Modèles de lettres gratuits pour entreprise : lettre ...

ENTREPRISE

Entreprise - Société

Vous trouverez également ci-dessous des courriers pour gérer le licenciement de vos salariés, ainsi que de nombreux documents pour votre relation...

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Site : http://www.modele-lettre-gratuit.com

Thèmes liés : lettre relation client gratuit / gestion relation client et entreprise / lettre relation client / relation entreprise client / gestion relation client gratuit

Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible

Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible

Publié le

par Charles Cohen

Qualifier le niveau collaboratif des relations interentreprises en analysant les pratiques de 100 sociétés. C'est l'objectif d'une étude Thésame, dont voici les résultats. Une évaluation qui a permis d'élaborer le Peak Collaborative Index, premier indicateur de mesure des relations...

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Site : http://www.decision-achats.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / fournisseur strategie relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur

Licence Professionnelle Management des ... - IUT Lyon 1

Durée de la formation : 1 an

Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h

Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h

Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)

Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT

Résumé de la formation :

L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...

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Site : http://iut.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel / formation strategie commerciale et marketing

Formation relation client | OrthoPass.com

Références clients

Programme de formation : Améliorer sa relation client

Comprendre les enjeux d'une relation de qualité L'image de l'entreprise La satisfaction du client La fidélisation du client Repérer les attentes de vos interlocuteurs L'identité des interlocuteurs La prise en compte de leurs demandes Savoir valoriser l'image de l'entreprise Les principales difficultés au téléphone S'affirmer dans une relation de face à face Donner une image chaleureuse La présentation Les mots, les formules à employer Savoir écouter, questionner et reformuler Utiliser les techniques...

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Date: 2017-09-22 06:23:51
Site : http://www.orthopass.com

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation relation client / formation fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / relation client fidelisation

Outil CRM, Customer Relationship Management

Outil CRM Koban

Outil CRM

A l'ère d'internet et de toutes les technologies numériques, comprendre les attentes et les besoins de vos clients devient primordial.

A l'heure où la concurrence est rude, là, où d'un simple clic, un client peut changer de fournisseur, il convient de définir la meilleure stratégie d'affaires.

Pour cela, sont nés les logiciels de gestion de la relation client,...

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Site : http://www.outil-crm.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client

Fidéliser vos clients avec Axfid

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Fidéliser vos clients

Savez-vous que conquérir un nouveau client coûte 5 à 10 fois plus cher que de fidéliser un client existant ? Qu'un client fidèle achète plus et qu'il est moins regardant sur les prix ?

Choisir le programme de fidélisation AXFID, c'est s'assurer que sa clientèle revienne plus souvent en magasin pour profiter de ses avantages fidélité et générer de nouveaux...

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Site : http://axfid.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / fidelisation client carte fidelite / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme de fidelisation client / carte de fidelite outil marketing

Commerce électronique — Wikipédia

Ventes combinées à la méthode RIMA[ modifier | modifier le code ]

Dans le monde du commerce électronique, l'expression click and mortar (ou encore bricks and clicks ) fait référence à des entreprises qui proposent de façon complémentaire :

de la vente par internet (activités « en ligne ») ;

et de la vente en magasin ou en point de vente « physique » (distribution...

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Date: 2017-06-21 15:31:39
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : effets du developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce electronique / site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / e commerce vente internet

BTS Négociation et Relation Client - Institut Supérieur de ...

BTS Négociation et Relation Client

Institut Supérieur de Commerce - Nice

BTS Négociation et Relation Client - Institut Supérieur de Commerce - Nice

COMPÉTENCES DÉVELOPPÉES

La vente et la gestion de la relation client

La production d'informations commerciales

L'organisation et le management de l'activité commerciale

La mise en oeuvre de la politique commerciale

OBJECTIF

L'objectif de ce BTS est de gérer la relation client dans sa globalité, c'est-à-dire...

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Site : http://www.isc-nice.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / relation client vente / gerer la relation client sans programme de fidelisation

Comment gérer le client au téléphone

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Comment gérer le client au téléphone

1. Comment gérer le client au téléphone? Département Formation - Soleil

2. contexte Le métier de télé conseiller est l'un des métiers les plus convoités actuellement. Dans le cadre de la relation client, il accueille, conseille les clients par téléphone. Dans le cadre de la relation commerciale, il...

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Site : https://fr.slideshare.net

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / formation gerer la relation client / gerer la relation client / comment fideliser client

Pourquoi fidéliser sa clientèle ? - Avomark

Système de fidélisation

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La fidélisation client est l'art de créer une relation durable avec sa clientèle. Elle contribue à entretenir un lien fort, un « effet de loyauté » (voir travaux empiriques réalisés par F. Reichheld ) qui consolide la position concurrentielle de celui qui offre un bien ou un service sur le marché et préserve sa part de marché et sa rentabilité ( source wikipédia ).

Le commerçant doit donc fidéliser sa clientèle pour 2 raisons ( ici ) :

- A court terme : il apparaît que de nos jours, il est beaucoup...

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Site : http://www.avomark.fr

Thèmes liés : systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser sa clientele / moyen de fidelisation d une clientele / pourquoi fideliser son client / taux de fidelisation client

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Salesforce.com: The Customer Success Platform To Grow Your ...

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Découvrez le logiciel de CRM n° 1

La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports...

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Date: 2017-06-22 01:06:44
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Qu'est-ce qu'un CRM (Customer Relationship Management)

Un CRM, soit Customer Relationship Management ou encore GRC pour Gestion de la Relation Client, est un outil révolutionnaire dans le domaine du marketing. En effet, un CRM dépasse l'approche marketing traditionnelle focalisée sur la relation entre un produit/service et son client ou encore la notoriété et l'image de marque. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par le CRM telles...

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Site : http://fablain.developpez.com

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Références

TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,

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et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,

FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation

durable avec nos partenaires

Notre Passion :

OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...

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Site : http://www.complus.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB - demos.fr

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Maîtriser les Techniques de Marketing BtoB

Objectifs

comprendre les enjeux du marketing BtoB pour l'entreprise

acquérir les méthodes et outils marketing spécifiques au BtoB

mettre en oeuvre un plan d'actions BtoB adapté

Profil stagiaire

responsables marketing, chefs de produits, cadres commerciaux et techniques

Profil animateur

cette formation...

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Date: 2017-06-22 01:49:08
Site : http://www.demos.fr

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / formation marketing operationnel et strategique / strategie de marketing mix (4p) / strategie de produit marketing mix / formation strategie marketing

Conseil aux clients | Air France - Corporate

Conseil aux clients

 

Sur un marché fortement compétitif, être capable de différencier et de valoriser nos services est un enjeu majeur. De renommée mondiale, la qualité de nos services est garantie par nos équipes chargées du conseil au client.

De nombreuses initiatives sont mises en oeuvre afin de faciliter et d'améliorer le parcours des clients en aéroport, dans un objectif...

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Date: 2017-06-22 01:37:46
Site : http://corporate.airfrance.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / relation client france / conseil relation client / conseil satisfaction client

Service client - définition du glossaire - ecommercemag.fr

A B C D E F G H I J L M N O P R S T U V Z

Service client

On désigne par "service client" toutes les actions mises en place à destination des clients avant, pendant et après l'achat.

Le service client, une prestation de service

Le service client est un outil indispensable de satisfaction client. Il permet de répondre aux spécificités d'une demande, d'accompagner dans l'acte d'achat et de répondre aux éventuelles questions et insatisfactions après l'achat. C'est un outil de fidélisation qui répond aux attentes de personnalisation des clients. L'image d'une...

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Site : http://www.ecommercemag.fr

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / service relation client / service client definition / marketing client services / crm outils relation clients

Découvrez les techniques de fidélisation de clients

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]

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Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

7 idées pour impressionner et fidéliser vos clients

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien.

Si vous êtes nouveau en affaires en ligne ou hors ligne, votre objectif principal est, sans aucun doute, d'augmenter votre clientèle.

Plus de clients, plus de profits, n'est-ce pas? Peut-être. Mais dans la plupart des cas, quelques clients fidèles pourraient suffire à la réussite de...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / meilleure entreprise relation client / formation relation client gratuite / relation client gratuit / recrutement service relation client

:: SIRIUS CALL CENTER :: CENTRE D'APPEL TUNISIEN - CONSEIL ...

Nous avonsDes propositionsPour tout le monde

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SCC s'inscrit dans une démarche de développement durable...et relocalise les centres d'appels.

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Sirius Call Center, votre centre d'appel téléphonique.

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Date: 2013-09-18 14:18:28
Site : http://www.siriuscallcenter.com

Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

Conseil en marketing relationnel - Marketing On Demand

o Mise en place de processus et outils appropriés : management de la relation client, logiciel de CRM adapté à votre métier, outils de pilotage et de mesure de la performance

o Instauration d'une culture « orientée client » au sein de l'entreprise : communication interne, mobilisation et implication des collaborateurs

Gestion de la connaissance du client

o Enrichissement du SI / Logiciel de CRM de l'entreprise

o Analyse...

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Site : http://www.marketing-on-demand.fr

Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client / logiciel enquete relation client / outil a la relation client / strategie de fidelisation definition

BTS Négociation et Relation Client - Commerce - Vente ...

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BTS Négociation et Relation Client

Culture générale et expression française ;

Communication en Langue Vivante Étrangère 1 ;

Économie Droit ;

Management et Gestion d'Activités Commerciales ;

Conduite et présentation des Projets Commerciaux ;

Épreuve facultative ; communication Langue...

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Date: 2017-06-22 03:14:37
Site : http://www.cciformation-oise.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation centre d'appel relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

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Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Nos références

Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel

Les règles de base de la relation commerciale - TECHNIQUES ...

Conseils

Un client vous lâche : rattrapez-le ! Les réclamations des clients mécontents ne sont pas toujours traitées à leur juste valeur. Pourtant, leur capital de satisfaction est le gage de la pérennité de votre entreprise. Rappel des règles commerciales de base.

« J'ai été directeur commercial. Un jour, j'ai perdu un client important. J'ai dû fermer un site de production... »...

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Date: 2017-06-21 08:56:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...

Définition

Call Blending

Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.

Call Center

Appellation ...

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Site : http://www.digiway.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client

BTS Négociation et Relation client - CIEFA

Accueil > Formations > Banque/Assurance > BTS Négociation et Relation client

BTS Négociation et Relation client

Diplôme d'Etat / BTS

L'activité du titulaire du BTS Négociation et relation client s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers commerciaux sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques.

Ce technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la...

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Site : http://www.ciefa.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client / relation client dans l assurance

Les objectifs du marketing direct

Le marketing direct répond à 4 principaux objectifs qui sont :

ETUDIER LE MARCHE :

Le marketing direct permettra aux entreprises de s'informer sur le marché grâce à un échantillon de consommateurs qui nous donnent leur avis avant le lancement d'un produit, d'une offre commerciale ou d'un nouveau concept.

INFORMER :

Le marketing direct a pour objectif d'informer la clientèle de tout...

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Site : http://www.le-marketing-direct.net

Thèmes liés : marketing direct et internet objectif / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et relation client / fidelisation client marketing direct / marche du marketing direct

Fidélisation B to B 3/5. Un marketing chirurgical pour une ...

Le marketing direct totalement personnalisé n'est encore qu'un rêve. La fidélisation, pour être rentable, implique une personnalisation de l'offre par segments de clientèle.

À LIRE AUSSI

Fidélisation B to B 2/5. Des équipes unies et un maître mot : le service

Instaurer un rapport personnel avec ses clients, au-delà de la traditionnelle rencontre commerciale : tous les managers...

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Site : http://www.actionco.fr

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

La mesure de la satisfaction client : quels indicateurs ...

Optimisation

4 minutes

Dans un marché fortement concurrentiel, la satisfaction des clients devient une des préoccupations prédominantes des entreprises. Il est coutume de penser, et souvent à raison, que le coût d'acquisition d'un nouveau client dépasse toujours le coût de fidélisation d'un client existant, et que la satisfaction du client est un élément indissociable de la fidélité....

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Site : https://www.backelite.com

Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / fidelite d un client / etude de satisfaction des client / conseil satisfaction client

bts nrc négociation relation client à la cadenelle diplome ...

Vous êtes ici : Accueil / Formations / Gestion Management International / BTS Négociation et Relation Client

Gestion Management International

FORMATION MANAGEMENT NATIONAL ET INTERNATIONAL

BTS Négociation et Relation Client

TÉLÉCHARGER LA FICHE FORMATION (PDF)

"Le Technicien Supérieur en Négociation et Relation Client est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans...

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Site : http://cadenelle.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client pdf / formation management relation client / negociation relation client entreprise / management de relation client pdf

BTS NEGOCIATION RELATION CLIENTS (BTS NRC) - iscg.fr

 Prochaine rentrée pour cette formation, fin septembre 2017

 01/11/2016: 

 Début des inscriptions en contrat de professionnalisation

 15/07/2016: 

 Début des inscriptions en CIF pour la rentrée du 3 juillet et du 1er septembre 2017 

 

COMPÉTENCES VISÉES

Dans le domaine de la vente et de la gestion de la relation client : Création et développement de clientèles (repérage et...

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Site : http://www.iscg.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / plan d'action de fidelisation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / solution de gestion relation client

Téléphonie Pro Téléphonie d’Entreprise

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Économisez jusqu'à 50% sur votre budget Telecom

À fonctionnalités égales ou supérieures, nos offres de téléphonie sont 30 à 50% moins chères et sans licence payante par utilisateurs. Profitez de l'illimité à l'international. Simplifiez vos factures. Demandez un audit gratuit.

Réduire mes factures

Passez à la VoIP et profitez de services à valeur...

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Site : http://www.alliancetelecom.fr

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / relation client fidelisation / solution logiciel relation client / logiciel relation client gratuit

23 Techniques Efficaces pour Fidéliser vos Clients [Guide ...

Parmi les moyens de fidéliser sur Internet :

1. Newsletters : Captez l'email de vos visiteurs en leur proposant de s'abonner à votre newsletter et de vos clients lorsqu'ils viennent juste d'acheter. Il s'agit d'un moyen efficace pour un ecommerce de fidéliser vos clients, de les convertir en visiteurs récurrents et d'augmenter vos ventes.

Si vous disposez d'un blog et d'un fil RSS, Feedburner...

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Site : https://www.webmarketing-conseil.fr

Thèmes liés : les moyens de fidelisation des clients pdf / moyens de fidelisation des clients / strategie de fidelisation des clients pdf / strategie de fidelisation client / les techniques de fidelisation des clients pdf

Memoire Online - L'entreprise et l'orientation client ...

Higher International Management Institute (INSIM) - BBA option Ingénieur commercial  2007

  

Chapitre 2

Le marketing relation et fidélisation

La perspective relationnelle, fondée sur la fidélisation du consommateur et sa « life time value » (espérance de gain sur la vie totale probable du consommateur), en prenant le contre-pied d'une optique strictement organisée autour de la part...

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Date: 2017-08-26 07:53:00
Site : http://memoireonline.com

Négliger la fidélisation client au profit de la conquête

Laura

Courir (sans cesse) après de nouveaux clients peut aussi mener à l'effet « tonneau des Danaïdes » !

Le plus grand challenge donné aux commerciaux est de partir à la chasse des nouveaux clients. Il est certes plus simple de valoriser l'effort de la conquête, à condition que cela ne soit pas au détriment de la fidélisation du client « acquis ». Il faut savoir arbitrer son...

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Site : http://business-development.productis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conquete de nouveaux clients / fidelite d un client / relation client fidelisation

Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel

Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)

Cours : Marketing relationnel

Enseignant : Margaret Josion-Portail

Objectif du cours

Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...

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Date: 2017-09-22 08:27:57
Site : https://www.iae-eiffel.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

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Site : http://www.approachpeople.com

Relation client - Septimeo Formation

Efficacité professionnelle

Relation client

Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C'est la raison pour laquelle un grand nombre d'entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement...

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Date: 2017-06-22 03:56:41
Site : http://www.septimeo-formation.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / formation relation client toulouse / relation entreprise client / formation relation client

BTS Bac + 2 - OMNIS

OMNIS vous propose des formations BTS à Strasbourg

Bac + 2 : BTS Strasbourg - Diplôme d'Etat

Diplôme à vocation professionnelle par excellence, le BTS Strasbourg peut conduire à une insertion immédiate dans le monde du travail, même si 40% des étudiants choisissent de poursuivre leurs études après l'obtention de leur diplôme. Nous mettons donc tout en oeuvre pour offrir à nos...

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Site : http://www.omnis.edu

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation apres bts commerce international / secteur d'activite commerce international

IFA ROUEN, Formation Alternance et Apprentissage, emploi ...

Accueil > Commerce Distribution > BTS Négociation Relation Client

BTS Négociation Relation Client

Le BTS Négociations Relations Clients s'inscrit dans la continuité du BTS Forces de Vente afin de mieux répondre à l'évolution des métiers commerciaux, en particulier pour ce qui concerne la maîtrise des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) appliquées à la...

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Site : http://www.ifa-rouen.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

Qu’est ce que c’est le marketing direct ? | Fideljet

La force du Marketing direct :

Contrairement aux approches commerciales plus traditionnelles, le Marketing direct permet :

D'étudier le marché en récoltant l'avis d'un échantillon de consommateurs sur une offre promotionnelle ou le lancement d'un nouveau produit ou service.

D'informer les clients sur la disponibilité de ses produits et services, de ses tarifs, d'une offre promotionnel,...

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Site : https://fideljet.com

Le défi de la fidélisation client - Revue Banque

Le défi de la fidélisation client

Le 29/03/2011

Imprimez

Selon une enquête d'Ernst & Young, restaurer la confiance des clients envers leurs banques demande de jouer avant tout la carte du conseil et de la personnalisation. Pour y parvenir, il faudra repenser non seulement l'agence, mais également le modèle de relation. En la matière, c'est la créativité qui fera la...

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Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client en banque / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction des client a la banque

SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

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Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...

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Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.

I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...

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Site : https://www.cairn.info

Sephora lance sa carte de fidélité, avec l'expertise de ...

Sephora lance sa carte de fidélité, avec l'expertise de Soft Computing

Communiqués de presse

Sephora lance sa carte de fidélité, avec l'expertise de Soft Computing

Communiqué de Presse / Press Releases - Old

2 juin 2003

Sephora, l'un des acteurs clés de la distribution sélective de parfums et cosmétiques en Europe, a souhaité intensifier et optimiser la relation avec ses clients, en...

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Date: 2017-06-22 02:14:52
Site : http://www.softcomputing.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / faire une carte de fidelite sephora / programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite

NCC – Network Call Center – Call center Dakar – Sénégal

Contact | Network

Centre d'appel Sénégal

Centre d'appel Dakar Sénégal est un centre d'appel offshore francophone à taille humaine qui a su recruter , former et fidéliser ses téléprospecteurs et vous garantir de maniere quantitatif et qualitatif. Nous disposons des moyens humains avec un équipe de 25 téléconseillers expérimentés spécialisés uniquement dans les campagnes offshore ....

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Site : http://network-callcenter.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client fidelisation / relation client dans l assurance

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

PARCOURS - francois spire parcours professionnel ...

2002 - 2010 o CHEF D'ENTREPRISE - AGENCE EN  COMMUNICATION

SARL BIPHAZ - Co-fondateur - 2007 à ce jour

SARL KAPSA - Fondateur - 2002 à 2007

 

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Web Design, interfacing mutimédia et progiciels

 

- Planification, organisation, coordination, conduite et contrôle des projets

(jusqu'à 15 projets pilotés en parallèle)

- Accompagnement des clients dans leur stratégie de communication

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