Condition générales de vente - Cash Converters : Achat et ...

Conditions générales de vente

PREAMBULE

Le service d'annonces en ligne des sites ToutCash.com et CashConverters.fr géré par la société CASH CONVERTERS EUROPE (ci-après ToutCash.com et CashConverters.fr) met en relation de vendeurs annonceurs (les magasins CASH CONVERTERS, ci-après les magasins Vendeurs) et de clients acheteurs (ci-après les Clients) de produits neufs et d'occasion. Les...

Lire la suite


Site : http://www.toutcash.com

Thèmes liés : vendeur magasin / definition d'un client serveur / definition d un client / relation client vente / relation client societe generale

Conseil aux clients | Air France - Corporate

Conseil aux clients

 

Sur un marché fortement compétitif, être capable de différencier et de valoriser nos services est un enjeu majeur. De renommée mondiale, la qualité de nos services est garantie par nos équipes chargées du conseil au client.

De nombreuses initiatives sont mises en oeuvre afin de faciliter et d'améliorer le parcours des clients en aéroport, dans un objectif...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:37:46
Site : http://corporate.airfrance.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / relation client france / conseil relation client / conseil satisfaction client

Vélizy 2

Vélizy 2

Profil

En plus d'être dynamique et motivé, vous devez avoir un esprit ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l'équipe qui vous entoure. Votre capacité d'adaptation sera également déterminante pour réussir chez McDonald's. 

Responsabilités

Vous assurez les différents postes en cuisine, au comptoir et en salle.

 

Vous aimez...

Lire la suite


Site : http://velizy2.com

Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / marketing client services / service relation client / offre d'emploi conseiller de vente luxe / bac pro commerce formation continue

Conseil en gestion de la relation client (CRM) - mc²i ...

Conseil en Gestion de la Relation Client

Offrir à ses clients ou usagers la meilleure expérience possible et ce quel que soit le canal d'interaction est l'enjeu primordial dans l'entreprise. Ainsi, la relation client doit être globale et transverse.

L'entreprise doit ainsi se doter d'une stratégie de Gestion de la relation client 360° répondant à ses spécificités tout en adoptant les...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:04:58
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

Lire la suite


Site : http://fablain.developpez.com

Conditions générales de vente ACCOR S.A.

14. Responsabilité

14.1 Généralités

1. Les photographies présentées sur le Site et les Services mobiles AccorHotels ou ceux des partenaires ont une valeur simplement indicative. Même si tous les meilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentations graphiques et les textes reproduits pour illustrer les hôtels présentés donnent un aperçu aussi exact que possible des...

Lire la suite


Site : http://www.accorhotels.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing d un site web / fidelite d un client / exemple questionnaire de satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client hotel

BTS NRC - Négociation et Relation Client

Formations Bac+2

Disponible sous statut étudiant ou en alternance , le BTS NRC (Négociation et Relation Client) forme aux métiers commerciaux . Cette formation vous permettra de maîtriser la relation client dans sa...

Lire la suite


Site : http://www.ecole-europeenne.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation management relation client / formation relation client / negociation relation client entreprise

Decision-Achats: Relation client/fournisseur : comment ...

Decision-Achats: Relation client/fournisseur : comment raccourcir le cycle de transaction?

Share:

June 6, 2017

By Camille George

Pour optimiser la relation acheteurs/fournisseurs, ces derniers doivent adopter le "modern commerce" autrement dit la digitalisation de leur entreprise pour répondre aux attentes mais aussi anticiper, innover et être force de proposition.

Comment doivent évoluer vos...

Lire la suite


Site : http://www.pros.com

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / relation fournisseur client / relation client marketing / outil a la relation client / negociation relation client entreprise

Techniques de vente — Wikipédia

...

3. Introduction gagnante, mise en confiance

Un client ou un prospect qui n'est pas mis en confiance risque d'être sur ses gardes et avoir peur qu'on le force à acheter. Il ne répondra pas forcément bien aux questions qu'on lui posera pour découvrir ses besoins et les probabilités sont grandes pour que la rencontre soit faussée.

L'introduction permet de se présenter soi-même et de...

Lire la suite

Date: 2017-06-07 18:22:26
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / relation client vente / qualites d un bon vendeur

Du marketing mix des "4 P" à "SAVE" | Benjamin Chaminade

Qualité Caractéristiques et options Marque Conditionnement Service après-vente Garantie

Tarif Remise Rabais Conditions de paiement Conditions de crédit Condition de réparation

Canaux de distribution Points de vente Zones de chalandise Stocks et entrepôts Assortiment Moyens de transport

Publicité Promotion des ventes Force de vente Marketing direct Relations publiques

Du marketing mix des...

Lire la suite


Site : http://www.benjaminchaminade.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct et gestion de la relation client

Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection ...

cliquez sur les images pour les agrandir

Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)

Le Bac Pro Vente permet de maîtriser les métiers de la relation aux clients et aux usagers, et de participer à l'organisation des espaces de travail. L'employé polyvalent participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services.

 

- Réaliser et analyser des résultats d'une opération de prospection,

- Savoir étudier les besoins de la clientèle,

- Développer des qualités relationnelles,

- Savoir prospecter et fidéliser une clientèle pour...

Lire la suite


Site : http://www.stvincentdepaul13.fr

Thèmes liés : cours de vente bac pro commerce / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / bac pro commerce epreuve etude / negociation et relation client

Comment mesurer la satisfaction de ses clients

Mesurer la satisfaction de ses clients permet de mieux répondre à leurs besoins mais aussi de personnaliser la relation avec le client et l'offre de produits ou de services. Un...

Lire la suite


Site : http://fiches-pratiques.chefdentreprise.com

Thèmes liés : comment mesurer satisfaction client / satisfaction client / service relation client / relation client vente / clients fideles

Conditions générales de vente - Boutique en ligne ...

 

Préambule

Le présent site internet est exploité par la société BERGERE DE FRANCE, Société Anonyme au capital de 8 726 064 EUR, dont le siège social est sis 91, rue Ernest Bradfer à 55000 BAR LE DUC (France), immatriculée au RCS de BAR LE DUC sous le numéro B 312 141 344.

Les présentes Conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées auprès de la...

Lire la suite


Site : http://www.bergeredefrance.fr

Élaboration d'une politique commerciale - Cours-Marketing.fr

By Etienne Blum · In Marketing , Marketing Opératif

De la conception à l'élaboration d'une politique commerciale

En partant des objectifs stratégiques formulés, on établit les objectifs commerciaux spécifiques qui servent de guide au marketing opératif. Les différents objectifs de l'entreprise sont étroitement liés et ordonnés de manière hiérarchique. La mise en place des objectifs...

Lire la suite


Site : http://www.cours-marketing.fr

Voir la fiche RNCP n°7604 - rncp.cncp.gouv.fr

Le titulaire du BEP Métiers de la relation aux clients et aux usagers participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services. C'est un employé polyvalent : il accueille, informe, oriente et contacte les clients ou les usagers. il présente également des services ou des produits et conseille et finalise des ventes. Enfin...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Comment fixer son prix de vente - my-business-plan.fr

Accueil

Comment fixer son prix de vente ?

Parmi les critères d'achat d'un consommateur, il y a la qualité, la dimension affective, mais aussi et surtout le prix. Celui-ci ne doit donc pas être fixé de manière aléatoire mais en fonction du marché et de la plus-value apportée par votre produit.  Comment un entrepreneur peut-il déterminer le prix de ses produits ou services?

 

La...

Lire la suite


Site : http://www.my-business-plan.fr

Thèmes liés : application gestion relation client / relation client vente / service relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise

inventaire.cncp.gouv.fr

Organiser le suivi de la vente par téléphone

Prévenir et Gérer les Litiges au Téléphone:

Prévenir, gérer puis résoudre les litiges clients

Formaliser, à la suite d'un litige ou d'une réclamation

Public visé par la certification

Tous publics

Modalités générales

o Formation présentielle de 7 jours (49 heures) en 3 modules de 2 jours, et 1 module d'1 jour, accompagnés de deux modules e-learning  "Préparer ses entretiens de prospection, de vente et de closing par téléphone" et "Mener ses entretiens de prospection et de vente par téléphone". L'ensemble est réparti sur 2 mois.

o Les deux premiers...

Lire la suite


Site : https://inventaire.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : gerer la relation client au telephone / relation client vente / relation client a distance / relation entre entreprise et client

Voir la fiche RNCP n°5750 - rncp.cncp.gouv.fr

Le Vendeur Conseil en Produits Biologiques exerce son métier dans un magasin commercialisant des produits biologiques alimentaires ou autres. Ses principales activités s'articulent autour des  domaines suivants :

Vente et Conseil

Accueil.

Vente : mise en oeuvre des techniques de vente, application de la législation liée à la vente et à la manipulation des produits biologiques, utilisation...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : convention collective du commerce de detail / convention collective commerce de detail alimentaire / conseil gestion relation client / vendeur conseil en magasin fiche metier / secteur d'activite commerce vente

Les objectifs du marketing direct

Le marketing direct répond à 4 principaux objectifs qui sont :

ETUDIER LE MARCHE :

Le marketing direct permettra aux entreprises de s'informer sur le marché grâce à un échantillon de consommateurs qui nous donnent leur avis avant le lancement d'un produit, d'une offre commerciale ou d'un nouveau concept.

INFORMER :

Le marketing direct a pour objectif d'informer la clientèle de tout...

Lire la suite


Site : http://www.le-marketing-direct.net

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / marche du marketing direct

Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution

Nous rejoindre

L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :

Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.

 

Nos métiers

Logistique Une logistique performante au service du client.

Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...

Lire la suite


Site : http://www.france-boissons.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition

Gestion Commerciale Oxygène - memsoft.fr

100% Gratuit en monoposte, le logiciel Gestion Commerciale Oxygène couvre les principales fonctionnalités de gestion des ventes dont vous avez besoin : gestion des articles, clients, représentants... et bien entendu, devis, BL, factures, règlements, transformation de documents... Le sur-mesure et les spécifiques peuvent être développés avec le SDK Oxygène.

Gestion Commerciale

Gestion...

Lire la suite


Site : http://www.memsoft.fr

Thèmes liés : memsoft crm gestion relation clients oxygene / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gratuit gestion relation client / outil gestion relation client crm

Conditions générales de vente | Interflora

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES CLIENTS PARTICULIERS

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE REALISATION D'UNE TRANSMISSION FLORALE INTERFLORA SUR WWW.INTERFLORA.FR, WWW.FLEUROP.FR, LEURS SOUS-DOMAINES (Prestige, Mobile, Applications smartphone / tablette), ET PAR LES SERVICES DE TELEVENTE DE INTERFLORA FRANCE

La transmission florale Interflora est la...

Lire la suite


Site : http://www.interflora.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect

Le Lexique de La Grande Distribution | MARKETING PGC

Amaury BEAUTRU

on 9 février 2012 at 8 h 56 min

Vous avez peut-être trouvé, sur Marketing PGC ou ailleurs, des termes ou abréviations étranges faisant référence à la grande distribution. Il y a fort à parier que les dits termes vous soient expliqués ci-après. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à demander un éclaircissement en commentaire ou dans le formulaire de contact.

A | B | C...

Lire la suite

Date: 2017-05-24 07:44:24
Site : http://www.marketing-pgc.com

Thèmes liés : calcul du prix de vente d'un fond de commerce / prix de vente d'un fond de commerce restaurant / calculer le prix de vente d'un commerce / prix de vente d un fond de commerce / prix de vente d un commerce

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.fr

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

Lire la suite


Site : http://www.mbcconsulting.com

Comment éviter les fils qui traînent derrière le ...

Xbox One, PS4, lecteur Blu-ray, Box TV... Ils sont tous reliés à votre téléviseur ? Vous ne savez plus comment faire pour démêler ce sac de noeuds ? Et si les cordons HDMI multiprises AfterGlow étaient une solution ?

Geoffroy - 10/12/13

101 275 vues | partage |

De nombreux fils derrière le TV du salon, avouez que ça casse un peu votre déco. Sans oublier les moutons de poussière qui...

Lire la suite


Site : http://www.darty.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / solution de gestion relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client

Le logiciel en ligne pour gérer vos ventes - Sellsy

GESTION DE LA RELATION CLIENT

De la capture du lead à l'automation de vos envois marketing, Sellsy vous propose une gestion unifiée de la relation...

Lire la suite


Site : https://www.sellsy.fr

Thèmes liés : marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / outil gestion relation client / gestion de la relation client / relation client marketing

Suivre un Bac pro optique lunetterie à Lyon - IFIR

BAC PRO Optique Lunetterie Assistant opticien

Sous la responsabilité d'un opticien diplômé ou d'un responsable de service, l'assistant opticien :

- Conçoit, prépare et réalise tous types de montages

   d'équipements optiques et assure l'après-vente,

- Délivre les équipements optiques (en présence d'un opticien diplômé),

- Assure les ventes d'instruments d'optique,

- Gère et développe la relation client,

- Assure l'administration des ventes,

- Participe...

Lire la suite


Site : http://www.ifir.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client vente / relation client assurance / formation gerer la relation client / gerer la relation client

Formation informatique, études informatique, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Administrateur(trice) réseaux

L'administrateur réseaux est le bras droit opérationnel du responsable informatique et doit assurer le bon fonctionnement technique du système informatique. Il (elle) possède des capacités de vulgarisation pour conseiller et faire preuve de curiosité pour mener une veille technologique continue.

Profil : méthode et esprit...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : gerer la relation client dans les projets / gestion de la relation client a distance / cours gestion relation client / conseil gestion relation client / formation gestion de la relation client

Lecteur CD haute fidélité avec chargeurs multi CD | Darty

Lecteur CD haute fidélité avec chargeurs multi CD

Ampli Home Cinéma

Un lecteur CD permet de lire les CD audio. Il doit être relié aux autres élements séparés (enceintes et ampli) pour fonctionner. La présence d'un chargeur de CD permet d'écouter plusieurs CD préalablement chargés, à la suite.

Mes filtres

Livraison par Darty

Pour afficher les modèles qui peuvent vous être livrés à...

Lire la suite


Site : http://www.darty.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / gestion de la relation client livre / cours gestion relation client / conseil gestion relation client

Le Marketing relationnel et la gestion de la relation ...

      - Etude de cas : programme de fidélisation Yves Rocher

Le marketing relationnel peut se définir comme un ensemble d'outils destinés à établir des relations individualisées et interactives avec les clients en vue de créer et d'entretenir chez eux des attitudes positives et durables à l'égard de l'entreprise ou de la marque. Il ne peut être assimilé à d'autres systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.buvetteetudiants.com

Licence pro commerce spécialité marketing relationnel et ...

Spécialité marketing relationnel et négociation

[Code Certif Info n°59231]

Niveau

Niveau II (Bac + 3 et 4)

Niveau européen

6 : Savoirs approfondis

Descriptif

Ce professionnel est chargé d'un ou de plusieurs domaines de la mercatique et de la négociation commerciale en fonction de la taille de la structure dans laquelle il est employé et des produits ou services vendus.

Ce professionnel...

Lire la suite


Site : http://www.intercariforef.org

CHAPITRE1 : LA SATISFACTION CLIENT ET SA MESURE

Ce chapitre permettra de mieux appréhender la notion de satisfaction qui est une notion abstraite et difficile à mesurer. Ce cadre conceptuel nous permettra aussi d'identifier la notion de Mesure de la Satisfaction de la Clientèle dans une entreprise de service spécialisée en relation B to B.

SECTION1: DEFINITION ET MANIFESTATION DE LA SATISFACTION

1.1. DEFINITION DE LA...

Lire la suite


Site : http://www.institut-numerique.org

Les 7 étapes de la vente - Fonction Commerciale

Techniques de vente

Pour réussir vos ventes, vous devez développer votre entretien de façon méthodique et avec beaucoup de rigueur. Vous trouverez ci-dessous les 7 grandes étapes de vente que vous devrez suivre lors de vos entretiens pour espérer décrocher la signature de votre client.

Évidemment, chaque entretien de vente étant unique, il variera d'un client à l'autre.

1/ La prise de...

Lire la suite


Site : http://fonctioncommerciale.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation strategie commerciale et marketing / formation vendeur conseiller commercial / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - teleshopping.fr

75867 PARIS 18

 

Toute demande de commande incomplète sera susceptible de ne pas être traitée par TELESHOPPING, sans préjudice pour le Client.

 

LA LIVRAISON

1 - Les modes de livraison

Les produits seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraison autorisées et précisées dans l'offre...

Lire la suite


Site : http://www.teleshopping.fr

Thèmes liés : service relation client / qualite d un vendeur / qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / suivi de la relation client

Agence de marketing direct à lyon 69000 - fr.mappy.com

Nous accompagnons nos clients depuis 25 ans dans leur stratégie de la relation client....

Services : Approche marketing, Accompagnement des forces de vente,...

Lire la suite


Site : https://fr.mappy.com

Thèmes liés : agence marketing direct lyon / marketing direct et relation client / marketing client services / service relation client / agence strategie relation client

IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Assistanat ...

Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire

Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale

Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Délégué commercial / Déléguée commerciale sédentaire

Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Secrétaire commercial / commerciale

Technicien / Technicienne administration des ventes

Technicien / Technicienne de la vente par correspondance

Définition

Réalise le...

Lire la suite

Date: 2017-06-20 22:38:40
Site : candidat.pole-emploi.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial vente / fiche metier commercial / metier de commercial qualites / metier de commercial en anglais / metier de commercial

Conditions particulieres de vente - Voyages, Vacances pas ...

Conditions Particulières de Vente E.Leclerc Voyages

Conditions Particulières de Vente Voyages E.Leclerc

ABSENCE DE DROIT DE RETRACTATION

Conformément à l'article L.121-18-4° du code de la consommation, vous ne disposez pas d'un droit de rétractation après avoir accepté le présent contrat.

DEFINITIONS

Client : désigne toute personne physique qui réserve, commande ou achète une...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:23:58
Site : http://www.leclercvoyages.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client agence de voyage / gestion de la relation client agence de voyage / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

9 règles pour fidéliser ses clients - Dynamique-mag.com

Paolo Coelho, dans l'Alchimiste, raconte comment son héros court le monde à la quête d'un trésor alors que celui-ci se trouvait dans sa propre maison. S'il est indispensable de gagner de nouveaux clients pour réduire ses risques commerciaux, il est bien plus facile de développer une saine croissance sur sa base installée.

Le commercial a souvent tendance à se complaire dans la difficile...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client fournisseur

Rachel Marouani (Sephora)

Rachel Marouani dirige le service clients de Sephora depuis septembre 2005. Carte de fidélité, call center et site web sont les outils de déploiement de la stratégie de fidélisation de l'enseigne, qui appartient au groupe LVMH. Le Trophée Qualiweb vient de récompenser la qualité de sa relation client on line. Une victoire pour l'équipe dédiée au MD.

Imprimer

Marketing Direct Quels sont...

Lire la suite


Site : http://www.e-marketing.fr

Fiche métier Responsable E.Commerce (H/F) | ouestfrance-emploi

Le responsable e-commerce cherche à augmenter les ventes en ligne de son entreprise. Ses outils : la relation client, les réseaux sociaux et l'échange permanent avec la boutique... quand il y en a une.

Le poste de responsable e-commerce touche de plus en plus d'entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs

E-Commerce : Nicolas gère une cave en ligne

Salaire

Le salaire d'un directeur...

Lire la suite


Site : https://www.ouestfrance-emploi.com

Thèmes liés : metier responsable e commerce / responsable e commerce / vente entreprise e commerce / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne

Télécharger logiciel caisse enregistreuse gratuit ...

Logiciel de caisse enregistreuse pour bar et restaurant boulangerie etc.

Version canadienne du logiciel de caisse enregistreuse smartcaisse gérant jusque 8 serveurs , Logiciel de gestion de caisse bar restaurant et autres developpé par un utilisateur de caisse enregistreuse fonctionnement fiable / 100 tables fonctionne avec une touche affectée à chaque articles | Compatible 100%...

Lire la suite


Site : http://logiciels.gratuiciel.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion relation client mac / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client

Analyser ses clients pour mieux les fidéliser

Si une entreprise souhaite fidéliser ses clients en menant des actions ciblées, elle doit déjà commencer par apprendre à les connaître. Pour cela, il existe des outils et techniques d'analyse de la clientèle.

Pour établir une analyse efficace de ses clients, il faut déjà commencer par les segmenter selon différents critères.

Le nombre de clients, le chiffre d'affaires et la marge...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / relation client b to c / marketing client services

Conseiller de vente dans le luxe : la fiche métier sur ...

0 0 0

Présentation

Il y a le conseiller de vente, et il y a le conseiller de vente dans le luxe. La différence ? En plus d'une attitude irréprochable, une connaissance poussée du produit... et de l'acheteur.

Un conseiller de vente dans le luxe doit savoir se distinguer. Sa mission première est autant de vendre un produit que de vendre une expérience, un souvenir. Pour cela, faire la...

Lire la suite


Site : https://www.orientation-education.com

Thèmes liés : fiche metier vente conseil / recrutement conseiller de vente / formation conseiller de vente / conseiller de vente / bac pro vente et commerce difference

Maxihome vous propose ses annonces immobilières sur la france

Prise de mandat le 13 août, vente du bien le 14!

M Tigoulet

Très bons rapports

Excellent travail effectué en vendant si vite et si bien notre maison de famille. Je vous souhaite une bonne continuation.

Famille B

Efficace

1 visite = 1 propositionUn vrai travail de fond du mandataire. Je conseille à tous de passer par un réseau

M. et Mme V

Simple et efficace

Une mandataire très simple mais...

Lire la suite


Site : http://www.maxihome.net

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client vente

BTS MUC, BTS NRC, CAP ECMS - ESECAD Ecole de commerce à ...

* Sauf week-end et jours fériés

A propos de l'ESECAD :

L'ESECAD est votre école de commerce à distance, spécialiste de la préparation aux CAP ECMS (Employé de commerce multi-spécialités ou souvent appelé CAP Vente), BTS MUC (Management des Unités Commerciales), BTS NRC (Négociation Relation Client) et au Titre professionnel VCM (Vendeur(se)-conseil en magasin).

Vous êtes...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

www.dissertationsenligne.com

o Siège social : Bereldange, Luxembourg

o Slogan : « Nemmen dat bescht », « Seulement le meilleur »

o Site Internet: www.cactus.lu

o Chiffre d'affaires : Environ 750 millions d'euros

o Mascotte : YUPPI [pic]

1900 : Ouverture d'une épicerie par M. Joseph Leesch.

1930 : Première société de torréfaction de cafés "Leesch", rue de Strasbourg, Luxembourg

1967 : Premier supermarché sous...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

BTS NRC, BTS négociation relation client, Rennes, Paris ...

BTS NRC - Négociation et Relation Client

Bac à Bac+2 - 120 crédit ECTS

Faire le choix d'un BTS NRC - Négociation et Relation Client, c'est faire le choix d'un cursus...

Lire la suite


Site : http://www.esup.fr

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client / relation client vente

ASMFP: Centre de formation professionnelle Ile De France

Organisme multi-spécialiste de formation professionnelle depuis 55 ans.

L'ASMFP, un acteur majeur de la formation professionnelle continue d'Ile de France :

Plus de 12000 stagiaires formés chaque année, 150 formateurs, 32 000 h de formation annuelles, 3 centres de formation répartis dans toute l'Ile de France : Paris , Avon ,...

Lire la suite


Site : http://www.asmfp.com

Thèmes liés : formation management relation client / relation client vente

Voir la fiche RNCP n°23827 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

En tenant compte de son environnement local et des évolutions du marché, le gestionnaire d'unité commercial met en oeuvre des actions commerciales et des opérations de marketing permettant de dynamiser ses ventes tout en respectant l'image de l'enseigne ou de...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce distribution / offre d emploi dans le secteur de la vente