Site : http://www.surrey-office-furniture.co.uk

Classement : 1157 / 2933

3 articles sélectionnés

La stratégie de relation client : un support dynamique de ...

Read Online

Le client est un capital. Pour exploiter un tel gisement, une stratégie de relation client doit aujourd'hui tirer profit des nouvelles technologies de l'information et des changements de comportement du consommateur, afin de créer de la valeur "avec" et "pour" le client. C'est l'objectif du modèle Customer Connections, applicable en...

Lire la suite

Thèmes liés : strategies relation client / management relation client / relation client marketing / relation entreprise client / relation client

Stratégie et marketing de l'innovation technologique ...

Read Online

70 % des dépenses en Recherche & Développement conduisent à des échecs. Une part de ces échecs doit être imputée à une défaillance de la stratégie et du marketing. En montrant que les produits ont une " vie avant le cycle de vie ", ce livre développe les principes d'un marketing applicable aux produits qui n'existent pas, sur des marchés qui eux-mêmes n'existent pas encore. Que...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique paul millier / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing innovation / strategie en marketing

Réussir la vente d'assurance : Stratégies et techniques de ...

Read Online

L'assurance ne s'achète pas, elle se vend. Certes, le particulier n'entre pas par plaisir chez un assureur. Produit subi plus que désiré, technique et anxiogène par nature, l'assurance - dont les vertus sont souvent mal comprises -véhicule en outre une image médiocre auprès du public. Le consommateur d'assurance est d'abord un client méfiant. C'est aussi un client qui tente de...

Lire la suite

Thèmes liés : technique de vente et fidelisation de la clientele / technique de fidelisation client / strategie de fidelisation client