Cours gratuit de techniques de gestion : assurances

6.2. Amortissement arithmétique dégressif

6.3. Amortissement géométrique dégressif

6.4. Choix d'investissement

6.4.2. Taux de rentabilité interne

6.4.3. Délai de récupération et d'amortissement

7.1. Modélisation des durées d'arrivées M/M/...

7.2. Modélisation des durées de service M/M/...

7.3. Notation de Kendall

7.4. Modélisation des arrivées et départs M/M/1

7.5. Probabilité...

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Site : http://gestion.coursgratuits.net

Thèmes liés : relation client dans l assurance

Résultats de la 12e édition du Podium de la Relation Client

Le Podium de la Relation Client® , véritable référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003, a récompensé ce soir, mardi 9 février 2016, les lauréats de sa 12e édition lors d'une cérémonie au Cercle National des Armées.

Après avoir partagé les éléments d'analyse autour du thème « le choc de simplification », BearingPoint et TNS Sofres ont...

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Site : tns-sofres.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise

HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...

Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.

4 modules vous permettent de gérer votre...

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Site : https://www.groupe-hli.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client

Cessions de portefeuille sans fonds de commerce - Dossiers ...

La cession de portefeuille n'inclut pas d'autre actif que des contrats (les polices s'agissant d'un portefeuille d'assurance). On devrait donc pouvoir la distinguer aisément de la cession d'un fonds de commerce. En pratique, ce n'est pas toujours le cas.

On verra également que la cession du portefeuille d'assurance bénéficie de dispositions légales la facilitant, ce qui n'est pas le cas de...

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Site : http://www.argusdelassurance.com

Thèmes liés : contrat de vente d un fonds de commerce / transfert contrat de travail cession fonds de commerce / contrat de travail cession fonds de commerce / contrat type cession fonds de commerce / contrat cession fonds de commerce

Relançons la relation client-fournisseur interne!

Détails

Publié le Mercredi, 21 Août 2013 21:21

L'approche processus, préconisée dans l'ISO 9001 V2000 puis V2008, a mis l'accent sur les interfaces entre processus.Au-delà de l'identification des notions de processus amont (qui fournissent des données d'entrée) et des processus aval (qui utilisent les données de sortie), il est important de déployer cette relation client fournisseur...

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Site : http://www.campus-qsse.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne exemple / relation client fournisseur interne

Les 5 principes fondamentaux d’un service client de ...

72% des clients estiment qu'un service client de qualité est un critère déterminant pour être fidèle à une marque [ 1 ]. Dès lors, comment assurer la qualité de service à la clientèle, gage de fidélité ?

Pour garantir un service client optimisé et adapté à sa clientèle, il faut que celui-ci soit basé sur 5 principes :

Connaître

Il est primordial pour un service client de...

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Date: 2017-06-22 02:57:39
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / recrutement service relation client / service relation client / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client qualite

L’assurance dans 5 ans (1/2) : de nouveaux métiers, de ...

"Digitalisation" : quoi de concret ? Le baromètre prospectif 2014 - 2019 (pdf) publié par l'Observatoire de l'évolution des métiers de l'assurance donne un point de vue unique sur la mutation de l'ensemble d'un secteur.

Un "nouveau modèle économique"

Pour le baromètre, plusieurs facteurs concomitants expliquent l'évolution récente des entreprises du monde de l'assurance, et l'intérêt...

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Site : http://www.manpowergroup.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / outil gestion relation client crm

agent général / agente générale d'assurances - Onisep

Fiche métier

agent général / agente générale d'assurances

Indépendant ou en agence, l'agent général d'assurances distribue à une clientèle de particuliers ou de professionnels les produits d'une compagnie d'assurances. Un métier réservé à ceux qui aiment entreprendre et n'ont pas peur de relever des défis.

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Statut(s) : Indépendant

J'ai la bosse du...

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Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / licence pro management et gestion de la relation client / gestion de la relation client dans les banques

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients ...

5 astuces pour optimiser les relations avec vos clients fidèles

Bonjour, chers lecteurs,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.

Il existe plusieurs moyens de recruter de nouveaux clients potentiels pour votre business: publicité, marketing internet, marketing direct, blogue, appels à froid, partenariats d'affaires, etc.

Vous savez que chercher de nouveaux prospects pour vos...

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Site : http://www.marketeur.biz

Thèmes liés : recompenser les clients fideles / clients fideles / meilleure entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

LA POSTE - Relation Client Mag, le site de la relation ...

par William Ramarques

Face à une cible aussi diverse et variée que la population française, La Poste veut faire évoluer sa relation client. dans une volonté de proximité mais aussi d'efficacité, elle doit notamment jouer le jeu du multicanal.

Ne parlez plus «d'usagers», mais de «clients»! Depuis 2008, La Poste s 'est engagée dans un chantier destiné à valoriser sa relation avec ses...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Métiers de l'assurance : des emplois garantis ! - L'Etudiant

Bonjour, Voici un article intéressant trouvé sur le site de l'Etudiant : http://www.letudiant.fr/metiers/les-metiers-qui-recrutent/metiers-de-l-assurance-emplois-garantis.html

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Les conseillers clientèle à distance font partie des métiers recherchés par les entreprises d'assurance. // © Plainpicture/Kniel Synnatzschke

Souvent méconnu, le secteur de l'assurance a plutôt bien...

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Site : http://www.letudiant.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / secteur d'activite commerce vente / relation negociation client bts cours

Le renouveau de la relation banque/client

Le renouveau de la relation banque/client

La crise financière a fait place à une profonde crise de confiance vis-à-vis des institutions financières et des banques en particulier. Les clients ont désormais des attentes fortes concernant leur droit à accéder à l'information dans le cadre d'une relation fondée sur la transparence.

Les législations françaises ont d'ailleurs évolué dans...

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Date: 2017-07-23 11:11:36
Site : http://msiemc.blogspot.com

Thèmes liés : relation banque client pdf / gestion de la relation client dans les banques / relation client banque postale / relation client dans l assurance / relation client en banque

La satisfaction client en baisse dans les assurances

> La satisfaction client en baisse dans les assurances

La satisfaction client en baisse dans les assurances

Ipsos réalise pour la quatrième année le baromètre européen de la satisfaction client. Parmi les 12 secteurs économiques étudiés, l'assurance. En France, l'indice de satisfaction client pour ce domaine atteint moins de 30%.

Indicateurs de satisfaction en baisse

La part des clients très satisfaits par leur(s) assureur(s) se réduit encore cette année pour atteindre une moyenne de 28% contre 32% en 2015. Alors que le secteur de l'assurance enregistre...

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Site : https://www.assurprox.com

Thèmes liés : satisfaction client assurance / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client / satisfaction client

Le cross-canal, une révolution dans la relation client et ...

connaissance client

La multiplication des canaux digitaux a permis au client de devenir « cross-canal ».

Aujourd'hui, vos clients utilisent plusieurs canaux pour interagir avec votre entreprise et passent sans cesse de l'un à l'autre.

Vous devez prendre en compte cette évolution des comportements et adapter votre relation clients et votre approche marketing à ce nouveau paradigme.

En quoi...

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Date: 2017-06-21 20:49:08
Site : http://www.myfeelback.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entre entreprise et client

Conseiller(e) relation client à distance - Centre Suzanne ...

Formation de niveau 4 (homologation équivalente à un Baccalauréat) d'une durée de 12 mois. Une entrée en formation par an.

Définition du métier

Au coeur de la relation client des entreprises, le(a) conseiller(e) relation client à distance accueille, conseille, assiste des entreprises ou des particuliers dans le cadre d'une relation commerciale ou de support technique. Il valorise l'image de...

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Site : http://www.crpsmasson.org

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance / relation client entreprise definition

Conditions générales de vente - METRO

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE METRO CASH & CARRY (ci-après METRO) 

Les Conditions Générales de Vente, acceptées par le Client, régissent l'accès à l'entrepôt METRO et l'ensemble des actes d'achats et ventes intervenant entre METRO et le Client. 

1 - Conditions pour être Client Titulaire d'une Carte d'achat 

Les entrepôts METRO sont exclusivement...

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Site : metro.fr

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / commerce conditions generales de vente / definition d un client / relation client dans l assurance / relation client vente

L'Assurance Maladie recrute : Relation client

Téléconseiller

Sa mission

Renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée...la mission du téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public.

Son activité au quotidien

Le téléconseiller réceptionne et traite les appels téléphoniques...

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Site : http://www.lassurance-maladie-recrute.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / recrutement service relation client / recrutement relation client / relation client assurance / service relation client

Comment mesurer la satisfaction client - Salesforce Blog ...

Retour

Depuis les années 70, la satisfaction client est au coeur de toutes les approches marketing. Attachée à la qualité ou la valeur de l'offre, elle a longtemps été considérée comme un facteur automatique de fidélisation, suivant l'idée qu'un client content est un client captif. Avec la globalisation des marchés et les mutations induites par la révolution digitale, cette évidence...

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Date: 2017-06-16 13:36:11
Site : https://www.salesforce.com

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre ...

Quels indicateurs de performance utiliser dans son centre de relation client ?

Publié le

18/02/2013

par Florence Guernalec

Pour mesurer la satisfaction client, les centres de contacts mettent davantage l'accent sur des indicateurs de performance qualitatifs. Au-delà des KPI historiques, de nouveaux indicateurs permettent d'enrichir la connaissance client, tout en devenant une source...

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Site : http://www.relationclientmag.fr

Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...

Une base de données pour fidéliser vos clients

La clé du succès: Un fichier clients bien géré

Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager

. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...

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Site : http://www.leconomiste.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise

besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...

Se poser les bonnes questions

Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...

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Site : https://kinaze.org

Ecoute CLIENTS internes et Clients externes, satisfaction

Mesure de la satisfaction et/ou du mécontentement

Quoi

Au même titre qu'une revue de contrat est faite avec le client externe, un contrat est établi entre le client (déclencheur de la demande) et le fournisseur en interne.

Au même titre qu'il est intéressant pour définir les axes stratégiques de l'entreprise en rapprochant le client externe une fois par an, il est indispensable que le...

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Site : https://www.knowllence.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / strategie marketing de l entreprise / relation client fournisseur interne definition / ameliorer la relation client fournisseur interne

Les Télécoms face aux Nouveaux Enjeux de la Relation Client

Les entreprises ont toujours plébiscité des solutions ERP (Entreprise Resource Planning) et CRM(Customer RelationShip Management) pour optimiser la gestion de la relation client et augmenter les ventes. Avec l'avènement du digital, les clients utilisent plusieurs canaux et moyens de communication : Internet, téléphone, smartphone, e-mail, SMS, réseaux sociaux, etc. Les entreprises doivent...

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Site : https://www.vivaction.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / assurer une gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

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Site : http://www.pearltrees.com

Amabis Data Management : qualité & infogérance de données ...

L'information client au coeur des décisions et de l'action

L'APPROCHE GLOBALE DU DATA MANAGEMENT

Pour une vision unique du client, il faut une vision globale de l'entreprise : processus, savoir-faire - compétences, savoir-être, culture client - et technologies. Trois leviers complémentaires pour assurer la pertinence et l'efficience de la mission.

Offre complète

Qualité et enrichissement de données, exploitation CRM et Marketing pour l'ensemble des services de l'entreprise en relation avec le client/prospect, la gamme de services et solutions proposée par Amabis couvre tous les besoins...

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Site : https://www.amabis.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / marketing client services / relation entreprise client fournisseur

15 indicateurs de performance pour votre Centre de ...

avril 2016

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15 indicateurs incontournables de performance pour votre Centre de Contacts, et 3 indicateurs-bonus conseillés par nos experts !

La relation clients a pris une dimension stratégique dans votre entreprise. La difficulté va être de trier et de choisir les bons critères d'évaluation, en fonction des objectifs et de la dimension donnés à votre Service Clients. S'agit-il...

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Site : http://www.custup.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre appel relation client

Relation client - Vitogaz

Notre Relation Client

GAZ EN CITERNE : Notre Relation Client

INSTALLER UNE RELATION CLIENT DURABLE DANS LA TRANSPARENCE ET LA CONFIANCE.

 

Depuis longtemps déjà, VITOGAZ FRANCE entretient une relation de proximité avec ses Clients.

L'ensemble du personnel VITOGAZ est toujours à l'écoute de sa clientèle et enclin à apporter des solutions innovantes et pérennes pour encore mieux la...

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Site : vitogaz.com

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / solution de gestion relation client / relation client france / centre relation client

Centre de relation clients Toulouse - Evo+ Relation Abonné

Les logiciels en centre d'appel

Publication : jeudi 16 mars 2017 00:00

Le succès et la productivité d'un centre d'appel n'est pas uniquement basé sur la relation client via le biais téléphonique. C'est tout un ensemble d'autres outils qui concourent à l'efficacité du traitement des appels reçus ou émis. Pour cela chaque membre du centre est aidé et assisté par un ensemble de logiciels informatiques lui permettant de gagner du temps et de de se concentrer sur sa tâche principale: aider le client. Détails et explications sur quelques...

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Date: 2017-09-22 06:28:25
Site : http://www.evoplus.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre de relation client toulouse / centre appel relation client / centre relation client / fournisseur logiciel relation client

Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution

Nous rejoindre

L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :

Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.

 

Nos métiers

Logistique Une logistique performante au service du client.

Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...

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Site : http://www.france-boissons.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

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Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

relation client | Download eBook PDF/EPUB

Format Available : PDF, ePub, Mobi

Total Read : 74

Total Download : 235

File Size : 41,5 Mb

Description : La gestion de la relation client (GRC en français, ou CRM en anglais pour Customer Relationship Management) est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différentiation...

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Site : http://www.ebooksdownloads.xyz

La gestion de la relation client - Documents sur digiSchool

Accueil -> Commerce -> Marketing -> La gestion de la relation client : cas de bmce bank

La gestion de la relation client : cas de bmce bank

14.00 / 20

Publié le 18 avr. 2011 - Donne ton avis

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La mise en oeuvre d'instruments de mesure et d'évaluation des actions facilite la prolifération de tests et l'optimisation des actions sur la base d'un apprentissage...

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Site : https://www.doc-etudiant.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / gestion de la relation client definition marketing / gestion de la relation client dans les banques / marketing gestion relation client / gestion relation client crm

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

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- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

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Site : https://www.lesnewsdunet.com

Introduction à la fidélisation en entreprise sur PDF

Télécharger ici .

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Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression " client ROI " (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la...

Conditions d'une relation commerciale profitable 1. Adopter un état d'esprit La GRC est une approche qui consiste à « identifier, acquérir et...

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Site : cours-gestion.com

Thèmes liés : developpement de l internet et du commerce electronique / relation client dans l assurance / developpement de l internet et du commerce / commerce et l investissement / relation client cours pdf

Les coulisses de Decathlon : un CRC au coeur de la ...

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Pour traiter la demande du client, le conseiller a la possibilité de s'adresser au chef de produit pour un renseignement concernant les dimensions du carton d'un tapis de course (par rapport au coffre d'une voiture), au responsable du site internet dans le cas d'une information manquante sur une fiche produit mise en ligne (quel poids pour une...

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Site : https://www.decathlon.media

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / fidelite d un client

Voir la fiche RNCP n°23827 - rncp.cncp.gouv.fr

312p Gestion des échanges commerciaux

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En tenant compte de son environnement local et des évolutions du marché, le gestionnaire d'unité commercial met en oeuvre des actions commerciales et des opérations de marketing permettant de dynamiser ses ventes tout en respectant l'image de l'enseigne ou de...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce distribution / offre d emploi dans le secteur de la vente

Le devoir de conseil en assurance vie | Le Petit Juriste

Accueil > Le Grand Juriste > Le devoir de conseil en assurance vie

Le devoir de conseil en assurance vie

23 juillet 2016

Auparavant, en vertu de l'adage emptor debet esse curiosu[1], il appartenait à chaque contractant de s'informer sur le portée de l'engagement qu'il s'apprêtait à prendre. Toutefois, il est désormais généralement établi que le professionnel est tenu d'informer le...

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Site : https://www.lepetitjuriste.fr

Thèmes liés : article l 612 5 du code de commerce / relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / conseil relation client / societe conseil relation client

Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...

Publié le

24/03/2014

32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !

Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...

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Site : https://www.riskinsight-wavestone.com

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

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Site : http://www.e-marketing.fr

La solution de gestion de la relation client mySAP CRM ...

La solution de gestion de la relation client mySAP CRM gagne du terrain

14/05/02 par La Rédaction 0

May 14, 2002 par La Rédaction

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Les clients apprécient la transparence, la faculté d'intégration et la puissance d'analyse de la solution de SAP

WALLDORF, Allemagne -- SAP AG annonce aujourd'hui que plus de 1500 sociétés dans le monde ont déjà adopté sa solution de gestion de la relation...

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Site : https://news.sap.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / solution global gestion relation client / gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client

Frais de notaire — Wikipédia

Paiement des frais[ modifier | modifier le code ]

Les frais de notaires sont obligatoirement payés en totalité lors de la signature de l'acte [A 3] . Le notaire doit donc refuser cette signature lorsque les sommes nécessaires n'ont pas été provisionnées [D 1] . Or, leur montant ne peut généralement pas être connu avec exactitude à cette date, et varient d'un dossier à un autre, selon...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 21:57:02
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / acte de vente d un fonds de commerce / vente d'un fonds de commerce sous seing prive / definition d'un client grand compte / vente d'un fonds de commerce donne en location gerance

Gestion des relations-clients - Info entrepreneurs

La gestion des relations-clients (GRC) aide les entreprises à obtenir un aperçu du comportement de leurs clients et de modifier leurs opérations commerciales afin de s'assurer que les clients soient servis de la meilleure façon possible. Essentiellement, la GRC aide une entreprise à reconnaître la valeur de ses clients et à tirer profit d'une amélioration des relations avec les clients....

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Site : http://www.infoentrepreneurs.org

CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE - Concept X Formation

FORMATIONS > INFORMATIQUE > CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE

CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE

PRESENTATION

Le Conseiller Service Client à Distance travaille en général dans un Centre d'Appels ou un Centre de Relation Clients.

Tous les secteurs d'activités sont concernés par ce type de service, qui peut dépendre totalement d'une entreprise (centre «internalisé»), ou appartenir...

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Site : http://www.conceptxformation.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / relation client a distance en anglais

Actualité juridique et législative - Codes et Lois de la ...

Principes généraux

Paiement des frais

Les frais de notaires sont obligatoirement payés en totalité lors de la signature de l'acte [A 3] . Le notaire doit donc refuser cette signature lorsque les sommes nécessaires n'ont pas été provisionnées [D 1] . Or, leur montant ne peut généralement pas être connu avec exactitude à cette date, et varient d'un dossier à un autre, selon la nature...

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Date: 2017-06-21 23:17:43
Site : http://codes-et-lois.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / acte de vente d un fonds de commerce / vente d'un fonds de commerce sous seing prive / vente d'un fonds de commerce donne en location gerance / vente d'un fonds de commerce et bail commercial

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

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Site : materiel.net

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

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BUSINESS TO BUSINESS

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La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

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Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : http://call-center-metiers.blogspot.com

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

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Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : http://www.relationclientmag.fr