/2003 - indexel.net

 

Les nombreux échecs des projets de gestion de la relation client (CRM) sont dus à des difficultés organisationnelles et humaines rencontrées lors des phases de personnalisation et de déploiement. Les réussites suivent quelques règles, en tête desquelles figurent une vision globale du projet et une mesure de son impact sur les...

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Site : http://www.indexel.net

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Integrateur ERP Lyon, Annecy, Aix en Provence : Groupe ...

Solution de type ERP

Avoir une gestion intégrée et centralisée, optimiser les processus, moderniser globalement le système d'information... votre PME, PMI ou ETI le mérite ! Facteur de performance, un projet ERP est unique, fidèle à votre organisation et à votre coeur de métier. Passez à la vitesse supérieure en adoptant une solution de gestion dynamique et hors du commun intégrant...

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Site : groupediagonal.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client pme pmi / gestion relation client et entreprise

Integrateur ERP Lyon, Annecy, Aix en Provence : Groupe ...

Solution de type ERP

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Site : groupediagonal.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client pme pmi / gestion relation client et entreprise

LIVRE BLANC - La gestion des commandes clients - cxp.fr

Pour garantir un traitement des commandes dans les délais et conforme à la demande client, la gestion des commandes clients doit être irréprochable. Le CXP a menée une enquête sur le processus de gestion des commandes clients  avec ESKER, fournisseur de solutions de dématérialisation des processus documentaires. 

Le livre blanc de présentation des résultats dresse un état des lieux...

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Date: 2017-12-29 07:48:47
Site : http://www.cxp.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client

Bac+3 Responsable Opérationnel d'Unité fonction marketing ...

Formations continue

Ressources Humaines - Gestion - Administratif

Retrouvez ici, les formations telles que la comptabilité, la gestion des hommes, la prise de parole, l'analyse financière, la gestion d'association, la gestion des conflits, le juridique des entreprises, les payes, les bilans, les salaires...

Voir les formations

Banque - Marketing - Commerce

De Assistant Commercial à Chef de...

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Date: 2018-04-18 02:26:22
Site : formation-continue.groupeisf.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil marketing relation client / marketing gestion relation client / conseil gestion relation client

BTS NEGOCIATION RELATION CLIENTS (BTS NRC) - iscg.fr

 Prochaine rentrée pour cette formation, fin septembre 2017

 01/11/2016: 

 Début des inscriptions en contrat de professionnalisation

 15/07/2016: 

 Début des inscriptions en CIF pour la rentrée du 3 juillet et du 1er septembre 2017 

 

COMPÉTENCES VISÉES

Dans le domaine de la vente et de la gestion de la relation client : Création et développement de clientèles (repérage et...

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Site : http://www.iscg.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / plan d'action de fidelisation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / solution de gestion relation client

Commerce de détail et services aux consommateurs | CGI.com

Commerce de détail et services aux consommateurs

Personnaliser l'expérience client omnicanale grâce à la transformation numérique

Les exigences accrues des clients, la mondialisation, la numérisation et les regroupements d'entreprises, combinés à un climat économique difficile, constituent autant de pressions exercées sur les sociétés de commerce de detail , de commerce de gros, de...

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Site : https://www.cgi.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce de gros / gestion de commerce de detail / secteur d'activite commerce vente / commerce de detail / secteur d'activite commerce

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

Support client omnicanal

Cliquez pour plus d'infos

Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

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Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Emplois proposés - Port autonome de strasbourg

Le Port Autonome recherche :

Un(e) Responsable du Pôle Valorisation - Directeur/Directrice Adjoint(e) Direction Valorisation du Domaine

Sous la responsabilité du Directeur de la valorisation du domaine et en tant que Directeur/directrice Adjoint(e), dans le cadre d'une récente réorganisation du PAS et de la DVD en particulier, le/la Responsable du Pôle Valorisation est en charge, en lien...

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Date: 2017-12-02 13:23:45
Site : http://www.strasbourg.port.fr

Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...

Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...

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Site : omnis.edu

Microsoft Dynamics CRM 2016 - Gestion de la relation client

Profitez de la même expérience utilisateur, quel que soit le support utilisé.

L'application CRM for phones fournit maintenant  la même expérience orientée processus que CRM for tablets. Avec la nouvelle interface, entretenez vos leads et opportunités à travers le process des ventes. Via un téléphone sous Windows Phone, utilisez Cortana pour accéder à vos données CRM par la...

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Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : licence gestion de la relation client / cours crm gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / marketing direct et gestion de la relation client

logiciel CRM gratuits - Codeur.com

 

1) Facture.net

À la fois logiciel de facturation et CRM gratuit en ligne, Facture.net est l'outil idéal pour gérer votre base de données de clients et prospects tout en générant simplement vos factures et devis.

Parfait pour les auto-entrepreneurs ou petites entreprises, il facilite votre gestion commerciale et vous aide à identifier des opportunités d'affaires, tout en simplifiant au...

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Site : https://www.codeur.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / logiciel marketing direct gratuit

Le pont de l'Øresund choisit SAS pour conquérir de ...

� Notre objectif est de conquérir de nouveaux clients et d'inciter ceux qui possèdent déjà une carte à l'utiliser davantage », explique Karsten Längerich, Responsable du segment Loisirs du pont de l'Øresund. « Les 16 kilomètres de route qui traversent le détroit de Sund sont un plaisir qui revient cher. C'est pourquoi nos programmes de récompense, avec leurs offres attractives,...

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Site : https://www.sas.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / gestion relation client analytique / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client

Les offres d'emploi - Talentup

 

De formation supérieure, vous avez :

 - une expérience avérée en gestion de programmes / projets dans la transformation mondiale de la fonction finance et de projets d'implémentation d'un ERP.

- une expérience forte en gestion de projets globaux (la certification PMP est un excellent plus)

- un bon niveau de compréhension des processus opérationnels de comptabilité financière et de...

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Site : talentup.com

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

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Site : http://formaplace.free.fr

Logiciel de CRM – Gestion de la relation client ...

Social

Grâce à Dynamics CRM, augmentez votre chiffre d'affaires, gagnez des parts de marché et améliorez vos résultats.

Clients, comme prospects sont de mieux en mieux informés. Leurs décisions d'achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre stratégie de vente doit donc s'adapter et tenir compte de cette nouvelle tendance.

Vos équipes ont besoin d'outils familiers, intuitifs et faciles à adopter pour être plus efficaces. Dynamics CRM réunit tous ces atouts.

Les solutions ventes de Dynamics CRM

Grâce...

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Site : http://www.dynamics-crm.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

logiciel de gestion de la relation client gratuit

OpenCRX

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n'a cessé de s'améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en...

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Site : meilleur-logiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

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Site : http://marketingmkg.over-blog.com

logiciel de gestion de la relation client gratuit

OpenCRX

OpenCRX est une solution open source de CRM ciblant fortement les entreprises. OpenCRX est actuellement développé et maintenu par une petite équipe de développeurs. La première version est apparue en 2004 et n'a cessé de s'améliorer depuis.

OpenCRX fournit de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : CRM multi-entités pour les entreprises ayant des besoins élevés en...

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Site : meilleur-logiciel.com

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Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

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Site : https://www.lesnewsdunet.com

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

By 19 September 2012

Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept

La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...

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Site : blog.wikimemoires.com

Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...

Applications en ligne à la demande en mode SaaS : un recours soutenu pour des bénéfices reconnus

Les caractéristiques principales

Le Software as a Service (SaaS) est une solution consistant à fournir des services ou des logiciels informatiques par le biais de l'Internet et non plus dans le cadre d'une application de bureau ou client-serveur . Ce concept prend la suite de celui d'Application...

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Date: 2017-06-22 02:45:27
Site : https://www.cogivea.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / application gestion relation client

Télécharger ciel point de vente crack gratuit - Gratuiciel.com

Ciel Solution Evolution

Logiciel Windows

Dédié aux pme artisans commerçants ciel solution evolution constitue un logiciel incontournable pour gérer la globalité de l'activité comptable des petites entreprises.

Ciel solution evolution vous permet d'analyser l'évolution mensuelle de vos données comptables sur dix ans de choisir la présentation des factures et devis et de gérer vos...

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Site : http://logiciels.gratuiciel.com

Thèmes liés : logiciel gratuit gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / gestion relation client gratuit / achat logiciel gestion relation client

MyPortal CRM, le portail collaboratif de votre relation client

Plateforme de travail collaboratif accessible 24h/24, MyPortal CRM vous permet de gérer de manière sécurisée l'intégralité de votre relation client, depuis la prospection jusqu'au service client. MyPortal CRM réinjecte du collectif dans l'entreprise et permet d'échanger les informations au bon moment avec les bonnes personnes, de gérer facilement les plannings et les réunions, de créer...

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Site : http://www.report-one.fr

Thèmes liés : cours crm gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client

Sage Software | Page d'accueil Sage

Autres solutions

Comptabilité & Gestion

Le développement de votre activité repose sur gestion avisée de vos comptes. Nous vous aidons à disposer des outils nécessaires pour contrôler l'ensemble de votre gestion comptable, commerciale et l'exploitation de vos chiffres en toute simplicité.

Tenue complète de votre comptabilité

Respect des obligations légales et fiscales

Gestion optimisée...

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Site : sage.ma

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Sage Software | Page d'accueil Sage

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Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

tessi customer marketing

Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l'entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.

 

Conseil stratégique

Conception et mise en oeuvre de stratégies shopper et CRM marketing.

My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et...

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Site : https://www.tessi.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / conseil en marketing client / marketing direct et gestion de la relation client / agence strategie relation client

Relation client : que faire quand un client mécontent vous ...

Relation client : que faire quand un client mécontent vous insulte ?

Publié le 20 mai 2008 par Gautier Girard dans Relation client

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Un client insultant, voilà une épreuve rare et difficile à appréhender. La conversation peut vite déraper, et c'est toujours au détriment de votre entreprise. Comment gérer un client qui vous insulte ? Que faire face aux gens insultants ?...

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Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / relation client dans l assurance / gerer la relation client / besoin de reconnaissance client

orange.jobs - Stage - Marketing Relation client H/F

Orange Business Services est leader dans l'intégration de solutions de communication, au niveau mondial pour les entreprises. Pour répondre aux besoins des entreprises françaises et multinationales qui engagent aujourd'hui des projets stratégiques dans le domaine de la relation client, le domaine Customer Contact Solutions propose la mise en place de solutions intégrant : - des services de...

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Site : https://orange.jobs

Informatique de gestion — Wikipédia

opérateurs de saisie ,

etc.

Ainsi, par additions successives, services publics et sociétés se sont chacun constitué un patrimoine applicatif de plus en plus étendu (on parle souvent de millions de lignes de code), qu'il a bien fallu maintenir au cours du temps, pour l'adapter :

fonctionnellement à l'évolution permanente des besoins, de la concurrence et des contraintes...

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Date: 2017-06-06 06:44:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : gestion de la relation client en anglais / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / cours gestion relation client entreprise

Solution multi canal de relation client

Impossible de charger la transcription interactive.

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Ajoutée le 2 avr. 2015

Gérez, pilotez et contrôlez votre relation client multicanal

Kiamo® est un logiciel multicanal et multi-critère qui centralise, organise et priorise tous vos flux (appels, emails, SMS, etc.) dans un seul outil et une seule interface.

Alliance Soft / Alliance Telecom est distributeur et...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / logiciel relation client multicanal / solution logiciel relation client / logiciel enquete relation client

INO telecom - ino.global

Nous créons et développons des suites logicielles sur notre propre architecture sécurisée.

Intégrateur de solutions

Nous vous proposons des solutions complètes, simples d'utilisation et adaptées à vos besoins fonctionnels.

Gestion des appels entrants et sortants

Spécialiste de la collecte, numéros spéciaux, SVI, ACD...

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Date: 2017-10-06 08:32:28
Site : https://ino.global

Thèmes liés : conseil gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / logiciel gestion de la relation client

Technico-commercial(e) | http://observatoire.intergros.com

Technico-commercial(e)

Définition

Le/la technico-commercial(e) vend des produits et des services en démarchant une clientèle de professionnels. Il/elle prospecte, développe et suit un portefeuille de clientèle, établit et entretient la relation commerciale. Il/elle présente l'offre et la gamme de produits de ses fournisseurs pour définir et préconiser des solutions adaptées à la...

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Date: 2018-04-18 02:50:47
Site : http://observatoire.intergros.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client fournisseur