Emploi Conseiller de vente - Guingamp (22) recrutement ...

Bretagne

Le 22 novembre

...trouvez des vendeurs et obtenez des mandats de vente. * Vous rencontrez des acheteurs et sélectionnez... : vous touchez entre 70 et 98% des honoraires de vente contre 30 à 40% en agence traditionnelle. Ex...

Téléconseiller Assistance Hotline à domicile

Indépendant / Franchisé

Bretagne

Le 20 novembre

...Nos clients sont de grandes enseignes des secteurs de l'audiovisuel, de l'industrie, de la vente à distance et des loisirs qui nous confient des missions de réception et d'émissions d'appels, de traitement...

Directeur d'agence H/F Saint Brieuc (22, Côtes...

Lire la suite


Site : https://www.meteojob.com

Thèmes liés : emploi conseiller de vente automobile / recrutement conseiller de vente / conseiller de vente automobile / emploi conseiller de vente / conseiller de vente

Le suivi clientèle: objectifs et conditions de fonctionnement

Le suivi des ventes est un sujet très important au sein d'une société, si ce n'est le sujet majeur. Le suivi des ventes se fait par le suivi client. En effet, le suivi de clientèle résume et illustre l'activité, donc une entreprise ne peut pas être pérenne sans logiciel de suivi clientèle par exemple ou un autre outil de ce genre. Cet article va donc se pencher sur le sujet.

Le suivi...

Lire la suite


Site : https://www.over-blog.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / agence communication et marketing direct

Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...

Gestion de la relation client

Edition 2005

Lecture en ligne

Ce livre est accessible en ligne, à tout moment.

Il vous suffira de cliquer sur un lien dans la gestion de votre compte pour commencer à le lire directement dans votre navigateur.

Aucun logiciel à installer !

Fichier PDF

Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police...

Lire la suite


Site : https://www.librairie-grangier.com

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client livre / outil gestion relation client

Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...

La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports humains. Transposer cette relation client à l'échelle et au rythme imposés par l'entreprise moderne constitue un défi...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 14:49:38
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients

Salesforce.com: The Customer Success Platform To Grow Your ...

Vous souhaitez découvrir l'ensemble de notre offre ? VOICI TOUS LES PRODUITS

 

Découvrez le logiciel de CRM n° 1

La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:06:44
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / crm outils relation clients / gestion relation client crm

ENIPSO: La différence entre la satisfaction et la ...

Les dirigeants d'entreprises assimilent la satisfaction du client à la fidélisation des clients.

La fidélisation est le résultat de la satisfaction (l'expérience) et l'image (les croyances) 

Pour comprendre la fidélité de vos clients, vous devez comprendre la part de ce qui relève de l'expérience et des croyances.

Les deux concepts de Satisfaction et de Fidélisation sont différents...

Lire la suite

Date: 2015-10-04 00:04:18
Site : enipso.blogspot.com

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / difference entre satisfaction et fidelisation / satisfaction client en entreprise / fidelite d un client / satisfaction et fidelisation

Fidélisation client : comment fidéliser ses clients ...

Cliquez ici >>

La fidélisation, c'est une philosophie ! Ce n'est pas quelque chose que l'on fait « un peu » ou « de temps en temps », mais c'est un véritable principe dans lequel on s'inscrit.

Voici une des formules que j'ai apprises sur le terrain et qui à mon avis est une véritable signature : « Un client qui a un seul acte d'achat est un client que l'on peut perdre. Un client qui...

Lire la suite


Site : les-grandes-techniques-de-vente.fr

Thèmes liés : comment fideliser un client pdf / comment fideliser client / relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client

Les 5 commandements pour rendre vos clients heureux ...

Un conseiller vous rappelle immédiatement

Rappelez-moi

Rappel

Gratuit

Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher que de prospecter et gagner un client. Peu importe la taille de votre entreprise, fidéliser ses clients est essentiel. Selon une étude, 68% des clients n'achètent plus auprès d'une marque lorsqu'ils se sont sentis négligés, dont 14% à cause d'une qualité...

Lire la suite


Site : http://fr.watcheezy.com

Thèmes liés : service relation client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / article satisfaction client service consommateur / strategies relation client

Logiciel de CRM gratuit et payant : quel outil CRM ...

Un logiciel CRM, parfois abrégé en simple acronyme CRM, est un logiciel de gestion de la relation client.

L'acronyme est d'ailleurs dérivé de l'anglais, qui signifie customer relationship management.

Véritable pilier du marketing automation , le logiciel CRM permet d'automatiser la relation client des entreprises.

Dans les grandes lignes (et dans les petites aussi), il a pour but notamment...

Lire la suite


Site : https://www.marketinghaters.com

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Bonjour, fonceurs ambitieux et créateurs de valeur,

J'espère que vous allez bien!

Est-il temps pour vous de dépoussiérer le plan marketing de votre restaurant?

Les temps ont changé et le marketing de restaurant n'est plus ce qu'il était. Il est primordial que les restaurateurs modernisent leurs stratégies marketing et cultivent leur présence...

Lire la suite


Site : http://www.marketeur.biz

En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...

La gestion de la relation client (GRC).

La démarche et les objectifs.

La connaissance du client, fondement de la GRC.

Le datamining et les actions personnalisées.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?

La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp

Ecrivez une charte.

Conquérir et conserver des clients satisfaits

Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...

Lire la suite


Site : custup.com

Freebees - Freebees pour Entreprises

Freebees pour entreprises

CRÉEZ UN PROGRAMME POUR VOTRE ENTREPRISE ET PROFITEZ DES NOMBREUX AVANTAGES DU RÉSEAU FREEBEES!

Freebees c'est bien plus qu'un autre programme de Points! C'est une plateforme marketing complète vous permettant d'améliorer l'expérience d'achat des consommateurs! Vous voulez cibler, mieux connaître et fidéliser vos membres et vos clients? Vous voulez innover et...

Lire la suite


Site : https://www.freebeespoints.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / l'objectif d'une carte de fidelite / outils de fidelisation clientele

Fidélisez vos clients - Adventiel - Accélérateur numérique ...

Fidélisez vos clients et améliorez leur expérience

Solutions déployées

OUTILS DE CONSEIL ET D'AIDE A LA VENTE

PORTAILS DE SERVICES ET DE CONTENUS

Vos clients ont besoin d'être guidés, conseillés par vos forces de terrain, et vous pouvez aussi les rencontrer...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 11:08:03
Site : http://www.adventiel.com

Thèmes liés : fideliser un client / outils de fidelisation client

B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...

Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.

Notre réponse du 05/05/2015 :

Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.

Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...

Lire la suite


Site : eurekoi.org

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque ...

Quelles procedures mettre en oeuvre pour que la banque puisse fidéliser et maintenir sa clientèle?

Marketing bancaire

Voici 6 ans et 7 mois | Marketing et Ventes

Répondre

Réponse privée, visible uniquement par l'auteur de la question

Valider

8 réponses

 5 pertinentes 

La banque doit se mettre à la réalisation régulière des veilles concurrentielles de manière à anticiper les...

Lire la suite

Date: 2010-12-01 00:40:43
Site : http://ma.viadeo.com

B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...

Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.

Notre réponse du 05/05/2015 :

Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.

Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...

Lire la suite


Site : eurekoi.org

Comment fidéliser vos clients sur internet - Investir aux USA

Previous Next

Comment fidéliser vos clients sur internet ?

Se lancer dans une aventure web, c'est excitant. Un eldorado à portée de main. Une audience qui paraît sans limite parfois. Des rêves de succès... Mais il est des règles à respecter et elles sont nombreuses. Par exemple, si vous décidez de vendre des produits sur internet et donc, de développer un e-commerce, comment faire pour...

Lire la suite


Site : https://investir.us

Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / vente privee e commerce / politique de fidelisation client / systeme de fidelisation client

20 métriques pour mesurer la performance de son site web ...

Pureshore 27 commentaires

A priori, si vous lisez cet article, vous êtes à peu prêt concerné et conscient de l'intérêt du web analytique et de son importance dans l'optimisation de la performance d'un site web.

Vous savez probablement également qu'on peut tout savoir, quasiment sans limite sur les actions de vos visiteurs. Vous avez d'ailleurs installé un outil d'analytique et constatez...

Lire la suite


Site : http://www.superbibi.net

Thèmes liés : taux de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / pourquoi fideliser son client / satisfaction et la fidelisation du client / action de fidelisation client

Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...

Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive

Tourisme : Club Med

Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive

Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive

Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive

Plateforme & e-commerce : Amazon

Les 15 ans du Podium : du flirt à...

Lire la suite

Date: 2019-04-02 11:10:22
Site : https://www.bearingpoint.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client

Créer une boutique en ligne - CCM - Comment Ça Marche

Choisir la ou les rubriques qui vous intéressent (par exemple : chaussure, informatique, mobilier, alimentation, médical, cosmétique, bâtiment,...), sélectionner vos lots de produits, puis adressez un email directement au vendeur à l'aide du formulaire.

Création du site de vente

Plusieurs solutions existent pour faciliter l'ouverture d'une boutique de vente en ligne :

Un support de vente...

Lire la suite

Date: 2018-04-17 09:31:23
Site : http://www.commentcamarche.com

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / vente site e commerce / technique vente e commerce / vente entreprise e commerce

Carte de fidélité virtuelle et coupons de réduction sur mobile

L'application mobile VIP-CART

CARTE DE FIDÉLITÉ

La carte de fidélité virtuelle est disponible sur l'application mobile VIP-CART et permet aux commerçants de fidéliser leurs clients et bien entendu, aux clients de bénéficier de cadeaux grâce à leur fidélité chez leurs commerçants

BON DE RÉDUCTION

Les bons de réductions virtuels permettent aux commerçants de proposer à leurs...

Lire la suite


Site : http://www.vip-cart.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / carte de fidelite outil marketing / carte fidelisation client / carte de fidelite marketing direct

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Etude de satisfaction - Efficience Marketing

PRICER

 

L'étude de satisfaction est un outil particulièrement intéressant pour élever le niveau de satisfaction des clients sachant :

qu'un client très satisfait est beaucoup plus fidèle qu'un client satisfait,

que la fidélisation des clients revient moins chère que la conquête de nouveaux clients.

Cet outil s'inscrit dans la démarche qualité des entreprises conforme aux...

Lire la suite


Site : https://www.efficience-marketing.com

Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients

Comment gérer son entreprise ? Créer-Mon-Business-Plan.fr

DÉFINITION DE L'INNOVATION

C'est quoi l'innovation Beaucoup en parlent ! Très peu savent en définitive à quoi ce concept fait concrètement référence. A tort (ou à raison ?) d'aucuns pensent que l'innovation est affaire de laboratoires scientifiques, de découvertes techniques ou d'inventions technologiques. Or le concept d'innovation [...]

DÉFINITION DU CICE

Le...

Lire la suite


Site : creer-mon-business-plan.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / comment gerer la relation client / relation client fidelisation / secteur d'activite commerce vente / relation client vente

La carte de fidélité GIFI VIP ⋆ Gifi Addict

Pourquoi demander sa carte Gifi VIP avant d'utiliser sa carte cadeau ?

Un peu d'histoire sur les cartes de fidélité

Savez-vous que le premier magasin en France a avoir proposé une carte de fidélité à ses clients était la FNAC en 1954. Elle s'est ensuite démocratisée auprès des stations essence et des magasins avant de devenir courante dans les grandes enseignes de distribution à partir...

Lire la suite


Site : https://gifi-addict.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / carte de fidelite outil marketing / comment proposer une carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite

effiCRM | Comment retenir vos clients avant qu’ils ne ...

Comment retenir vos clients avant qu'ils ne partent à la concurrence ?

You are here:

Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes Par Anne Rabineau

Gérer les réclamations de vos clients n'est pas chose facile. Mais pas question ici de faire la sourde oreille. Au contraire, considérez l'expression de leur mécontentement comme une véritable chance pour votre entreprise. Pourquoi ? Voici deux...

Lire la suite


Site : efficrm.com

Thèmes liés : marketing client services / comment retenir un client / marketing comment fideliser client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client

Agence web – Création de sites internet – Webmarketing ...

Chez WebMarketing Services vous rencontrerez de véritables passionnés par le web.

Au fil des années, nous avons développé des outils et un réel savoir faire que nous mettrons à votre service.

Création de site web

Imaginez notre technologie, nos développeurs, graphistes unis dans le seul but : Vous développer un site internet sur mesure, unique et à votre budget !

Référencement SEO SEM

Imaginez maintenant que vous passiez devant vos concurrents ! Au fil des années, nous avons développé une technologie qui vous offre une visibilité sur les moteurs de...

Lire la suite


Site : http://www.webmarketing-services.com

Thèmes liés : internet web site marketing / strategie marketing site internet / outils de fidelisation client / strategie de fidelisation dans le marketing des services

La gestion de la relation client, un levier de ...

La gestion de la relation client, un levier de fidélisation de la clientèle

Posted on

by fano

La gestion de la relation client, un des facteurs de réussite d'une société

Depuis toujours, un établissement commercial arrive mieux à fidéliser ses clients en leur offrant un service de qualité plutôt qu'avec d'autres offres. En effet, il est indéniable qu'une prestation répondant aux...

Lire la suite


Site : http://www.oceancallcentre.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Ebook: Gestion de la relation client, Edition 2005, René ...

Gestion de la relation client

Edition 2005

Format d'ebook et protection

Fichier PDF

Le format PDF est une représentation fidèle du livre imprimé. La mise en forme (police d'écriture, images...) reste la même que celle qui a été définie par l'éditeur.

DRM Adobe

L'éditeur a choisi de protéger ce fichier avec les DRM Adobe (en savoir plus) . Pour...

Lire la suite


Site : https://www.leslibraires.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion web relation client

Le CRM - mssd-tunisie.com

rogramme de Formation

Itinéraire pédagogique:

Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.

Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...

Lire la suite


Site : http://www.mssd-tunisie.com

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...

Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.

LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»

Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Vos Outils

Vos Outils de Conseiller en Voyages

Le CRM

« Un outil marketing puissant pour votre recrutement! »

Les compétiteurs et les fournisseurs sollicitent vos clients sur une base régulière visant à entretenir une relation commerciale avec eux, donc agrandir leur base de données. Il est, selon nous, primordial que chaque conseiller en voyages garde un lien unique et permanent avec ses...

Lire la suite


Site : http://deveniragentdevoyages.com

Thèmes liés : marketing d un site web / crm outils relation clients / fidelite d un client / outils de fidelisation client

Quelle stratégie de communication adopter pour une agence ...

   Marketing

Quelle stratégie de communication adopter pour une agence immobilière de luxe ?

Le marketing d'une agence immobilière positionnée sur le haut de gamme n'est pas le même que pour une agence traditionnelle de quartier. En effet, dans le secteur du luxe, la démarche marketing et les codes sont différents. Dans l'univers du prestige, il faut travailler davantage l'image de...

Lire la suite


Site : http://blog.imminence.fr

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / marketing direct agence immobiliere / le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web

Le Marketing Direct ou comment toucher directement sa cible

Cette semaine, nous allons parler du Marketing direct : savoir en quoi il consiste, est-il vraiment efficace et pourquoi vous devriez l'utiliser.

Mais tout d'abord, entrons dans le vif du sujet en expliquant le concept.

Le Marketing Direct, c'est quoi ?

Le Marketing Direct est une technique qui regroupe l'ensemble des actions de communication et de vente qui consiste à diffuser un message...

Lire la suite


Site : https://www.expertinbox.com

Solution CRM - Outils de gestion de la Relation Client

Solution CRM

Blue note systems, partenaire pour votre solution CRM

La Gestion de la Relation Client a pour principal objectif d'optimiser la valeur de chaque client. Les processus ventes, marketing et services sont pris en compte pour mettre le client au coeur de votre stratégie d'entreprise.

La réussite d'un projet de Gestion de la Relation Client (GRC/CRM) est dépendante des outils mais pour...

Lire la suite


Site : https://www.bluenote-systems.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / solution de gestion relation client / outil gestion relation client

Agence web Tourisme, Logiciel Réservation, CRM - Ingénie

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

En savoir plus sur les cookies

La GRC tourisme la plus utilis?e

Plus de 180 destinations sont équipées de la GRC Ingénie.... car nous sommes convaincus que celui qui nous fait tous vivre, c'est bien le CLIENT !

Un outil qui permet de conquérir et fidéliser les prospects et les clients certes... mais...

Lire la suite


Site : https://www.ingenie.fr

Thèmes liés : outils de fidelisation client

Agence marketing direct Paris, agence conseil stratégie ...

Le marketing direct, technique à la fois de communication et de vente, permet de diffuser un message personnalisé incitant à une action immédiate et mesurable.

Conquérir ou fidéliser

Qu'il s'agisse de recruter de nouveaux clients ou fidéliser vos clients existants, Prest'Agency Communication, agence de Marketing Direct à Paris, vous accompagne dans l'élaboration de vos plans...

Lire la suite


Site : prestagency.com

Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...

La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.

L'enjeu de connaissance client pour les assureurs

Les assurances sont un secteur mature fortement...

Lire la suite


Site : myfeelback.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Zelty | Nos solutions pour connecter vos restaurants

Nos solutions pour connecter vos restaurants

Solutions complètes pour et par les professionnels de la restauration

Conformité

2018

Zelty est une solution de caisse conforme à la réglementation entrant en vigueur au 1er janvier 2018. Cette règlementation impose aux logiciels d'encaissement des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données en vue...

Lire la suite


Site : https://zelty.fr

Thèmes liés : outils de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

Formation Relation Client - Formaguide.com

La formation relation client est un indispensable de toute entreprise. Savoir vendre en gérant sa clientèle est souvent aussi important, parfois plus, que savoir produire.

Découvrez dans cetet fiche tout ce que vous voulez savoir sur la formation relation client.  

Formation Relation Client : définition

La Formation Relation Client prépare à la GRC (gestion de la relation client) qui fait...

Lire la suite


Site : formaguide.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

Formation Relation Client - Formaguide.com

La formation relation client est un indispensable de toute entreprise. Savoir vendre en gérant sa clientèle est souvent aussi important, parfois plus, que savoir produire.

Découvrez dans cetet fiche tout ce que vous voulez savoir sur la formation relation client.  

Formation Relation Client : définition

La Formation Relation Client prépare à la GRC (gestion de la relation client) qui fait...

Lire la suite


Site : formaguide.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation gestion de la relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise

Marketing direct / gestion de la relation client ...

- Enjeux de la relation client,

- Contenu, structure et exploitation d'une base de données (fichiers, collecte de données,

scoring)

- Mise en place d'une campagne de relation client (objectif, ciblage, outils)

- Mesure de l'efficacité d'une...

Lire la suite


Site : http://formations.univ-smb.fr

Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / outil gestion relation client / marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / marketing direct et relation client

Fidéliser vos clients avec Axfid

1

Fidéliser vos clients

Savez-vous que conquérir un nouveau client coûte 5 à 10 fois plus cher que de fidéliser un client existant ? Qu'un client fidèle achète plus et qu'il est moins regardant sur les prix ?

Choisir le programme de fidélisation AXFID, c'est s'assurer que sa clientèle revienne plus souvent en magasin pour profiter de ses avantages fidélité et générer de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://axfid.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme de fidelisation client / carte de fidelite outil marketing

Fiche métier: Qu'est-ce-qu'un gestionnaire clients

Dans l'univers du commerce, il est crucial de fidéliser les clients acquis et de chercher de nouveaux prospects. Plus une entreprise possède plusieurs canaux de communication, plus elle doit gérer efficacement son interaction avec sa clientèle. Voilà pourquoi les entreprises ont besoin d'un gestionnaire clients.

Les missions d'un gestionnaire clients

La gestion des clients fait partie...

Lire la suite


Site : http://www.sourcea.fr

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm / relation client dans l assurance / logiciel gestion relation client crm / satisfaction client en entreprise

Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication

Développer la notoriété, la visibilité

Générer la demande, développer vos marchés

Entretenir la relation client, fidéliser vos clients

Animer vos réseaux de distribution

Conseil en marketing opérationnel

et stratégie de communication

Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-on-demand.fr

11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation ...

VuduMobile  /  Fidélisation  / 11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

12

11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

12 janvier 2016

Par Sylvain Langlois

Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...

Lire la suite


Site : https://vudumobile.ca

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan de fidelisation de la clientele / strategie marketing fidelisation clientele

Quels sont les outils de fidélisation ? | Ecommerce ...

par le biais des conditions de paiement : un site e-commerce peut les mettre en valeur (par exemple, le paiement 100% sécurisé, Paypal...) sur sa page d'accueil. Le but est de sécuriser l'internaute afin qu'il achète et qu'il rachète en toute confiance.

par la charte graphique du site : car elle permet de vous démarquer de vos concurrents, et en quelques secondes de capter l'attention de...

Lire la suite


Site : blog.cibleweb.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / exemple questionnaire fidelisation client / outils de fidelisation client