BTS Négociation et Relation Clients (NRC) en alternance

Candidature

Anciennement Brevet Technicien Supérieur Force de vente, le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un diplôme national de l'enseignement supérieur qui offre une formation globale et complète en termes de gestion de la relation client au sein d'une entreprise.

Très demandée, cette formation de niveau BAC+2 directement accessible après le BAC offre de nombreux débouchés...

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Site : akor-alternance.com

[Infographie] 10 citations de dirigeants qui placent le ...

nov. 24 2016

[Infographie] 10 citations de dirigeants qui placent le client au coeur de leur stratégie

La relation client évolue, l'expérience client pourrait même devenir, d'ici quelques années, le facteur clé de différenciation pour les entreprises, devançant ainsi le prix et le produit.

L'objectif est donc de commencer à placer le...

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Site : http://blog.axialys.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gerer la relation client / gestion de la relation client

14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing

June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment

Bienvenue sur ArgentWebMarketing !

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment créer un business sur Internet qui rapporte : Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement !

Merci de votre visite, et à bientôt sur ArgentWebMarketing ! :)

Fidéliser les clients d'une entreprise est un défi de...

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Site : argentwebmarketing.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / l'objectif d'une carte de fidelite

14 astuces pour fidéliser les clients | ArgentWebMarketing

June 24, 2013 by Jade Wealth · 1 Comment

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Site : argentwebmarketing.com

Thèmes liés : comment proposer une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / idees de comment fideliser un client

5 techniques efficaces pour fidéliser vos clients

5 techniques efficaces pour fidéliser vos clients !

Vous pensez qu'en ayant davantage de clients, vous augmenterez votre chiffre d'affaires ? Vous avez raison.

Mais savez-vous que conquérir un nouveau client revient environ 5 fois plus cher que fidéliser un client ? Que 20% de vos clients (les plus fidèles) vous font réaliser 80% de votre chiffre d'affaires ?

Vous avez donc tout à gagner...

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Site : http://blog.retif.eu

Thèmes liés : technique de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / fidelite d un client / relation client fidelisation

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

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Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

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Site : http://www.mawarid.ma

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

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Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

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Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

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Site : http://recherche.actionco.fr

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Industrie

La gestion SAV pour une meilleure relation client

Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...

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Site : https://www.solutionscommerciales.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel

L'entreprise et la fidelisation client - Mémoires Gratuits ...

L'entreprise et la fidelisation client

Mémoires Gratuits : L'entreprise et la fidelisation client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Mirielle   o  22 Mars 2012  o  2 553 Mots (11 Pages)  o  337 Vues

Page 1 sur 11

...

l;

- Le niveau responsable : le vendeur téléphone au client quelque temps après le service fourni pour vérifier de sa satisfaction. Toute...

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Site : https://www.dissertationsenligne.com

Formation de Fidélisation de la clientèle

Formation de Fidélisation de la clientèle

Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité

OBJECTIFS

Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.

Développer le potentiel d'achat de ses clients.

Faciliter la prescription et la recommandation.

Entretenir un bon relationnel.

PROGRAMME

Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...

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Site : formateur-conseil.com

Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client

Formation de Fidélisation de la clientèle - ACCUEIL

Formation de Fidélisation de la clientèle

Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité

OBJECTIFS

Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.

Développer le potentiel d'achat de ses clients.

Faciliter la prescription et la recommandation.

Entretenir un bon relationnel.

PROGRAMME

Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...

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Site : formateur-conseil.com

Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client

IziBook.eyrolles.com : Gestion de la relation client ...

Présentation

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.

Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux Identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et...

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Site : http://izibook.eyrolles.com

Thèmes liés : marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles / outil gestion relation client / gestion web relation client

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

By 29 February 2012

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*- L'accueil :

D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...

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Site : blog.wikimemoires.com

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

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Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Synthese de l'etude documentaire - Intellego.fr

Synthèse de l'étude "documentaire"

(Fidélisation de la clientèle - Fidélisation par secteur d'activité)

« Comment et pourquoi fidéliser dans le secteur du tourisme ? »

          Chaque entreprise doit tenter de fidéliser ses clients. La fidélisation, c'est la clé du succès. Lorsqu'une société souhaite fidéliser sa clientèle, elle peut agir de différentes manières....

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Site : https://www.intellego.fr

Thèmes liés : pourquoi fideliser son client / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / pourquoi fideliser sa clientele / comment fideliser client

La gestion de la relation client pour les détaillants - ERP

La gestion de la relation client pour les détaillants

Les stratégies de gestion de la relation client (CRM) sont plus importantes que jamais. Le commerce de détail se résume à des relations, ainsi, les relations les plus étroites avec les clients sont d'habitudes formées par les détaillants possédant les meilleures informations sur leurs clients. Nous avons conçu nos solutions CRM de manière à vous aider à garder une longueur d'avance et à relever avec succès les défis que le marché présente, vous aidant ainsi à gérer vos relations client, des programmes de...

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Site : http://www.epicor.com

Thèmes liés : erp gestion relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client crm / marketing gestion relation client / solution de gestion relation client

Zerosix - Fidélisation client pour les commerçants

Ce qu'ils pensent de nous

Julien - Restaurateur à Perpignan

Avec mon équipe on a opté pour un programme de fidélité qui soit facile à utiliser. Il n'y a pas de carte de fidélité physique. On a simplement besoin du numéro de mobile de nos clients, une connexion internet depuis n'importe quel appareil et le tour est joué.

Leila - Responsable d'un magasin de...

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Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / marketing comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / comment fideliser client / fidelite d un client

La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...

La fidélisation du client en B to B

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Extrait du document

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...

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Site : https://www.marketing-etudiant.fr

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

BTS Négociation Relation Client alternance Lyon | CIEFA Lyon

Autres formations

 

En complément des formations sur les métiers tertiaires de Bac à Bac+3 au CIEFA Lyon, le Groupe IGS vous propose d'autres cursus en alternance.

Accueil > Formations > Commerce, marketing > Achats > BTS Négociation et Relation Client - NRC en alternance

BTS Négociation et Relation Client - NRC en alternance

Diplôme d'état

Avec le BTS Négociation et Relation Client...

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Site : http://www.ciefalyon.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation alternance commerce lyon

Pourquoi fidéliser un client - chezmarie-ncd.com

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« Bien sûr que c'est important de fidéliser ses clients !!! » Vous l'entendez, vous aussi, cette voix ? Elle sonne comme une banalité...Plus que jamais, la fidélisation client se place au coeur des préoccupations. Le consommateur, qui est de moins en moins fidèle à une marque/enseigne, n'a plus aucun scrupule à acheter chez les concurrents. On assiste au phénomène de brand...

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Site : http://chezmarie-ncd.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client / outils de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client

Journée de la fidélité: Management de la fidélisation : un ...

Il est important de tenir compte de tous ces éléments pour juger de la qualité d'un programme en sachant que les piliers sont une bonne segmentation pour gérer l'hétérogénéité et la qualité de la relation client avec une communication individualisée. 

L'efficacité n'étant pas toujours prouvée, Lars Meyer-Waarden nous donne quelques directions possibles visant à "L'amélioration...

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Date: 2017-06-12 03:05:51
Site : http://journeedelafidelite.blogspot.com

Relation client : 7 étapes pour un suivi client de qualité

La construction d'une relation durable avec vos clients est une mission clé

de votre service client

de votre entreprise.

L'une des meilleures façons pour atteindre vos clients consiste à effectuer un suivi (un suivi post-achat, un suivi des clients réguiers, etc).

Voici sept étapes intelligentes pour un suivi client après-vente qui vous aidera à fidéliser votre clientèle et à améliorer...

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Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : suivi de la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / meilleure entreprise relation client

Marketing relationnel et gestion de la relation client

Apparues il y a seulement quelques années dans les ouvrages et les revues de marketing, les notions de « marketing one to one », « marketing relationnel » et « gestion de la relation client » peuvent être confondues avec une notion plus ancienne comme le marketing direct.

La notion de marketing one to one, très globale, regroupe l'ensemble des outils et techniques permettant une relation individualisée avec un prospect ou un client. Elle comprend le marketing direct, mais aussi la relation...

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Date: 2017-11-29 12:36:17
Site : http://notion-marketing.blogspot.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / relation client marketing

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients ...

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients fidèles

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Il existe plusieurs moyens de recruter de nouveaux clients potentiels pour votre business: publicité, marketing internet, marketing direct, blogue, appels à froid, partenariats d'affaires, etc.

Vous savez que chercher de nouveaux prospects pour vos...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / clients fideles / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Ebooks Gratuits: Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

* Auteur(s) : René Lefébure , Gilles Venturi

* Editeur : Eyrolles

* Nombre de pages : 465 pages

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâce aux outils de CRM

Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client.

Il explique en détail...

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Date: 2017-04-03 08:25:18
Site : http://marouane2521.blogspot.com

Thèmes liés : outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client / gestion relation client gratuit / outil gestion relation client crm / gestion de la relation client eyrolles

Voir la fiche RNCP n°18002 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Autrefois destiné à soutenir les actions commerciales le marketing, aujourd'hui, a pour objectif prioritaire d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise ; les fonctions commerciales et marketing sont devenues interdépendantes, la fonction commerciale...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

La connaissance du client - échangez et consultez des ...

Identifier les habitudes permet de créer des groupes de clients et d'adapter les actions de fidélisation. Le chiffre d'affaires potentiel d'un client peut être décomposé comme suit : CA = fréquence moyenne d'achat ( panier moyen ( durée de la relation La fidélisation consiste à agir sur les trois variables : augmenter la fréquence d'achat en faisant revenir le client le plus souvent...

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Site : https://www.docs-en-stock.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / relation entreprise client / fidelite d un client / moyen de fidelisation d une clientele / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise

Fidélisation et fidélité client: ne confondez pas les genres

Comme tout entrepreneur vous rêvez de vous constituer une base solide de clients fidèles et vous songez à mettre en place un système de fidélisation. Mais avez-vous déjà réfléchi  à ce que ces deux termes impliquent ? Si vous pensez qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce, détrompez-vous ! Ces termes traduisent en fait deux approches fondamentalement  différentes.

La...

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Site : https://c-marketing.eu

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / fidelite d un client / relation client fidelisation / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

BTS NRC Négociation Relation Client - CFA Stephenson

BTS NRC Négociation Relation Client

84% de réussite aux examens

Vous êtes ici:  Accueil   Les formations   BTS NRC Négociation Relation Client

Le BTS Négociation Relation Client (NRC)

Durée d'études :

2 ans

Conditions d'admission :

Avoir moins de 26 ans - la formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de handicap

Niveau de sortie :

Taux de placement chez nos...

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Site : http://www.cfa-stephenson.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client

Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...

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Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Air France, le service client comme levier de performance ...

Air France, le service client comme levier de performance et de differenciation

9 février 2007

> Retour au sommaire navigation contenu

La synthèse de l'atelier

« Les gens aiment la marque Air France. Ils sont d'autant plus exigeants en cas de problème. Bien plus qu'avec une compagnie lowcost, pour lesquels les clients sont plus compréhensifs. », Soline de Montrémy, Directrice du...

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Site : laposte.fr

Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...

Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel

Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel

Gestion de la qualité

Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...

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Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

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Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Blog Marketing insolite: Le marketing relationnel bancaire

Le marketing relationnel bancaire

Le marketing relationnel bancaire

La fidélité dans le secteur bancaire est « relative » (56% de clients se déclarant fidèles et 13% de moins fidèles qu'avant), sachant que beaucoup de clients sont devenus multi-bancarisés (29% selon la Fédération française bancaire).

étude réalisée par Init Capital Clients

Il n'est donc pas étonnant que les banques...

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Date: 2017-06-22 02:42:56
Site : http://marketing-insolite.blogspot.com

Thèmes liés : marketing relation client banque / barometre relation banque client / relation client en banque / marketing relationnel banque / marketing relationnel exemple

Licence Professionnelle : Gestion de la Relation Client

Bienvenu en licence professionnelle en Gestion de la Relation Client

 

La Relation Client c'est l'ensemble des actions permettant à l'entreprise de rentabiliser le potentiel client, tout en permettant également au client d'optimiser le bénéfice des offres et services proposés par l'entreprise

La Gestion de la Relation Client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) est  l'ensemble des opérations de marketing ou de support ayant pour but d'optimiser la qualité de la relation client et de maximiser le chiffre d'affaires ou la marge par client. La G.R.C. (C.R.M.) regroupe à la fois des techniques d'analyse des données...

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Site : https://liprogrc.blog4ever.com

Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / licence gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise

BTS NRC, BTS négociation et relation client - formation ...

ACCUEIL / Commerce - Vente / BTS négociation et relation client

L'art de négocier et de fidéliser son client

L'objectif de ce diplôme est de répondre aux besoins des professionnels du secteur, car l'ouverture des marchés, les exigences de la clientèle, les nouvelles technologies et la sophistication des produits requièrent une qualification poussée des vendeurs.

Titulaire d'un BTS négociation et relation client (BTS NRC), vous...

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Site : http://www.educatel.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / relation client vente / formation management relation client

Conseil en performance commerciale, développement commercial

Pour qu'une entreprise fonctionne..., tous les collaborateurs doivent aller dans la même direction !

Et dans votre entreprise, c'est comment ?

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Pourquoi mettre en place une fidélisation client ?

Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients...

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Site : affaires-missions.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct

définition de La Gestion de la Relation client - Alain ...

définition de La Gestion de la Relation client

De Alain Fernandez

DÉFINITION DU CRM CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT GRC GESTION DE LA RELATION CLIENT

Qu'est-ce que le CRM

Le CRM Customer Relationship Management, Gestion

de la Relation Client expliqué

Extrait du livre : « Le bon usage des technologies expliqué au manager » . Ce texte est sous

copyright © Eyrolles

Ce document est disponible...

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Site : youscribe.com

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Gestion Relation Client : Définition, Conseils & Logiciels CRM

Rechercher

Le CRM ou la gestion de la relation client

Gérer la relation client et accroître le chiffre d'affaires : les deux vont de pair pour toutes les petites et moyennes entreprises. A partir de cette page, vous disposez de toute notre base de connaissances dans le domaine du CRM (Customer Relationship Management), ou, en français, la gestion de la relation client (GRC). Musclez vos...

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Site : https://www.appvizer.fr

La fidélisation des clients - CREG

, par Corinne Nardot

La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...

« Reconnue comme objectif indispensable de...

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Date: 2017-06-22 01:48:06
Site : http://www.creg.ac-versailles.fr

Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com

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Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?

 Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !

Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...

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Site : https://www.a2dmarketing.com

Conseiller(e) relation client à distance - Centre Suzanne ...

Formation de niveau 4 (homologation équivalente à un Baccalauréat) d'une durée de 12 mois. Une entrée en formation par an.

Définition du métier

Au coeur de la relation client des entreprises, le(a) conseiller(e) relation client à distance accueille, conseille, assiste des entreprises ou des particuliers dans le cadre d'une relation commerciale ou de support technique. Il valorise l'image de...

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Site : http://www.crpsmasson.org

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance / relation client entreprise definition

HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...

Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.

4 modules vous permettent de gérer votre...

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Site : https://www.groupe-hli.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client

MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client

MeilleurContact ou comment  « avoir le sens du client »

 

MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.

Un centre...

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Site : http://clients.meilleurcontact.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal

Grille de programmes | Institut Universitaire de la Côte

    Contenu :

    Marketing Direct

01 - Définition du marketing direct, Ses caractéristiques, le champ du marketing direct, stratégie marketing et marketing direct

02 - L'importance du marketing direct dans certains secteurs activité

03 - Les outils du marketing direct, Les supports écrits, supports audio et audio visuels, les fichiers

04 - Le cadre légal de l'utilisation des...

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Site : http://www.iuc-univ.com

COM-Gestion de la relation client a distance | LRIA

COM-Gestion de la relation client a distance

L'agroalimentaire en Languedoc Roussillon

- Former aux fondamentaux de la relation client à distance.

- Connaître ses clients.

- Optimiser la présentation de son offre à distance.

- Connaître les outils de CRM et techniques de communication à distance

 

Connaître ses clients, analyse de l'existant

- Analyse portefeuille client, motivation d'acheteur

- Gestion aujourd'hui,...

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Date: 2017-09-22 06:03:13
Site : http://www.agroalimentaire-lr.com

Thèmes liés : gestion de la relation client a distance / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client crm / gestion de la relation client definition marketing