Les Métiers Crit - CRIT Job

RESPONSABLE D'AGENCE H/F

Vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de votre agence d'Emploi dans le respect de la stratégie de l'entreprise.

Vous élaborez et mettez en oeuvre vos plans d'actions commerciales : prospecter, négocier et fidéliser, avec pour objectif de l'optimisation de la rentabilité de votre centre de profit.

Votre connaissance des tissus...

Lire la suite


Site : http://www.crit-job.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / satisfaction client direct assurance

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...

­

Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?

Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?

Vous avez initié en 2010 la...

Lire la suite


Site : http://www.satisfaction-client.info

Thèmes liés : barometre satisfaction client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / enquete satisfaction client qualite

Conditions de vente | Phytalliance - Mon compagnon minceur

par téléphone : 05 57 96 42 53 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Hébergeur du site :

GANDI, SAS au capital de 300 000 EUR RCS Paris 423 093 459 Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419 Siège social : 63-65 Boulevard Massena, 75 013 Paris -  France.

Tél : 33(0) 1.70.37.76.61

Directeur de publication : David SIARRI

 

1. Objet des CGV et acceptation 

Les présentes CGV sont...

Lire la suite

Date: 2017-09-21 06:11:46
Site : http://www.phytalliance.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / qualite d un vendeur / marketing client services / sens du service client definition

Gestion de la relation client (CRM) - sinorfi.com

problems clearing cache file /var/www/migrated/62/3599.4/www.sinorfi.com/website/cache/refTableSQL/05f3a0a5e61f538d07967c52a8621e1f

JFTP::delete: Bad response

problems clearing cache file /var/www/migrated/62/3599.4/www.sinorfi.com/website/cache/refTableSQL/3efbf91884c1e8daf52b08e593c3279f

JFTP::delete: Bad response

problems clearing cache file...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:08:12
Site : http://www.sinorfi.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm outils relation clients / crm relation client / centre contact gestion relation client

EBP Logiciel CRM Ligne PME - Logiciel Gestion Relation Client

Windows® Vista SP1 32 bits et 64 bits

Windows® 7 32 bits et 64 bits

Windows® 8 32 bits et 64 bits

Windows® 10 32 bits et 64 bits

Systèmes à acquérir séparément.

Accompagnement

Cette solution est distribuée de façon exclusive par notre réseau de revendeurs/intégrateurs certifiés « Centre Agréé Ligne PME ».

Cet agrément vous assure de faire appel à un professionnel qualifié, formé aux logiciels de la Ligne PME.  Il est ainsi capable de vous proposer tous les services pour vous garantir la réussite de votre projet.

Un audit de vos besoins :...

Lire la suite


Site : https://www.ebp.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client crm / solution logiciel relation client

conseiller / conseillère en assurances - Onisep

Fiche métier

conseiller / conseillère en assurances

Il gère un portefeuille de clients, auxquels il propose et vend des contrats d'assurances (habitation, automobile, épargne...). Prospecter une nouvelle clientèle sur une zone géographique précise, et la fidéliser font aussi partie de ses missions.

© Grégoire Maisonneuve / ONISEP

Niveau minimum d'accès : bac + 2

Salaire...

Lire la suite


Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / secteur d'activite commerce vente / relation client assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client

Licence professionnelle de commerce option Marketing ...

Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année

2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...

Share buttons

Présentation du CRM

La gestion de la relation client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de CRM vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:01
Site : https://www.salesforce.com

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / definition du crm relation client

La Carte Cadeau - Mentions Légales

 

Conditions générales d'utilisation

Les présentes conditions générales régissent l'utilisation des Cartes Cadeaux Shopping & Sensations, Unexpected Shopping et Unexpected Cadeau  (« la Carte »).

1. Objet de la Carte

La Carte est une carte de paiement Visa à demande d'autorisation systématique, à piste, émise par Natixis, établissement de crédit agréé par la Banque de France,...

Lire la suite


Site : http://www.lacartecadeau.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / delai d'opposition vente fonds de commerce

Offre d'emploi - L'école de la filière forêt-bois - Centre ...

Technicien forestier Exploitation forestière / Vente de bois

UNISYLVA est la deuxième coopérative forestière française dont le territoire s'étend sur les régions Auvergne, Limousin, Centre et Bourgogne. Elle regroupe plus de 12 000 propriétaires forestiers issus de régions et de cultures différentes,...

Publiée le : 14/06/2017

Technicien Forestier Production et logistique bois...

Lire la suite


Site : http://cefa26.org

Consulter mon compte Viaxel Financement crédit auto www ...

Compte crédit > Sofinco > Consulter mon compte Viaxel

Consulter mon compte Viaxel

Trouvez la meilleure solution sur Consulter mon compte Viaxel ! Un bon moyen de remédier à vos problèmes d'argent. Avec un espace de suivi accessible et sécurisé en ligne, vous n'avez plus que quoi douter.

Consulter mon compte Viaxel

Financement crédit auto www.viaxel.com

Consulter mon compte Viaxel

Viaxel...

Lire la suite


Site : http://comptecredit.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / relation client dans l assurance / centre contact gestion relation client

Gestion de l'eau | Veolia

Veolia propose une gamme unique d'expertises en matière de gestion de la ressource en eau. Basées sur des technologies de pointe, ces expertises intègrent une chaîne complète de solutions qui répondent aux besoins des citoyens comme à ceux des industriels du monde entier.

Traitement de l'eau

Expert de l'eau, Veolia maîtrise le traitement et le suivi de la qualité de l'eau à toutes les...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:22:05
Site : https://www.veolia.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client

Logiciel gestion cabinet courtage assurance

relation client

Spécialiste "logiciel" pour les métiers d'intermédiation de l'assurance.

Parce que l'intermédiaire, au delà de son activité assurantielle, doit aborder de multiples compétences périphériques, nos outils ré-envisagent les attendus du modèle d'organisation informatique de l'assureur.

Le développement de votre cabinet dépend de ses...

Lire la suite


Site : http://www.logiciel-assurances.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / logiciel gestion de la relation client

Comment Prospecter par Téléphone avec Succès

mauvais rythme,

etc.

L'élocution et la clarté du discours sont donc des éléments à ne pas négliger. D'où l'importance de la préparation de votre séance de téléprospection, et de l'entrainement régulier pour affûter son déroulement de l'argumentaire téléphonique !

8 règles concernant la voix et le langage pour + d'impact au téléphone

Articulez et parlez à un rythme normal en...

Lire la suite


Site : http://www.technique-de-vente.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente telephonie / logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Dissertations gratuites sur Politique De Fidelisation e ...

DOSSIER: Le E-commerce, ami ou ennemi des grandes surfaces? SOMMAIRE: Introduction... .............................................................................. page 3 I- Qu'est ce que le e-commerce? A- Définition ............................................................................ page 4 B- L'évolution du e-commerce ................................................. page 4 C-...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Accord client eFax® - Conditions générales d'utilisation

Notifications juridiques.

Le présent Contrat, qui régit les termes et conditions de votre utilisation des Services eFax®, est conclu entre vous ("vous" ou "le client") en tant qu'utilisateur autorisé desdits services et j2 Global, Inc., une entreprise basée dans le Delaware ("j2 Global"). Nonobstant ce qui précède, le service vous sera fourni et vous deviendrez un client légal de (i) j2...

Lire la suite


Site : https://www.efax.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / service relation client / relation client dans l assurance

B&B Computer Solutions - Offre de solutions informatiques

B&B Computer Solutions en fait une entreprise basée sur des valeurs durables et sur un respect mutuel au sein de l'entreprise. De plus, nous vous faisons bénéficier depuis 1998 de notre expertise dans le domaine de l'IT.

Support 24h/24 7j/7

Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes et nous surveillons constamment vos systèmes pour prévenir tout problème et...

Lire la suite


Site : http://www.bbcs.be

Thèmes liés : gestion relation client b to b / centre contact gestion relation client / importance relation client b to b / relation client b to c / relation client b to

Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent

Les offres d'emploi du réseau des CCI

CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.

Mots-clés :

Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)

Région

24/01/2017

Finalité...

Lire la suite


Site : http://www.cci.fr

Vélizy 2

Vélizy 2

Profil

En plus d'être dynamique et motivé, vous devez avoir un esprit ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l'équipe qui vous entoure. Votre capacité d'adaptation sera également déterminante pour réussir chez McDonald's. 

Responsabilités

Vous assurez les différents postes en cuisine, au comptoir et en salle.

 

Vous aimez...

Lire la suite


Site : http://velizy2.com

Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / marketing client services / service relation client / offre d'emploi conseiller de vente luxe / bac pro commerce formation continue

Externaliser la téléprospection | Le guide du ...

Posté le 26/03/2012 par B2B infos

Le télémarketing s'avère être un outil efficace de prospection pour développer son activité et étendre son portefeuille de clients. Mais pour ce faire, mieux vaut le confier à un centre d'appels professionnel et spécialisé. Pourquoi donc externaliser la téléprospection ?

Une perception parfois négative de la part du public

Qui n'a jamais été...

Lire la suite


Site : http://www.guide-telemarketing.be

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / association belge du marketing direct

Ville de Trets Offres d'emploi - Ville de Trets

Date de début : au plus tôt

Date limite de candidature : 05/05/2017

Type de contrat: CDD remplacement maladie

Type de mesure : CDD temps plein

Descriptif du poste : Cabinet experts comptable recherche en urgence AIDE COMPTABLE pour un CDD de remplacement suite à un arrêt maladie de collaborateur. CDD minimum de 2 mois. Profil BTS COMPTABILITÉ.

Lieu : Aix en Provence - Centre Ville -...

Lire la suite


Site : http://trets.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / offre d emploi dans le secteur de la vente

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

Lire la suite


Site : http://www.actionco.fr

Vendeur(euse) - conseil en épicerie - metiersducommerce.fr

Le vendeur-conseil en épicerie est un multi-spécialiste de l'alimentation et de la vente. Il a les goûts du produit et sait le faire partager à ses clients

Le métier

Spécialiste de l'alimentation générale, il connaît aussi bien les vins que les fruits, les légumes, les produits laitiers, la charcuterie... il participe à la mise en rayon des denrées, propose les produits à commander...

Lire la suite


Site : http://metiersducommerce.fr

Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation de vendeur conseil en magasin / formation de vendeur conseil / qualite vendeur conseil / emploi conseiller vendeur