loyalty-fidelisation.com - Architectes en Fidélisation et ...

CRÉATION ET ANIMATION DE PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ

WAX Loyalty

Architectes en marketing relationnel et fidélisation

Intégrée au groupe SQLI depuis 2014, WAX LOYALTY est une Solution Unit de WAX INTERACTIVE, l'agence digitale intégrée du groupe SQLI

      

Métiers

Architectes en...

Lire la suite


Site : http://www.loyalty-fidelisation.com

Thèmes liés : programme de fidelite definition marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services / programme fidelisation fidelite / strategie et marketing de l innovation technologique / solution marketing relationnel

Programmes de fidélisation | Pearltrees

Programmes de fidélisation

> Cc7mesnard > TSTMG Mercatique Marketing > Thème 2 Mercatique et marchés > Q 7 Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ? > Stratégies de fidélisation, programmes, GRC (CRM)

Définition Lettre d'informations (newsletter) La newsletter, outil de fidélisation ? La newsletter est aujourd'hui un des meilleurs outils marketing online pour fidéliser...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Conditions générales d'utilisation de la carte Waaoh

Article 1. Partenaires du programme de fidélité " Waooh ! "

La société Auchan France (ci-après, " Auchan "), société anonyme au capital de 56 882 160 EURuros dont le siège social se situe 200 rue de la Recherche 59650 Villeneuve d'Ascq, immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 410 409 460 (Siret 410 409 460 00756 - T.V.A. : FR 20 410 409 460 - APE : 4711 F), agissant tant en son nom...

Lire la suite


Site : https://mon-compte.auchan.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite auchan / programme fidelite point changer mobile / faire une carte de fidelite en ligne / programme fidelite sur internet / faire une carte de fidelite gratuite

McDo Fid', Ma carte de fidélité McDonald's

Félicitations, votre carte est désormais active !

Fermer

Votre changement d'adresse email a bien été pris en compte.

Fermer

Conditions générales d'utilisation

1. Acceptation des conditions générales d'utilisation

Le Client déclare expressément avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales d'utilisation avant l'activation de sa carte de fidélité...

Lire la suite


Site : http://www.mcdo-fid.fr

Thèmes liés : programme de fidelite definition marketing / programme fidelite sur internet / cout programme fidelite / etude sur programme fidelite / fidelite d un client

McDo Fid', Ma carte de fidélité McDonald's

Félicitations, votre carte est désormais active !

Fermer

Votre changement d'adresse email a bien été pris en compte.

Fermer

Conditions générales d'utilisation

1. Acceptation des conditions générales d'utilisation

Le Client déclare expressément avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales d'utilisation avant l'activation de sa carte de fidélité...

Lire la suite


Site : http://www.mcdo-fid.fr

Thèmes liés : programme de fidelite definition marketing / programme fidelite sur internet / cout programme fidelite / etude sur programme fidelite / fidelite d un client

McDo Fid', Ma carte de fidélité McDonald's

Félicitations, votre carte est désormais active !

Fermer

Votre changement d'adresse email a bien été pris en compte.

Fermer

Conditions générales d'utilisation

1. Acceptation des conditions générales d'utilisation

Le Client déclare expressément avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales d'utilisation avant l'activation de sa carte de fidélité...

Lire la suite


Site : http://www.mcdo-fid.fr

Thèmes liés : programme de fidelite definition marketing / programme fidelite sur internet / cout programme fidelite / etude sur programme fidelite / fidelite d un client

Carte de fidélité : définition de Carte de fidélité et ...

  Typologie

Les cartes de fidélité peuvent être de types très variés. On peut les classer suivant différents critères :

Le coût initial

Les cartes sont gratuites ou sont délivrées contre une certaine somme ou une certaine dépense minimale.

Le critère des données personnelles

Les cartes ne sont pas toutes nominatives. Elles peuvent être matérialisées par un simple carton non...

Lire la suite


Site : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr

Thèmes liés : carte de fidelite definition marketing / definition de la carte de fidelite / carte de fidelite marketing direct / carte de fidelite marketing relationnel / fidelisation client carte fidelite

Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy

Fidélisation en B to B.

Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par lamassy   o  10 Avril 2016  o  Mémoire  o  14 139 Mots (57 Pages)  o  277 Vues

Page 1 sur 57

I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION

        1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation

                1-1- De l'orientation produit à...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

Marketing relationnel : définition de Marketing ...

Le terme "marketing relationnel" vient de l'anglais "relationship marketing" et correspond également à la traduction de "nurture marketing" mais il ne saisit pas très bien la nuance entre les deux. En particulier, l'idée de "cultiver" un vivier de prospects qui deviendront éventuellement clients ne ressort pas vraiment dans la traduction française, qui porte à croire que le marketing...

Lire la suite


Site : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / definition marketing relationnel / marketing relationnel en anglais / marketing relationnel et internet / marketing relationnel crm

Fidélité et programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définitions de la fidélité

« La fidélité caractérise une relation de consommateur à un objet (marque, enseigne, etc....) et traduit à la fois un comportement répétitif et une attitude positive à l'égard de l'objet considéré. C'est cette composante affective (ou attachement) qui permet de distinguer la vraie...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Thèmes liés : fidelite d un client / concept de fidelite a la marque / definition d'un client fidele / marque de fidelite / definition d'un client grand compte

McCarte - Carte de fidélité numérique et physique pour les ...

Qu'est ce que McCarte ?

McCarte est une carte de fidélité physique et dématérialisée par le biais d'une application mobile installée sur votre smartphone.

Grâce à celle-ci, vous pourrez passer vos commandes sur les bornes McDonald's EasyOrder, être informé des promotions et réductions. Elle offre aussi la possibilité d'enregistrer et de gérer vos points de fidélité, et autres...

Lire la suite


Site : http://mccarte.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite marketing direct / programme fidelite point changer mobile

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte

    Contenu :

    Marketing Direct

01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct

02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité

03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers

04 - Le cadre légal de l'utilisation des...

Lire la suite


Site : http://www.iuc-univ.com

Introduction aux programmes de fidélisation - Cours et ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Définition des programmes de fidélisation

Afin de bien définir le concept des programmes de fidélisation, il est important de passer d'abord par une définition de la fidélisation.

Ainsi, Homburg et Bruhn (1998) définissent la fidélisation de la manière suivante: « La fidélisation intègre toutes les actions d'une...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...

Marketing Client

Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.

28/05/2013

Les 4 piliers du marketing de...

Lire la suite


Site : http://mdm.typepad.com

Accompagnement marketing - Programme de fidélisation ...

Publications Slideshare

Accompagnement marketing

Valoriser la connaissance de votre audience, vos prospects et clients en programmes de conquête et de fidélisation cross-canaux, rentables et innovants

Vos enjeux

Recruter Fidéliser Développer Personnaliser Rentabiliser Engager Innover Intégrer

 

 

Définition de stratégie data driven

Stratégie de recrutement, programme de fidélité (audit et refonte), plan d'animation relationnelle, plan anti attrition... Estimation des retours / Business...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:41:59
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / programme de fidelisation client / programme de fidelisation innovant / programme de fidelisation definition / programme fidelisation fidelite

Les cartes de fidélité : historique, mécanismes et avantages

écrit par René Lefebure

30 avr

De plus en plus d'entreprises proposent des cartes de fidélisation afin de créer une relation client et installer des rapports à long terme.

Introduction

Le marketing est traditionnellement orienté vers l'acquisition de clients et la réalisation de transactions. Dans les années 90, de nombreux facteurs vont inciter les entreprises à...

Lire la suite


Site : http://www.blog-crm.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / exemple de carte de fidelite / carte de fidelite definition marketing