Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

­

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...

 

Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.

Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.

Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.

Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...

Lire la suite


Site : sosphoning.com

Conditions de vente | Phytalliance - Mon compagnon minceur

par téléphone : 05 57 96 42 53 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Hébergeur du site :

GANDI, SAS au capital de 300 000 EUR RCS Paris 423 093 459 Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 63-65 Boulevard Massena, 75 013 Paris -  France.

Tél : 33(0) 1.70.37.76.61

Directeur de publication : David SIARRI

 

1. Objet des CGV et acceptation 

Les présentes CGV sont...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 06:11:46
Site : http://www.phytalliance.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / qualite d un vendeur / marketing client services / sens du service client definition

Licence Professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel ...

La licence professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel est une formation supérieure qui vous prépare, pendant 9 mois, à la prise de responsabilités au sein d'une unité commerciale de produits et/ou de services dans des secteurs d'activités variés comme la distribution, la banque, l'immobilier, l'assurance, la communication, ... en tant que chargé de clientèle, manager de rayon,...

Lire la suite


Site : http://www.cfc-sup-saintjude.com

Thèmes liés : licence professionnelle marketing manager operationnel / licence professionnelle marketing operationnel / licence pro marketing operationnel responsable / licence pro marketing manager operationnel / licence pro marketing operationnel

Gestion de la relation client (CRM) - sinorfi.com

problems clearing cache file /var/www/migrated/62/3599.4/www.sinorfi.com/website/cache/refTableSQL/05f3a0a5e61f538d07967c52a8621e1f

JFTP::delete: Bad response

problems clearing cache file /var/www/migrated/62/3599.4/www.sinorfi.com/website/cache/refTableSQL/3efbf91884c1e8daf52b08e593c3279f

JFTP::delete: Bad response

problems clearing cache file...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:08:12
Site : http://www.sinorfi.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client / centre contact gestion relation client

EBP Logiciel CRM Ligne PME - Logiciel Gestion Relation Client

Windows® Vista SP1 32 bits et 64 bits

Windows® 7 32 bits et 64 bits

Windows® 8 32 bits et 64 bits

Windows® 10 32 bits et 64 bits

Systèmes à acquérir séparément.

Accompagnement

Cette solution est distribuée de façon exclusive par notre réseau de revendeurs/intégrateurs certifiés « Centre Agréé Ligne PME ».

Cet agrément vous assure de faire appel à un professionnel qualifié, formé aux logiciels de la Ligne PME.  Il est ainsi capable de vous proposer tous les services pour vous garantir la réussite de votre projet.

Un audit de vos besoins :...

Lire la suite


Site : https://www.ebp.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / solution logiciel relation client

Offres d'emploi chez nos partenaires | Emploi Jeunesse

Ce que nous vous offrons :

Salaire concurrentiel ($18.20 de l'heure/ $35,500 annuel)

3 semaines de vacances payées

avantages sociaux en vigueur dès le premier jour d'emploi (plan dentaire et médical, fond de pension et régime de retraite)

Participation au Régime d'actionnariat des employés et possibilité de détenir des actions ordinaires ; la banque verse une somme égale à 50% de votre...

Lire la suite


Site : http://emploi-jeunesse.org

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

Share buttons

Présentation du CRM

La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:01
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Conditions Générales, Europcar France

Prise de véhicule en station d'altitude

Prise ou Restitution dans une Relais éloigné ou saisonnier

Prise d'un véhicule utilitaire dans une agence parisienne

 

 

8) QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE PRIX QUE VOUS PAYEZ ?

Les informations que vous communiquez à Europcar au moment de la réservation (comme la durée de la location, votre âge ou l'âge de tout conducteur supplémentaire) ont...

Lire la suite


Site : https://www.europcar.fr

Thèmes liés : article l 441 3 du code de commerce / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client

TGI - Technique Gestion Informatique-expert en assurance ...

En savoir +

Spécialiste du développement et de l'intégration de la solution Open Source iDempiere, TGI s'adresse à tous les professionnels désirant structurer leur gestion en proposant ERP iDempiere et CRM iDempiere, une gamme d'outils souples et puissants disponibles dans le Cloud TGI qui vous permettront de gérer et de suivre l'activité, les contacts et le processus commercial de votre...

Lire la suite


Site : http://www.tgi.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / outil gestion relation client

Conditions générales de vente - Celio France

boutons de manchettes / gadgets

Conditions générales de vente

Les présentes Conditions régissent exclusivement les ventes de Produits de prêt-à-porter masculin et d'accessoires entre CELIO France SAS au capital de 8 153 904 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le Numéro 313 334 856 dont le siège est situé 21 rue Blanqui 93 406 Saint Ouen,...

Lire la suite


Site : celio.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / competence d'un vendeur en magasin

CENTRE de FORMATION SITE WEB - NICE PACA

CENTRE de FORMATION SITE WEB - INFORMATIQUE - BUREAUTIQUE - NICE PACA

CENTRE de FORMATION SITE WEB - INFORMATIQUE - BUREAUTIQUE - NICE PACA

Formation à la communication Web & Print - Agence de communication

"Formation à la communication Web & Print - Agence de communication"

FORMATION MULTIMEDIA

Pourquoi nous sommes reconnus après 10 ans d'existence ....

* Cours en individuel/Groupes de 6

*...

Lire la suite


Site : http://activmedia.fr

Thèmes liés : relation client agence communication / formation gestion de la relation client / charge projet relation client / formation conseiller relation client a distance / formation gerer la relation client

Conditions générales de vente sur internet Intersport

Conditions générales de vente sur internet Intersport

PRÉAMBULE

Les présentes conditions sont conclues exclusivement entre la société INTERSPORT FRANCE, société anonyme au capital de 9.500 000 euros immatriculée au RCS de EVRY sous le numéro 964 201 123, dont le siège social se situe 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU (ci-après dénommée « INTERSPORT ») et toute personne visitant,...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 10:37:58
Site : http://www.intersport.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing service public gestion relation client / definition d'un client grand compte / marketing client services / service relation client

La Carte Cadeau - Mentions Légales

 

Conditions générales d'utilisation

Les présentes conditions générales régissent l'utilisation des Cartes Cadeaux Shopping & Sensations, Unexpected Shopping et Unexpected Cadeau  (« la Carte »).

1. Objet de la Carte

La Carte est une carte de paiement Visa à demande d'autorisation systématique, à piste, émise par Natixis, établissement de crédit agréé par la Banque de France,...

Lire la suite


Site : http://www.lacartecadeau.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / delai d'opposition vente fonds de commerce

Conditions générales de vente - Dresses, Suits, Coats

Accessoires

Conditions générales de vente

1.2.3 est heureux de vous accueillir et de mettre à votre disposition le site marchand www.1-2-3.com (ci-après dénommé le Site).

Les présentes conditions générales de vente régissent exclusivement les ventes de produits proposés par 1.2.3 sur le Site. Elles sont systématiquement accessibles sur le présent Site par le Client au moment de la...

Lire la suite


Site : http://www.1-2-3.com

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / definition d'un client grand compte / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance / fidelite d un client

GDPR / RGDP : définition, principes, périmètre et mesures.

Le GDPR (ou RGPD) est le nouveau règlement européen sur la protection des données. Il entrera en application en 2018 et impactera toutes les entreprises opérant du traitement de données à caractère personnel sur des résidents européens. 

Le GDPR poursuit plusieurs objectifs ambitieux :

Uniformiser au niveau européen la réglementation sur la protection des données.

Responsabiliser...

Lire la suite


Site : http://www.custup.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation client entreprise definition

Qu'est-ce que l'agilité en entreprise? | Formation Continue

Le contexte environnemental des organisations se caractérise aujourd'hui par quatre grandes évolutions

L'entreprise d'aujourd'hui doit être plus adaptable et plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu'hier

La montée de la complexité et, de façon liée, une perte de sens ;

La montée de l'individualité, qui plaide pour une reconnaissance de la capacité de l'individu à penser et à...

Lire la suite


Site : https://fr-exec.grenoble-em.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / relation client fournisseur interne entreprise / outil gestion relation client / service relation client / solution global gestion relation client

5 CRM open source gratuites pour les entreprises - open-dsi.fr

Accueil » Notre veille sur l'informatique » 5 CRM open source pour les entreprises

5 CRM open source pour les entreprises

Voici la sélection Open-DSI de logiciels open source de CRM ou de Gestion de la Relation Client (GRC). Elle a été constituée sur la base notre connaissance de ce domaine fonctionnel et des critères liés à la maturité du logiciel.

De la très petite entreprise à la...

Lire la suite


Site : https://www.open-dsi.fr

Thèmes liés : logiciel relation client open source / logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...

Technicien forestier Exploitation forestière / Vente de bois

UNISYLVA est la deuxième coopérative forestière française dont le territoire s'étend sur les régions Auvergne, Limousin, Centre et Bourgogne. Elle regroupe plus de 12 000 propriétaires forestiers issus de régions et de cultures différentes,...

Publiée le : 14/06/2017

Technicien Forestier Production et logistique bois...

Lire la suite


Site : http://cefa26.org

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : logiciel-assurances.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : logiciel-assurances.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client

Consulter mon compte Viaxel Financement crédit auto www ...

Compte crédit > Sofinco > Consulter mon compte Viaxel

Consulter mon compte Viaxel

Trouvez la meilleure solution sur Consulter mon compte Viaxel ! Un bon moyen de remédier à vos problèmes d'argent. Avec un espace de suivi accessible et sécurisé en ligne, vous n'avez plus que quoi douter.

Consulter mon compte Viaxel

Financement crédit auto www.viaxel.com

Consulter mon compte Viaxel

Viaxel...

Lire la suite


Site : http://comptecredit.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client

Gestion de l'eau | Veolia

Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.

Traitement de l'eau

Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la qualité de l'eau à toutes les...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:22:05
Site : https://www.veolia.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client

Master 2 Chargé d'Affaires Entreprises en Banque ...

Former de nouveaux talents centrés sur la qualité de la relation client et du conseil bancaire

La fonction bancaire est en pleine révolution en raison de la progression du digital, qui multiplie les points de contact et rend de plus en plus nécessaire la qualité du contact  et de la relation. Le secteur bancaire a besoin d'attirer de nombreux talents pour accompagner le renouvellement...

Lire la suite


Site : http://www.univ-lyon3.fr

Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / conseil relation client digitale / centre contact gestion relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client

Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...

Appels sortants : vers l'appel prédictif

Publié le

01/11/1998

par OLIVIER BRUSSET

Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...

Lire la suite


Site : http://www.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Oxiva: plateforme de gestion des informations d'entreprise

Oxiva, plateforme 100% française, est la solution pour la gestion des informations de votre entreprise.

Entièrement personnalisable, cette plateforme en ligne est en adéquation avec l'activité de votre entreprise. Elle simplifiera vos tâches au quotidien, améliorera votre efficacité et votre productivité.

Une vision globale de votre activité

Accèdez sur un seul écran à l'ensemble des...

Lire la suite


Site : https://www.oxiva.online

Thèmes liés : suivi de la relation client / gestion relation client et entreprise / solution global gestion relation client / fournisseur strategie relation client / solution de gestion relation client

Accord client eFax® - Conditions générales d'utilisation

Notifications juridiques.

Le présent Contrat, qui régit les termes et conditions de votre utilisation des Services eFax®, est conclu entre vous ("vous" ou "le client") en tant qu'utilisateur autorisé desdits services et j2 Global, Inc., une entreprise basée dans le Delaware ("j2 Global"). Nonobstant ce qui précède, le service vous sera fourni et vous deviendrez un client légal de (i) j2...

Lire la suite


Site : https://www.efax.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Akio Unified | Multicanal natif - Akio | Editeur de ...

 

Click to chat

Le click to chat est une main tendue dans le parcours client web de l'internaute . Il permet d'augmenter le taux de conversion des paniers (près de 25% en moyenne) ou d'accompagner les consommateurs dans leur navigation pour une meilleure utilisation de vos services (baisse notable des appels entrants d'assistance : - 30%). Ce module, complet, permet :

Au conseiller :

De gérer...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 12:00:19
Site : https://www.akio.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / gestion de la relation client multicanal

B&B Computer Solutions - Offre de solutions informatiques

B&B Computer Solutions en fait une entreprise basée sur des valeurs durables et sur un respect mutuel au sein de l'entreprise. De plus, nous vous faisons bénéficier depuis 1998 de notre expertise dans le domaine de l'IT.

Support 24h/24 7j/7

Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes et nous surveillons constamment vos systèmes pour prévenir tout problème et...

Lire la suite


Site : http://www.bbcs.be

Thèmes liés : gestion relation client b to b / centre contact gestion relation client / importance relation client b to b / relation client b to c / relation client b to

CID – Agence Internationale d'Abonnements

CONFIEZ LA GESTION DE VOS ABONNEMENTS A UN SPECIALISTE !

Notre force :

La souplesse de notre structure nous permet de répondre aux besoins spécifiques des clients, tous secteurs d'activités confondus; depuis plus de 40 ans.

Notre écoute et notre réactivité nous permettent d'être retenus sur des nombreux dossiers tant dans le domaine public que privé.

CID est aussi là pour...

Lire la suite


Site : http://www.cid.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / centre contact gestion relation client

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : cci.fr

Vélizy 2

Vélizy 2

Profil

En plus d'être dynamique et motivé, vous devez avoir un esprit ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l'équipe qui vous entoure. Votre capacité d'adaptation sera également déterminante pour réussir chez McDonald's. 

Responsabilités

Vous assurez les différents postes en cuisine, au comptoir et en salle.

 

Vous aimez...

Lire la suite


Site : http://velizy2.com

Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / marketing client services / service relation client / offre d'emploi conseiller de vente luxe / bac pro commerce formation continue

Externaliser la téléprospection | Le guide du ...

Posté le 26/03/2012 par B2B infos

Le télémarketing s'avère être un outil efficace de prospection pour développer son activité et étendre son portefeuille de clients. Mais pour ce faire, mieux vaut le confier à un centre d'appels professionnel et spécialisé. Pourquoi donc externaliser la téléprospection ?

Une perception parfois négative de la part du public

Qui n'a jamais été...

Lire la suite


Site : http://www.guide-telemarketing.be

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / association belge du marketing direct

Oxygène CRM - ConseilBusiness.com

Editer la Solution ou Service

Notre étude

Il s'agit là d'un module complémentaire à Oxygen mail destiné à qualifier vos contacts à partir des informations collectées...

Lire la suite


Site : http://conseilbusiness.com

Thèmes liés : gerer la relation clientele / centre contact gestion relation client

Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)

Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)

417

tweet

Et si vous vous formiez à distance ? Plus de 100 formations proposées par notre partenaire. Plus d'informations et documentation gratuite en bas de cette page.

Le Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle) est destiné à tous les élèves souhaitant se spécialiser dans le domaine commercial et la...

Lire la suite


Site : https://www.fichemetier.fr

Thèmes liés : centre de formation d apprentis commerce / bac pro vente et commerce difference / chambre de commerce et d'industrie de paris formation / formation chambre de commerce et d'industrie / centre de formation bac pro commerce paris

Charte de données personnelles | De Boeck Supérieur

Le site http://www.deboecksuperieur.com/ (ci-après « le Site ») est susceptible de collecter certaines données personnelles de ses Clients. La présente Charte a pour objet d'exposer les conditions dans lesquelles les données personnelles collectées sont traitées et utilisées, afin d'informer aux mieux les personnes concernées.

A. Identité du responsable du traitement

De Boeck...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 08:52:17
Site : http://www.deboecksuperieur.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / part e mail marketing direct / association belge du marketing direct

Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets

Date de début : au plus tôt

Date limite de candidature : 05/05/2017

Type de contrat: CDD remplacement maladie

Type de mesure : CDD temps plein

Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.

Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...

Lire la suite


Site : http://trets.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente

Accueil - PFLS

Approche bornes PFLS

CompuSelf Habitat, solution d'encaissement des loyers HLM, élue « 2017 Most Innovative Kiosk »

Conçue par PFLS et gérée par Brink's, la solution Compuself Habitat repose sur la mise à disposition d'une borne d'encaissements multi-moyens de paiement (espèces, chèque, carte bancaire et paiement SEPA).

Elle est proposée à des gestionnaires de l'habitat social (HLM)...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:17:46
Site : http://www.pfls.fr

Thèmes liés : societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client / societe conseil relation client / composante gestion relation client / conseil gestion relation client

Executive Mastère Spécialisé - Manager en gestion de ...

Executive Mastère Spécialisé - Manager en gestion de patrimoine - RNCP niveau 1 - Détail de la Formation

OBJECTIFS DU PROGRAMME

Dans un environnement économique et financier en évolution permanente, les métiers de la Banque et de l'Assurance s'adaptent à un marché toujours plus exigeant. Ce programme, créé en 1992, forme des conseillers en gestion spécialisés. Il répond aux besoins...

Lire la suite


Site : https://www.formation-ideale.com

Thèmes liés : mastere specialise gestion relation client / management technique gestion relation client cours / cabinet de conseil en gestion de la relation client / formation gestion de la relation client / centre contact gestion relation client

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Vendeur(euse) - conseil en épicerie - metiersducommerce.fr

Le vendeur-conseil en épicerie est un multi-spécialiste de l'alimentation et de la vente. Il a les goûts du produit et sait le faire partager à ses clients

Le métier

Spécialiste de l'alimentation générale, il connaît aussi bien les vins que les fruits, les légumes, les produits laitiers, la charcuterie... il participe à la mise en rayon des denrées, propose les produits à commander...

Lire la suite


Site : http://metiersducommerce.fr

Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation de vendeur conseil en magasin / formation de vendeur conseil / qualite vendeur conseil / emploi conseiller vendeur

Formation Accélérée en Gestion (FAG ... - Réseau IFAPME

Imprimer

Formation Accélérée en Gestion (FAG)

La formation accélérée en gestion organisée par l'IFAPME permet à toute personne désireuse de devenir indépendante ou de créer son activité, d'obtenir rapidement le certificat de connaissances de gestion de base.

Toute personne désireuse d'exercer une activité commerciale ou artisanale en Belgique doit prouver des capacités...

Lire la suite


Site : ifapme.be

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / formation gestion de la relation client / formation gestion commerce / gestion connaissance client