| La Redoute

La carte cadeau pour les professionnels by La Redoute

Mon compte

o Comment créer mon compte ? o Comment modifier mes coordonnées personnelles ? o Comment gérer mes newsletters ? o Où trouver mon numéro de client La Redoute ? o Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?

Commande & conseils

o Comment commander ? o Besoin d'un bon de commande papier à imprimer ? o Envie de...

Lire la suite


Site : laredoute.fr

Thèmes liés : comment gerer la relation client

Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et ...

Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et les gérer efficacement?

Saviez-vous que 13 % des clients mécontents parlent de leur insatisfaction à plus de 20 personnes? La qualité du service détermine si un client reviendra ou non, s'il recommandera ou non votre entreprise à des tiers, bref, si vous réussirez ou non à le...

Lire la suite


Site : https://www.desjardins.com

Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing client services / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Gestion de la relation client (CRM) : notre expertise ...

Base de connaissances

La base de connaissance rassemble sous la forme d'articles, les informations permettant de répondre aux demandes des clients, soit en self-service (notamment via des FAQ, chatbots et autres voicebots), soit via un centre de contacts ou une équipe de techniciens. Elle est aussi mise à profit par les commerciaux pour développer un argumentaire ou, en usage interne, pour...

Lire la suite


Site : https://www.almavia.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / outil gestion relation client / gestion relation client crm / centre contact gestion relation client

Compte Bancaire - Comment ouvrir, gérer et consulter un ...

Comment ouvrir, gérer et consulter un compte bancaire, savoir tout ses droits de l'ouverture de compte bancaire personnel ou professionnel à la clôture du compte

Menu

par comptebancaire | Laissez un commentaire

Ouverture d'un compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire : Outre des opérations de retrait, l'offre incluse dans les services bancaires de base doit permettre des paiements de contact...

Lire la suite


Site : http://comptebancaire.org

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque

Tracez une carte de stratégie pour définir votre stratégie

Nous utilisons la carte de stratégie afin d'aider nos clients à définir leur stratégie pour créer plus de valeur pour leurs clients, actionnaires et employés.

La carte de stratégie permet de définir les liens entre les actifs incorporels de votre organisation et vos processus de création de valeur.

Vos actifs incorporels

Vos actifs incorporels sont constitués de votre capital humain, de...

Lire la suite


Site : https://jpdconseil.com

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / strategie de fidelisation client / creation de valeur pour le client / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client

Les coulisses de Decathlon - Partie 4

Les coulisses de Decathlon - PARTIE 4

Le pouvoir de dire oui

Au creux de la paume,

l'outil qui unit vendeurs et clients...

Nouveauté en cette fin janvier 2016, chaque vendeuse, chaque vendeur Decathlon est équipé(e) d'un nouvel outil, nommé « Tablette » ! Ce « carré magique » bourré de modernité et tenant dans la paume est en fait un vrai compagnon pour les collaborateurs de...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : taches d un vendeur en magasin / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client cours / relation entreprise client

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Cours sur la gestion des stocks - cat-logistique.com

L'art de la gestion des stocks est de satisfaire deux exigences opposées et contradictoires: assurer un taux de service le plus élevé possible avec un coût de possession le plus faible possible.

Le contrôle de la gestion des stocks se réalise à partir des indicateurs suivants:

- le nombre de ruptures de stock et le coût des commandes de dépannage enregistrées durant...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client

First Contact - gérer peu de clients, mais le faire bien

TEL

PRISE DE RDV & FICHES QUALIFIÉES

Dès la phase de conseil afin de rédiger argumentaires personnalisés et pertinents, First Contact croise objectifs, consignes et contraintes de ses clients.

Concentré sur la pertinence des contacts utiles, First Contact utilise des méthodes rigoureuses pour obtenir des rendez-vous qualifiés : précision des objectifs, utilisation de fichiers...

Lire la suite


Site : https://www.firstcontact.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / salon strategie relation client / centre appel relation client / relation client b to c

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : https://www.ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

Questionnaire sur le metier de comptable - compta-online.com

Questionnaire sur le metier de comptable

17

Votre profil membre est suspendu.

Pour réactiver votre profil, veuillez nous en faire la demande en cliquant ici

Lien à copier :

Bonsoir à tous

en espérant que je suis sur la bonne section pour ce message( c'est ma 1ere connexion)

Voilà suite à mon bilan de compétence, je souhaite me réorienter vers le métier de comptable ou assistant comptable...

Lire la suite


Site : https://www.compta-online.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / gerer la relation client fournisseur / relation entre entreprise et client / formation gerer la relation client / formation relation client fournisseur interne

Banque de détail : la satisfaction des Français est en ...

LinkedIn

-

Les efforts engagés depuis des années par la banque de détail pour améliorer l'expérience client porteraient-ils enfin leurs fruits ? C'est ce que laisse penser l'édition 2017 du baromètre Relations banques et clients de Deloitte, basé sur une enquête auprès de 3 327 clients particuliers de banques françaises représentatifs de la population nationale interviewés en juin...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / relation client en banque / barometre satisfaction client banque / relation client dans l assurance

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : docplayer.fr

NissanConnect FAQ | Nissan Canada

Services

En quoi consistent les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD?

Les services NissanConnectMS fournis par SiriusXMMD sont une nouvelle fonction offerte aux propriétaires d'un véhicule Nissan, qui leur permet d'accéder à des renseignements, de rester connectés à leur véhicule et d'obtenir de l'aide quand ils en ont besoin.

Quels modèles Nissan sont dotés des services...

Lire la suite

Date: 2017-12-22 02:05:46
Site : nissan.ca

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / relation client a distance / comment gerer la relation client

hotel restaurant côte d'opale - La Matelote. Hôtel ...

Nous fournissons : Tablier, torchon et charlotte

Forfait par personne :

Le forfait Démonstratif: Le cuisinier présente la recette devant les participants - - - - - - - 50EUR

Le forfait Participatif: Les participants élaborent la recette avec le cuisinier - - - - - - - - - 75EUR

N'hésitez pas à nous décrire ce que vous cherchez:

Notre contact: Stellio Lestienne | 03 21 30 17 97 |...

Lire la suite


Site : https://www.la-matelote.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment gerer la relation client

Restaurant - La Matelote. Hôtel **** - Restaurant 1*Michelin

Nous fournissons : Tablier, torchon et charlotte

Forfait par personne :

Le forfait Démonstratif: Le cuisinier présente la recette devant les participants - - - - - - - 50EUR

Le forfait Participatif: Les participants élaborent la recette avec le cuisinier - - - - - - - - - 75EUR

N'hésitez pas à nous décrire ce que vous cherchez:

Notre contact: Stellio Lestienne | 03 21 30 17 97 |...

Lire la suite


Site : https://www.la-matelote.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment gerer la relation client

Access - Les Bases : Introduction et Conception

voir ...

I-4. Pourquoi utiliser Access ?

Pour comprendre l'importance des bases de données, prenons un exemple. Ne serait-il pas plus simple de saisir les commandes dans Excel, pour permettre leur suivi et d'utiliser Word pour faire un mailing pour les imprimer et de les envoyer à mes clients, que de se mettre à un logiciel tel qu'Access ?

Examinons les faits. Si nous voulons faire un tableau...

Lire la suite


Site : http://mhubiche.developpez.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition fiche client / definition d'un client grand compte / employe service client definition / definition d un client

Corinthien : la relation "client-serveur".

La Relation "Client-serveur"

2 corinthien 13,13

Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, l'amour de Dieu, et la communion du Saint Esprit, soient avec vous tous!

Voici un verset important, bien que coincé en " queue de chariot " à la fin d'un chapitre d'épître pas forcément très fréquenté... Qu'est-ce donc que la...

Lire la suite


Site : http://www.paraboles.net

Thèmes liés : relation entre serveur client / relation client serveur informatique / relation client serveur / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

La fidélisation des clients et les évolutions de la fidélité

By 19 September 2012

Partie 2 : La fidélité et les évolutions de ce concept

La fidélité des clients à une marque en constitue souvent le capital essentiel, comme nous l'avons déjà proposé dans la présentation du capital-marque : si les clients se préoccupent du prix du produit, de sa commodité d'emploi ou de...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Comment devenir courtier immobilier au Québec ? Quelle ...

Prix Max de la Propriété

Avez-vous déjà un prêteur hypothécaire?*

Aimeriez-vous qu'un courtier hypothécaire vous contacte?*

VENDRE UNE PROPRIÉTÉ

Prix de vente idéal de la propriété

Besoin d'autres services Gratuits?

AUTRES CRITÈRES POUR VOTRE PROPRIÉTÉ

Email

Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En cliquant sur ce bouton, vous acceptez...

Lire la suite


Site : soumissionscourtiers.ca

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / relation client vente / cabinet de conseil en gestion de la relation client / comment faire le marketing d'un site web / conseil gestion relation client

Quels sont les risques liés au commerce international et ...

Quels sont les risques liés au commerce international et comment les gérer?

Votre entreprise doit gérer les risques liés à vos activités locales, mais aussi ceux liés à vos activités à l'international : risques de change, risques de crédit, risques liés à la propriété intellectuelle, risques de transport, risques liés à l'éthique, etc. Rassurez-vous, plusieurs moyens sont à...

Lire la suite


Site : https://www.desjardins.com

Thèmes liés : exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / liste des entreprises de commerce international / contrat de vente d un fonds de commerce / relation client dans l assurance / etude de marche commerce international

Comment contacter B and YOU : plusieurs solutions faciles

En 2012, Bouygues Telecom était une nouvelle fois élu numéro un de la relation client dans le secteur « Fournisseur Accès Internet & Téléphone Fixe » par BearingPoint et TNS Sofres. Mais le prix tant convoité de premier pour la relation client dans le secteur « Téléphonie mobile » revenait à Free Mobile , lancé début 2012. Un prix décernait jusqu'alors à Bouygues Telecom...

Lire la suite


Site : http://www.forfaits-sans-engagement.fr

Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / gerer la relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur / relation fournisseur client / solution de gestion relation client

Recrutement – CapTalents

Aide à la décision et à l'intégration

Nos offres d'emploi

Le cabinet CapTalents vous propose des missions de cadres et de cadres dirigeants faites pour vous.

Directeur général H/F

Notre client, PME à forte notoriété, recherche dans le cadre de son développement son futur : Directeur Général H/F. Poste basé en métropole lilloise.

En lien avec le Président, votre mission consiste à...

Lire la suite


Site : https://captalents.com

15 KPI CRM incontournables pour mesurer votre Performance ...

Ces deux articles sont concentrés sur l'application de l'attrition à l'abonnement. Toutefois, leur lecture est à même d'enrichir votre compréhension des principes et actions liées au churn.

3. Solde net

Au cours d'une période donnée (entre t et t+1), deux choses se sont produites :

Vous avez acquis de nouveaux clients actifs.

Certains de vos clients actifs à t sont devenus passifs à...

Lire la suite


Site : custup.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / crm outils relation clients / crm relation client / marketing direct et relation client

Marketing Mix : les 4P | The Business Plan Shop

Voyons maintenant plus en détail chacune des ces politiques.

Les différentes politiques du Mix marketing

La politique de produit (product)

La politique de produit est le point de départ de votre stratégie commerciale. Elle doit examiner toutes les caractéristiques de chaque produit, afin de vous permettre de proposer une offre attractive pour vos clients.

Il s'agit donc de la plus importante...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:39:56
Site : https://www.thebusinessplanshop.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / strategie de marketing mix (4p) / strategie de produit marketing mix / strategie marketing de l entreprise / strategie de distribution marketing mix

Le Marketing Direct : Un Investissement Sûr

Le Marketing Direct : Un Investissement Sûr

Le MD a près d'un demi siècle... Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement...

Lire la suite

Date: 2014-10-05 08:38:29
Site : http://marketing--direct.blogspot.com

Thèmes liés : investissement marketing direct / specialiste du marketing direct / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / conseils en marketing direct

Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...

Une base de données pour fidéliser vos clients

La clé du succès: Un fichier clients bien géré

Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager

. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...

Lire la suite


Site : leconomiste.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

Gérez et pilotez la Performance Fournisseurs - Press ...

De la simple optimisation des coûts vers une véritable relation de partenaire

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, les équipes Achats doivent produire toujours plus de résultats et contribuer activement à l'amélioration de la marge de l'entreprise.

Les acheteurs sont donc contraints de répercuter cette pression sur les fournisseurs, pour obtenir de meilleurs prix d'achats ;...

Lire la suite


Site : http://fr.ivalua.com

Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne

DCS : Experts en management et support d'infrastructures IT

Experts en management et support d'infrastructures IT

Partageons votre exigence de Productivité

Nos actualités

Qui sommes-nous ?

Fondée dans les années 70 en Haute-Savoie, DCS est un partenaire solide de ses clients, légitimement reconnu dans le marché des services numériques. DCS participe à leur développement, en recherchant pour eux des gains de productivité basés sur la...

Lire la suite


Site : https://www.dcsit-group.com

Thèmes liés : strategie marketing site internet / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offre d emploi marketing operationnel / demande d'inscription au registre de commerce

8 techniques efficaces de fidélisation client - Web2Mag

Rechercher :

8 techniques efficaces de fidélisation client

Sans clients fidèles la prospérité d'une entreprise, voire sa vie, est menacée. Qu'il s'agisse d'une société ou d'une boutique en ligne, la fidélisation des clients doit rester au coeur de la stratégie de marketing. En effet, l'acquisition de nouveaux contacts devient de plus en plus coûteuse, sous le poids d'une concurrence...

Lire la suite


Site : http://www.web2mag.info

Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing

Comment mieux gérer mon attention et ma concentration

Comment mieux gérer mon attention et ma concentration

Sois prompt à écouter, et lent à donner une réponse.

(Bible. L'Écclésiastique, 2e siècle av. J.-C.)

Comment mieux gérer mon attention et ma concentration

Comprendre le rôle de l'attention et de la concentration dans l'apprentissage

L'attention favorise l'ouverture de tous nos sens à la réalité externe ou interne. Elle nous assure...

Lire la suite


Site : http://web2.uqat.ca

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / comment gerer la relation client

Actualités Et Solutions Pour Les Notaires Et Les ...

13 mars 2019

Services Nego n°81

Vive le printemps ! Après la rudesse de l'hiver, place au printemps, la saison où tout fleurit à nouveau et qui réveille les énergies. La saison où il faut être au top car l'immobilier repart. Ça tombe bien ! Dans ce numéro, le négociateur est à l'honneur. Qui est-il en 2019 ? Quel est son profil ? Comment est-il organisé ? Vous saurez tout en...

Lire la suite


Site : https://www.immonotpro.com

Thèmes liés : negociation relation client entreprise / negociation et relation client / comment gerer la relation client

Conseil et Création en VPC et Marketing Direct

Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement est considérable.

Mailing, bus mailing, fax mailing, ISA, téléphone, n° vert,...

Lire la suite

Date: 2014-10-05 08:38:29
Site : http://marketing--direct.blogspot.com