www.dissertationsenligne.com

o Siège social : Bereldange, Luxembourg

o Slogan : « Nemmen dat bescht », « Seulement le meilleur »

o Site Internet: www.cactus.lu

o Chiffre d'affaires : Environ 750 millions d'euros

o Mascotte : YUPPI [pic]

1900 : Ouverture d'une épicerie par M. Joseph Leesch.

1930 : Première société de torréfaction de cafés "Leesch", rue de Strasbourg, Luxembourg

1967 : Premier supermarché sous...

Lire la suite


Site : https://www.dissertationsenligne.com

Bienvenue sur le site Com'Plus

Références

TÉLÉPHONE, INTERNET, COURRIER,

E-MAIL,SMS, MMS, FAX...Toute la palette des canaux de communication FULL IP, VIRTUALISATION, ASP...Les solutions technologiques les plus fiables

et les plus efficaces DÉVELOPPEMENT DURABLE, TRAVAIL À DOMICILE,

FORMATION, CDI...Notre engagement social pour une relation

durable avec nos partenaires

Notre Passion :

OPTIMISER LA GESTION DE LA RELATION...

Lire la suite


Site : http://www.complus.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion courrier relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client a distance

Teleconseiller.com - Site emploi des centres d'appels et ...

Envoyer votre CV rapidement sans remplir le formulaire

Recruteur deposer votre offre

Recruter des profils qualifiés

Envoyer votre annonce sans remplir le formulaire

Teleconseiller.com est un site d'emploi qui regroupe les professionnels du métier, les orientations et l'avenir des métiers du téléphone, un vrai portail pour des informations toujours à votre écoute.

Notre activité est de développer les métiers de la relation client et de vous aider dans votre démarche....

Lire la suite


Site : http://www.teleconseiller.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / emploi relation client / centre appel relation client

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Marketing direct - Stratégies - strategies.fr

Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...

Lire la suite


Site : http://www.strategies.fr

Clients, Apple, Marque, Pomme - RelationClientMag

Le client d'Apple est unique

On a même vu des fans se rendre devant certains Apple Stores pour déposer des fleurs, des bougies et des messages. Comment expliquer ces scènes de sincère tristesse, sinon par l'affection profonde que portent les clients à Apple La marque à la pomme n'a pas seulement créé des produits simples à utiliser, ergonomiques et beaux.  [...] Elle a su entourer ses...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client

Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...

Technicien forestier Exploitation forestière / Vente de bois

UNISYLVA est la deuxième coopérative forestière française dont le territoire s'étend sur les régions Auvergne, Limousin, Centre et Bourgogne. Elle regroupe plus de 12 000 propriétaires forestiers issus de régions et de cultures différentes,...

Publiée le : 14/06/2017

Technicien Forestier Production et logistique bois...

Lire la suite


Site : http://cefa26.org

Détective — Wikipédia

Signalons, pour la petite histoire, que le poète Alfred de Vigny fut le client de l'agence

VIDOCQ

qu'il avait chargée de suivre sa maitresse, Marie Dorval , dont il était très amoureux [31] .

La France est le berceau de cette profession avec la création de cette première grande agence multi-disciplinaire, comme elle a créé, en juin 2006, le premier diplôme d'État au monde [32] ayant une...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 12:43:52
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / exemple d'enquete de satisfaction des clients / formation centre d'appel relation client / metier droit international prive / centre d'appel et relation client

Allpneus | vente pneus pas chers conseil pro - Conditions ...

Conditions générales de vente All Pneus

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS GENERALES DE VENTE.

ELLES DEFINISSENT LES CONDITIONS ET RESTRICTIONS DE VENTE QUE VOUS ACCEPTEZ EN COCHANT LE BOUTON "J'ai lu les conditions générales de vente et je les accepte".

1. Définitions

On désignera par la suite:

'Site' ou 'service' : le site http://www.allpneus.com  et l'ensemble de ses...

Lire la suite


Site : http://www.allpneus.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client societe generale / offre d'emploi conseiller de vente telephonie

Politique de sécurité et de confidentialité - Air France

Dans le cadre de l'utilisation des services accessibles sur son site internet, son site mobile et ses applications mobiles, Air France est susceptible de collecter et traiter des données à caractère personnel vous concernant. AIR FRANCE, tout comme KLM (Amsterdameweg 55, 1182 GPO Amstelveen) est attachée au respect des règles de protection de la vie privée de ses passagers, des membres de...

Lire la suite


Site : http://www.airfrance.fr

Thèmes liés : programme fidelite air france / carte de fidelisation air france / programme de fidelisation air france / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Les métiers du luxe - Métiers - Orientation en Ile-de-France

Le commerce des produits de luxe, principalement implanté en région Ile-de-France, embauche du personnel qualifié, de l'ouvrier au chef d'atelier. Depuis quelques années, les emplois se multiplient pour les jeunes diplômés dans les magasins des centres commerciaux, au coeur ou à proximité des grandes villes.

Voir la fiche détaillée .

Horloger / Horlogère

Montres, pendules et autres...

Lire la suite


Site : http://www.lesmetiers.net

Confidentialité | LG Electronics FR

Print

La présente Charte de Confidentialité s'applique uniquement aux sites web et aux services contrôlés par LG Electronics France, sise Paris Nord 2, 117 avenue des Nations, BP 59372 Villepinte, 95942 ROISSY CDG CEDEX (ci-après « LGEF » ou « nous »), sur lesquels la charte est diffusée ou référencée, ainsi qu'aux informations collectées via http://www.lg.com/fr, via les appels aux...

Lire la suite


Site : http://www.lg.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing

Déclaration des traitements ... - evenement.sncf.com

Déclaration des traitements automatisés d'informations nominatives

Dernière mise à jour : 01/04/2017

Sommaire

Déclaration : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs (D10.002.V.M00)

Finalités simplifiées : Base de données des accompagnateurs occasionnels de train de voyageurs

Données personnelles traitées :

N° de téléphone mobile personnel

Durée de...

Lire la suite


Site : http://www.evenement.sncf.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / service relation client sncf / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

La Chronique du BTP n° 5214 du 13 octobre 2016 | PDF Flipbook

Embed or link this publication

Description

La Chronique du BTP n° 5214 du 13 octobre 2016

Popular Pages

p. 1

450opdp'oarfftauinreitsés L'hebdo régional de référence de la construction Nord-Pas de Calais / Picardie du BTP N° 5214 13 octobre 2016 Swam, première pierre d'Euralille3000 A Auby, la métamorphose de la piscineTournesol

[close]

p. 2

TOUTE L'ACTUALITÉ MARCHÉS-MÉTIERS o 15...

Lire la suite


Site : http://www.youblisher.com

Thèmes liés : forum relation client villeneuve d'ascq / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / liste d'ecole de commerce en france

Fiche Lotus - crij.org

Adresses utiles

Malgré les tensions internationales, le trafic aérien dans le monde ne cesse d'augmenter, et les aéroports se développent pour devenir de grands centres d'activité. Conséquences : des métiers très variés et parfois nouveaux offrent des débouchés pour des carrières au sol à tous les niveaux de formation.

Aéroport Toulouse-Blagnac : 5e aéroport de France et 1er...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:11:31
Site : http://www.crij.org

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Exemple de CV Vendeur / Vendeuse en articles de décoration

Stéphanie Delestre ·

0 0 1.6k 0

Stéphanie Delestre 2013-10-28

Vous avez un emploi en CDI depuis 5 ans et occupez un poste de Vendeur / Vendeuse en articles de décoration. Vous avez décidé de regarder à nouveau les offres dans votre bassin d'emploi et même peut-être aller à des entretiens d'embauche pour voir si vous pourriez...

Lire la suite


Site : https://www.qapa.fr

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / competence d'un vendeur cv / formation centre d'appel relation client

Conseiller Voyages - infa-formation.com

CONSEILLER VOYAGES

LE METIER

Derrière son ordinateur, le vendeur-conseil parcourt les répertoires informatiques indiquant les horaires et tarifs des compagnies aériennes et ferroviaires, les possibilités d'hébergement en France et dans le monde, les adresses des loueurs de voitures...

Il a pour mission d'informer le plus complètement et le plus rapidement le client et doit pouvoir répondre avec précision à toutes ses...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 05:46:33
Site : https://www.infa-formation.com

Thèmes liés : formation vendeur conseil en voyages / formation centre d'appel relation client / bts negociation et relation client / centre d'appel et relation client / formation de vendeur conseil

Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

Share buttons

Présentation du CRM

La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:01
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client

FAQ | Foire aux questions | Mastercard

Et bien plus

Q : Dois-je activer la fonction de géolocalisation de mon appareil pour utiliser l'application?

R : La fonction de géolocalisation doit être activée sur votre téléphone si vous désirez que l'application trouve l'emplacement le plus près de vous. Si la fonction n'est pas activée, vous pouvez toujours chercher un emplacement en inscrivant l'adresse dans la barre de...

Lire la suite


Site : https://www.mastercard.ca

Thèmes liés : droits d'enregistrement achat fonds de commerce / centre d'appel et relation client / commerce de l emballage papier / ouvrir son commerce comment faire / banque international pour le commerce et l'industrie au mali

page143

De la notion de qualification à celle de compétence.

 

Par Philippe Zarifian Professeur de sociologie à l'Université de Marne la Vallée

à paraître dans les Cahiers Français, Documentation Française

 

1. La compétence comme nouveau modèle de qualification.

La qualification peut être abordée comme une question générique qui se pose dans...

Lire la suite

Date: 2007-08-31 20:56:59
Site : http://philippe.zarifian.pagesperso-orange.fr

Thèmes liés : competence d'un vendeur / competence d un vendeur / definition d'un client professionnel / definition d'un client grand compte / exemple d'enquete de satisfaction des clients

Annuaires, France Télécom | Le Particulier

Faire cesser le démarchage téléphonique

17/01/2012

Leurs coordonnées figurent dans les annuaires imprimés et électroniques. Elles peuvent être communiquées par les renseignements téléphoniques, mais sont exclues des fichiers extraits de la base de données de France Télécom vendus à des fins commerciales.  [...] l'Association française de la relation client (AFRC), la Fédération...

Lire la suite


Site : http://droits.leparticulier.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / association francaise relation client / prix de vente d un commerce

Prospection Commerciale: Une des Techniques de Prospection ...

Publié par nirina le 1 septembre 2008

Aujourd'hui,

Je vais vous montrer comment utiliser la technique de prospection téléphonique sans avoir peur de vous faire raccrocher au nez ou traiter de menteur. Je vais vous donner les quelques astuces et techniques que vous pourrez appliquer pour utiliser un script de prospection commerciale sans avoir la peur au ventre.

Faites-vous de la...

Lire la suite


Site : http://www.maximize-experience.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Pauses au travail : quelles sont les règles ? | Le blog ...

Les pauses sont-elles obligatoires ? rémunérées ? Quelle est leur durée ? Doit-on nécessairement les prendre sur le lieu de travail ?

 

Les pauses sont définies comme étant un « arrêt de travail de courte durée sur le lieu de travail ou à proximité » ( Cass soc 12 octobre 2004 n° de pourvoi 03-44084 ).

 

Une pause de 20 minutes est obligatoire au bout de six heures de travail...

Lire la suite


Site : http://www.lailler-avocat.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client

BCIMR - Bienvenue sur le site de la BCIMR Bred Djibouti

Pour commencer, présentez-vous d'abord à nos lecteurs.

 

Franck Segut  : Après des études universitaires générales à Paris XII, dont je suis diplômé (Ingénieur-maître),

j'ai suivi des cursus plus spécifiques auprès de l'institut technique de Banque ainsi qu'à HEC dont je suis également diplômé (ITB, CESB & CESA)... 

J'ai intégré le groupe BRED il y a près de quinze ans...

Lire la suite


Site : http://www.bcimr.dj

Thèmes liés : banque international pour le commerce et l'industrie / banque internationale du commerce et de l industrie / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients

Force Ouvrière Carrefour - Actualités

 Carrefour Market : premier bilan de "Tous Commerçants"

16 mai

Déployée dans 166 supermarchés Carrefour Market, la nouvelle organisation du travail suscite le mécontentement des syndicats. Mais les ratios de productivité, eux, sont bons.

En interne, les salariés l'appellent "tous co". Le nouveau modèle d'organisation du travail chez Carrefour Market, baptisé "Tous Commerçants",est un...

Lire la suite


Site : http://www.fo-carrefour.org

Thèmes liés : chambre de commerce et d industrie de l ardeche / chambre du commerce et de l industrie hauts de seine / chambre de commerce de l eure / definition d'un client grand compte / formation centre d'appel relation client

Conditions générales de vente de Willemse France

Conditions générales de vente de Willemse France

Besoin d'aide ?

300 rue des 3 pierres - 59200 Tourcoing

tél: 03-20-25-79-89

N° de SIRET 886 280 270 000 28

RCS Lille Métropole : 886 280 270

Informations éditeur :

Directeur de la publication : Ludovic Dewavrin

Déclaration CNIL n°262 293

Agrément pour la distribution de produits phytopharmaceutiques

Willemse France est agréé sous le...

Lire la suite


Site : http://www.willemsefrance.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / objectifs marketing d'un site web

Accessibilité - Vidéotron - corpo.videotron.com

« Je contribue à l'avenir d'une entreprise d'ici. »

 

Accessibilité

Vidéotron s'engage à faciliter l'accès à ses services à toute sa clientèle

Tous les clients de Vidéotron méritent le même niveau de service. C'est pourquoi nous offrons des services adaptés aux personnes souffrant de déficiences physiques, de troubles de la vue, auditifs ou de la parole, ou encore présentant une...

Lire la suite


Site : http://corpo.videotron.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / service relation client

Le blog de la formation informatique par Orsys

L'usine du futur est déjà là

Par la Rédaction ORSYS

Fini les clichés à la Germinal. Une usine serait forcément sale, bruyante, dangereuse et le travail pénible et répétitif. Ce n'est plus vrai.

Pour renforcer l'attractivité de ses métiers, la Fédération des Industries Mécaniques a d'ailleurs mis en scène de jeunes professionnels épanouis dans une série de vidéos sur YouTube...

Lire la suite


Site : http://blogs.orsys.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client

Cours complet de marketing - Intro

La programmation mathématique

2) Analyser l'environnement.

Une entreprise évolue avec ses fournisseurs, ses intermédiaires, ses clients, ses concurrents et ses publics dans le contexte global d'une société. Les structures de cette société ont un impact profond sur l'entreprise, mais celle-ci n'a guère d'emprise sur elles. Ce sont des facteurs " incontrôlables " auxquels l'entreprise doit...

Lire la suite


Site : http://marketing.thus.ch

Gestion de l'eau | Veolia

Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.

Traitement de l'eau

Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la qualité de l'eau à toutes les...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:22:05
Site : https://www.veolia.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client

Guide Formation Prothésiste Ongulaire - Formation Onglerie

Les formations

Les conditions d'admissions

Il n'y a pas de niveau d'étude requis ni de diplôme obligatoire à avoir pour exercer le métier- seules les personnes qui veulent faire des manucures comprenant le limage, la repousse des cuticules ... doivent avoir obligatoirement un CAP esthétique . D'ailleurs il n'existe pas de centre de formation officiel dans le secteur.

La plupart des candidats...

Lire la suite

Date: 2017-05-22 12:47:52
Site : http://formationprothesisteongulaire.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / offre d'emploi commercial metier de bouche / centre de formation professionnelle commerce / centre de formation en commerce / formation conseiller relation client a distance

ESI - Les dernières choses à savoir sur la croissance de ESI

Solutions de protection des personnes

- ProtectMe

Obtenez Votre Badge gratuit >>>> https://goo.gl/3gEhoc

Publié le 14/10/2016

 

WALLink, l'enregistreur vidéo nomade primé à Préventica Rennes 2016

Surveillez vos zones d'intérêt à l'extérieur comme à l'intérieur grâce à WALLink l'enregistreur vidéo nomade. Résistant à la pluie et à la poussière grâce à son boitier étanche...

Lire la suite


Site : http://www.esifrance.net

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / analyse marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / formation centre d'appel relation client

Technique de Prospection Immobilière: Pige d’Annonces de ...

Contact Professionnel

Entrez votre Email:

Aucune information personnelle ne sera cédée à un tiers. Délivré uniquement par Email aux 400 premiers afin que seuls les professionnels sérieux bénéficient de ces techniques non-saturées.

C'est toujours d'actualité...

Publié par nirina le 24 novembre 2008

(crédit photo : KmountMan)

Aujourd'hui,

Suite de notre petite série sur la prospection...

Lire la suite


Site : http://www.maximize-experience.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client agence immobiliere

Commercial.fr

Dernières offres d'emploi pour commerciaux:

Tous les jours, des entreprises recrutent sur Commercial.fr, alors pourquoi pas vous ?

Technico-commercial en mécanique de précision

INTERIM, 3 mois

Extrait: ...vous possedez un permis de conduire valide. titulaire d'un bac+2/3 vente/technique et d'une premiere experience reussie en tant que technicie......

PROACTIVE RH propose un...

Lire la suite


Site : http://commercial.fr

Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / estimation prix de vente d'un commerce / secteur d'activite commerce vente / contrat de vente d un fonds de commerce / offres d'emploi directeur marketing

Logiciels Small Business CRM et Contact Manager ...

Le CRM pour les PME de Salesforce

Le CRM basé dans le cloud de Salesforce met votre PME sur un pied d'égalité avec les grandes entreprises. Salesforce est hébergé dans le cloud, il peut donc monter en charge avec votre activité. Vous pouvez facilement ajouter des fonctionnalités avec Salesforce AppExchange , sans ajout coûteux d'infrastructure. En outre, les mises à niveau de Salesforce...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:54:58
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / centre contact gestion relation client

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace ...

Comment vendre un produit sur Internet de façon efficace !

Dans cette séquence, Sébastien présente les 2 approches « traditionnelles » de la vente sur Internet (votre site tombe sans doute dans l'une des 2 catégories !)

Vous allez découvrir les dangers de ces approches classiques, et une méthode bien plus efficace pour développer votre entreprise.

On ven, in Stratégies...

Lire la suite


Site : http://lancezvous.tv

Thèmes liés : vente site e commerce / e commerce vente internet / marketing direct et relation client / centre d'appel et relation client / vente entreprise e commerce

Consultant Formateur : LCA Performances Ltd Formation

Programme de formation consultant formateur

I. Développer ses capacités personnelles de consultant formateur

 

C'est en maîtrisant des méthodes éprouvées que vous saurez comment établir le processus de création de votre métier de consultant formateur, quels choix d'expertise auront les meilleurs effets sur vos...

Lire la suite

Date: 2016-12-21 14:10:19
Site : http://www.formation-formateur.com

La carte bancaire | Institut national de la consommation

La carte bancaire est liée à la détention d'un compte bancaire. Elle vous permet d'utiliser les sommes portées au crédit de votre compte.

 

En cas de compte joint, chaque titulaire peut demander à disposer de sa propre carte. Toute carte bancaire est strictement personnelle et comporte un code confidentiel qui lui est propre. À la réception de celle-ci, signez-la au verso à l'endroit...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:41:40
Site : http://www.conso.net

Thèmes liés : article l 132 8 du code de commerce / delai d'opposition vente fonds de commerce / opposition a la vente d un fonds de commerce / commerce exterieur de l union europeenne / frais d'enregistrement vente fonds de commerce

Idées innovantes sur la satisfaction client et la ...

" target="_blank" class="et-share-button et-share-twitter">Pinterest

Posted By Pierre-Nicolas Schwab on 28 Juin, 2013

J'ai récemment assisté à un événement de BPost où des intervenants externes avaient été invités pour présenter leur vision du secteur postal et inspirer le public présent. Cet événement avait été organisé à l'initiative de Peter Somers, COO de BPost et s'est...

Lire la suite


Site : http://www.intotheminds.com

Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / centre d'appel et relation client / satisfaction client en entreprise

Formation Commerce, formation Communication, métiers ...

Quelques exemples de métiers

Commercial

Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.

Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-igslyon.com

Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation

III/ Le marketing du point de vente - chefdentreprise.com

III/ Le marketing du point de vente

Publié le

II/ Le marketing clients

Plus de la moitié des achats se décident sur le point de vente. On parle d'achats d'impulsion. Dans ce cadre, la beauté et l'originalité d'un produit ne suffisent pas à assurer son succès. Il est fondamental de créer, autour de l'article, un univers propice à son achat.

A - Le merchandising, ou comment mettre en...

Lire la suite


Site : http://www.chefdentreprise.com

Thèmes liés : analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

10 points clés pour un marketing prédictif efficace ...

Accueil / Thématiques / Marchés et cibles / 10 points clés pour un marketing prédictif efficace

10 points clés pour un marketing prédictif efficace

Par Marketing-Professionnel.fr - invité le 15 décembre 2011

La réussite d'un projet de marketing prédictif passe par un processus rigoureux. Voici les 10 étapes à suivre pour assurer l'efficacité et la réussite de votre projet.

Disposer...

Lire la suite


Site : marketing-professionnel.fr

Thèmes liés : comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / comment construire des campagnes de marketing direct / comment faire le marketing d'un site web

Actualités - Ifaci

Vous êtes un professionnel de l'Audit ou du Contrôle Interne, vous souhaitez vous investir dans les activités de l'IFACI et partager votre expérience ?

N'hésitez pas à nous adresser votre candidature à webmaster@ifaci.com

Actualités

Le CRIPP change, découvrez les principales modifications

Les Normes revues dans un périmètre étendu, la publication des lignes directrices de mise en...

Lire la suite


Site : http://www.ifaci.com

Thèmes liés : place de l'europe dans le commerce international / secteur d'activite commerce international / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce de gros

Plan d'assurance qualité | Forum | Qualiblog | Le blog du ...

Avant toute chose, un peu de vocabulaire pour les qualiblogueurs...

PAQ vs PAQ : Plan d'Assurance Qualité ou Plan d'Actions Qualité

Bien que l'acronyme soit le même, leur signification et leur application est totalement différente.

Le PAQ (plan d'assurance qualité) est un document qui décrit toutes les dispositions mises en oeuvre par l'entreprise pour livrer un produit ou un service...

Lire la suite


Site : http://www.qualiblog.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / comment gerer la relation client

Formation assistant social assistante sociale en Suisse et ...

Formation professionnelle HES en Service social  à Fribourg.

Dès l'automne 2005, la Haute Ecole fribourgeoise de travail social (HEF-TS) complète son offre de formation de base en ouvrant une filière Service social.

Principes fondateurs

En tant que site de la Haute Ecole Spécialisée de Suisse occidentale (HES-S0), la HEF-TS suit les prescriptions du plan d'études cadre.

Dès l'automne...

Lire la suite


Site : http://www.educh.ch

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / formation diplomante apres ecole commerce / poursuite d'etude commerce / centre de formation professionnelle commerce geneve / ecole commerce formation alternance

Formations commerce à distance - ESECAD Ecole de commerce ...

 

Se former aux métiers de la vente et du commerce avec l'ESECAD

Avec l'ESECAD, École Supérieure d'Etudes Commerciales À Distance, préparez un diplôme ou un titre professionnel dans le domaine du commerce et de la vente.

Notre formation CAP ECMS , notre  formation BTS MUC et notre formation BTS NRC vous permettent d'obtenir un diplôme national, délivré par le Ministère de...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Le Lexique de La Grande Distribution | MARKETING PGC

Amaury BEAUTRU

on 9 février 2012 at 8 h 56 min

Vous avez peut-être trouvé, sur Marketing PGC ou ailleurs, des termes ou abréviations étranges faisant référence à la grande distribution. Il y a fort à parier que les dits termes vous soient expliqués ci-après. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à demander un éclaircissement en commentaire ou dans le formulaire de contact.

A | B | C...

Lire la suite

Date: 2017-05-24 07:44:24
Site : http://www.marketing-pgc.com

Thèmes liés : calcul du prix de vente d'un fond de commerce / prix de vente d'un fond de commerce restaurant / calculer le prix de vente d'un commerce / prix de vente d un fond de commerce / prix de vente d un commerce

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de ...

RELATION CLIENTSSavoir répondre aux lettres de réclamationCoucher sur papier une réponse à une plainte écrite nécessite un soin minutieux. La règle de base : cerner la personnalité du client avant de lui indiquer que son problème est bien compris et de lui proposer une solution argumentée, dans u...

RELATION CLIENTS

Savoir répondre aux lettres de réclamation

Coucher sur papier une...

Lire la suite


Site : http://www.usinenouvelle.com

Thèmes liés : service relation clientele citroen / service relation clientele renault / service relation client renault adresse / service relation client sncf / lettre relation client

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

FONCTION RH ET EXTERNALISATION RH

lundi 1 avril 2013

Que penser de l'externalisation RH ?

Réduire les coûts, se débarrasser des fonctions à faible valeur ajoutée, accéder à de nouvelles compétences... Les raisons de se lancer dans l'outsourcing RH peuvent être nombreuses. A l'occasion d'un colloque dédié à l'outsourcing RH, le club DéciDRH a donné la parole à des acteurs impliqués...

Lire la suite

Date: 2017-05-06 11:02:49
Site : http://externalisationrh.blogspot.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation centre d'appel relation client / transfert contrat de travail cession fonds de commerce