Site : http://eco.univ-lyon2.fr

Classement : 559 / 855

2 articles sélectionnés

UFR de Sciences Economiques et de Gestion - PARCOURS ...

Le parcours ECOSMA de la mention Management Stratégique met l'accent sur la formulation des stratégies concurrentielles et leur déclinaison sur le plan marketing. Une des originalités du parcours est d'articuler des savoirs et savoir-faire à la fois en stratégie et en marketing. Par ailleurs, il vise à donner aux étudiants la maitrise de méthodes d'analyses quantitatives et qualitatives...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / exemple d'enquete de satisfaction des clients / conseil strategie marketing

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L’INNOVATION ET DE LA PROPRIETE ...

Vous êtes ici : Accueil > Formations > Masters > Mentions de Masters : offre 2016-2020 > Master Mention Management de l'Innovation (MI) > PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

PARCOURS : « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE » (MIPI)

 

Le parcours « MANAGEMENT DE L'INNOVATION ET DE LA PROPRIETE INTELLECTUELLE »...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing innovation technologique / etude marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque