Site : http://athlane.net

Classement : 1964 / 2933

2 articles sélectionnés

Institut d'Etudes Satisfaction et Fidélisation Clients

Faut-il fidéliser les clients et pourquoi ?

Quels segments de clients fidéliser ?

Quels leviers de fidélisation activer auprès des clients?

Quel retour sur investissement de la fidélisation Clients ?

Quelle est la démarche mise en place pour les Etudes sur la Fidélisation Clients ?

L'Audit et le...

Lire la suite

Date: 2016-11-01 20:22:47

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / satisfaction et la fidelisation du client / action de fidelisation client / outils de fidelisation client

Lexique Vocabulaire Définition Etudes Marketing ...

Etat de manque créant une sensation inconfortable.

 

BIAIS

 

Dans une enquête, le biais est la conséquence d'erreurs d'observation dues à la méthode de recueil des données, au questionnaire ou à l'enquêteur. On distingue le biais de mesure, le biais...

Lire la suite

Date: 2016-11-13 19:13:19

Thèmes liés : carte de fidelite definition marketing / carte de fidelite marketing relationnel / definition de la carte de fidelite / cartes de fidelite / carte de fidelite marketing