Le Prix — Excellence Client

En savoir +

Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients

L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.

Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...

Lire la suite


Site : https://excellenceclient.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque

Société Générale, championne de la relation client online ...

 

La banque n°1 de la relation online en 2013 entend bien le rester.

La banque Société Générale est certes active sur les réseaux sociaux, mais pas seulement ! Cette année, elle remporte le Trophée Qualiweb 2013 de la meilleure relation client online dans la catégorie « Banque & Finance ». Soucieuse de garder sa place de numéro 1, la banque continue ses efforts et a pour ambition d'être « la banque relationnelle de référence sur ses marchés, choisie pour la qualité et l'engagement de ses équipes » d'ici 2015.

Parmi les autres actions online au service de ses clients, on retrouve notamment le site...

Lire la suite

Date: 2017-10-13 08:27:48
Site : http://www.marketing-pgc.com

Thèmes liés : relation client en banque / relation client societe generale / service relation client / outil a la relation client / satisfaction client banque

Etude des relations entre la satisfaction des ...

Etude des relations entre la satisfaction des consommateurs, la fidélité et les parts de marché appliquée aux services de prêts bancaires au Koweït

Journal of Financial Services Marketing, Volume 13, Num 2, pages 96 à 106

Adel Al-Wugayan, Larry P. Pleshko et Samar M. Baqer

1. Sujet traité

Cette recherche vise à étudier les relations entre satisfaction client, fidélité client et parts...

Lire la suite


Site : observatoire-fidelite.com

Thèmes liés : relation entre satisfaction et fidelisation / lien entre satisfaction et fidelisation / difference entre satisfaction et fidelisation / relation entre entreprise et client / fidelite client bancaire

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client

Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...

Lire la suite


Site : finyear.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque

Les meilleures citations sur la satisfaction client

Il en va de la satisfaction client comme de l'amour, de l'amitié, de la météo ou de la politique : elle a inspiré et inspire encore de très nombreux proverbes, citations, formules... Autant de punchlines qui décorent souvent les salles de réunion ou les arrière-boutiques. Des talismans qui donnent le « la », motivent ou inspirent les équipes et qui ont toujours le mérite de nous...

Lire la suite


Site : https://b-reputation.com

Thèmes liés : satisfaction client citation / satisfaction client en entreprise / satisfaction client banque / satisfaction client

Siltéa - Conseil en Management Banque et Assurance

Note de conjoncture : Télématique embarquée : Description, enjeux et démarche de déploiement

19/09/2017

L'essor des objets connectés est très dynamique. Les chiffres annoncent plus de 50 milliards d'objets de ce type d'ici 2020, soit environ 6 par être humain. Parmi la diversité de ces objets, une catégorie retient notre attention pour ses potentielles

Partenariat Neoma/Alumni Siltéa -...

Lire la suite


Site : http://www.siltea.com

Thèmes liés : fusion banque satisfaction client / satisfaction client banque

BCIMR - Bienvenue sur le site de la BCIMR Bred Djibouti

Pour commencer, présentez-vous d'abord à nos lecteurs.

 

Franck Segut  : Après des études universitaires générales à Paris XII, dont je suis diplômé (Ingénieur-maître),

j'ai suivi des cursus plus spécifiques auprès de l'institut technique de Banque ainsi qu'à HEC dont je suis également diplômé (ITB, CESB & CESA)... 

J'ai intégré le groupe BRED il y a près de quinze ans...

Lire la suite


Site : http://www.bcimr.dj

Thèmes liés : banque international pour le commerce et l'industrie / banque internationale du commerce et de l industrie / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Compte en ligne - Ouvrir un compte en ligne

Hello bank ! est une création 100% en ligne du groupe bancaire BNP Paribas. La volonté affichée ici est de mettre en place une banque moins chère, parce que totalement virtuelle, mais qui serait néanmoins dotée de tous les avantages d'une banque physique. Tous les produits et services classiques sont donc bel et bien au rendez-vous : compte courant, solutions d'épargne, de crédit et...

Lire la suite


Site : http://www.compteenligne.org

Thèmes liés : conseil satisfaction client / satisfaction client banque / conseil gestion relation client / conseil relation client / fidelisation client banque

Nous joindre | Banque Nationale

1 844 394-4494

Sollicitation auprès de nos clients

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Nous aimons savoir que vous détenez les produits les mieux adaptés à vos besoins. C'est pourquoi, à l'occasion, la Banque Nationale pourrait communiquer avec vous afin de faire un suivi sur vos produits détenus, vous faire une offre ciblée ou encore vous conseiller au sujet d'un produit qui viendrait bientôt à échéance. Les deux numéros de téléphone que nous utilisons sont le  514 871-7174  et le  514 394-8497  (région de Montréal). Les clients qui ne désirent plus être sollicités par la Banque...

Lire la suite

Date: 2018-09-11 22:38:41
Site : https://www.bnc.ca

Thèmes liés : satisfaction client banque / marketing relation client banque

CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...

Banque

Banque

Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée

Les enjeux

Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:58:30
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Piloter la relation client à l’ère de la banque digitale ...

Publié le

10/12/2015

Nos dernières enquêtes Opinionway sur les Français et leur banque soulignent la nécessité d'un changement rapide.

Une relation client à réinventer face à un marché qui se transforme

La relation client demeure fragile face à de nouvelles exigences remettant en cause le coeur même du métier des banques. Plus exigeants sur la personnalisation des services proposés,...

Lire la suite


Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client multicanal banque / relation client en banque / conseil relation client digitale / multi canaux de la relation client

IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...

Analyse des consommateurs

Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire

Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.

ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte

Création d'un modèle de gestion axé sur le client

Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...

Lire la suite


Site : ibm.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique

Banque-Casino.fr Espace client - Accès à mon compte en ligne

Espace client

Espace client Banque casino

Le groupe Casino met à disposition de ses clients dans le domaine bancaire un site Internet dédié à la gestion de ses crédits, de son assurance ou encore de sa carte casino.

Le site de la Banque Casino vous fournis un maximum d'informations au sujet des offres de prêts et d'assurances qu'il vous propose.

 

Il est également facile d'accéder aux...

Lire la suite


Site : espace-client.net

Thèmes liés : fidelite client banque / satisfaction client banque

Le compte entrepreneurs - Banque FIDUCIAL

 

" Complémentaire avec mon activité

Déjà client chez Fiducial pour la Comptabilité, la Banque Fiducial confirme une nouvelle fois son habileté à répondre à des professionnels comme moi, avec des services adaptés à ma demande."

Yann HERMOUET, Spero Lab à Lyon. (69002)

" Précision et Réactivité

La banque fiducial m'a apporté entière satisfaction par sa réactivité à me fournir une réponse claire et précise sur ma...

Lire la suite


Site : http://www.banque-fiducial.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / satisfaction client banque

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client

« Préférence Client 2016 » Un programme ambitieux pour ...

Voir plus

Préférence Client 2016 :

o    Un programme ambitieux de transformation de la relation client et du réseau d'agences de BNP Paribas pour créer la nouvelle référence bancaire de la relation client en France.

o    La conviction de la complémentarité gagnante d'un univers digital performant et d'un réseau physique transformé.

o    Un plan d'investissement de 210 millions...

Lire la suite


Site : https://group.bnpparibas

Thèmes liés : satisfaction client professionnel et entrepreneur bnp paribas / relation client agence / agence de gestion de la relation client / conseil relation client digitale / service relation client

Les offres d'emploi - Talentup

 

De formation supérieure, vous avez :

 - une expérience avérée en gestion de programmes / projets dans la transformation mondiale de la fonction finance et de projets d'implémentation d'un ERP.

- une expérience forte en gestion de projets globaux (la certification PMP est un excellent plus)

- un bon niveau de compréhension des processus opérationnels de comptabilité financière et de...

Lire la suite


Site : talentup.com

Télécharger Logiciel gratuit suivi client free ...

Le logiciel de facturation en ligne kiwili se décline en 4 gammes :  kiwili le logiciel de facturation et gestion de projets avec le plan découverte :  prix : gratuit à vie relation client avec la gestion des contacts : clients fournisseurs et collaborateurs gestion des différents projets suivi et facturation du temps de travail création et envoi de devis en ligne  ...

Lire la suite


Site : logiciels.lelogicielgratuit.com

Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille ...

Offres d'emploi Conseiller Formation - Marseille

Dernières recherches

1 à 20 de 219 offres d'emploi

Recevez par email les dernières offres correspondantes à votre recherche

Créez votre alerte

F/H - RESPONSABLE DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION FINANCIERE

Ministère de la Fonction publique - Marseille

DE LA CELLULE ASSISTANCE ET FORMATION DE L'OUTIL DE GESTION...

Lire la suite


Site : optioncarriere.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente marseille / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation commerce bac 3

Boursorama - Qui sommes-nous

Boursorama est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l'information financière sur Internet.

Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama conforte chaque année sa position d'acteur bancaire majeur en France. 

Trois...

Lire la suite


Site : https://groupe.boursorama.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / relation client societe generale / directeur commercial agence marketing direct / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web

www.ingdirect.fr - Mon compte ING Direct Acces client

Notre avis sur ingdirect.fr

ING Direct est une banque conviviale qui privilégie le bien être et la satisfaction de ses...

Lire la suite


Site : http://www.compte-credit.fr

Thèmes liés : satisfaction client banque

Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...

commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017

Responsable d'un centre de contacts / relations clients

Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...

Lire la suite


Site : https://cadres.apec.fr

Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire

­

Fidélité client et expérience client dans le domaine bancaire

Rien de bien nouveau direz-vous de la dixième édition du World Retail Banking Report ... 50% des clients se déclarent potentiellement infidèles. Plus intéressant est le fait que les améliorations attendues concernent de plus en plus ce qu'il est désormais convenu d'appeler « l'expérience client », c'est-à-dire que le...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : fidelite client bancaire / fidelite client banque / fidelite d un client / fidelite du client / multi canaux de la relation client

exemples Questionnaire Banque - Web Survey Master

exemples Questionnaire Banque

Niveau de base gratuit pour toujours!

Idéal pour une utilisation personnelle et start-ups

Essayez niveau professionnel gratuit pendant 30 jours!

Profitez de toutes les fonctionnalités avancées et modèles d'enquête

Satisfaction Bancaires Internet

Banque Questionnaire exemples

La satisfaction du client est essentielle à la survie de toute banque ou une caisse....

Lire la suite


Site : http://fr.websurveymaster.com

Thèmes liés : exemple questionnaire de satisfaction client banque / questionnaire satisfaction client banque / exemple de questionnaire de satisfaction client gratuit / exemple de questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client

Nouvel espace client : Boursorama Banque répond aux critiques

Publié le 24 mars 2016 à 16h06 - #1 JuL

Homme

Paris

41 ans

M. Prin est d'une particulière mauvaise foi, cette nouvelle interface est au contraire confuse au plus haut point, les différentes informations dispersées un peu partout et il faut plusieurs clics pour passer de l'une à l'autre, il y a très peu de données affichées sur chaque page, il faut sans cesser scroller ou passer d'un menu...

Lire la suite


Site : cbanque.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / connaissance client banque / satisfaction client banque

Emploi Qualité Un Vendeur, Travail, Recrutement - fr.jobzil.la

- recherche animateur option

GOOD TIME ENTERTAINEMENT - Grèce

Pour une SAISON en GRECE à partir du 06 Avril 2019, je recherche : - 5 animateurs/animatrices BILINGUE ANGLAIS titulaire du ( SB-FFSS-BNSSA ) Descriptif de la saison :: Le Saison se situe exactement dans l'un de nos Hôtels en Espagne. L'animateur est Logé, Nourri et Blanchi. L'hébergement est prévu en hôtel 4*, pension complète...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

Thèmes liés : offre d'emploi magasinier vendeur / offre d'emploi vendeur magasin / offre d emploi vendeur magasin / offre d emploi dans le secteur de la vente / offre d'emploi conseiller de vente telephonie

Plaintes - Banque Laurentienne du Canada

Plaintes

À votre satisfaction

Parce que la Banque Laurentienne* a pour priorité la satisfaction de sa clientèle, des mécanismes bien précis ont été mis en place pour recueillir vos commentaires sur ses politiques et sur la qualité de ses services, de même que pour établir la manière la plus rapide d'intervenir lorsqu'une situation exige des mesures correctives de sa part.

Tout en privilégiant le règlement des dossiers à la source, la...

Lire la suite

Date: 2019-03-14 17:32:48
Site : https://www.banquelaurentienne.ca

Thèmes liés : satisfaction client banque

Rétention de la clientèle | Response Marketing

Rétention de la clientèle

Rétention de la clientèle

Bien qu'il en coûte cinq fois plus d'acquérir un nouveau client que de conserver les clients existants, la plupart des entreprises de services perdent de 10 % à 40 % de leur banque de clients chaque année. Avec une concurrence grandissante, ces coûts ne peuvent qu'augmenter. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, commencez avec...

Lire la suite

Date: 2014-06-09 19:31:31
Site : http://www.response-marketing.net

Thèmes liés : direct marketing response analysis / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / direct marketing response / marketing client services / strategie marketing de l entreprise

Et si l'on parlait Marketing : Y a-t-il un lien entre la ...

Y a-t-il un lien entre la Satisfaction et la Fidélité ?

La fidélité d'un client n'est pas, contrairement aux idées reçues, directement proportionnelle à sa satisfaction.

Le client peut être, aujourd'hui, satisfait et ...infidèle. Il "zappe" de marque en marque au gré de ses humeurs, des promotions et des petits moments de bonheur qu'il a eus -ou pas eus- avec telle ou telle marque.

La...

Lire la suite


Site : henrikaufman.typepad.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction client banque / fidelite d un client / comment mesurer satisfaction client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

ECC-Conseils - Cabinet d'Experts Comptables et Conseils

contactez directement nos experts comptables ou envoyez-nous un email à eccconseils@eccconseils.com .

Missions

ECC-Conseils a l'ambition de vous servir tous les jours un peu plus en contribuant pleinement à la vie de votre entreprise.

NOS MISSIONS

De l'établissement des comptes annuels au conseil en matière de gestion, de droit des affaires, de droit fiscal, de droit social, ou encore de...

Lire la suite

Date: 2014-12-01 17:10:19
Site : http://eccconseils.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / conseil gestion relation client / definition d'un client grand compte