Emailing & Fidélisation - strategie-webmarketing.fr

L'e-mailing correspond au marketing direct de la stratégie marketing on-line.

 

Il vous servira aussi bien à informer vos clients d'un évènement particulier, que leur offrir des opportunités particulières de promotions afin de les fidéliser ou tout simplement vous servir à prospecter.

 

A quoi correspond l'e-mailing et à quoi sert-il ?

 

 

Ce qui est appelé campagne e-mailing...

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Thèmes liés : part e mail marketing direct / marketing direct e mail / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / direct mail marketing strategies lists

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Nos références

Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...

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Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel

Gestion de la relation client | CGI.com

Gestion de la relation client

La relation client au coeur des préoccupations de l'entreprise pour une meilleure fidélisation des clients

Le succès d'une entreprise dépend de sa capacité à créer et à entretenir des relations mutuellement profitables avec ses clients. Il faut comprendre les clients, engager avec eux une conversation participative et collaborer de manière efficace aux...

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Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client

Gestion De La Relation Client - Mémoires Gratuits - Caresse

[pic]Enjeux de la gestion de la relation client

La gestion de la relation client est relativement récente. Le concept qu'il recouvre remonte au tout début des années 2000 et est le résultat des efforts commerciaux fournis par les sociétés de logiciels et de conseil pour promouvoir leurs solutions.

En réalité, le CRM recouvre un principe beaucoup plus ancien : la confection d'articles sur...

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Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces ...

Comment fidéliser la clientèle ? (guide pratique, astuces, conseils)

So

4 avr. 2011

La fidélisation de ses clients repose sur une relation de confiance et sur une adéquation entre l'offre proposée et les besoins du client. Pour fidéliser un client, il existe des outils et des stratégies à mettre en place par l'équipe commerciale, aussi bien au niveau du relationnel qu'au niveau...

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Thèmes liés : comment fideliser client / marketing comment fideliser client / comment fideliser sa clientele / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client

Tout savoir sur la prospection commerciale

La prospection commerciale est l'étape la plus importante pour développer son chiffre d'affaires, et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. Car, à moins d'être sur un marché de niche au sein duquel vous êtes déjà connu, ce n'est que par la prospection commerciale que vous pourrez :

Augmenter votre chiffre d'affaires sur les clients existants;

Développer un portefeuille client...

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Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment faire le marketing d'un site web / relation entre entreprise et client / marketing comment fideliser client

Rachel Marouani (Sephora)

Rachel Marouani dirige le service clients de Sephora depuis septembre 2005. Carte de fidélité, call center et site web sont les outils de déploiement de la stratégie de fidélisation de l'enseigne, qui appartient au groupe LVMH. Le Trophée Qualiweb vient de récompenser la qualité de sa relation client on line. Une victoire pour l'équipe dédiée au MD.

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Marketing Direct Quels sont...

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Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

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L'entreprise et la fidelisation client - Mémoires Gratuits ...

L'entreprise et la fidelisation client

Mémoires Gratuits : L'entreprise et la fidelisation client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Mirielle   o  22 Mars 2012  o  2 553 Mots (11 Pages)  o  337 Vues

Page 1 sur 11

...

l;

- Le niveau responsable : le vendeur téléphone au client quelque temps après le service fourni pour vérifier de sa satisfaction. Toute...

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Exemple D Un Questionnaire Sur La Grande Distribution ...

La grande distribution

fournisseurs de la grande distribution alimentaire française, les résultats d'une analyse factorielle exploratoire mettent en... évidence trois dimensions du concept de coopération : orientée client, stratégique et technique. Ils nous permettent également, à l'issue d'une analyse typologique, de décrire trois groupes de fournisseurs qui se distinguent par leur...

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Touaregs - Agence de marketing digital

Stratégie Digitale

Touaregs développe ses propres méthodologies d'analyse en fonction de vos objectifs.

Ainsi en croisant analyse stratégique, concurrentielle, technique et fonctionnelle avec les valeurs, l'historique de votre marque et ses attentes, nous établissons ensemble un diagnostic précis permettant de proposer une stratégie sur mesure.

Fidélisation & satisfaction client

Satisfaire et fidéliser vos clients est un levier fondamental de rentabilité pour votre marque. L'objectif : créer une relation durable entre vos clients et...

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Date: 2017-02-13 16:53:05
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Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / analyse de la strategie marketing / relation entre satisfaction et fidelisation

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

By 29 February 2012

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*- L'accueil :

D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...

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Agence web – Création de sites internet – Webmarketing ...

Chez WebMarketing Services vous rencontrerez de véritables passionnés par le web.

Au fil des années, nous avons développé des outils et un réel savoir faire que nous mettrons à votre service.

Création de site web

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Imaginez maintenant que vous passiez devant vos concurrents ! Au fil des années, nous avons développé une technologie qui vous offre une visibilité sur les moteurs de...

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L'expérience client, l'avenir du marketing ? - Le Point

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Qui n'a jamais pesté contre les files d'attente de La Poste , les retards de la RATP ou les queues au supermarché ? Combien se sont sentis incompris et non écoutés par un opérateur téléphonique qui vous oblige à refaire des manipulations et vous fait rapidement vivre un enfer. Comment ces entreprises comptent-elles remédier à ces expériences désastreuses ?

Vous avez dit...

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Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / marketing comment fideliser client / strategie marketing de l entreprise / comment faire le marketing d'un site web / fidelisation client marketing

Memoire Online - Les principaux déterminants de la ...

isg sousse - maitrise en marketing 2009

  

Disponible en mode multipage

INTRODUCTION GENERALE 

La croissance phénoménale de l'utilisation des téléphones portables, l'utilisation d'Internet et de la téléphonie

De nombreuses questions apparaissent et des choix stratégiques s'imposent. Internaliser ou externaliser ? Délocaliser ou non ? Etc. Mais avant toutes ces questions, importantes...

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Date: 2017-05-11 11:02:37
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France :: Home

Asendia France, au sein de la Branche Services-Courrier-Colis de La Poste, gère les flux postaux internationaux au départ et à destination de la France.

Le spécialiste des envois internationaux jusqu'à 2 kg

Leader sur le marché du courrier international, Asendia France traite 2 millions d'objets par jour à l'import/export dont 600 000 à l'export.

Spécialisée dans l'envoi de documents, de petites marchandises, de marketing direct et presse, Asendia France propose des solutions de distribution compétitives, performantes, adaptées aux besoins spécifiques des clients (délais, look local, suivi....).

Ces solutions sont...

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Gestion Relation Client - Documents Gratuits - dissertation

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« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

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« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

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