Création Carte de Fidélité à imprimer - Carte Client pas cher

Information sur le produit Carte fidélité Bristol 100 ex

La carte de fidélité, l'outil indispensable pour fidéliser votre clientèle

Vous souhaitez inciter vos clients à revenir, ne minimisez pas l'importance des programmes de fidélité. Conserver un client coûte beaucoup moins cher que d'en acquérir un nouveau. Optez pour les cartes de fidélité personnalisées à votre image. Elles...

Lire la suite


Site : https://ch.easyflyer.eu

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation de la carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / cartes de fidelite / carte fidelisation client

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

0

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation ...

Fidélisation client : l'exemple des Galeries Lafayette

Petite vidéo intéressante sur le concept de f idélisation aux Galeries Lafayette , par sa responsable, Emmanuelle Guezou.

Ainsi, pour Mme Guezou, la fidélisation est d'abord une adéquation entre le recherche du client et l'offre de l'entreprise. Mais pour vraiment fidéliser un client, il faut savoir être à son écoute pour lui offrir...

Lire la suite


Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / comment fideliser client / outil a la relation client / relation entre entreprise et client

IziBook.eyrolles.com : Gestion de la relation client ...

Présentation

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.

Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et...

Lire la suite


Site : http://izibook.eyrolles.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles / outil gestion relation client / gestion web relation client

Avec Fid’Pro, Banque Pop’ joue la carte du commerce de ...

Fid'Pro propose au commerce indépendant de proximité les outils digitaux de fidélisation déployés généralement par les enseignes nationales

Jean Daniel Chopin

Fid'Pro, l'innovant système de fidélisation de la clientèle du commerce de proximité est désormais déployé commercialement  dans la région par Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Exploiter les données de paiement...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:34:01
Site : http://www.sudouest.fr

Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation des clients bancaires / carte fidelisation client / outils de fidelisation client

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Création carte cadeau - Narboni

Cartes cadeaux

La carte cadeau satisfait en même temps votre client et votre enseigne.

Un succès phénoménal pour ce produit original et novateur qui dans son plus bel emballage est déclinable pour toutes les occasions d'offrir. Qu'elle récompense, félicite ou remercie, la carte cadeau est un présent qui plaira à coup sûr.

La création d'une carte-cadeau, quels atouts pour vos clients ?...

Lire la suite


Site : http://www.narboni.com

Thèmes liés : outils de fidelisation client / carte fidelisation client / les nouveaux outils de la fidelisation

Fiche 60 – La Gestion de la Relation Client | OT du Futur

Gestion de la Relation Client

Fiche 60 - La Gestion de la Relation Client

Ce qu'il faut savoir

La GRC (Gestion de la Relation Client) ou CRM en anglais regroupe l'ensemble des dispositifs ou opérations de marketing ayant pour but d'optimiser la qualité de la relation avec le client, de le fidéliser et de tirer le meilleur bénéfice de cette action.

De nombreuses destinations auront, dans...

Lire la suite


Site : https://otfutur.lenord.fr

Thèmes liés : gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion de la relation client en anglais / marketing gestion relation client

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

TGI - Technique Gestion Informatique-expert en assurance ...

En savoir +

Spécialiste du développement et de l'intégration de la solution Open Source iDempiere, TGI s'adresse à tous les professionnels désirant structurer leur gestion en proposant ERP iDempiere et CRM iDempiere, une gamme d'outils souples et puissants disponibles dans le Cloud TGI qui vous permettront de gérer et de suivre l'activité, les contacts et le processus commercial de votre...

Lire la suite


Site : http://www.tgi.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / outil gestion relation client

Fidtouch : vos cartes de fidélité

Création d'une carte de fidélité numérique

En boutique, vous créez grâce à voscartesdefidelite.com

sa carte de fidélité numérique au client.

Si ce dernier a déjà une carte de fidélité matérielle, le passage

de la carte fidélité au téléphone portable s'effectue en affichant

sur l'écran du téléphone portable le code-barres présent normalement

sur la carte, ou un vcf du...

Lire la suite


Site : http://fidtouch.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / creation carte de fidelite avec code barre / carte de fidelite outil marketing / creation de la carte de fidelite / fidelisation par la carte de fidelite

Le parrainage client un outil de fidélisation en OR pour ...

3.2 Rien a perdre, tout à gagner

Mais avant tout, c'est quoi le parrainage client ?

Le parrainage en restauration est avant tout un outil de recrutement simple à mettre en place. Mais aussi, par ailleurs un outil de fidélisation, l'effet du parrainage est double !

Il consiste à faire venir de nouveaux clients par l'intermédiaire de client fidèles, que l'on remercie à l'aide d'un cadeau ou...

Lire la suite


Site : https://blogresto.com

Thèmes liés : outils de fidelisation client / recompenser les clients fideles / technique de fidelisation client / recrutement service relation client / systeme de fidelisation client

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

Retour

Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Après-vente auto : la clé de la fidélisation - DataCar.com

Après-vente auto : la clé de la fidélisation

Après-vente auto : la clé de la fidélisation

9 juin 2017

Share

Après-vente auto : le vecteur indispensable d'une stratégie de fidélisation

Face à un marché automobile toujours plus concurrentiel, l'après-vente automobile semble être devenu un outil majeur pour conserver sa clientèle. À travers une analyse du secteur du SAV et de ses...

Lire la suite


Site : http://www.datacar.com

Thèmes liés : secteur apres vente automobile / secteur de la vente automobile / conseiller de vente automobile / technique de vente et fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

Lire la suite


Site : usinenouvelle.com

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité, l'expertise de ...

Expertise conseil et marketing > Domaines d'intervention > Satisfaction - Fidélisation - Qualité

Satisfaction client, Fidélisation, Qualité : l'expertise de GMV Conseil

Satisfaction, Fidélisation et Qualité sont trois notions intimement liées, et déterminantes pour le succès à long terme d'une entreprise. Schématiquement, la qualité des produits et/ou services génère de la...

Lire la suite


Site : http://www.gmv-conseil.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / politique de fidelisation client / barometre satisfaction client / conseil satisfaction client

10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation ...

10 astuces pour réussir sa prospection / fidélisation client. 1/2

10 astuces pour améliorer sa prospection et sa fidélisation client.

Prospecter et fidéliser à quoi ça sert ?

Avant de donner des conseils, laissez-moi vous expliquer à quoi cela peut vous servir.

On constate que chaque année une entreprise perd un certain pourcentage de sa clientèle.

Les raisons sont simples soit, le...

Lire la suite


Site : http://www.joker-deluxe.com

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / moyens de fidelisation des clients / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / outils de fidelisation client

Stratégie marketing : importance de la carte cadeau - Wizypay

La carte cadeau, indispensable à votre stratégie marketing

Pourquoi intégrer la carte cadeau à votre stratégie marketing ?

Couple achat via carte cadeaux online

" data-medium-file="http://www.wizypay.com/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_143117875-300x261.jpg" data-large-file="http://www.wizypay.com/wp-content/uploads/2015/12/shutterstock_143117875-e1451470888975.jpg" class="size-full...

Lire la suite


Site : http://www.wizypay.com

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing entreprise / strategie marketing fidelisation clientele

LoyalPanda | Programme de fidélité 100% digital. Tous les ...

Créez un programme de fidélité pour vos clients

Gérez votre base clients - Envoyez mails & SMS - Vendez des chèques cadeaux

Créez des concours Facebook - Envoyez des enquêtes de satisfaction

etc...

Comment ça marche?

1. Créez votre programme de fidélité

Suivez notre aide en ligne pour configurer votre programme de fidélité. C'est facile et rapide, vous serez prêts en 5 minutes!

Un...

Lire la suite

Date: 2014-10-19 19:07:42
Site : http://www.loyalpanda.com

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / programme fidelite / outils de fidelisation client / programme de fidelisation client / fidelite d un client

Formation Marketing de conquête et de fidélisation ...

Trouvez une formation financée par le CPF

Chercher

Marketing de conquête et de fidélisation

France entière,

Télécharger le programme et les tarifs

Objectifs de la formation: 

- Acquérir les outils et méthodes pour construire des programmes de conquête et de fidélisation client.

- Identifier les meilleurs canaux ( web, medias sociaux, print... ) selon son objectif de conquête ou de...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 09:04:54
Site : http://lecpf.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / plan de fidelisation client / strategie de fidelisation client

Quelle différence entre un client satisfait et un client ...

Character (créativité, design de l'interface)

Convenience (simplicité et praticité de l'interface)

Care (informations sur l'état de la commande, stock)

Cultivation (promo et offres croisées)

Ces caractéristiques doivent être prises en compte pour fidéliser un client. Selon le principe de Pareto, 80% du chiffre d'affaires d'une entreprise est apporté par 20% des clients. Un climat de...

Lire la suite


Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client

Gestion de la relation client - ideas.repec.org

La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...

Lire la suite


Site : https://ideas.repec.org

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...

Menu

Pourquoi évaluer la satisfaction client ?

De nos jours, la mesure de la satisfaction client est devenue l'un des outils stratégiques pour les entreprises. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est devenu primordial pour les organisations de se différencier, que ce soit du point de vue du produit, des compétences et surtout du service apporté au client contribuant à un niveau...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:41:48
Site : http://www.satisfactory.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise / exemple barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client

Qu’est ce que le marketing direct sur Internet ? | Madig ...

Le marketing direct repose sur l' utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts one to one entre l'entreprise et ses clients ou prospects via des emailings et enewsletter.

On peut distinguer 2 objectifs majeurs pour le marketing direct sur internet :

- La conquête de nouveaux clients (via emailing): c'est l'outil idéal pour recruter de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service, d'adhérer à un club, ou de souscrire à une opération. Le nombre de...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-digital.fr

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct et internet / fidelisation client marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / les nouveaux outils du marketing direct

Outil CRM, Customer Relationship Management

Outil CRM Koban

Outil CRM

A l'ère d'internet et de toutes les technologies numériques, comprendre les attentes et les besoins de vos clients devient primordial.

A l'heure où la concurrence est rude, là, où d'un simple clic, un client peut changer de fournisseur, il convient de définir la meilleure stratégie d'affaires.

Pour cela, sont nés les logiciels de gestion de la relation client,...

Lire la suite


Site : http://www.outil-crm.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection ...

Obtenez en ligne Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection, fidélisation et reconquête du client (Marketing - Communication) aujourd'hui.

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts...

Lire la suite

Date: 2017-09-20 07:20:57
Site : http://findinggourbaby.blogspot.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / marketing client multicanal / client marketing direct

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

Lire la suite


Site : assistancescolaire.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Formation techniques de vente : Amplitude

Formation techniques de vente

Formation techniques de vente

Vous souhaitez booster l'activité de votre entreprise en alliant croissance et rentabilité ? Votre force de vente peut mieux faire ?

Découvrez notre formation techniques de vente. Dispensée par des formateurs experts en action commerciale, elle répondra aux exigences de vos équipes terrain. Elle s'appuie sur l'outil Success...

Lire la suite


Site : http://www.amplitude-formation.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / formation metier de la vente / formation conseiller de vente / carte fidelisation client / relation client fidelisation

Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients

La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !

Qu'est-ce...

Lire la suite


Site : http://logiciel-relation-client.com

3 Stratégies Pour Fidéliser Ses Clients En Ligne ...

3 Stratégies Pour Fidéliser Ses Clients En Ligne

Soumis par admin le 22 Avril, 2015 - 09:28

Bien que les méthodes traditionnelles de fidélisation de clients soient toujours efficaces aujourd'hui, les marques ont beaucoup à apprendre de trois nouvelles tendances, dont l'ambition est de révolutionner des programmes de fidélité classiques.

 

La puissance des petits gestes

 Loin de n'être...

Lire la suite


Site : http://lentrepreneuriat.net

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / plan d'action de fidelisation client / carte fidelisation client / outils de fidelisation client

Télécharger Livre Gratuit : Gestion de la Relation Client pdf

05:49 RH Aucun commentaire

Description

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de segmentation et de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:02:11
Site : http://heights-book.blogspot.com

Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / outil gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client

Quelle différence entre Satisfaction et Fidélisation?

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances).

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

Lire la suite


Site : blog.init-marketing.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / satisfaction et fidelisation / fidelite d un client

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

Lire la suite


Site : http://www.gestimum.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...

CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client

 

1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.

 

2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

LES TERMES IMPORTANTS DE LA...

Lire la suite


Site : http://jhyvernaud.over-blog.com

Service client - définition du glossaire - ecommercemag.fr

A B C D E F G H I J L M N O P R S T U V Z

Service client

On désigne par "service client" toutes les actions mises en place à destination des clients avant, pendant et après l'achat.

Le service client, une prestation de service

Le service client est un outil indispensable de satisfaction client. Il permet de répondre aux spécificités d'une demande, d'accompagner dans l'acte d'achat et de répondre aux éventuelles questions et insatisfactions après l'achat. C'est un outil de fidélisation qui répond aux attentes de personnalisation des clients. L'image d'une...

Lire la suite


Site : http://www.ecommercemag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / service relation client / service client definition / marketing client services / crm outils relation clients

Programmes de fidélisation - pwc.com

Programmes de fidélisation

Au-delà des points, l'expérience

Notre étude Total Retail de 2017 a révélé que 67 % des clients canadiens sont fidèles à leurs marques.

Les Canadiens préfèrent s'en tenir aux marques qu'ils connaissent déjà et en lesquelles ils ont confiance, plutôt que d'en essayer de nouvelles. Ce fait dépasse la simple définition des « programmes de fidélisation »...

Lire la suite


Site : https://www.pwc.com

Thèmes liés : programme de fidelisation client / definition d'un client fidele / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation definition / fidelite d un client

Conquérir et Fidéliser | Qualité performance

Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?

Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.

Il est de coutume de dire que :

Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 05:59:50
Site : http://www.qualiteperformance.org

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client

Comment trouver des clients ? 9 EXCELLENTES méthodes

2) Miser sur la publicité grand public.

Niveau d'efficacité : FAIBLE.

Pour se faire connaître, les jeunes entreprises misent souvent sur les moyens de communication classiques : publicité tous supports, carte de visite, flyer , brochure, radio, journaux, annonces, achats de mots-clés sur internet, bannières, affiches, décor véhicule, enseigne, ou encore décoration de vitrine...

Ces...

Lire la suite


Site : https://www.creerentreprise.fr

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / fidelisation client carte fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un client prospect / definition d'un client professionnel

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Industrie

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...

Lire la suite


Site : https://www.solutionscommerciales.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...

BTS Négociation et Relation Client

Angers

Paris

Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) -  Diplôme d'Etat bac+2

Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

Création site e-commerce - Pack e-commerce

RAPPEL GRATUIT

Créez votre site internet avec le Pack e-commerce

Le Pack e-commerce, la solution pour développer votre activité en ligne. Créez vous-même ou confiez-nous la création de votre boutique en ligne avec la solution e-commerce n°1 en Europe.

Contacter un expert e-commerce

Vous avez un projet e-commerce?

Créez votre site de vente en ligne avec la solution e-commerce leader en Europe et bénéficiez de l'accompagnement d'experts du Crédit Agricole, la première banque des professionnels en France

 

Un...

Lire la suite


Site : monpackecommerce.com

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet / augmenter vente e commerce

Client Connection | Expérience Client et Transformation ...

Ces dernières années les avis clients en ligne ont gagnés en notoriété et sont devenus un aspect à ne pas négliger pour les marques et commerçants soucieux de leur image...

18 mars 2015

Après avoir réalisé un tour d'horizon des pratiques des marques de luxe sur Facebook, je vous propose aujourd'hui d'étudier leur positionnement sur Twitter. L'objectif...

4 mars 2015

Depuis le 1er Décembre 2014, le rassemblement de la totalité des assureurs français a...

Lire la suite


Site : http://www.clientconnection.fr

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / centre d'appel et relation client / community management relation client / outil a la relation client

Fidélisation client : pourquoi et comment la développer

Recevez votre guide gratuit dès maintenant !

Sur votre site web, vous aurez toujours des gens de passage, des gens intéressés, des futurs et anciens clients, bref tout un tas de gens qui graviteront autour de votre activité.

Pour pouvoir toucher votre cible, il est important de pouvoir la contacter et c'est là que va débuter votre processus de fidélisation client. Mais pourquoi est-ce si...

Lire la suite


Site : http://kategriss.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / strategie de fidelisation client / relation client fidelisation

Banques : boostez la qualité de votre service client

Home > Relation client > Banques : boostez la qualité de votre service client

Banques : boostez la qualité de votre service client

11 avril 2016 - in Relation client , - by Thibault de Clisson - No responses

A l'heure de la banque en ligne, les établissements bancaires doivent profiter de la digitalisation pour redéfinir leur relation client et améliorer leur efficience. Configurateur...

Lire la suite


Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque / relation client dans l assurance / service relation client / relation client en banque

Gestion de la Relation Client - Éditions Eyrolles - Soft ...

Gestion de la Relation Client - Éditions Eyrolles

Publications

Gestion de la Relation Client - Éditions Eyrolles

Gestion de la Relation Client aux Éditions Eyrolles de René Lefébure et Gilles Venturi

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la Gestion de la Relation Client.

Cet ouvrage explique en détail les techniques marketing...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 13:46:34
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : gestion de la relation client eyrolles / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion web relation client

La fidélisation client : un enjeu stratégique capital

Une fois acquis, soit le client poursuit ses achats sur votre site, le but étant d'augmenter son taux de conversion et ainsi diminuer son coût d'acquisition, soit il abandonne, créant ainsi un coût d'acquisition client élevé.

La 3ème étape est constituée par le rachat, (processus de fidélisation). L'internaute reviendra sur votre site afin d'acheter le même produit ou un produit d'une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:48:34
Site : http://www.newcommercegroup.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / taux de fidelisation client / fideliser un client

Perennisation de l'entreprise - Site Jimdo de agprojet!

                          A6.1 Participation à la démarche qualité 

 

T61.1 Formalisation, contrôle et amélioration des procédures administratives

  

C611.1 Mettre à jour et diffuser les documents relatifs à la qualité  C611.2 Rédiger des procédures qualité et des modes opératoires  C611.3 Mettre en place un contrôle de qualité C611.4 Analyser...

Lire la suite


Site : https://agprojet.jimdo.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un bon service a la clientele / moyens de fidelisation de la clientele

Qu'est-ce que la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM)

La Gestion de la Relation Client - GRC / CRM

Un logiciel de Gestion Relation Client (GRC / CRM) - Customer Relationship Management en anglais ou CRM - est une base de données clients qui permet à une entreprise d'avoir une vision claire et constante de ses clients et futurs clients (prospects).

Il représente donc l'ensemble des outils qui permettent d'identifier les prospects, puis traiter,...

Lire la suite


Site : https://www.grc-contact.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / cours crm gestion relation client

La Fidélisation

Pour commander, il est obligatoire d'avoir créé un compte.

Les champs demandés son nombreux:

Adresse e-mail et confirmation - mot de passe et confirmation - civilité - nom - prénom - adresse - ville -...

3 opt-in sont proposé à la fin du formulaire d'inscription : 

=> pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute, pour recevoir des nouvelles sur mobiles, pour être informé des offres&bon plans de la redoute par mail, pour recevoir des offres des partenaires sélectionnés par la redoute.

Ensuite, Le site de la Redoute, nous...

Lire la suite

Date: 2014-10-03 05:01:09
Site : http://fideliser-un-client.blogspot.com

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / outils de fidelisation client / carte fidelisation client / systeme de fidelite client