Formation Marketing relationnel, CRM, e-CRM éligible CPF ...

Télécharger le programme et les tarifs

Objectifs de la formation: 

- Comprendre les composantes de la valeur client.

- Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing relationnel.

- Intégrer l'approche CRM, e-CRM, social CRM.

Programme: 

1 Évaluer son capital client

Déterminer la valeur client : principaux indicateurs.

Les critères liés à la loyauté client : moments de vérité, signes précurseurs d'attrition.

L'évaluation économique de la valeur des produits, des clients et des canaux de distribution.

2 Bâtir un marketing relationnel différencié

Les objectifs du programme relationnel : conquérir,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:39:32
Site : http://www.lecpf.com

Thèmes liés : formation marketing relationnel crm / marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / define marketing relationnel / formation strategie e marketing

VAE BTS Négociation et Relation Client (NRC) - CEVAEP

La VAE BTS Négociation et Relation Client (NRC)

Les fonctions :

Le titulaire d'un BTS Négociation et Relation Client est un vendeur-manager commercial qui gère entièrement la relation avec la clientèle, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable.

Ses activités...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:30:31
Site : http://www.cevaep-formations.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation management relation client / management relation client / formation gerer la relation client

Pourquoi et comment mettre en place une démarche de RSE au ...

Quels sont les bénéfices de la RSE pour les entreprises ?

1. Pourquoi s'engager dans une démarche RSE ?

La RSE est une nouvelle grille de lecture qui va permettre à l'entreprise de mieux répondre aux défis auxquels elle est confrontée (climat, approvisionnement, demande de transparence...). Cette démarche de responsabilité sociale permet aussi de répondre aux attentes de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.novethic.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fournisseur interne entreprise

Certification en gestion d’une équipe de vente | Institut ...

Contact

Certification en gestion d'une équipe de vente

Le programme de Certification en gestion d'une équipe de vente est offert conjointement avec l'École de gestion John-Molson de l'Université Concordia. Ce programme vise prioritairement les personnes occupant la fonction de directeur des ventes ou celles qui s'apprêtent à le devenir.

La certification est d'une durée de cinq...

Lire la suite


Site : http://www.institutleadership.ca

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation

Techniques de vente — Wikipédia

...

3. Introduction gagnante, mise en confiance

Un client ou un prospect qui n'est pas mis en confiance risque d'être sur ses gardes et avoir peur qu'on le force à acheter. Il ne répondra pas forcément bien aux questions qu'on lui posera pour découvrir ses besoins et les probabilités sont grandes pour que la rencontre soit faussée.

L'introduction permet de se présenter soi-même et de...

Lire la suite

Date: 2017-06-07 18:22:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / relation client vente / qualites d un bon vendeur

EIDM - Les métiers de la mode - Ecole de mode

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

JOB OPPORTUNITIES

La Mode ne se résume pas au vêtement, c'est un véritable mode de vie et de pensées, c'est une industrie ou tout est possible.

Vouloir faire carrière dans les métiers de la Mode et de l'Image, c'est réussir à se laisser guider par une école d'exception, de manière à faire de votre projet de carrière, une promesse, une réalité.

1 programme =...

Lire la suite


Site : https://www.ecoledemode.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Démarcher sa clientèle - adieconnect.fr

Proposer une rencontre en face-à-face (un rendez-vous)

 

2. Quelle stratégie mettre en place (quand, comment, où) ? 

Une fois la clientèle identifiée, il est important d'analyser la concurrence et de définir sa stratégie pour se différencier. Cela peut aussi bien se faire sur le service que sur les tarifs. Ensuite, il reste à structurer l'action commerciale pour la rendre la plus...

Lire la suite


Site : adieconnect.fr

Thèmes liés : fichier client marketing direct / plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple

Agence conseil en marketing digital - Sophia Antipolis ...

Visiplus est une agence de marketing & communication full digital et propose des solutions sur-mesure et innovantes orientées conversion et ROI.

Visiplus est une agence conseil en marketing digital qui apporte des solutions sur les principales thématiques du e-marketing et de la communication digitale. De l'acquisition de trafic à la fidélisation client, en passant par l'optimisation des...

Lire la suite


Site : https://www.visiplus.com

Thèmes liés : relation client marketing digital / objectifs marketing d'un site web / agence conseil web marketing / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web

PETITES ANNONCES - Coop de France

OFFRE D'EMPLOI : Chargé(e) de mission « manager de communautés web » - 13/06/2017

Coop de France est l'organisation professionnelle unitaire de la coopération agricole et agroalimentaire. En sa qualité de syndicat professionnel, Coop de France met à disposition des entreprises coopératives agricoles son expertise technique et juridique, et assure leur représentation et la défense de...

Lire la suite


Site : http://www.coopdefrance.coop

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / definition d'un client web / definition d'un client grand compte

Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange

2.1 Organisation de l'audit interne chez France Telecom Orange (16)

Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange

2.1.1 Positionnement de l'audit interne au sein du groupe

Le Directeur de l'Audit interne est rattaché hiérarchiquement au Directeur financier délégué du Groupe.

L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action marketing direct exemple

Voir la fiche RNCP n°1889 - rncp.cncp.gouv.fr

Le (la) manager d'univers marchand assure la responsabilité d'un univers, d'un secteur ou de l'ensemble d'un point de vente. Il (elle) favorise la dynamique commerciale de son univers marchand. Il (elle) fait évoluer les ventes et gagne des parts de marché sur la concurrence. Il intègre la stratégie marketing multicanal de l'enseigne afin de développer les ventes complémentaires et...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin / fiche metier commercial vente / plan d'action de fidelisation client / service de marketing direct

Marketing direct : définition et guide pour lancer une ...

Réussir vos opérations de marketing direct

Par Laurent GRANGER - Date maj : 07/06/2017

Dans ce thème nous définissons ce qu'est le marketing direct et proposons une trame en 8 étapes pour conduire une telle campagne.

Qu'est-ce que le marketing direct ?

Il s'agit d'un mode de communication, le plus souvent personnalisé pour plus d'impact.

L'objectif principal est de déclencher une action...

Lire la suite


Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / campagne de marketing direct exemple / campagne marketing direct / outil marketing direct definition / differents outils du marketing direct

Les métiers du marketing / digital - recrutement.axa.fr

Postulez

Partager

Les métiers du marketing, dont le marketing digital, ont pour objectif l'acquisition et la fidélisation de la clientèle.

Votre métier

Chez AXA, nous veillons à promouvoir l'égalité professionnelle

Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. Nous veillons à promouvoir la mixité au...

Lire la suite


Site : https://recrutement.axa.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise

marketing direct

Les agences conseil en marketing direct

Leur rôle

Les agences en conseil en marketing direct ont pour rôle de concevoir, de réaliser des stratégies de fidélisation et de conquête de clientèle.

Leurs prestations

Leurs prestations peuvent concerner à la fois:

l'analyse des données marketing (attentes de la cible, évolution du marché, état de la concurrence, image de l'entreprise,...

Lire la suite


Site : http://www.le-marketing-direct.net

Thèmes liés : agence conseil marketing direct / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / agence communication et marketing direct / marketing direct agence

Les étapes d’une stratégie de communication réussie

Les étapes d'une stratégie de communication réussie

Ces articles pourraient vous intéresser :

Stéphanie MARTIN     19/03/13    98

A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image,...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client / article presse comment avantage concurrentiel permet entreprise fideliser client / relation client fournisseur interne entreprise

La communication interne : conseillée hier, indispensable ...

Explorer : Accueil » Gestion des ressources humaines » La communication interne : conseillée hier, indispensable aujourd'hui

La communication interne : conseillée hier, indispensable aujourd'hui

30 juillet 2012 · par Laurent Granger · dans Gestion des ressources humaines

Dans un environnement en turbulence comme nous le connaissons aujourd'hui, plus que jamais, l'entreprise a besoin de...

Lire la suite


Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise

Guide complet du marketing direct en ligne. - gpomag.fr

Guide complet du marketing direct en ligne.

Guide complet du marketing direct en ligne.

Message Business annonce la disponibilité d'un nouvel ouvrage publié chez Maxima : Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux...

Guide complet du marketing direct en ligne

 

Rédigé par les fondateurs de Message Business, spécialiste de l'email marketing, le livre s'annonce comme un ouvrage de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:55:44
Site : http://www.gpomag.fr

Thèmes liés : guide complet du marketing direct en ligne / marketing direct en ligne / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / les nouveaux outils du marketing direct

Programme de fidélité pour commerçants ... - Ma Carte Fid

[ Aller au menu ]

Le spécialiste de la fidélité propose une solution on line

Aquitem est une société spécialisée dans les services marketing et nouvelles technologies destinés au commerce de détail, depuis 1987.

A l'origine éditeur de solutions d'encaissement pour les magasins de détail , Aquitem a très rapidement développé une compétence sur la fidélisation client, intégrée...

Lire la suite


Site : http://www.macartefid.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / programme fidelisation fidelite / carte de fidelite marketing direct / fidelisation par la carte de fidelite / carte de fidelite marketing

Formation E-Marketing - CCM Benchmark Group

Formation Le plan marketing digital : méthodologie et facteurs de succès

22 - 23 juin 2017, 16 - 17 octobre 2017

Cette formation e-marketing présente une approche structurée en vue de la planification d'une stratégie webmarketing, prenant en considération son core-business, l'environnement concurrentiel et les tendances émergentes en marketing relationnel. ...

Formation La publicité sur...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Emailing, newsletter, SMS, réseaux sociaux... Guide ...

Editeur : Maxima Leurent du Mesnil

Auteurs : Vincent Fournout, Guillaume Le Friant et Jean-Michel Hazera

Une "boîte à outils" pour réussir son marketing direct en ligne dans la bonne humeur.

Les auteurs, fondateurs de Message Business, qui est une société d'édition de logiciels dans le domaine de l'emailing, expliquent « Le marketing direct en ligne semble trouver un écho de plus en plus favorable dans de nombreuses entreprises mais elles doivent en comprendre les spécificités à l'heure du Web 2.0. Ce livre se consacre exclusivement à cette problématique qui s'inscrit  comme une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:55:59
Site : http://www.portail-des-pme.fr

Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / marketing direct en ligne / plan d'action de fidelisation client / marketing direct emailing / les nouveaux outils du marketing direct

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : http://lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

BTS Négociation et Relation Client (BTS NRC) | ITIC Paris ...

Nadham SEROUAL, étudiant en BTS NRC chez ITIC Paris

 

BTS Négociation et Relation Client

(BTS NRC)

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : LE 23 JUIN 2017

Les objectifs

Le BTS Négociation et Relation Client à ITIC Paris forme aux métiers du commerce et de la relation clientèle.

Le changement de comportement des consommateurs, l'ouverture des marchés et les évolutions technologiques ont conduit à...

Lire la suite


Site : http://www.iticparis.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gestion relation client et entreprise

Sephora lance sa carte de fidélité, avec l'expertise de ...

Sephora lance sa carte de fidélité, avec l'expertise de Soft Computing

Communiqués de presse

Sephora lance sa carte de fidélité, avec l'expertise de Soft Computing

Communiqué de Presse / Press Releases - Old

2 juin 2003

Sephora, l'un des acteurs clés de la distribution sélective de parfums et cosmétiques en Europe, a souhaité intensifier et optimiser la relation avec ses clients, en...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:14:52
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / faire une carte de fidelite sephora / programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

Nomination | Smart data for business performance

� Nomination est un outil précieux pour la préparation de nos opérations marketing et communication. Nous avons fait le choix de Nomination du fait de la richesse et de l'actualisation des informations proposées (en comparaison d'autres bases de données). La base Nomination est par ailleurs très simple d'utilisation et permet d'effectuer des recherches et des veilles personnalisables via...

Lire la suite


Site : http://www.nomination.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / mise en valeur de l offre du marketing direct / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

Actualités - Ifaci

Vous êtes un professionnel de l'Audit ou du Contrôle Interne, vous souhaitez vous investir dans les activités de l'IFACI et partager votre expérience ?

N'hésitez pas à nous adresser votre candidature à webmaster@ifaci.com

Actualités

Le CRIPP change, découvrez les principales modifications

Les Normes revues dans un périmètre étendu, la publication des lignes directrices de mise en...

Lire la suite


Site : http://www.ifaci.com

Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / secteur d'activite commerce international / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce de gros

Chargé de clientèle - ESA : Formation en Assurance

Description du poste :

Fonctions, responsabilités et compétences :

Un chargé de clientèle est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing. Dans le secteur spécifique de l'assurance, son rôle consiste avant tout à gérer la relation avec les assurés. Les contacts s'effectuent soit lors de rendez-vous en face...

Lire la suite


Site : http://formation-bts-assurances.esaassurance.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan d'action de fidelisation client / relation client assurance / formation conseiller relation client a distance

Métiers en émergence : Quels sont les nouveaux métiers ...

Connecté 24h/24h sur les réseaux

Très bonne organisation

Capacité de gestion du stress importante

 

Amorcée depuis les années 90 aux États-Unis, la fièvre de l'entrepreneuriat TIC et des startups technologique est maintenant présente aux quatre coins du monde. Récemment, l'Afrique a rejoint le mouvement et de nombreux espaces co-working et quelques incubateurs ont commencé à émerger...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:45:09
Site : http://www.agenceecofin.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce international / e commerce metier d'avenir

Qu’est ce qu’une banque de finance et d’investissement ...

Par fabrice | Classé dans BFI , Débutant , Finance | Le 26/06/2014

3

1         Définition

A différence de la banque de détail (BDDF) qui s'adresse au grand public, la banque de financement et d'investissement ou BFI  (CIB ou corporate investment banking) propose ses services exclusivement aux grandes entreprises, aux institutions financières et aux institutions publiques. Elle...

Lire la suite


Site : http://blog.infine.com

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce

La logistique, définition et enjeux

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

L'ASLOG définit la logistique comme "l'art et la...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:10
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action marketing direct exemple / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client

Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...

Conditions de travail et satisfaction au travail

La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts de concentration, de compréhension, d'adaptation, d'attention,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:52:06
Site : http://www.officiel-prevention.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment estimer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce

Validation du modèle de fidélisation du client de Oliver

Objectif de l'étude

Ce chapitre présente le contexte théorique sur lequel est fondée notre étude. Nous aborderons la modélisation de la fidélisation du consommateur en trois sections. Nous définirons d'abord le concept de fidélité du consommateur à l'entreprise. Par la suite, nous présenterons la théorie de l'action raisonnée (Ajzen & Fishbein, 1975), sur laquelle s'est basé Oliver...

Lire la suite


Site : http://theses.ulaval.ca

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition fidelite comportementale / relation entre entreprise et client / lien entre satisfaction et fidelisation / relation entre satisfaction et fidelisation

Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur

Présentation du dossier

Journées de l'économie actualités

Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.

Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur

Jean-Paul POLLIN...

Lire la suite


Site : http://www.touteconomie.org

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques

Attirer, motiver, fidéliser vos salariés ? Oui, mais ...

Attirer, motiver, fidéliser vos salariés ? Oui, mais comment ? Quelques astuces et idées...

Attirer, motiver, fidéliser vos salariés ? Oui, mais comment ? Quelques astuces et idées...

On a pu lire dans de nombreuses enquêtes publiées sur les journaux, magazines et web, qu'au-delà de l'aspect financier, des solutions étaient mises en place pour fidéliser ses salariés.

Il est...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:37:23
Site : http://fraissinetetassocies.fr

Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / comment attirer et fideliser les salaries / comment fideliser les nouveaux salaries / comment fideliser les salaries / idees de comment fideliser un client

BTS Négociation et Relation Client (NRC) - ESICAD

BTS Négociation et Relation Client (NRC)

Formation initiale et en alternance, proposée à  ESICAD Montpellier .

Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de...

Lire la suite


Site : https://www.esicad.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

Offre d'emploi - Gagner un Emploi au Mali

Date de début :  Janvier 2017

Langue de travail : Français

Conditions : Le mandat est de nature volontaire. Tous les frais liés à l'affectation (nourriture, logement, assurances, billet d'avion) sont couverts par le programme.

Le mandat est non accompagné.

Le/a coopérante doit participer à des séances de formation et préparation pré-départ.

Autre conditions : L'appel est ouvert à...

Lire la suite


Site : http://emploimali.e-monsite.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / offre d'emploi directeur marketing communication

Formation : Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Objectifs

Cette formation en relation client permet d'améliorer l'accueil et l'écoute de ce dernier pour véhiculer une image positive de son entreprise

communiquer efficacement pour établir un climat de confiance

gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients

Pré-requis

Cette...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:21:34
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation relation client / suivi de la relation client / relation client vente / relation client fidelisation / conseil relation client

MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...

Directrices de programme

"Enseigner les dernières techniques du marketing"

Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...

Lire la suite


Site : https://masters.inseec.com

Devenir Partenaire - Groupe Cofidis Participations

Envie de mettre en place un partenariat ?

Une relation gagnant - gagnant

Acquérir de nouveaux clients, augmenter le panier moyen, fidéliser, les enseignes du Groupe COFIDIS proposent à leurs partenaires des solutions de crédit clé en main adaptées à leurs besoins spécifiques, dans une relation gagnant - gagnant.

Une solution clé en main

Chaque solution proposée est adaptée aux besoins...

Lire la suite


Site : http://www.cofidis.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / solution de gestion relation client / moyens de fidelisation des clients

ENIPSO: fidélisation

RELATION CLIENT | Allez sortez sur le terrain !

Voici un article qui présente une notion que je répète régulièrement en formation ou à mes clients :

Le niveau de bonheur de vous apporterez à vos clients, fera que ceux-ci reviendront et parleront de vous. 

On me demande toujours par la suite : "Mais comment comprendre ce que mes clients veulent vraiment ? "

Et je leur répond, tout...

Lire la suite

Date: 2017-07-29 07:50:59
Site : http://enipso.blogspot.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / meilleure entreprise relation client

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

Sessions de recrutement et offres d'emploi - Accueil.

Sessions de recrutement et offres d'emploi

Sessions de recrutement et offres d'emploi

 Nous recherchons un étudiant (e) pour gérer l'accueil d'un site sportif sur Vaucresson.

Du 1er au 31 aout

35h travail le weekend.

Habiter Vaucresson ou très proche.

 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

UN(E) ASSISTANT(E)

La mairie de Vaucresson recrute un(e) Assistant(e)

Au sein...

Lire la suite


Site : http://www.vaucresson.fr

SOPRIAM MAROC

Sopriam : Entreprise Citoyenne

Sopriam contribue depuis toujours de manière active au développement social et environnemental.

Sur le plan social, Sopriam s'est associée depuis quelques années à des établissements sociaux et à des associations pour le développement humain des populations défavorisées.

Sopriam s'est également engagée depuis sept ans auprès de...

POUR EN SAVOIR...

Lire la suite

Date: 2017-04-10 14:24:15
Site : http://www.sopriam.ma

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client

Qualité et management par la qualité - Comment Ça Marche

Management par la qualité totale

Le mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme «entreprise» désigne indépendamment toute entreprise, organisation ou association du secteur public ou privé.

De la...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 13:55:31
Site : http://www.commentcamarche.net

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / plan d'action de fidelisation client / definition d'un client grand compte

BTS Négociation et Relation Client | Lycée Gustave Eiffel

Description de la formation

Spécificité de la formation: 

Dans un contexte économique dominé par le jeu de la concurrence, la mondialisation et les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication, le métier du vendeur évolue, il devient un vendeur-manageur commercial qui doit :

Gérer la Relation Client dans sa globalité de la prospection à la fidélisation dans une...

Lire la suite


Site : http://www.eiffel-bordeaux.org

Thèmes liés : bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / plan d'action de fidelisation client / gerer la relation client / negociation et relation client

VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)

VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)

Vous souhaitez passer une VAE BTS NRC ?

Les fonctions :

Le titulaire d'un BTS Négociation et Relation Client est un vendeur-manager commercial qui gère entièrement la relation avec la clientèle, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de...

Lire la suite


Site : https://vae-infos.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation management relation client / management relation client / formation gerer la relation client

Opérations de trade-promotion - cles-promo.com

Skylanders : exemple de promotion incompréhensible

Source : prospectus Carrefour - novembre 2014

Voici un encart prospectus "gratiné" en termes de compréhension. Passons sur le fait que nous ne sommes pas très familiers avec les Skylanders, les Trap Team, les Trap master, les pîèges. ... La cible l'est probablement mais pas nécessairement l'acheteur.

Bon, il y a donc trois...

Lire la suite

Date: 2015-05-04 15:37:21
Site : http://www.cles-promo.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / mise en valeur de l offre du marketing direct / centre d'appel gestion relation client / prix de vente d'un magasin d'optique / analyse de la strategie marketing d'une marque

Chargé(e ) de clientèle en environnement sportif - CIEFA

Mise en oeuvre de la politique commerciale

Recherche de sponsors

Prospection et fidélisation partenaires et/ou clientèles

Mise en place d'opérations de promotion

Développer les relations institutionnels (collectivités territoriales : mairies, conseils Départementaux, conseils régionaux...)

Collecte et traitement de l'information commerciale (veille, communication)

Programme de la formation

Élaborer et fidéliser d'un portefeuille clientèle

Valoriser une offre de services auprès des partenaires, adhérents ou abonnés

Vendre produits et/ou services identifiés

Maîtriser les techniques de négociations

Animer un réseau entreprises,...

Lire la suite

Date: 2017-06-08 14:41:06
Site : http://www.ciefalyon.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client

Outil CRM, Customer Relationship Management

Outil CRM Koban

Outil CRM

A l'ère d'internet et de toutes les technologies numériques, comprendre les attentes et les besoins de vos clients devient primordial.

A l'heure où la concurrence est rude, là, où d'un simple clic, un client peut changer de fournisseur, il convient de définir la meilleure stratégie d'affaires.

Pour cela, sont nés les logiciels de gestion de la relation client,...

Lire la suite


Site : http://www.outil-crm.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : materiel.net