BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Actus/Agenda

BTS NDRC : Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Le titulaire du BTS NDRC accompagne le client/usager tout au long du processus commercial (en face à face, à distance, e-relation). Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat....

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Site : http://www.imt-grenoble.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Recrutement relation client - Talentpeople

RECRUTEMENT RELATION CLIENT

 

TALENTPEOPLE est le spécialiste du recrutement dans le domaine de la Relation Client et des Centres d'Appels

Nos références Recrutement Relation Client - Centres d'appels

Client : Leader français dans la location de véhicules Recrutement de 20 Assistants Manager et 10 Station...

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Site : http://www.talentpeople.net

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / recrutement relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance

La boîte à outils du management de la relation client ...

Caractéristiques

La presse en parle

« [...] Laurence Chabry, [...] souligne l'importance d'avoir en interne une bonne connaissance du client et de la chaîne de service de la relation client. » Les Echos

Présentation du livre

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?

Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client...

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Date: 2018-04-18 01:09:30
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : service relation client / outil gestion relation client / outil a la relation client / management relation client / centre contact gestion relation client

Introduction à la Gestion de la Relation Client (GRC / CRM ...

CRM - Customer Relationship Management = GRC -Gestion de la Relation Client

 

1. Un système de GRC est Système d'information marketing, orienté client.

 

2. La gestion de la relation client se définit comme une démarche qui vise à identifier, attirer et fidéliser les meilleurs clients afin d'augmenter la valeur du capital client de l'entreprise.

 

LES TERMES IMPORTANTS DE LA...

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Site : http://jhyvernaud.over-blog.com

Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce

Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |

Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !

De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...

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Site : https://www.ecommerce-nation.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client

Logiciel de gestion de la relation client : son importance ...

Un logiciel de gestion de relation client est indispensable pour suivre l'historique de vos consommateurs et leur proposer des offres à la mesure de leurs attentes !

En gardant une trace de leurs interactions avec votre e-commerce, que ce soit un achat, l'utilisation d'un code promo ou l'appel au service client , vous pourrez personnaliser la communication avec eux et leur faire parvenir des...

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Site : le-ecommerce.com

Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles ...

Accueil   »   Stratégie de vente o Strategie marketing   »   Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles pour les perdre rapidement sans vous forcer ?

Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles pour les perdre rapidement sans vous forcer ?

Par Eric | septembre 24, 2016

10 Commentaires

Pourquoi fidéliser les clients, comment éviter la perte de sa clientèle...

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Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / marketing comment fideliser client / strategie de fidelisation client / fidelisation client marketing / comment fideliser client

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ? - Atelier ...

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?

Publié(e) par Chakor Salah le 1 janvier 2009 à 22:22

Pourquoi cherche-t-on à fidéliser ses clients ?Par Salah ChakorIl est sur qu'aujourd'hui, où la concurrence se fait rude, qu'il est important de chercher à mettre à la disposition d'une clientèle potentielle du tourisme, des prestations répondant à ses attentes et à ses moyens...

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Site : http://atelier.rfi.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / relation client fidelisation / carte fidelisation client

Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy

Fidélisation en B to B.

Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par lamassy   o  10 Avril 2016  o  Mémoire  o  14 139 Mots (57 Pages)  o  277 Vues

Page 1 sur 57

I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION

        1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation

                1-1- De l'orientation produit à...

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Site : https://www.ladissertation.com

Atelier 1 gestion de la relation client mediart 360 ...

GESTION DE LA RELATION CLIENT 10 choses à faire avec (c'est mieux!) ou sans site Web De la méthode, des outils et du travail !

2. LA RELATION CLIENT C'EST QUOI D'ABORD ? AVANT PENDANT APRESA retenir : Dans votre relation client la...

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Site : https://pt.slideshare.net

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client crm

Emploi Chargé des relations clients Toulouse - SudouestJob

Emploi Chargé de relations clients Toulouse

Offres d'emploi Chargé de relations clients Toulouse

CDI

hier

...Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons UN/E RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F pour développer le portefeuille clients sur Toulouse et sa Région...Sur votre secteur...

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Site : sudouestjob.com

Thèmes liés : emploi relation client toulouse / charge projet relation client / emploi relation client / bts negociation et relation client toulouse / bts negociation et relation client specialisation vente automobile

Emmanuel Richard, notre expert en Conseil en Relation Client

Emmanuel Richard, notre expert en Conseil en Relation Client

par Extens Consulting dans Tendances | le 02/11/2013 | lu 3019 fois

Copyright Groupe Acticall

Emmanuel Richard, Directeur Général Associé d'Extens Consulting, nous ouvre les portes de son cabinet expert en Conseil en Relation Client.

Animé par une volonté de « réinventer » une Relation Client, à plus forte valeur ajoutée,...

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Date: 2017-06-22 03:20:52
Site : http://www.actimag-relation-client.com

Thèmes liés : cabinet conseil relation client / conseil relation client digitale / conseil relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Formation Relation client - DOCENDI

NOS FORMATIONS EN RELATION CLIENT

Identifiez vos prochaines formations en Relation client

TROUVEZ EN UN CLIC LA BONNE FORMATION POUR ATTEINDRE L'EXCELLENCE DANS LA RELATION CLIENT

Optimisez votre relation...

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Site : http://www.docendi.com

Thèmes liés : formation relation client / relation client fidelisation / relation entreprise client / relation client / formation fidelisation client

Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...

Comment gérer la relation client ?

Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans

 

En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...

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Site : https://www.dunegestion.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client

Voir la fiche RNCP n°12504 - rncp ... - rncp.cncp.gouv.fr

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Par téléphone ou via des canaux digitaux tels que le courriel, le courrier et le « sms », et parfois en utilisant le dialogue en direct (dit « chat »), le (la) conseiller (ère) relation client à distance rend des services ou propose des biens et des services dans une démarche commerciale aux...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseiller relation client a distance / relation client a distance / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation client dans l assurance

BTS Négociation et Relation Client | Icoges – L'Ecole de ...

BTS Négociation et Relation Client

Angers

Paris

Présentation du BTS Négociation et Relation Client ( BTS NRC ) -  Diplôme d'Etat bac+2

Les missions du titulaire du BTS NRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence s'intensifie. Le développement des nouvelles technologies...

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Site : http://www.icoges.fr

Toutes les citations du Meilleur Service Client - Guy ...

Qui m'aime me suive !

Most Liked Posts

Accueillir avec un sourire By Guy Burkhardt Conférencier Professionnel International du Service Client on septembre 3, 2017 6

C'est si bon... By Guy Burkhardt Conférencier Professionnel International du Service Client on décembre 27, 2016 3

Vous êtes au TOP quand... By Guy Burkhardt Conférencier Professionnel International du Service...

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Site : https://guyburkhardt.com

Thèmes liés : service relation client / marketing client services / satisfaction et la fidelisation du client / citation fidelisation client / formation fidelisation client

Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...

Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client

Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...

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Site : https://www.insurancespeaker-wavestone.com

Guide sur la fidélisation de la clientèle - RBC Banque Royale

Centre d'expertise des services financiers commerciaux > Grands thémes > Guide sur la fidélisation de la clientèle

Guide sur la fidélisation de la clientèle

La fidélisation de la clientèle est essentielle dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui. Ce guide-ressource examine certains points importants de la fidélisation de la clientèle, notamment : la relation...

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Site : rbcbanqueroyale.com

Thèmes liés : comment fideliser un client en banque / programme de fidelisation client / comment fideliser client / relation client fidelisation / fidelisation client banque

8 techniques efficaces de fidélisation client - Web2Mag

Rechercher :

8 techniques efficaces de fidélisation client

Sans clients fidèles la prospérité d'une entreprise, voire sa vie, est menacée. Qu'il s'agisse d'une société ou d'une boutique en ligne, la fidélisation des clients doit rester au coeur de la stratégie de marketing. En effet, l'acquisition de nouveaux contacts devient de plus en plus coûteuse, sous le poids d'une concurrence...

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Site : http://www.web2mag.info

Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client marketing direct / outils de fidelisation client / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing

Le conseiller relation client à distance

Le conseiller relation client à distance

Crédit photo: Pixabay

Mars 2013

La personne qualifiée pour s'occuper de la relation client à distance est appelé : téléacteur, téléconseiller, chargé de clientèle, le «Conseiller Relation Client à Distance». Le conseiller clientèle traite les contacts clients à distance en mettant en oeuvre les moyens et les procédures définis par...

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Site : https://bemarketingmagazine.com

Thèmes liés : conseiller relation client a distance / conseil relation client / relation client a distance / service relation client / gerer la relation client au telephone

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

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Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...

La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète :  devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...

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Site : http://www.cedricdeniaud.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

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Site : assistancescolaire.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...

cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).

Les récompenses peuvent prendre différentes formes :

remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;

cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;

bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...

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Site : assistancescolaire.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...

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Site : http://www.strategieclients.com

7 propositions pour fidéliser un client en BtoB ...

1 commentaire

Fidéliser un client acquis coûte 5 fois moins cher que de transformer un prospect en client.  

Selon une étude de Frédéric. F. Reichheld publiée dans le Harvard Business Review d'Avril 1996, une entreprise peut améliorer sa rentabilité de 25% à 85% en réduisant son taux de défection de 5%. Cette étude montre également que les entreprises perdent 50% de leurs clients...

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Date: 2017-06-22 02:46:50
Site : http://www.entreprise-sans-fautes.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client

Gérer la relation client | Scoop.it

Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...

La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...

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Site : scoop.it

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode ...

Accueil   »   Communication o emailing o Stratégie de vente o Strategie marketing   »   Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Par Eric | septembre 24, 2016

14 Commentaires

Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect...

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Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / part e mail marketing direct / marketing direct e mail / strategie de fidelisation client

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Mémoire management : management du cycle de vie du client

[sociallocker]

OBJECTIF DE LA RECHERCHE

PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE

CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client

I- Les différents paradigmes relationnels

1- Relation client...

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Site : http://www.memoiregratuit.com

Importance de la relation client en gestion hôtelière

La relation client joue un rôle important dans la réussite ou non d'un commerce. C'est particulièrement vrai dans le cas d'un établissement hôtelier. Elle intervient sur plusieurs points et notamment :

Fidélisation de la clientèle

Améliorer sa relation client permet de fidéliser la clientèle. En effet, les clients aiment retourner dans des établissements au sein desquels ils se sont...

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Site : https://www.o2clogiciel.com

Thèmes liés : outil gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / gestion de la relation client

La relation-client en 6 étapes: de la cible à l’ambassadeur!

Par Mathieu Laferrière

Cliquer pour agrandir

Le CRM (Customer Relationship Management) - ou Gestion des relations avec les clients (GRC) - est plus qu'un simple logiciel, aussi performant soit-il.  C'est une stratégie d'affaires qui englobe les parties prenantes, les processus (marketing, ventes et service à la clientèle) et différentes technologies, pour mieux comprendre et servir ses...

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Date: 2017-06-22 01:06:49
Site : mathieulaferriere.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / service relation client / relation entre entreprise et client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

MARDI 10 AVRIL 2018

 

 09h30 - 10h30 - L'émotion au coeur de l'expérience client et de l'expérience collaborateur : quels sont les enjeux pour les entreprises à l'ère de l'intelligence artificielle ?

 

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...

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Site : http://www.strategieclients.com

Thèmes liés : association francaise relation client / relation client marketing digital / salon strategie relation client / relation entreprise client / strategies relation client

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

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Site : https://fr.slideshare.net

Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017

Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?

Tout...

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Site : http://www.pearltrees.com

Relation client ou relation au client ? Interactions ...

Concept de processus et activités de services : un héritage gestionnaire

1En octobre 1998, au cours d'un discours devant le conseil d'administration d'EDF, le président de l'ancienne entreprise publique déclarait vouloir que cette dernière se tourne « toute entière » vers le client. Cette nouvelle orientation devait alors représenter un axe de développement essentiel dans la...

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Site : communicationorganisation.revues.org

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

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Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

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Site : webrankinfo.com

Les techniques de fidélisation des clients sur internet

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Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.

Pourquoi fidéliser les clients ?

La concurrence est de plus en plus...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

5 outils de fidélisation client indispensable pour votre e ...

5 outils de fidélisation client indispensable pour votre e-commerce

Les outils de fidélisation client vous permettront d'assurer la pérennité de votre e-commerce !

En effet, il est bien moins coûteux de fidéliser un client que d'en prospecter un nouveau. Néanmoins, face à la grande concurrence qui règne sur Internet, il n'est pas toujours aisé de faire revenir les consommateurs.

Vivre...

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Site : le-ecommerce.com

Thèmes liés : outils de fidelisation client / strategie de fidelisation client / outils de fidelisation clientele / relation client fidelisation / pourquoi fideliser son client

Formation : Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Les Fondamentaux de la Relation Client

Objectifs

Cette formation en relation client permet d'améliorer l'accueil et l'écoute de ce dernier pour véhiculer une image positive de son entreprise

communiquer efficacement pour établir un climat de confiance

gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients

Pré-requis

Cette...

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Date: 2017-09-22 06:21:34
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation relation client / suivi de la relation client / relation client vente / relation client fidelisation / conseil relation client

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B

Publié le

 

I- INTRODUCTION

Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :

- Le respect du cahier des Charges,

-...

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Site : http://marketingmkg.over-blog.com

Comment les prestataires de la relation client se ...

Le marketing client, notre métier

Webhelp

Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde

Acticall

Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client

Teleperformance

Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée

Armatis-lc

Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact

B2S

Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...

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Site : http://www.contactdistance.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client

Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...

L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.

Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire

« Les clients des banques et de...

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Site : https://blog.econocom.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque

Fiche 60 – La Gestion de la Relation Client | OT du Futur

Gestion de la Relation Client

Fiche 60 - La Gestion de la Relation Client

Ce qu'il faut savoir

La GRC (Gestion de la Relation Client) ou CRM en anglais regroupe l'ensemble des dispositifs ou opérations de marketing ayant pour but d'optimiser la qualité de la relation avec le client, de le fidéliser et de tirer le meilleur bénéfice de cette action.

De nombreuses destinations auront, dans...

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Site : https://otfutur.lenord.fr

Thèmes liés : gestion relation client grc / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion de la relation client en anglais / marketing gestion relation client

Formation - Fidéliser ses clients - ISM

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Vente et négociation

Fidéliser ses clients

Accroître l'engagement clients et développer une relation durable

À l'ère de la transformation digitale, du e-commerce et des comparateurs de prix, fidéliser ses clients est devenu un vrai challenge. L'attachement d'un client à une entreprise passe par de multiples événements qui ont de l'importance à ses...

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Site : http://www.ism.fr

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

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Site : http://blog.softcomputing.com

Gestion de la relation client CRM, progiciel CRM : Adonis ...

Progiciel CRM : valorisez votre patrimoine client !

La gestion de la relation client (CRM) au coeur de vos préoccupations

Les dirigeants d'entreprise ont longtemps pensé que la conquête de nouveaux clients suffisait à assurer la croissance et la pérennisation de leur activité. Dans un contexte de mondialisation et concurrentiel, il est de plus en plus difficile de conquérir de nouveaux clients, d'autant plus qu'avec l'avènement des nouvelles technologies, vos clients sont à un simple clic des concurrents....

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Date: 2012-03-13 17:58:17
Site : http://www.adonis-groupe.com

Thèmes liés : gestion relation client crm / progiciel de gestion de la relation client / crm relation client / gestion relation client et entreprise / solution de gestion relation client

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

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Site : http://www.e-marketing.fr