Vendeur(se) conseil en voyages d'affaires et de tourisme ...

Au sein d'une agence ou d'un autre opérateur de voyages, le Vendeur Conseil en Voyages d'Affaires et de Tourisme est l'interlocuteur direct des voyageurs et des clients, en face-à-face ou à distance : il recherche, sélectionne, assemble, vend et réserve des prestations et des services pour un voyage d'affaires ou de tourisme. Il apporte des informations et des conseils aux clients. En...

Lire la suite


Site : https://www.oriane.info

Thèmes liés : conseiller vendeur agence de voyage / relation client agence de voyage / relation client a distance en anglais / conseiller relation client a distance / negociation et relation client en anglais

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

CONSEILLER(E) CLIENTELE F/H | Disneyland Paris Carrière

35 heures

Votre mission

Vous êtes le premier contact de nos Visiteurs avec la magie de Disneyland® Paris ! Rattaché(e) au département Force de vente, vous répondez aux clients et agences de voyage qui appellent notre Centrale de réservation en respectant les techniques et procédures de la relation client à distance définies par Disneyland® Paris. Ainsi, vous les accueillez par téléphone, vous identifiez leurs attentes et leur apportez toutes les informations et conseils dont ils ont besoin. Votre mission : instaurer une relation de qualité et leur...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:19:38
Site : http://careers.disneylandparis.com

Thèmes liés : relation client agence de voyage / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / suivi de la relation client / relation client a distance en anglais

Comportement de la clientèle: affrontement agences de ...

29 Déc. 08

Comportement de la clientèle: affrontement agences de voyages - métamoteurs

Le réseau de distribution traditionnel du voyage n'est plus ce qu'il était. Les ventes sont toujours au rendez-vous, mais elles s'effectuent différemment. Brian Robb, de Mark Travel Corporation, expliquait les changements constatés en agence, tant du côté de ce que recherche la clientèle, que de...

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Thèmes liés : plan marketing d'un site web / relation client agence de voyage / analyse marketing d'un site web / marketing d un site web

Les meilleurs sites e-commerce de l’année 2013 récompensés ...

Le jeudi 28 novembre 2013, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ( FEVAD ) organisait la 7ème édition des favor'i .

Lors de cette soirée, différents prix ont été décernés par l'ensemble des acteurs qui contribuent au développement du commerce électronique et de son écosystème. Découvrez les lauréats de la soirée : prix du meilleur espoir des sites marchands...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 16:31:56
Site : https://www.wizishop.fr

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / e commerce vente en ligne / meilleur vente e commerce / vente entreprise e commerce

Rejoignez la team Konbini ! - Konbini France

Konbini Radio

Rejoignez la team Konbini !

Notre agence, notre media, nos activités de production et de e-commerce sont sans cesse à la recherche d'idées fraîches et de gens bourrés de talents. On parie que vous en faites partie ! Nous cultivons une culture start-up dont l'innovation et la créativité sont les maîtres mots. Si nous ne faisons pas tous le même métier, nous avons un point...

Lire la suite


Site : http://www.konbini.com

Foire aux questions - mobiles - Aide et assistance - Maroc ...

Q 01 : Quels sont les numéros de contact Maroc Telecom ?

R 01 : Le numéro d'appel du service relation clientèle Jawal est le 888.

Le numéro d'appel du service relation clientèle des abonnés ou clients en forfait liberté est le 888.

Votre service relation clientèle est à votre disposition 7 jours sur 7, de 24 h sur 24 h. En cas de perte de votre téléphone entre 21 h et 8 h, vous...

Lire la suite


Site : http://www.iam.ma

Thèmes liés : service relation client / relation client agence de voyage / relation client agence communication / relation client agence

Découvrir Plein Soleil - Agence de voyage Québec

Avec vous depuis 1986

Depuis la création de notre agence en 1986, nous oeuvrons  à donner une qualité de service impeccable, afin que Voyages Plein Soleil ait une réputation des plus solide. Nous avons toujours cru que pour réussir il fallait assurer une présence constante au sein de l'entreprise et y mettre beaucoup d'énergie et de temps.

Chez Voyages Plein Soleil, nous priorisons la...

Lire la suite


Site : http://pleinsoleil.com

Thèmes liés : conseiller vendeur agence de voyage / relation client agence de voyage / relation client dans l assurance

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Programme | Innovation B2B

Retrouvez aussi la liste des intervenants de l'édition 2017, le 16 novembre à Paris

9H / De la prospection à l'assistance client, vers une expérience client numérique complète

Data, marketing prédictif... Comment bien exploiter les nouvelles possibilités de prospection plus intelligentes, plus ciblées et plus personnalisées ? E-commerce, self-car, quels sont les projets pour favoriser...

Lire la suite


Site : http://www.innovation-b2b.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / strategie et marketing de l innovation technologique / comment fideliser client / gestion relation client marketing relationnel

Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires

Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son «  compte miles  » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)

2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :

La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires

Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie

Le programme de fidélisation d'Air Algérie

Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014

Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :

Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

Generali Concierge Services

Generali Concierge Services est d'alimenter la relation client à travers une meilleure connaissance client, des parcours simplifiés et fluides et des animations marketing ultra personnalisées.

"Pour mieux connaître et fidéliser

vos meilleurs clients"

un moment privilégié"

Votre conciergerie premium en marque blanche

Offrir une relation client de qualité implique une exigence forte dans le...

Lire la suite


Site : http://www.generaliconciergeservices.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / marketing client services / relation client marketing digital / marketing relation client emploi

Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services

Cours de licence d'économie-gestion :

marketing des services

Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services

III - LEVIERS D'ACTION MARKETING

Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...

Lire la suite

Date: 2016-03-18 16:10:45
Site : http://www.cours-univ.fr

AGENCE WEB CONSEIL - La Web Agency pour votre site ...

Agence Web Conseil renforce l'équipe dédiée à Limo VTC....

12

Agence Web Conseil abonnée à Charlie Hebdo...

23

Découvrez le nouveau site du logiciel de transport de personnes LIMO....

10

Le site web One Page d'Elite Cab, VTC en région parisienne, est en ligne !...

25

Ecoles - Universités : équiper son établissement d'un logiciel ENT centralisé...

16

mai

Rendez-vous le 20 mai à Lyon...

Lire la suite


Site : https://www.agence-web-conseil.com

Thèmes liés : formation continue ecole de commerce paris / formation ecole de commerce paris / developpement de l internet et du commerce / formation continue commerce paris / relation client agence de voyage

Conditions Générales, Europcar France

Prise de véhicule en station d'altitude

Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier

Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne

 

 

8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?

Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...

Lire la suite


Site : https://www.europcar.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client

Abonnement Fréquence - nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

services pro premiÈre

(1) Réduction calculée sur le Tarif Pro de la classe empruntée, hors prestations supplémentaires payantes, pour les trains à réservation obligatoire (TGV, INTERCITÉS) ou sur le Tarif Normal pour les trains à réservation facultative ou sans réservation (INTERCITÉS). Cette réduction est applicable sur le parcours déterminé ou sur la France entière en fonction...

Lire la suite

Date: 2018-04-12 14:56:16
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf arras / programme de fidelite sncf / service relation client sncf / relation client agence de voyage / suivi de la relation client

Etude Commerce électronique CCM Benchmark Group

Comment optimiser l'efficacité de son site d'e-commerce ? Bannières interactives, moteurs et pages de résultats dynamiques, vidéo de produits... Comment rendre son site plus attractif et plus ergonomique ? Quels sont les chiffres clés de l'e-commerce en France ? Sur quels critères les consommateurs choisissent-ils un site d'e-commerce ? Comment les clients évaluent-ils la performance des...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : vente site e commerce / site de vente en ligne e commerce / secteur d'activite commerce vente / vente privee e commerce / prix de vente d un commerce

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Renouveler votre Carte Senior

VOS INFOS

* (1) À partir du 20 novembre 2012, bénéficiez d'une réduction automatique de 10EUR (prix en vigueur au 20/11/2012) lors du renouvellement de votre carte Senior+, qui sera au prix de 55EUR au lieu de 65EUR. Pour bénéficier de cette réduction, vous devez renouveler votre carte dans le dernier mois de validité de celle-ci ou dans les 3 mois suivant sa date d'expiration....

Lire la suite

Date: 2013-03-12 13:47:54
Site : http://nprdwebx.n2crm.fidelisationsncf.com

Thèmes liés : programme de fidelite sncf / service relation client sncf arras / service relation client sncf / service relation client / suivi de la relation client

30 métiers qui recrutent en 2017 | Reconversion ...

La tendance est au bien-être, au mode de vie sain, et au bonheur intérieur. Alors, pourquoi ne pas l'enseigner? La formation du professeur de Yoga a lieu dans des écoles spécialisées. Dans ces écoles, il peut faire des formations de niveau Bac +2 à Bac +5. Si vous le pratiquez en loisir depuis de nombreuses années, vous tenez peut-être là votre reconversion ou vocation, en mêlant...

Lire la suite


Site : reconversionprofessionnelle.org

Thèmes liés : le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / e commerce metier d'avenir / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise

Histoire d’Entreprises | Histoire de Comprendre

Histoire de Comprendre est une agence experte, spécialisée dans la communication extra-financière (RSE) et plus largement la communication corporate de contenu.

 

CHARGEURS :

un livre d'histoire et de savoir-faire

L'ouvrage réalisé pour CHARGEURS, créé en 1872 en tant que compagnie maritime, invite à découvrir l'épopée d'un groupe dont l'histoire illustre à elle seule celle du...

Lire la suite


Site : histoire-entreprises.fr

Thèmes liés : relation client agence communication / relation client fournisseur interne et externe / relation client agence de voyage

Accueil - Voyages Lexus

Profitez d'un accès illimité aux salons Maple Leaf avec un abonnement au Maple Leaf Club.

Informations utiles pour les voyageurs

Services de visa et de passeport

C'est le moyen rapide et facile d'obtenir un visa de voyage, un passeport et d'autres documents pour voyager partout dans le monde, y compris vers des destinations populaires telles que la Chine, l'Inde, la Russie, l'Australie et...

Lire la suite

Date: 2019-03-12 05:20:59
Site : http://www.uniglobelexus.com

Thèmes liés : gestion de la relation client agence de voyage / relation client agence de voyage

Guide Mobilité Réduite - Information Voyageurs SNCF ...

34 rue Championnet LAC CG25, 75018 Paris

Tél. : 01 58 76 08 33 - Fax : 01 58 76 09 13

Internet : www.compagnons.com

Coût d'un appel local. En dehors des heures d'ouverture (7h-19h), permanence téléphonique au 06 62 24 72 91.

Services complémentaires au voyage

Pour que votre voyage se déroule en toute sérénité du départ à l'arrivée, pensez à réserver un taxi ou à louer une...

Lire la suite

Date: 2016-05-17 12:07:20
Site : https://www.accessibilite.sncf.com

Thèmes liés : service relation client sncf toulouse / service relation client sncf / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / relation client agence de voyage