Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello

LinkedIn172

Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.

L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat  (identification du besoin, recherche, comparaison,...

Lire la suite


Site : stratello.com

BTS MUC alternance et initale Paris - formation au CPEA

précédé d'un temps de préparation égal à celui de l'épreuve.

RÉSULTATS

Résultats du BTS MUC 2016

 71% de réussite (Académie : nc)

Résultats du BTS MUC 2015

 73,33% de réussite (Académie : nc)

Résultats du BTS MUC 2015

 73,33% de réussite (Académie : nc)

Résultats du BTS MUC 2015

 73,33% de réussite (Académie : nc)

Résultats du BTS MUC 2014

 78,38% de...

Lire la suite


Site : http://www.cpea.fr

Thèmes liés : centre de formation d apprentis commerce / centre de formation professionnelle commerce / centre de formation commerce grenoble / formation en alternance commerce paris / strategie et marketing de l innovation technologique

Branding — Wikipédia

Histoire[ modifier | modifier le code ]

Le terme branding est issu du mot anglais brand ( marque ), construit lui-même à partir de la racine germanique de brend/t, qui donne en allemand brennen et brûler en français. La signification de "marque" correspond au "marquage par le feu", par un « brandon », de bren (brûler) et dru (bois), soit du bois « bruni » par le feu, puis par...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 20:06:56
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / exemple marketing direct produit / strategie marketing de l entreprise

Panorama 2017 – La révolution numérique dans l’industrie

24 janvier 2017 de 14 h à 17 h 30

La révolution numérique dans l'industrie

Quels impacts dans les secteurs de l'énergie et des transports ?

Espace Saint Martin

Le colloque

Automobile, aéronautique, cosmétique, pharmacie, énergie... la révolution numérique impacte tous les secteurs.

De nombreuses industries, qui pensaient hier encore pouvoir échapper à ce bouleversement, doivent à...

Lire la suite


Site : http://www.panorama-ifpen.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

Big data — Wikipédia

Le big data a une histoire récente et pour partie cachée, en tant qu'outil des technologies de l'information et comme espace virtuel prenant une importance volumique croissante dans le cyberespace.

L'expression « big data » serait apparue en octobre 1997 selon les archives de la bibliothèque numérique de l'ACM ( Association for Computing Machinery ), dans des articles scientifiques sur...

Lire la suite

Date: 2017-06-19 07:42:06
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : connaissance client big data / l'objectif d'une carte de fidelite / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse marketing d'un site web / centre d'appel gestion relation client