5 étapes pour mettre en oeuvre une politique de gestion ...

Les objectifs de la gestion des relations clients :

 

La gestion des relations clients (CRM : Custom Relashionship Management ou GRC : Gestion de la Relation Clients) doit permettre à une entreprise d'augmenter ses revenus, sa rentabilité et la fidélité de ses clients).

 

La mise en place d'une politique de gestion de la relation clients peut se décomposer en 5 étapes :

 

La connaissance...

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Thèmes liés : gestion relation client crm / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

L'AGENCE | CARYS TELEMARKETINGCARYS TELEMARKETING

CARYS TELEMARKETING est une agence conseil en marketing téléphonique, dotée d'un centre d'appel à taille humaine basée en Savoie, spécialiste de la Relation Client, visant à conquérir ou fidéliser vos clients, particuliers ou professionnels.

 

Des prestations à la carte dans le respect de votre cahier des charges :

Conseil en stratégie commerciale et marketing...

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Site : http://carys.fr

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / centre d'appel et relation client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client / agence conseil en marketing operationnel

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

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Site : http://www.gestimum.com

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Qu'est-ce qu'un CRM ? | Hybird

QU'EST-CE QU'UN CRM ?

Nos clients vous diraient qu'un CRM (Customer Relation Management, en français GRC Gestion de la Relation Client) est un outil informatique permettant de faire du suivi commercial, d'une manière professionnelle.

Une définition plus complète, mais aussi plus longue, serait de dire qu'un CRM est un outil structurant qui permet aux entreprises de mieux comprendre leurs...

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Site : http://hybird.org

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Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

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Site : https://www.lesnewsdunet.com

Accueil | JL Consulting : Partenaire et Intégrateur Salesforce

(Gestion de la relation client)

 

La fidélisation de vos clients est certainement l'un de vos objectifs majeurs dans la quête du succès.

Afin de leur offrir une relation personnalisée, il vous faut à la fois comprendre...

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Site : http://jlconsulting.fr

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BTS Négociation et Relation Client (NRC) - ESICAD

BTS Négociation et Relation Client (NRC)

Formation initiale et en alternance, proposée à  ESICAD Montpellier .

Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de...

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Site : https://www.esicad.com

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L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

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Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Gestion relation client, CRM Wavesoft, Haut-Rhin, Alsace.

Gestion de la relation client (CRM / GRC), gestion des contacts...

Logiciel CRM pour gérer, prospecter, fidéliser et partager

Le logiciel de gestion de la relation client (CRM/GRC) WaveSoft est le complément essentiel de votre gestion commerciale. Il permet d'accélérer votre développement commercial et de constituer votre base de connaissances sur les tiers et les échanges avec vos...

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Site : https://www.cibeo-consulting.com

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10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

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Site : http://www.conseilsmarketing.com

Le Kézako (lexique) du CRM - reussirmonprojetcrm.com

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M

N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Le Kézako du CRM est un lexique où vous pourrez retrouver tous les termes fréquemment rencontrés autour de la relation clients.

A

Attrition : Perte de client, de substance ou d'autres éléments qui ne sont pas forcément matériels.

B

Business blue print : Traduction francaise de Cahier des...

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Site : http://www.reussirmonprojetcrm.com

Le processus de fidélisation des clients - Ludis Media

Le processus de fidélisation des clients

Le processus de fidélisation des clients

by noemie bost / Mardi, 03 Décembre 2013 / Published in Contenu Intelligent , Médias sociaux

Pour la pérennité de votre entreprise, et la continuité de vos ventes, il est important pour vous, de fidéliser vos clients dès leur premier achat.

Concrètement, fidéliser ses clients c'est quoi ?

Et bien tout...

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Site : http://ludismedia.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / exemple d'enquete de satisfaction des clients / fidelisation client marketing / moyens de fidelisation des clients

Comment garder une Relation Client multicanal cohérente

Nous cherchons en permanence à améliorer la Relation Client. Si de nombreux outils nous permettent d'entretenir de bonnes relations à travers la toile, la rupture entre le monde digitale et physique reste bien présente.

Unifier les outils de la Relation Client pour un traitement efficace

Combien de fois avez-vous été confronté à une expérience peu valorisante en magasin ou avec un...

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Site : https://www.knowesia.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / crm outils relation clients / outil a la relation client / formation relation client multicanal

B to B: les clés de la fidélisation - relationclientmag.fr

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.

 

@ Jean-Luc Mège

Patrick Flandre (Why Consulting):

«Tous les points d'entrée chez le fournisseur doivent s'aligner pour fournir un niveau de reconnaissance similaire et important.»

Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / importance relation client b to b / relation client fournisseur b to b / relation client b to / relation client b to b

Logiciels de Gestion de la Relation Client - GRC/CRM ...

Pourquoi choisir un logiciel de relation client ?

La relation client repose sur quatre composantes fondamentales pour votre entreprise :

Ecouter et connaître son client : Vous gérez simplement tous vos contacts en centralisation vos clients, vos prospects et prescripteurs dans une seule base de données. Vous archivez l'ensemble des échanges avec vos clients (documents, appels, mails, RDV,...

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Site : http://www.mas-informatique.com

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Titre Pro : "Conseiller(ère) Relation Client à Distance ...

Interface entre l'entreprise et le client, le Conseiller Relation Client à Distance :

Entre en contact, en réception ou en émission d'appels ou de courriels avec le client ou l'usager et lui apporte une réponse adaptée, quelle que soit...

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Site : http://cfp.formation-aftec.com

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation entre entreprise et client / relation client a distance / conseil relation client

Carte de fidélité et solution de fidélisation pour les ...

Le marketing a mis en avant ces dix dernières années une philosophie propre à notre époque : la FIDELISATION.

Conçu pour vous aider dans votre démarche de fidélisation, Fidelium-net est un système de fidélisation par carte destiné aux associations de commerçants , aux réseaux d'enseignes, de franchisés ou aux groupements multi enseignes .

FIDELIUM-NET permet aux commerçants :

la...

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Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / carte fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / systeme de fidelisation client

Fidélisation client : pourquoi et comment la développer

Recevez votre guide gratuit dès maintenant !

Sur votre site web, vous aurez toujours des gens de passage, des gens intéressés, des futurs et anciens clients, bref tout un tas de gens qui graviteront autour de votre activité.

Pour pouvoir toucher votre cible, il est important de pouvoir la contacter et c'est là que va débuter votre processus de fidélisation client. Mais pourquoi est-ce si...

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Site : http://kategriss.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / strategie de fidelisation client / relation client fidelisation

Télémarketing, Fidélisation, Relation Clients, F2C ...

Qui sommes nous ?

Notre MISSION

Mettre à votre disposition des méthodes et techniques, des outils, des ressources spécialisées dans la...

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Site : http://www.f2csolutions.fr

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CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...

19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...

Recherche

Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...

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Site : http://gestcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : http://www.chefdentreprise.com

Logiciel CRM Visual Prospect - Semantis, éditeur de logiciel relation client

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 12 janv. 2011

Semantis, éditeur de logiciels, vous présente son logiciel...

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Site : youtube.com

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Gestion des produits, clients ... - CRM ERP Algérie

CRM - ERP Algérie

Gestion des produits, clients, fournisseurs, commandes, stocks, paie, comptabilité, etc.

Solution de gestions - CRM & ERP - adaptées à vos besoins et configurable pour vous offrir le meilleur des technologies à votre service.

La gestion de la relation client (GRC), ou gestion des relations avec les clients, Customer Relationship Management (CRM), est l'ensemble des outils...

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Site : http://www.crm-erp-algerie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / erp gestion relation client

BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT - Centre Formation

En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, le technicien en Négociation et Relation Client inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité...

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Date: 2017-09-22 06:36:58
Site : http://centreformation.eu

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

Sup’Formation » Négociation et Relation Client

BTS Négociation et Relation Client

LES MÉTIERS

- OBJECTIF :

Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client exerce son activité dans des organisations qui proposent des biens et/ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels avec une démarche active en direction de la clientèle.

Ce technicien supérieur est un vendeur - manager commercial qui gère la relation client dans sa...

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Site : http://www.sup-formation.org

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

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Site : https://www.companeo.com

BTS NRC - Négociation et Relation Client

Formations Bac+2

Disponible sous statut étudiant ou en alternance , le BTS NRC (Négociation et Relation Client) forme aux métiers commerciaux . Cette formation vous permettra de maîtriser la relation client dans sa...

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Site : http://www.ecole-europeenne.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation management relation client / formation relation client / negociation relation client entreprise

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

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Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

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Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...

Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.

LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»

Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....

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Site : http://veilletourisme.ca

Quel est la relation entre la fédilisation et la ...

12

19 Novembre 17h17

Les deux sont en effet en corrélations ! Si le client est satisfait , il reviendra dans l'entreprise pour acheter, l'entreprise étant pour lui une valeur sur de qualité/ service . Et voilà il est fidélisé à l'entreprise! Sans satisfaction pas de fidélisation ! Un client déçu ira voir ailleurs!

0 jeton

08 Juillet 16h01

un client satisfait a plus de chance d'être fidèle. On parle de fidélisation lorsqu'un client renouvelle un achat car il apprécie la plupart des caractéristiques du produit ou du service offert. Un client déçu par...

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Site : http://questions.digischool.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client carte fidelite / relation entre entreprise et client / satisfaction client en entreprise / moyens de fidelisation des clients

BTS NRC - Négociation et Relation Clients - bac-l.net

BTS NRC - Négociation et Relation Clients

BTS NRC - Négociation et Relation Clients

Le BTS Négociation et Relation Clients entre dans le cadre des études en commerce. Ce BTS prépare les étudiants à être de futurs vendeurs généralistes. Les techniciens sont souvent sur le terrain, et demande une très bonne aptitude à la communication ainsi que des prises d'initiative. Le professionnel...

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Site : https://www.bac-l.net

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client avis / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client

Formation BTS NRC Négociation et Relation Client ... - PARIS

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

Commerce - Distribution

Le BTS NRC remplace l'ancien BTS Force de Vente. Il forme des vendeurs et de managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable de l'entreprise.

Quatre fonctions essentielles...

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Site : http://www.ifcv.fr

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Expérience client: gérer la relation pour créer de la ...

Questions et réponses avec Bianca Barbucci, experte en marketing et expérience client, et Joëlle Namer, spécialiste en marketing.

Quels sont les facteurs clés de succès pour rendre l'expérience client satisfaisante? 

Bianca Barbucci

Bianca Barbucci: Il est indispensable de tracer le chemin critique du point de vue du client afin de bien comprendre les scénarios d'interaction entre lui et...

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Site : http://www.infopresse.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / relation client fidelisation / fidelisation client marketing / relation entre entreprise et client

Astuces pour faire connaitre un commerce, une petite ...

La plupart des entrepreneurs finissent par se poser la question suivante : Comment faire connaitre un commerce, une petite entreprise ? Après avoir trouvé l'idée de votre projet, terminé les phases de réflexion à mener et accompli les formalités nécessaires pour donner vie a votre commerce ou petite entreprise, il faut passer à l'action pour se faire connaitre!

En effet c'est une...

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Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / meilleure entreprise relation client / pourquoi fideliser son client / relation client fidelisation / relation entreprise client

Yves Rocher optimise sa fidélisation client - itrmanager.com

Yves Rocher optimise sa fidélisation client

mercredi 17 juin 2009

Le franchiseur Yves Rocher (30 millions de clients et 1 600 points de vente à travers le monde) a sélectionné les solutions de gestion Cegid Retail pour piloter son réseau de magasins et renforcer la fidélisation clients. Cegid a conduit le déploiement de l'application winShop.net, dans le cadre d'un projet baptisé : Terminal Centre de...

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Site : http://www.itrmanager.com

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Lettre de motivation BTS NRC (Négociation et Relation Clients)

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Zoom sur le BTS NRC

Les sections de technicien supérieur en négociation et relation clients préparent leurs étudiants à des fonctions commerciales. En effet, les employeurs apprécient ce type de formation supérieure courte qui permet aux diplômés d'être opérationnels pour la gestion de la relation client dans son ensemble. Le titulaire de ce BTS sera capable...

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Site : http://www.lettre-motiv.com

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VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)

VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)

Vous souhaitez passer une VAE BTS NRC ?

Les fonctions :

Le titulaire d'un BTS Négociation et Relation Client est un vendeur-manager commercial qui gère entièrement la relation avec la clientèle, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de...

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Site : https://vae-infos.com

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Formation Conseiller relation client à distance H/F en ...

dont 6 semaines en entreprise

organisée en 6 unités de formation

Programme

Connaissance du métier et de l'environnement professionnel et juridique

28 heures

Connaître les contextes de réalisation de l'emploi

Nature juridique d'un contrat et réglementations de la vente à distance

Acquérir les compétences de base du métier de relation client à distance

49 heures

Maintenir une démarche qualité en relation client à...

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Site : http://www.clps.net

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / formation relation client / relation client a distance

lettre de motivation pour sfr ou orange – exemple gratuit ...

Madame, Monsieur,

 

Les magasins Orange bénéficient d'une très grande notoriété et d'un savoir-faire reconnu par tous. L'excellente qualité des produits d'une part et une relation privilégiée avec le client d'autre part, sont sans nul doute les bases d'une telle réussite.

Vous recherchez des conseillères de ventes par téléphone qui aient le sens du service aux clients, la capacité d'anticipation de leurs besoins, qui sachent les conseiller et les orienter vers les produits (nom enseigne............) qui répondront le mieux à leur attente. Vous attendez d'elles qu'elles sachent vendre et conforter la...

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Site : http://www.face-top.com

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Offre emploi Chargé de relation client / Hôte d'accueil (H/F)

Non précisé

Description du poste

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse...

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Site : https://vo-rh.fr

Thèmes liés : charge projet relation client / recrutement service relation client / relation client fidelisation / service relation client / marketing relation client emploi

Axelliance Conseil - Accueil

pérenne

GÉNÉREZ DE LA VALEUR AJOUTÉE

Parce que l'assurance peut aussi être un outil de création de valeur, nous concevons et gérons des programmes

sur-mesure pour vous apporter un relais de croissance en termes d'image de marque, de revenus financiers, de

sources de fidélisation et de relation client.

d'un contrat d'assurance à un service client :

une source de fidélisation, de...

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Site : http://www.axelliance-conseil.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / relation client assurance / valeur client assurance / service relation client

Korum, Centre d appel gestion relation client en France

Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts

KORUM  propose la mise en place de solutions    opérationnelles   , dans le cadre d'une stratégie         multi...

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Site : http://www.e-korum.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Quels sont les avantages et inconvénients de marketing ...

Le marketing transactionnel est une stratégie de marketing qui incite les gens à faire une transaction. Le concept se concentre uniquement sur une transaction; il ne se concentre pas sur la promotion d'une relation avec le client pour des affaires de répétition, comme dans le marketing relationnel. Commercialisation transactionnelle a un certain nombre d'avantages et...

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Site : http://www.teamdemise.com

Thèmes liés : marketing relationnel et transactionnel / relation client marketing / relation client vente / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

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Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

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Date: 2017-09-22 06:13:44
Site : http://www.channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...

Menu

Pourquoi évaluer la satisfaction client ?

De nos jours, la mesure de la satisfaction client est devenue l'un des outils stratégiques pour les entreprises. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est devenu primordial pour les organisations de se différencier, que ce soit du point de vue du produit, des compétences et surtout du service apporté au client contribuant à un niveau...

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Date: 2017-06-22 01:41:48
Site : http://www.satisfactory.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise / exemple barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client

Télécharger Livre Gratuit : Gestion de la Relation Client pdf

05:49 RH Aucun commentaire

Description

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de segmentation et de...

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Date: 2017-06-22 03:02:11
Site : http://heights-book.blogspot.com

Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / outil gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

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Site : materiel.net

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

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Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Marketing & Relation client : les articles sur ce thème ...

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