Vos courses en ligne avec Carrefour Livraison

Ce téléchargement est bien sûr gratuit, sans engagement et entièrement légal.

Bonnes courses avec Carrefour

Merci de valider les CGU Pikit

MENTIONS LEGALES

Editeur : Le Service et l'Application Carrefour Drive sont édités par la société CARREFOUR HYPERMARCHES, Société par Actions Simplifiée locataire gérant au capital de 6.922.200 euros, dont le siège social se situe 1 rue Jean...

Lire la suite


Site : courses.carrefour.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance

Camaïeu - Conditions générales du programme de fidelité

 

 

Le Programme de fidélité Camaïeu est mis au point et géré par la société CAMAIEU INTERNATIONAL, société par actions simplifiée, au capital de 29.681.792 EUR, 211 avenue BRAME 59100 ROUBAIX (France), immatriculée au RCS de LILLE METROPOLE sous le n° 345.086.177. Les présentes conditions générales définissent les conditions de participation au Programme qui permet, en fonction...

Lire la suite


Site : camaieu.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / programme fidelite point changer mobile / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite / cartes de fidelite

Suivre un Bac pro optique lunetterie à Lyon - IFIR

BAC PRO Optique Lunetterie Assistant opticien

Sous la responsabilité d'un opticien diplômé ou d'un responsable de service, l'assistant opticien :

- Conçoit, prépare et réalise tous types de montages

   d'équipements optiques et assure l'après-vente,

- Délivre les équipements optiques (en présence d'un opticien diplômé),

- Assure les ventes d'instruments d'optique,

- Gère et développe la relation client,

- Assure l'administration des ventes,

- Participe...

Lire la suite


Site : http://www.ifir.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client vente / relation client assurance / formation gerer la relation client / gerer la relation client

auditer le commercial | L'amélioration continue

- la politique qualité et maitrise de cette dernière

- responsabilité , autorité et communication interne

- déploiement des objectifs.

- mesures , maitrise et analyse

- amélioration.

j'ai aussi pris en considération le processus management de la qualité ( pour voir quelles sont les questions qu'on peut décliner)

veuillez me dire si je suis dans la bonne démarche.

Sabine

Pascal Weber sur...

Lire la suite


Site : http://www.ameliorationcontinue.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / relation entre entreprise et client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / cours gestion relation client entreprise

LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l ...

Vous êtes dans :  Accueil > Les autres textes législatifs et réglementaires > LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques

LOI n° 2015-990 du 6 août 2015 pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques

Version consolidée à la date du ...

Jour

Informations sur ce texte

Textes transposés

Directive...

Lire la suite


Site : https://www.legifrance.gouv.fr

Thèmes liés : article l 233 16 du code du commerce / commerce et service entreprise presentation secteur / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce et artisanat / secteur d'activite commerce international

La Pataterie, le restaurant de l'authentique, vous ...

Identifiant ou mot de passe incorrect !

×

Vous devez accepter les conditions d'utilisation

1. Objet

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation régissent l'accès et l'utilisation du Site et ont pour objet de définir les modalités et conditions d'utilisation du Site ; elles doivent à cet égard être acceptées par tout Utilisateur souhaitant accéder au Site. Elles constituent les...

Lire la suite


Site : http://www.lapataterie.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / service relation client / relation client serveur informatique

Les agences de voyage et la vente de forfaits touristiques ...

Les agences de voyage et la vente de forfaits touristiques

Fiche pratique J 219

Date de publication : 15/06/2015 - Loisirs/tourisme

10

Pour protéger le consommateur depuis la réservation de son voyage jusqu'à son retour et garantir ses recours en cas de déboires, le code du tourisme réglemente la profession d'agent de voyage, régit la vente de voyages et fixe une règle fondamentale selon...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 22:15:53
Site : http://www.conso.net

Thèmes liés : vente fond de commerce agence de voyage / conseiller vendeur agence de voyage / exemple de contrat de vente d'un fonds de commerce / relation client agence de voyage / relation client dans l assurance

ALLOPNEUS.COM | Conditions générales de vente

IMPORTANT - NOTE A L'UTILISATEUR :

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente";

EN UTILISANT TOUT OU PARTIE DES SERVICES DU SITE INTERNET www.allopneus.com ET EN ACHETANT DES PRODUITS VIA CE SITE...

Lire la suite


Site : http://www.allopneus.com

Clients mécontents : gérer les plaintes et innover

Clients mécontents : gérer les plaintes et innover !

Réseau de veille en tourisme

 Partager cet article

Rédigé par Claudine Barry le Vendredi 25 Octobre 2013

Les clients qui reçoivent un mauvais service partageront leurs frustrations, et les moyens de diffusion sont devenus faciles d'accès et très efficaces. Mieux vaut donc gérer les plaintes dans les règles de l'art et s'en servir...

Lire la suite


Site : http://www.tourmag.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / article satisfaction client service consommateur / gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client

Rejoignez TWF, distributeur de produits alimentaires du ...

Merci d'adresser votre CV détaillé et lettre manuscrite de motivation par courrier à :

Société TWF, Anne WILLEMOT, Assistante RH - BP 154 - 59444 WASQUEHAL cedex. www.twf.fr

Postuler

Responsable Marketing (H/F)

TWF - Nord (Wasquehal)

TWF - Traditional World Foods, importateur spécialisé dans la distribution de marques alimentaires internationales, bénéficie d'une expertise unique en...

Lire la suite


Site : http://www.twf.fr

Conseil en Relation Client | Expert Métier & Technologie ...

Expertise technologique au

service de la relation client

Activeo propose ses prestations de services dans la mise en place et l'évolution continue des infrastructures collaboratives et d'engagement client. Notre conviction dans les clés de transformation réside dans la maîtrise simultanée des enjeux business, organisationnels et technologiques.

S'assurer de la réussite d'un projet...

Lire la suite

Date: 2017-06-12 13:01:37
Site : http://www.activeo.com

Thèmes liés : solution logiciel relation client / logiciel relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client dans l assurance / logiciel relation client

Actualités | CMRE Solutions Informatiques

Bien que nous ne fassions pas partie des entreprises touchées, nous vous recommandons très fortement d'appliquer le correctif de sécurité Windows qui permet de prévenir l'attaque. La mise à jour doit être faite sur les postes internes et sur les serveurs (et surtout les vieilles versions de Windows comme Xp ou 2003 serveur pour lesquels Microsoft a sorti exceptionnellement une mise à jour...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:36:28
Site : http://www.cmre.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / progiciel de gestion de la relation client / relation client assurance / formation gestion de la relation client

Voir la fiche RNCP n°6150 - rncp.cncp.gouv.fr

Convention(s) : 

Code(s) NSF : 

322t Réalisation du service : élaboration de maquettes, mise en page, 212 Productions animales, élevage spécialisé, aquaculture, soins aux animaux (y.c. vétérinaire)

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

L'assistant (e) commercial (e) assiste un responsable commercial et une équipe de vente dans...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / suivi de la relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client en anglais / relation entreprise client

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Conditions générales de vente e-commerce

Conditions générales de vente e-commerce

Conditions générales de vente e-commerce

Article 1 - Définitions

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV ») sont proposées par Unit M.E.C. GmbH dont le siège social est sis au Fuchstälchen 2, 66123 Saarbrücken (Allemagne) (ci-après « Unit M.E.C. »).

On désignera par la suite :

« Site » : le site...

Lire la suite


Site : https://www.miaufinder.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / definition d'un client professionnel / definition d'un client fidele / site de vente en ligne e commerce

Conditions générales de vente et de prestations de service

S.A.S au capital de 20.000.000 EUR - 542 020 862 RCS Nanterre 

n° TVA : FR 91 542 020 862

Siège social : Les Miroirs - 18 avenue d'Alsace 92400 COURBEVOIE

Siège administratif : 2 rue André Karman - B.P. 149 - 93300 AUBERVILLIERS

Tél. 01 48 11 74 00 - Fax 01 48 11 74 01

   

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE PRESTATIONS DE SERVICE MAGASINS LAPEYRE

Article 1 : Champ...

Lire la suite


Site : https://www.lapeyre.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / centre d'appel gestion relation client

Un scénario hétérodoxe (?) pour l’industrie bancaire du futur

Présentation du dossier

Journées de l'économie actualités

Les 5ème journées de l'économie se dérouleront à Lyon les 8, 9 et 10 novembre 2012. De multiples activités seront proposées afin d'aider un large public à mieux comprendre les grands enjeux économiques qui conditionnent leur environnement.

Un scénario hétérodoxe (?) pour l'industrie bancaire du futur

Jean-Paul POLLIN...

Lire la suite


Site : http://www.touteconomie.org

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / cours gestion relation client banque / gestion de la relation client dans les banques

Contrat de conception d’un site Web - jcp-marketing-event.ch

Contrat de conception d'un site Web - Maintenance - Hébergement

Conditions générales de vente

Préambule :

JCP Marketing et Communication SA ayant son siège social au chemin des Aulx 18 CP 64 CH-1228 Plan les Ouates désigné ci-après « Le Concepteur » est un spécialiste de la création, développement, et programmation de site Web. Le Client souhaite que le Concepteur lui crée ou...

Lire la suite


Site : http://jcp-marketing-event.ch

Thèmes liés : plan marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing / relation client dans l assurance

Jestimo | Logiciel professionnel d'évaluation immobilière

63 rue Pierre Charron 75008 Paris

JESTIMO SAS, 2014 - 2017

Conditions Générales de Vente

Article 1 (Généralités) :

Les présentes conditions générales de vente sont relatives au produit JESTIMO ainsi que JESTIMONLINE et régint les relations entre la société Office Internationale d'Expertise et ses abonnés personnes physiques ou morales, ci-après dénommés « le Client » ou...

Lire la suite


Site : http://jestimo.me

Thèmes liés : droit d'enregistrement vente fonds de commerce / droits d enregistrement vente fonds de commerce / relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente

Expérience client - Worldwide | Nielsen

Proposer une expérience client améliorée, principal vecteur de différenciation et de croissance commerciale

Faire de l'expérience client un vecteur de croissance

Une société perd en moyenne 10% de ses clients chaque année. Or le coût d'acquisition d'un nouveau client peut représenter jusqu'à cinq fois le montant nécessaire pour garder un client actuel. La concurrence pour s'attacher...

Lire la suite


Site : http://www.nielsen.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / centre appel relation client

Relation client : que faire quand un client mécontent vous ...

Relation client : que faire quand un client mécontent vous insulte ?

Publié le 20 mai 2008 par Gautier Girard dans Relation client

    Tweet

   

Un client insultant, voilà une épreuve rare et difficile à appréhender. La conversation peut vite déraper, et c'est toujours au détriment de votre entreprise. Comment gérer un client qui vous insulte ? Que faire face aux gens insultants ?...

Lire la suite


Site : http://www.gautier-girard.com

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client au telephone / relation client dans l assurance / gerer la relation client / besoin de reconnaissance client

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Scarlet - Conditions générales et spécifiques et mentions ...

Adresse de correspondance: Scarlet SA - Boîte Postale 10008, B-3570 Alken

Siège social: Scarlet SA - Rue Carli 2, B-1140 Evere

T.V.A. BE 0447.976.484, R.P.M. Bruxelles

Compte bancaire n° 001-3660220-01

IBAN: BE43 0013 6602 2001

BIC: GEBABEBB

Scarlet Trio

Mentions légales

La formule avec téléphonie fixe nationale et illimitée en heures creuses revient à 39 EUR par mois.

La vitesse de...

Lire la suite


Site : scarlet.be

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / marketing client services / gestion courrier relation client / cours gestion relation client fournisseur

Formation Formation Gestion de la Relation Client ...

ROYER ROBIN Associés Tél. : 04 67 13 22 60

Objectif de la formation

- Accroître la qualité d'écoute et de conviction. - Redonner assurance, motivation et dynamisme. - Savoir faire face aux réclamations clients. - Gérer l'agressivité et réagir de façon adéquate.

Programme - Déroulement de la formation

JOUR 1 : GÉRER LA RELATION CLIENT :

1. VOTRE RÔLE DE SERVICE :

- L'importance de...

Lire la suite


Site : http://www.emploilr.com

Thèmes liés : formation gestion de la relation client / formation gerer la relation client / relation client dans l assurance / service relation client / formation relation client

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

La satisfaction des clients bancaires - WikiMemoires

Section 1 : La segmentation en marketing bancaire

Section 2 : Le positionnement en marketing bancaire

Chapitre II : La politique de produit et la politique de prix

Section 1 : La politique de produit

Section 2 : La politique de prix

Chapitre III : La politique de distribution et la politique de Communication

Section 1 : La politique de distribution

Section 2 : La politique de communication

Partie...

Lire la suite


Site : http://blog.wikimemoires.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque / etude de satisfaction client marketing / satisfaction client banque / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction aupres des clients

Conditions générales de vente | Interflora

Conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE POUR LES CLIENTS PARTICULIERS

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE REALISATION D'UNE TRANSMISSION FLORALE INTERFLORA SUR WWW.INTERFLORA.FR, WWW.FLEUROP.FR, LEURS SOUS-DOMAINES (Prestige, Mobile, Applications smartphone / tablette), ET PAR LES SERVICES DE TELEVENTE DE INTERFLORA FRANCE

La transmission florale Interflora est la...

Lire la suite


Site : http://www.interflora.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele / definition d'un client web / definition d'un client serveur / definition d'un client prospect

Scarlet - Conditions générales et spécifiques et mentions ...

Adresse de correspondance: Scarlet SA - Boîte Postale 10008, B-3570 Alken

Siège social: Scarlet SA - Rue Carli 2, B-1140 Evere

T.V.A. BE 0447.976.484, R.P.M. Bruxelles

Compte bancaire n° 001-3660220-01

IBAN: BE43 0013 6602 2001

BIC: GEBABEBB

Scarlet Trio

Mentions légales

La formule avec téléphonie fixe nationale et illimitée en heures creuses revient à 39 EUR par mois.

La vitesse de...

Lire la suite


Site : scarlet.be

Thèmes liés : service relation client / relation client dans l assurance / marketing client services / gestion courrier relation client / cours gestion relation client fournisseur

Solutions en téléphonie d’entreprise - REINE TELECOM

Parc d'Activités des Quatre Chevaliers

17180 PERIGNY - FRANCE

Tél : 05 46 45 10 10

 

Solution de téléphonie d'entreprise

Voix sur IP, interconnexions de sites

Architecture réseaux (LAN, WAN, CPL, et WIFI)

Solution courant faible

Audit télécom, Téléphonie mobile

Vidéosurveillance, sécurité

 

Reine Telecom est une entreprise de services, située à Perigny, spécialiste des...

Lire la suite


Site : http://www.reinetelecom.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d un client / charge projet relation client / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce

La remise sur franchise : nouvelle tendance de ...

( 3 412 vues) - 20 novembre 2014 / 3 Commentaires

Certains réparateurs indépendants le pratiquent depuis longtemps, mais plusieurs acteurs du web en ont fait un argument de connexion entre automobilistes et professionnels de la carrosserie. Le rachat total ou partiel de franchise devient depuis le début de l'année un secteur bataillé sur Internet et l'approche qu'en ont les deux principaux...

Lire la suite


Site : http://apres-vente-auto.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / marketing d un site web

Nos offres - uib.com.tn

Entreprises

Nos offres

Découvrez nos offres d'emploi et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyez une candidature spontanée .

HUMAN RESOURCES BUSINESS PARTNER (HRBP)

Votre environnement

Au sein d'une banque filiale d'un grand groupe bancaire international, vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines. Vous serez au coeur de la stratégie de la...

Lire la suite


Site : http://www.uib.com.tn

Thèmes liés : relation client dans l assurance / metier international group / gestion relation client et entreprise / charge projet relation client / gerer la relation client dans les projets

Accessoires de cuisine et astuces pour la maison - TEMPS L

Propriété intellectuelle

1- Généralités

L'enseigne Temps L (nom commercial) est commercialisée par correspondance et sur Internet par la société Domoti SAS. Les dispositions qui suivent établissent les Conditions Générales de Vente des produits proposés sur ce site par la société Domoti SAS représentée par son directeur de la publication Benoît Tiberghien.

Fiche d'identité de...

Lire la suite


Site : https://www.tempsl.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / relation client dans l assurance / commerce conditions generales de vente / montant droit d'enregistrement cession fonds de commerce / definition d'un client grand compte

Allpneus | vente pneus pas chers conseil pro - Conditions ...

Conditions générales de vente All Pneus

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN COCHANT LE BOUTON "J'ai lu les conditions générales de vente et je les accepte".

1. Définitions

On désignera par la suite:

'Site' ou 'service' : le site http://www.allpneus.com  et l'ensemble de ses...

Lire la suite


Site : http://www.allpneus.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / offre d'emploi conseiller de vente telephonie

Les 7 étapes de la vente - Fonction Commerciale

Techniques de vente

Pour réussir vos ventes, vous devez développer votre entretien de façon méthodique et avec beaucoup de rigueur. Vous trouverez ci-dessous les 7 grandes étapes de vente que vous devrez suivre lors de vos entretiens pour espérer décrocher la signature de votre client.

Évidemment, chaque entretien de vente étant unique, il variera d'un client à l'autre.

1/ La prise de...

Lire la suite


Site : http://fonctioncommerciale.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation strategie commerciale et marketing / formation vendeur conseiller commercial / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client

LOI - WET - ejustice.just.fgov.be

Chapitre 1er. Dispositions introductives

   Article 1er . L'art de guérir couvre l'art médical, en ce compris l'art dentaire, exercé à l'égard d'êtres humains, et l'art pharmaceutique, sous leurs aspects préventifs ou expérimentaux, curatifs, continus et palliatifs.

   Art. 2 . Pour l'application de la présente loi coordonnée, on entend par :

  1° " ressortissant européen "...

Lire la suite


Site : http://www.ejustice.just.fgov.be

Thèmes liés : article l 132 8 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / definition d'un client professionnel

O2S agréation, relation client, conformité | Harvest

Piloter et contrôler le respect de la réglementation

Un outil unique pour optimiser la gestion de votre cabinet

Agrégation de portefeuille, gestion de la relation client et de l'activité, conformité réglementaire. O2S vous permet de suivre et d'optimiser les portefeuilles d'investissement, de structurer votre démarche commerciale, de piloter et de contrôler le respect de la...

Lire la suite


Site : https://www.harvest.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client fournisseur / solution de gestion relation client

SOUS-TRAITANT DE TRANSPORT DE MARCHANDISES

SOUS-TRAITANT DE TRANSPORT DE MARCHANDISES

Rédigé par Frédéric Fabre docteur en droit.

Les trois modèles gratuits sont les modèles officiels imposés par l'État français.

Cliquez sur un lien bleu pour accéder directement au

- MODÈLE OFFICIEL GRATUIT DE CONTRAT TYPE DE COMMISSION DE TRANSPORT .

Le Décret n° 2014-644 du 19 juin 2014 porte approbation du contrat type de location d'un...

Lire la suite

Date: 2017-04-02 07:26:14
Site : http://www.fbls.net

Thèmes liés : article l 132 8 du code de commerce / article l 441 3 du code de commerce / contrat type cession fonds de commerce / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce

QUALITE ET SATISFACTION : DES NOTIONS CORRELATIVES ...

 

Abstract

L'idée prévaut que pour satisfaire un client et le fidéliser il faut lui offrir un produit de "qualité"... Cette manière de poser le problème appelle une question primordiale : la qualité implique-t-elle systématiquement la satisfaction ? En dépit de la proximité perceptuelle, la corrélation entre les deux notions n'est nullement évidente.

La qualité, c'est un degré...

Lire la suite


Site : http://bouhmouch.over-blog.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / relation client dans l assurance / plan d'action de fidelisation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Logiciel de gestion de pompes funèbres - CARBONE 14

Le module E-Services va vous permettre de renforcer votre relation client. A partir du logiciel CARBONE 14, un simple clic suffit pour transférer les informations sur notre plateforme en ligne E-Services afin de proposer aux familles :

Les documents personnalisés à remettre à la famille pour gérer les démarches après décès.

Une guide des formalités après décès à remettre à la...

Lire la suite


Site : https://www.logiciels-carbone14.fr

Thèmes liés : relation entreprise client fournisseur / gerer la relation client fournisseur / relation client dans l assurance / fournisseur logiciel relation client / erp gestion relation client

Clientèle des professionnels - revue-banque.fr

Les 5 leviers de développement de la clientèle des professionnels

Revue de l'article

Cet article est extrait de

Banque & Stratégie n°298

Dossier Marketing bancaire

Longtemps difficile à appréhender, car coincé entre la masse du marché des particuliers et les approches sur-mesure du marché des entreprises, le marché des professionnels a été progressivement investi par l'ensemble des...

Lire la suite


Site : http://www.revue-banque.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / secteur d'activite commerce de gros / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client

consultant / consultante en systèmes d'information - Onisep

Fiche métier

consultant / consultante en systèmes d'information

Expert technique, le consultant en systèmes d'information intervient à la demande d'une entreprise pour améliorer ses systèmes d'information : serveurs, bases de données, logiciels de gestion...

© Alain Potignon / Onisep

Niveau minimum d'accès : bac + 5

Salaire débutant

Synonymes : Consultant/e en organisation des systèmes...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / logiciel gestion de la relation client / application gestion relation client

Pilotage Rallye à Lohéac - Conduire à Lohéac

Pour Noël, pensez à nos bons cadeaux !

Choisissez une offre et laissez-vous guider...

Pilotage Rallye à Lohéac - Conduire à Lohéac

Pilotez sur le célèbre circuit rallycross de Lohéac !

Conduire à Lohéac

Créée en 1987, l'école de pilotage de Lohéac est devenue une référence dans le perfectionnement à la conduite et le pilotage Rallye. Parmi les milliers de stagiaires que nous...

Lire la suite


Site : http://www.pilotage-rallye-loheac.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel / definition d un client / sens du service client definition / service relation client peugeot

KPI logistique, la mesure de l'activité par les indicateurs

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

Pour pouvoir progresser, il faut déjà pouvoir ...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:11
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / gerer la relation client fournisseur / cours gestion relation client fournisseur / fournisseur strategie relation client / gestion relation client fournisseur

Accord client eFax® - Conditions générales d'utilisation

Notifications juridiques.

Le présent Contrat, qui régit les termes et conditions de votre utilisation des Services eFax®, est conclu entre vous ("vous" ou "le client") en tant qu'utilisateur autorisé desdits services et j2 Global, Inc., une entreprise basée dans le Delaware ("j2 Global"). Nonobstant ce qui précède, le service vous sera fourni et vous deviendrez un client légal de (i) j2...

Lire la suite


Site : https://www.efax.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / service relation client / relation client dans l assurance

SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Conditions générales de vente - OUIGO

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente

Vous pouvez prendre connaissance dans les documents ci-dessous des conditions générales de vente et de transport applicables à l'offre OUIGO, ainsi que des conditions générales d'utilisation du site  www.ouigo.com .

Conditions Générales de vente et de transport OUIGO

Version n°11 applicable à compter du 15 mars...

Lire la suite


Site : https://www.ouigo.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance

MON ESPACE CLIENT CREATIS Espace personel www.creatis.fr

Compte crédit > Banque > MON ESPACE CLIENT CREATIS

MON ESPACE CLIENT CREATIS

Trouvez la meilleure solution sur MON ESPACE CLIENT CREATIS ! Un bon moyen de remédier à vos problèmes d'argent. Avec un espace de suivi accessible et sécurisé en ligne, vous n'avez plus que quoi douter.

MON ESPACE CLIENT CREATIS Espace personel

MON ESPACE CLIENT CREATIS www.creatis.fr

En ligne, l' espace client...

Lire la suite


Site : http://comptecredit.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client societe generale / relation client en banque

Transports NJS Faramia

"Optimiser le stockage des produits frais et surgelés"

Cariste-Manutentionnaire

Pas de diplôme exigé, éventuellement BEP/CAP transport, logistique.

Expérience :

2 ans d'expérience en tant que cariste.

Savoir faire :

Utilisation de chariots élévateurs, gerbage en grande hauteur (Plus de 7 mètres de haut), travail dans des conditions de froid intense, lecture d'une feuille de colisage,...

Lire la suite


Site : http://www.njsfaramia.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / management technique gestion relation client cours / outil gestion relation client / gestion connaissance client

Responsabilité civile - Définition

RESPONSABILITE CIVILE DEFINITION

Définition de Responsabilité civile

La responsabilité civile est engagée, soit en raison de l'inexécution d'un contrat, soit en raison d'un acte volontaire ou non, entraînant pour la personne qui est fautive ou qui est légalement présumée fautive, l'obligation de réparer le dommage qui a été subi par une ou plusieurs autres. Aux termes de l'article...

Lire la suite


Site : dictionnaire-juridique.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / definition d'un client grand compte / definition d'un client professionnel / definition d un client