Site : http://www.elearning-cegos.fr

Classement : 455 / 855

2 articles sélectionnés

Les enjeux de la relation client - E-learning

Les enjeux de la relation client

Formation e-learning : Les enjeux de la relation client

|

Définir les critères d'évaluation de satisfaction du client.

Distinguer satisfaction des attentes et fidélisation du client.

Identifier les "moments de vérité" de la relation client.

Maîtriser les émotions favorables au développement de la fidélisation du client.

Réussir sa...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client fidelisation / formation gerer la relation client / satisfaction et la fidelisation du client / formation relation client / gerer la relation client

La stratégie du marketing relationnel - E-learning

La stratégie du marketing relationnel

Formation e-learning : La stratégie du marketing relationnel

|

S'orienter vers un programme de fidélisation pertinent.

Construire et mesurer un programme relationnel.

Mettre en oeuvre un plan marketing multicanal.

Construire...

Lire la suite

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing / strategie en marketing / formation marketing relationnel