Articles sélectionnés pour le thème : strategie de fidelisation dans le marketing des services
→ 193 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
M1403 : Études et prospectives socio-économiques
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
Les évaluations se font sur les six blocs de compétences composant la certification.et qui porteront à la fois sur des connaissances théoriques et sur la mise en oeuvre de compétences en situation. Ces évaluations sont faites dans le cadre de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
Site :
https://kinaze.org
IAE Caen : Master Marketing-Vente : Digital - SocialMedia ...
Identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels
Concevoir et développer une stratégie marketing
Comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data
Mettre en oeuvre une stratégie social média au travers de la maitrise des leviers du digital : web, media sociaux, mobile
Développer un mix efficace pour un fabricant,...
Site :
http://www.iae.unicaen.fr
Thèmes liés : responsable e commerce / strategie marketing de l entreprise / strategie de produit marketing mix / formation strategie e marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Le blogue corporatif intégré à la stratégie de marketing ...
Le blogue corporatif intégré à la stratégie de marketing en ligne
12 mars, 2014
Category: Visibilité
Lorsqu'on pense au marketing en ligne, les médias sociaux tels que Facebook ou encore LinkedIn nous viennent immédiatement en tête.
Mais si l'emphase est souvent mise sur les médias sociaux notamment puisqu'ils permettent de promouvoir les produits et services, d'interagir avec les...
Site :
http://www.avantagesemark.com
Thèmes liés : blogue strategie marketing / strategie marketing ligne / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Le web marketing : les recettes du marketing pour le web ...
Le web marketing : les recettes du marketing pour le web
Mis à jour le 03/03/2018
Lecture Zen
Le web marketing, tout droit dérivé du marketing, occupe une part croissante dans la stratégie commerciale des entreprises.
Le web marketing est associé aux sites Internet, réseaux sociaux et s'inspire des méthodes du marketing traditionnel. Quels sont ses outils, à quoi sert le web...
Site :
https://www.anthedesign.fr
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / web site promotion internet marketing / internet web site marketing / objectifs marketing d'un site web
Fiche métier : DIRECTEUR MARKETING - Elaee
Le magazine de l'emploi dans la communication,
le marketing et le digital
Fiche métier : DIRECTEUR MARKETING
Définition
Le Directeur (ou la Directrice) marketing occupe un poste clef au sein de l'entreprise (souvent au Comité de Direction) et est à la fois un stratège et un manager. Il élabore les plans marketing (analyse du marché, détermination des cibles, plan d'action, choix des axes...
Site :
https://www.elaee.com
Responsable marketing opérationnel - Apec.fr - Cadres
commentaire (0) | lu 19092 fois | publié le 11/09/2017
Responsable marketing opérationnel
Le responsable marketing opérationnel est chargé de décliner la stratégie e-marketing et multicanal de son entreprise (marché, produit, positionnement, distribution) et d'assurer le suivi opérationnel des projets (on line, off line et mobile). Il contribue ainsi à l'optimisation, au développement...
Site :
https://cadres.apec.fr
BANQUE ET SON SYSTEME FIDELISATION - digilander.libero.it
Consultants Seniors et Managers Conseil H/F - CRFO509036
Cabinet de Conseil en organisation et systèmes d'information international et systèmes d'information selon vos secteurs d'expertise (Banque, Vous contribuez au développement et à la fidélisation de comptes clients et vous
Cartes de fidelite : payez vos cadeaux ! 1/3
Et vous, combien avez-vous de cartes de fidélité dans votre...
Date: 2006-11-08 12:19:16
Site :
digilander.libero.it
Marketing Services - Spécialiste télémarketing et ...
Qu'est ce que le Marketing Direct ?
Spécialiste du télémarketing depuis 1996
Le Marketing Direct a pour objectif d'instaurer une relation commerciale Durable et à Distance
entre la société et sa clientèle. Le Marketing Direct regroupe un ensemble de techniques
et de médias complémentaires et particulièrement efficaces, lorsqu'ils sont judicieusement
combinés.
Marketing Services vous propose de vous aider dans votre quotidien commercial, en vous proposant
des outils très concrets de fidélisation ou de prospection.
Grâce à notre concept « tout en un », nous vous offrons des...
Site :
http://www.marketing-services.fr
Thèmes liés : specialiste du marketing direct / fidelisation client marketing direct / direct marketing mailing service / service de marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
Voir la fiche RNCP n°18002 - rncp.cncp.gouv.fr
312p Gestion des échanges commerciaux
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Autrefois destiné à soutenir les actions commerciales le marketing, aujourd'hui, a pour objectif prioritaire d'améliorer le chiffre d'affaires de l'entreprise ; les fonctions commerciales et marketing sont devenues interdépendantes, la fonction commerciale...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Définition de la Fidélisation - pure-illusion.com
Mentions légales | Politique de confidentialité
Définition de la Fidélisation
La fidélisation est un concept marketing qui consiste à créer et à entretenir une bonne relation entre un client et une marque. L'objectif est donc de le "fidéliser", c'est-à-dire de l'inciter à refaire un achat dans un délai plus ou moins long.
Fidéliser un client est un enjeu important pour les entreprises pour au moins deux raisons :
Les coûts associés à une stratégie de fidélisation sont toujours moins élevés que ceux...
Site :
https://www.pure-illusion.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation client marketing / politique de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation dans le marketing des services
effiCRM | Comment retenir vos clients avant qu’ils ne ...
Comment retenir vos clients avant qu'ils ne partent à la concurrence ?
You are here:
Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes Par Anne Rabineau
Gérer les réclamations de vos clients n'est pas chose facile. Mais pas question ici de faire la sourde oreille. Au contraire, considérez l'expression de leur mécontentement comme une véritable chance pour votre entreprise. Pourquoi ? Voici deux...
Site :
efficrm.com
Thèmes liés : marketing client services / comment retenir un client / marketing comment fideliser client / enquete de satisfaction client marketing / satisfaction et la fidelisation du client
Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
Site :
http://www.pearltrees.com
Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients
La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B. [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...
L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom
EU Privacy Shield
Qu'est-ce que la conquête client ?
La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.
Notions et...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : conquete client marketing / conquete de nouveaux clients / cout conquete client / conquete client / marketing comment fideliser client
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
FAIRE CONNAITRE SA MARQUE EN 4 POINTS | LANCER SA MARQUE
QUELLE TECHNIQUE UTILISER POUR FAIRE CONNAITRE SA MARQUE EN LIGNE ?
Le nombre de sites Internet de marque qui fleurissent sur la Toile au quotidien est vertigineux. En France, un site e-commerce voit le jour chaque demi-heure. Ajoutez à cela les sites de services, les portfolios ou encore les sites vitrines d'entreprises commerçantes et vous comprenez très vite que la compétition est d'une...
Site :
http://www.lancersamarque.com
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing lancement site internet / objectifs marketing d'un site web
Licence 3 - MSG - Management et Sciences de ... - IAE Lille
Licence 3 - MSG - Management et Sciences de Gestion
Licence 3 - MSG - Management et Sciences de Gestion
Calendrier alternance
Actualités
Nous sommes fiers de vous annoncer que la L3 Management et Sciences de Gestion est dans le top du classement EDUNIVERSAL Licences, Bachelors et grandes écoles 2016/2017 !
En savoir plus
Objectifs de la formation
La licence 3 Management et Sciences de Gestion...
Site :
http://www.iae.univ-lille1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / 60 cas d ecole en strategie et marketing / contrat de location vente d'un fonds de commerce / projet fin d'etude commerce electronique / contrat de vente d un fonds de commerce
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
Taille du fichier : 3.41 MB
Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Formation - Parcours marketing digital - ISM
ou contactez-nous au 01 43 72 64 00
Digital
Parcours marketing digital
Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan...
Site :
ism.fr
Le predictif au service du marketing - ebg - 2016 - SlideShare
Le predictif au service du marketing - ebg - 2016
357 views
Published on
Nov 18, 2016
Le marketing prédictif va provoquer la disparition des modèles marketing anciens. En effet, l'analyse comportementale et contextuelle inverse la logique traditionnelle du marketing fondée sur la mesure de la performance des campagnes. Désormais il ne s'agit plus d'interpréter les demandes à la lumière du passé mais bien d'anticiper sur les envies en s'appuyant sur les...
Site :
slideshare.net
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie de fidelisation dans le marketing des services / marketing client services / analyse de la strategie marketing
Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour ...
Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour des clients ?
Marketing RH : et si on prenait les collaborateurs pour des clients ?
21/04/2015 |
0 commentaire | Expert - Métier
Voici un avis d'expert de Thibaut Théry, diplômé de l'ESSCA en management des R, qui a rejoint mc²i Groupe, cabinet de conseil en systèmes d'information et en organisation, en 2012. Il intervient en tant que...
Site :
http://www.solutions-numeriques.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing de l oreal / strategie marketing entreprise / gestion de la relation client definition marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Agence inbound marketing - D-Modules
Générez 3X plus de clients potentiels à partir de votre site web
OUTILS MARKETING GRATUITS
"D-Modules est une agence d'inbound marketing avant-gardiste et à la fine pointe de la technologie."
Julie Desgagnes
Kinésiologue
Je suis très heureuse d'avoir fait appel aux services de D-Modules pour ma stratégie web. En plus de la conception de mon site Internet, D-Modules m'a offert plusieurs conseils judicieux pour mon contenu. Je fais aussi appel à leur expertise pour optimiser mes stratégies de marketing sur les médias sociaux, mon blogue et mon infolettre. Leurs outils sont accessibles et pratiques pour optimiser mon temps et ils répondent...
Site :
http://www.d-modules.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing site internet / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Stratégies de web marketing - Agence digitale Lausanne et ...
Mesures de performance et optimisation
Agence digitale et création web
Le monde du digital ne cesse d'évoluer et le web est un tremplin pour votre business. C'est pour cela que nous avons créé Les DIGIVORES, une agence digitale créatrice d'expériences 100% digitales. Votre succès dans le monde du digital est notre motivation !
Nous vous accompagnons en vous apportant des idées, des outils et un plan d'actions pour augmenter votre notoriété et vos ventes grâce à Internet.
Nous développons pour vous des stratégies web marketing gagnantes basées sur les objectifs réels de votre entreprise. Avec vous, nous ciblons les bonnes...
Site :
https://www.lesdigivores.ch
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie web marketing / objectifs marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / site de vente en ligne e commerce
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
Téléchargement
2490 téléchargements
Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
Marketing Relationnel - Solutions et Conseils par Effi ...
Conquérir et fidéliser vos clients
Renforcer votre stratégie relationnelle
Structurer et exploiter vos data
Des missions de conseil globales ou à la carte pour dynamiser votre stratégie multicanal
Effi'connect peut être le prestataire dont votre société a besoin pour développer votre marketing relationnel. Cela en vous proposant des services personnalisés et adaptés à vos besoins. Nos consultants vous apportent leur expertise pour...
Site :
http://www.efficonnect.fr
Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / solution marketing relationnel / conseil marketing relationnel / communication interne avec marketing relationnel / communication marketing relationnel
La relation entreprises-clients - Revues et ouvrages en ...
7
Nous analyserons dans un premier temps les stratégies de fidélisation à l'attention des consommateurs en envisageant leur cadre juridique. Puis nous évoquerons la réponse de ceux-ci à ces stratégies et les voies de recours qui leurs sont ouvertes. Enfin, nous étendrons notre réflexion au cadre de l'échange interorganisationnel.
I. - STRATÉGIE DE FIDÉLISATION DU CONSOMMATEUR ...
Site :
cairn.info
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC
La fidélisation
Définitions
La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.
Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.
Fidélisation...
Date: 2017-09-22 06:44:29
Site :
http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com
Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et ...
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour
Service à la clientèle : comment éviter les plaintes et les gérer efficacement?
Saviez-vous que 13 % des clients mécontents parlent de leur insatisfaction à plus de 20 personnes? La qualité du service détermine si un client reviendra ou non, s'il recommandera ou non votre entreprise à des tiers, bref, si vous réussirez ou non à le...
Site :
https://www.desjardins.com
Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / service relation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / marketing client services / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c ...
29 septembre 2004
Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c'est quoi ?
Je vous propose le deuxième dossier sur le pilotage de l'entreprise, dossier sur le marketing orienté client. Je suis à peu certain que nombreux sont ceux qui pensent que leur entreprise est parfaitement orientée vers le client, mais parlons nous de la même chose ?
Quelle définition à l'orientation...
Site :
http://bcouly.blogs.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / marketing direct exemple d'entreprise / marketing client services / fidelisation client marketing direct
métier : chef de produit | Laurent LECA: chef de produit ...
métier : chef de produit
J'ai occupé plusieurs postes de chef de produit au cours de mon expérience professionnelle . J'ai été successivement:
chef de produit moteur de recherche et liens promotionnels pour AOL France
chef de produit Live Search pour Microsoft France (MSN)
Cette page présente ma vision de...
Site :
http://www.laurentleca.com
Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent
Les offres d'emploi du réseau des CCI
CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.
Mots-clés :
Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)
Région
24/01/2017
Finalité...
Site :
cci.fr
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
11 métiers qui recrutent dans le marketing - CDM
Tour d'horizon des métiers en émergence du commercial et du marketing, 11 métiers, selon l'Apec, se développent et sont pourvoyeurs d'emploi.
Recevez les titres du mag
Gratuitement
dans votre boite mail.
Selon le Référentiel des métiers en émergence réalisé en avril dernier par l'Apec, 11 métiers du secteur commercial et marketing se développent et sont pourvoyeurs d'emploi. Ces...
Le marketing expérientiel et sensoriels sont les nouvelles ...
Marketing expérientiel vs sensoriel : avantages et inconvénients
Par
-
1 avril 2017
Avec la prolifération d'offres et de marques de toutes sortes soucieux de se différencier les uns des autres, les consommateurs sont exposés de plus en plus à des stratégies de diffusion de l'information extrêmement subtiles.
Inconsciemment ou consciemment, ils sont exposés à des stratégies marketing...
Site :
https://prospect-client.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / plan d'action marketing direct exemple / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct
Conseil et Création en VPC et Marketing Direct
Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement est considérable.
Mailing, bus mailing, fax mailing, ISA, téléphone, n° vert,...
Date: 2014-10-05 08:38:29
Site :
http://marketing--direct.blogspot.com
Management et gestion de la relation client : Fiche ...
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation gestion de la relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel
Marketing direct - Stratégies - strategies.fr
Si les techniques de marketing direct téléphonique via des appels sortants, c'est-à-dire non sollicités par leurs destinataires, sont en perte de vitesse, celles qui consistent à encourager les appels entrants, c'est-à-dire à l'initiative du consommateur, ou à faire du téléphone un canal complémentaire de relation client, disposent d'un potentiel de développement important. Outre son...
Site :
strategies.fr
CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com
CRM / Relation Client - 28-08-2017
CRM : L'outil indispensable pour fidéliser
Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.
En quoi un CRM est utile pour...
Site :
http://www.gestimum.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
TESSEA | communication développement durable | marketing ...
Carbone
Communication
Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.
Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...
Site :
tessea.com
TESSEA | communication développement durable | marketing ...
Carbone
Communication
Tessea Communication valorise votre démarche de développement durable, conseil en communication éthique, stratégie marketing responsable, communication environnementale, éco conception des outils de communication, communication visuelle, esthétique verte et éco design.
Conseil en stratégie et communication sur le Développement Durable, la RSE et...
Site :
tessea.com