Site : http://athlane.net
Classement : 1964 / 2933
2 articles sélectionnés
Institut d'Etudes Satisfaction et Fidélisation Clients
Faut-il fidéliser les clients et pourquoi ?
Quels segments de clients fidéliser ?
Quels leviers de fidélisation activer auprès des clients?
Quel retour sur investissement de la fidélisation Clients ?
Quelle est la démarche mise en place pour les Etudes sur la Fidélisation Clients ?
L'Audit et le...
Date: 2016-11-01 20:22:47
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / satisfaction et la fidelisation du client / action de fidelisation client / outils de fidelisation client
Lexique Vocabulaire Définition Etudes Marketing ...
Etat de manque créant une sensation inconfortable.
BIAIS
Dans une enquête, le biais est la conséquence d'erreurs d'observation dues à la méthode de recueil des données, au questionnaire ou à l'enquêteur. On distingue le biais de mesure, le biais...
Date: 2016-11-13 19:13:19
Thèmes liés : carte de fidelite definition marketing / carte de fidelite marketing relationnel / definition de la carte de fidelite / cartes de fidelite / carte de fidelite marketing
2 Ressources