Comment gérer la relation client - evoliz.com

Cloisonnements des données par utilisateur

Gestion des droits par utilisateur

Traçabilité des évènements par utilisateur

Relevé bancaire automatique

Synchronisation automatique de votre relevé bancaire

Pointage automatique de vos factures clients et factures fournisseurs

Gestion de règles de pointage personnalisées

Création automatique des dépenses

Acquisition multi-supports : scanner, PDF, image, email, webfacturier, etc.

Identification automatique des données clés (Fournisseur, Date, Montant)

Traitement sans...

Lire la suite


Site : evoliz.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur / gerer la relation client au telephone / gerer la relation client

Bien gérer la relation clientèle en 5 étapes par Neocamino

Comment savez-vous que la relation clientèle de votre entreprise est bien gérée par votre équipe CRM ? Si vous n'avez pas mis en place un système de gestion vous permettant de récupérer les informations concernant les avis de vos clients sur votre marque ou vos produits, vous ne saurez pas si l'entreprise répond à leurs attentes. Gardez toujours à l'esprit que vos clients sont le coeur...

Lire la suite


Site : http://blog.neocamino.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / gerer la relation clientele / service relation client / gestion relation client et entreprise / comment gerer la relation client

Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...

La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.

S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:53:01
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance

Sage CRM | Sage | Canada | francais

Soutien

Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM

En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.

Faites l'essai dès maintenant

Accélérez vos activités commerciales grâce à une...

Lire la suite


Site : sage.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Sage CRM | Sage | Canada | francais

Soutien

Augmentez votre chiffre d'affaires avec Sage CRM

En le joignant à votre solution de gestion d'entreprise Sage, Sage CRM vous offre une visibilité de bout en bout de votre entreprise et une vue unique de vos clients, afin d'augmenter votre chiffre d'affaires et maintenir la satisfaction de vos clients.

Faites l'essai dès maintenant

Accélérez vos activités commerciales grâce à une...

Lire la suite


Site : sage.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Comment (bien) gérer vos clients : la CRM… | Création d ...

Quelle est la philosophie de la Gestion de la Relation Client ?

C'est assez simple : vos clients vivent une histoire avec votre entreprise, la CRM en est le journal intime, qui montre l'évolution des contacts par les différentes phases : contact inconnu, prospect, prospect ayant demandé un devis, client, client récurrent, top client... C'est ce qu'on appelle en anglais gérer le « tunnel...

Lire la suite


Site : http://www.guilhembertholet.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / comment gerer la relation client / gestion relation client et entreprise

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

L'Argus de l'Assurance - La satisfaction client au coeur ...

La satisfaction client au coeur des plans stratégiques

Par Eloïse Le Goff -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Le client est l'élément central des récents programmes de transformation des compagnies et des mutuelles qui ont pour mission de concrétiser, vite, une vraie culture client.

Warchi/Getty Images/iStockphoto

Les assureurs en quête d'une culture client (étude...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Blending : comment gérer la relation client multicanale

By Gilles Talbot Apr 27, 2016

Plus d'infos

Abonnez-vous aux e-mails d'information du blog Genesys.

Partagez

X

Votre abonnement au Blog Genesys a bien été enregistré !

Veillez à bien ajouter l'adresse [email protected] com à votre liste blanche pour éviter que nos e-mails aillent dans votre courrier indésirable.

Aujourd'hui les entreprises font face à une nouvelle génération de...

Lire la suite


Site : http://fr.blog.genesys.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client / centre de relation client multicanal

Les banques et leurs services clients | Comarketing-News

Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...

 

Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.

Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...

Lire la suite


Site : https://comarketing-news.fr

Juliette, Auteur à Observatoire de la Fidélité et de la ...

On y apprend comment cette enseigne parvient à gérer la relation avec ses clients, qui est au coeur de son activité, sans programme de fidélisation. Des éléments intéressants sont avancés notamment sur la manière de connaitre ses clients en l'absence de programme de fidélisation. A lire rapidement dans le numéro 55 (juillet Septembre) !

8 février 2010 par Juliette

Meilleure stratégie de fidélisation 2010

Chaque année, les E-Marketing Awards récompensent les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital. Parmi...

Lire la suite


Site : http://www.observatoire-fidelite.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / comment gerer la relation client / programme fidelisation fidelite

Service client société générale : Numéro téléphone, Maroc ...

Comment contacter par téléphone le service client La société générale:

Pour entrer en relation avec un conseiller de la société générale, Composez le 3933 , la ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8heures à 22heures et le samedi de 8heures à 20heures. Depuis l'étranger, contactez le (+33) 1 76 77 39 33

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, veuillez contacter le 3955 et dire...

Lire la suite


Site : http://services-client.net

Thèmes liés : relation client societe generale / service relation client / societe conseil relation client / gerer la relation client au telephone / comment gerer la relation client

IBM – Gestion de la relation client pour les banques - IBM ...

Analyse des consommateurs

Redéfinir les relations avec les clients dans le secteur bancaire

Obtenez une analyse des clients plus approfondie et plus immédiate et agissez en conséquence pour améliorer l'engagement, la satisfaction et la fidélisation.

ETUDE DE CAS : Grupo Financiero Banorte

Création d'un modèle de gestion axé sur le client

Un système fondé sur l'analyse et l'engagement...

Lire la suite


Site : ibm.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / solution de gestion relation client / relation client en banque / gestion relation client analytique

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

LinkedIn0

Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

Lire la suite


Site : https://www.companeo.com

Formation commerciale à distance - Certitude Management

Formation commerciale à distance

Au cours des 20 dernières années, nous avons analysé, étudié, décortiqué les manières de penser et les méthodes des meilleurs commerciaux de centaines de sociétés. Nous avons mis au point cette formation commerciale sur mesure à distance afin de transmettre leurs qualités.

Pourquoi une formation commerciale sur mesure à distance

Nous nous orientons...

Lire la suite


Site : http://www.certitude-management.com

Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation conseiller relation client a distance / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel

Logiciels CRM gratuites : Comment bien le choisir

Ce logiciel de gestion de relation clients présente des fonctionnalités correspondant à la catégorie dans laquelle il s'inscrit : la gestion de relations clients. La première fonctionnalité que l'on y retrouve est le carnet de contacts, utile pour pouvoir sauvegarder les coordonnées de tous ses clients.

 

La messagerie, l'e-mail, les SMS, la numérisation des courriers sont autant...

Lire la suite


Site : http://www.votre-crm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / logiciel relation client gratuit / outil de gestion de la relation client gratuit

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:13:44
Site : http://www.channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

Matières en BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon ...

Plan du site

Matières au programme du BTS Négociation et Relation Client

Le BTS Négociation et relation client se décompose en 6 unités d'enseignement (UE). Chacune d'elle ne représente pas une discipline, mais au contraire, un ensemble de savoirs faisant appel à plusieurs matières. C'est ce que l'on nomme des compétences transversales.

Les domaines d'activités se chevauchent, sont...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client

Comprendre les jointures dans Access

De nombreuses questions ayant été posées sur le forum à propos des jointures (jointure équivalente, jointure externe, jointure interne, jointure gauche...) et de leur bon usage, il m'a paru bon de faire un petit rappel, ou un petit apprentissage, du fonctionnement interne des requêtes. Pour avoir une claire compréhension de l'incidence du type de jointure sur une requête, nous allons...

Lire la suite


Site : http://mhubiche.developpez.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / formation gerer la relation client / comment gerer la relation client / gerer la relation client fournisseur

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...

Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation

par Rédaction

Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier

***

C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...

Lire la suite


Site : http://www.manpowergroup.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque

Portefeuille client : gestion de votre PF pour plus de ventes

Prospection , Technique de vente

Un portefeuille client, c'est quoi ?

La « gestion de portefeuille » est une notion qui recouvre plusieurs dimensions. Généralement, on parle de gestion de portefeuille pour désigner la gestion d'actifs financiers et l'analyse du risque avec différents théories, modèles, indicateurs et modes de gestion. Ici, dans cet article, vous en apprendrez plus sur la...

Lire la suite


Site : http://www.les-grandes-techniques-de-vente.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / plan d'action de fidelisation client / marketing direct et gestion de la relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / logiciel gestion relation client crm

Viadeo : Mode d'emploi complet de Viadeo Comment utiliser ...

» 5 idées pour trouver de nouveaux clients sur Viadeo

Êtes-vous sur d'exploiter toutes les ressources de Viadeo ? Découvrez 5 actions à la portée de tous et génératrices de business.

» Comment réussir ses demandes de mises en relation

Les demandes de mises en relation sont une opportunité de toucher des contacts importants pour vous. Encore faut il savoir comment s'y prendre... Consultez nos...

Lire la suite


Site : http://www.placedesreseaux.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

Lire la suite


Site : http://www.allopneus.com

Comment fidéliser ses salariés autrement que par l’argent ...

Comment fidéliser ses salariés autrement que par l'argent ?

Selon une étude américaine, le départ volontaire d'un salarié causerait une perte comprise entre la moitié de son salaire annuel et jusqu'à trois fois son salaire (dans le cas par exemple d'un commercial qui part avec ses clients). Ces chiffres ne prennent pas en compte les effets négatifs d'un tel départ sur le reste de...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / comment motiver et fideliser les salaries / comment fideliser les nouveaux salaries / comment attirer et fideliser les salaries / comment fideliser les salaries

Qu’est ce qu’une banque de finance et d’investissement ...

Par fabrice | Classé dans BFI , Débutant , Finance | Le 26/06/2014

3

1         Définition

A différence de la banque de détail (BDDF) qui s'adresse au grand public, la banque de financement et d'investissement ou BFI  (CIB ou corporate investment banking) propose ses services exclusivement aux grandes entreprises, aux institutions financières et aux institutions publiques. Elle...

Lire la suite


Site : http://blog.infine.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce

7. CENTRE DE CONTACT: Relation Client automatisée

Impossible de charger la transcription interactive.

Chargement...

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 4 janv. 2013

Vos agents perdent du temps à répondre à des questions d'information générale ou...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse / centre relation client / comment gerer la relation client

Formation Action Commerciale et Relation Client aux Antilles

 

Gérer avec sérénité les situations difficiles

Face à des dlients sous tension ou des interlocuteurs de plus en plus exigeants, critiques voire intransigeants,il devient incontournable de développer ses compétences relationnelles.

Cette formation aide précisément à s'affirmer sereinement dans la relation commerciale tout en fidélisant ses clients et en développant ses ventes.

Voir la fiche de cette formation

Soigner le contact client

Soigner le contact client c'est faire en sorte que chaque occasion d'interagir avec le...

Lire la suite


Site : http://altitudefc.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation client fidelisation / comment gerer la relation client

Zerosix - Fidélisation client pour les commerçants

Ce qu'ils pensent de nous

Julien - Restaurateur à Perpignan

Avec mon équipe on a opté pour un programme de fidélité qui soit facile à utiliser. Il n'y a pas de carte de fidélité physique. On a simplement besoin du numéro de mobile de nos clients, une connexion internet depuis n'importe quel appareil et le tour est joué.

Leila - Responsable d'un magasin de...

Lire la suite


Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / marketing comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / comment fideliser client / fidelite d un client

Commercial : un métier tout terrain - carriereonline.com

Commercial : un métier tout terrain

 

Dans l'industrie comme dans les services, toutes les entreprises ont besoin de commerciaux pour développer leur chiffre d'affaires et assurer le suivi de la relation avec les clients. Les perspectives d'embauche sont nombreuses !

Attaché commercial, agent technico-commercial, délégué commercial, chargé d'affaires... Autant d'appellations différentes...

Lire la suite


Site : http://www.carriereonline.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / metier de commercial terrain / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / bts negociation et relation client toulouse

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

AGENT GENERAL D'ASSURANCES OU COURTIER D'ASSURANCES ...

La mission d'un agent général d'assurances ou d'un courtier d'assurances :

L'agent général et le courtier d'assurances font partie du réseau commercial des sociétés d'assurances. Le premier est chargé de vendre des contrats d'assurance, alors que le courtier achète des contrats pour le compte de ses clients.

Les activités d'un agent général d'assurances ou d'un courtier...

Lire la suite

Date: 2017-12-28 18:45:51
Site : http://www.frederic-chartier.com

Conseils pour offrir un service-client de qualité - MXO ...

Offrir un bon service à la clientèle est un des objectifs de toutes entreprises. Que l'on traite avec des clients, des fournisseurs ou des partenaires leur satisfaction fait partie de nos priorités. Par contre, il n'est pas toujours simple de bien les servir lorsque de l'insatisfaction est ressenti par notre interlocuteur. Éric Martel, directeur aux services mise à jour et hébergement chez...

Lire la suite


Site : https://mxo.agency

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / gerer la relation client au telephone / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client

Gestion de la Relation Commerciale (GRC) - mon-btsmuc.com

Trouvez votre école

Cours de Gestion de la Relation Commerciale et Fiches de révisions

Découvrez les informations essentielles sur les cours de Gestion de la Relation Commerciale en BTS MUC : contenus, objectifs et modalités d'examen. Sur une semaine, ces enseignements occupent 9 heures de cours en première année et 2 heures en deuxième année.

Les objectifs des cours de Gestion de la...

Lire la suite


Site : mon-btsmuc.com

Thèmes liés : cours gestion relation client bts muc / management technique gestion relation client cours / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client / gestion de la relation clientele

CRM : Guide d’achat des logiciels de relation client ...

CRM : Guide d'achat des logiciels de relation client

Accueil -> CRM : Guide d'achat des logiciels de relation client

CRM : Guide d'achat des logiciels de relation client

5 (100%) 1 vote

Les logiciels ont beaucoup évolués en l'espace de 10 ans mais c'est surtout la manière de les « consommer » qui a pris un tournant impressionnant. Ce qui suit est écrit pour que vous ne vous trompiez pas...

Lire la suite


Site : https://www.quel-logiciel.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Envie d'entreprendre: Fidélisation

Par Sylvain Bruyère   (chroniqueur exclusif) - cadeau-maestro.com

Pas simple de sortir de la jungle du web et d'imposer votre patte ! Comment faire pour que le client se souvienne de vous, et en bien (tant qu'à faire) ? Comment le fidéliser, lui qui est connu sur Internet pour être un véritable coureur de jupons numériques ? Voici 5 idées originales que je pratique afin de sortir du lot...

Lire la suite


Site : http://www.enviedentreprendre.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect

| La Redoute

La carte cadeau pour les professionnels by La Redoute

Mon compte

o Comment créer mon compte ? o Comment modifier mes coordonnées personnelles ? o Comment gérer mes newsletters ? o Où trouver mon numéro de client La Redoute ? o Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?

Commande & conseils

o Comment commander ? o Besoin d'un bon de commande papier à imprimer ? o Envie de...

Lire la suite


Site : laredoute.fr

Thèmes liés : comment gerer la relation client

| La Redoute

La carte cadeau pour les professionnels by La Redoute

Mon compte

o Comment créer mon compte ? o Comment modifier mes coordonnées personnelles ? o Comment gérer mes newsletters ? o Où trouver mon numéro de client La Redoute ? o Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?

Commande & conseils

o Comment commander ? o Besoin d'un bon de commande papier à imprimer ? o Envie de...

Lire la suite


Site : laredoute.fr

Thèmes liés : comment gerer la relation client

Compte Bancaire - Comment ouvrir, gérer et consulter un ...

Comment ouvrir, gérer et consulter un compte bancaire, savoir tout ses droits de l'ouverture de compte bancaire personnel ou professionnel à la clôture du compte

Menu

par comptebancaire | Laissez un commentaire

Ouverture d'un compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire : Outre des opérations de retrait, l'offre incluse dans les services bancaires de base doit permettre des paiements de contact...

Lire la suite


Site : http://comptebancaire.org

Thèmes liés : cours gestion relation client banque / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / relation client en banque

Les coulisses de Decathlon - Partie 4

Les coulisses de Decathlon - PARTIE 4

Le pouvoir de dire oui

Au creux de la paume,

l'outil qui unit vendeurs et clients...

Nouveauté en cette fin janvier 2016, chaque vendeuse, chaque vendeur Decathlon est équipé(e) d'un nouvel outil, nommé « Tablette » ! Ce « carré magique » bourré de modernité et tenant dans la paume est en fait un vrai compagnon pour les collaborateurs de...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : taches d un vendeur en magasin / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client cours / relation entreprise client

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Cours sur la gestion des stocks - cat-logistique.com

L'art de la gestion des stocks est de satisfaire deux exigences opposées et contradictoires: assurer un taux de service le plus élevé possible avec un coût de possession le plus faible possible.

Le contrôle de la gestion des stocks se réalise à partir des indicateurs suivants:

- le nombre de ruptures de stock et le coût des commandes de dépannage enregistrées durant...

Lire la suite


Site : http://www.cat-logistique.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : http://ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

Formation Stratégie et outils du marketing digital - Paris ...

Définir son offre et ses leviers - Les outils marketing pour l'affilié

Les réseaux sociaux

La valeur ajoutée des réseaux sociaux pour les entreprises - Choisir ses réseaux

Les réseaux de personnes - Facebook, Google +, Twitter

Les réseaux d'images et de videos - Instagram, Pinterest, Youtube

Les réseaux B to B - Viadeo, Linkedin

Le community management et l'animation des réseaux

Exemples d'utilisation réussie par les entreprises/marques

Le marketing mobile

Développement du mobile et des écrans connectés

Concevoir une version...

Lire la suite


Site : https://www.ps9-conseil.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie marketing digital / outil gestion relation client / plan marketing d'un site web

Banque de détail : la satisfaction des Français est en ...

LinkedIn

-

Les efforts engagés depuis des années par la banque de détail pour améliorer l'expérience client porteraient-ils enfin leurs fruits ? C'est ce que laisse penser l'édition 2017 du baromètre Relations banques et clients de Deloitte, basé sur une enquête auprès de 3 327 clients particuliers de banques françaises représentatifs de la population nationale interviewés en juin...

Lire la suite


Site : easiware.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / relation client en banque / barometre satisfaction client banque / relation client dans l assurance

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr