Gestion de la relation client | CGI.com

Gestion de la relation client

La relation client au coeur des préoccupations de l'entreprise pour une meilleure fidélisation des clients

Le succès d'une entreprise dépend de sa capacité à créer et à entretenir des relations mutuellement profitables avec ses clients. Il faut comprendre les clients, engager avec eux une conversation participative et collaborer de manière efficace aux...

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Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client

Taux d’attrition : pourquoi cette mesure est indispensable ...

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Votre taux d'attrition empêche-t-il votre business de croître ?

Tant que vos efforts marketing porteront exclusivement (ou presque) sur l'acquisition de nouveaux clients, votre taux d'attrition continuera de croître.

Et si vous négligez cette variable majeure, la perte de vos clients ne ruinera pas seulement les efforts...

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Thèmes liés : definition d'un client fidele / taux de fidelisation client / definition d'un client prospect / fidelite d un client / definition d un client

Banque & digitalisation : comment entretenir la relation ...

Toutefois, si les français restent attachés au réseau physique (en 2014, seuls 2% des français ont souscrit à une banque Pure Player), 97% consultent leurs comptes en ligne et 67% effectuent des virements internes. Alors, comment les banques peuvent-elles s'appuyer sur l'e-mail marketing pour maintenir une proximité avec leurs clients et les fidéliser ?

Préparer et impliquer les...

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Thèmes liés : marketing direct e mail / centre d'appel et relation client / marketing strategies direct mail / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relation client

Les enjeux du marketing international en matière de ...

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Introduction

La discipline du marketing est une discipline en plein essor actuellement, perçue au début de son développement comme une fonction marginale elle s"est imposée de nos jours comme étant une nécessité.

L"évolution grandiose des marchés, la multiplication à l"infini du nombre des produits en concurrence, l"ouverture des...

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Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / international direct marketing fair / international direct marketing

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Le multi-canal dans le domaine bancaire : un gage de satisfaction client

Internet est un véritable intermédiaire entre la banque et ses clients, mais la relation client n'est pas devenue virtuelle, les autres canaux n'étant pas délaissés pour autant. Avant de souscrire à une offre financière, 22% des internautes déclarent appeler directement leur chargé de clientèle, et 25% préfèrent...

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Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing relation client banque

Le marketing opérationnel : Marketing mix - WikiMemoires

Le marketing opérationnel : Marketing mix

By 14 October 2012

4.1.4 - Le marketing opérationnel

* Opérations de terrain et plan périodique

Le marketing opérationnel est la concrétisation sur le terrain des décisions d'orientation prises au niveau du marketing stratégique. C'est une politique de court terme, qui doit être constamment adaptée aux variations de la situation du...

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Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / marketing operationnel et promotion vente / strategie marketing de l entreprise / marketing direct et operationnel / marketing operationnel internet analyse

Programme de fidélisation de la clientèle et avantages

post-title Établir un programme de fidélisation de la clientèle 2018-03-19 13:40:10 yes no Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation

Établir un programme de fidélisation de la clientèle

Établir un programme de fidélisation de la clientèle

Posted by: fidelisation-cli Categories: Fidélisation

Il en coûte moins pour garder les clients existants que pour en gagner de...

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Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / programme fidelisation fidelite / strategie de fidelisation client

Le e-marketing ou marketing électronique - Cours et ...

Sujet abordé par Cédric Giorgi

Avènement du marketing du bouche à oreille

Qui mieux que mes amis peuvent me recommander un produit ? un produit ?

Les partenariats web

Il s'agît de nouer des liens avec d'autres sites pour améliorer sa visibilité

Formes de partenariats :

Intégration de services en marque blanche/marque grise

Partage de bases de données

Etapes de création d'une compagne de...

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Site : buvetteetudiants.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise / comment faire le marketing d'un site web

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...

04 juillet 2011

La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !

Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.

"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...

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Date: 2017-09-18 22:57:35
Site : http://www.sensduclient.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...

Fidélisation : les techniques de fidélisation du client

Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...

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Site : http://www.pearltrees.com

Marketing relationnel | IAE Gustave Eiffel

Master (M2) Management Opérationnel des réseaux commerciaux (en Apprentissage)

Cours : Marketing relationnel

Enseignant : Margaret Josion-Portail

Objectif du cours

Le marketing relationnel et son dernier avatar la GRC est un champ en plein développement où se combinent technologies de l'information, marketing et stratégie en vue d'accroître la performance de l'entreprise et sa différenciation concurrentielle. Ce cours a ainsi pour objectif de présenter un panorama des problèmes et des solutions rencontrées par le développement d'un marketing orienté...

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Date: 2017-09-22 08:27:57
Site : https://www.iae-eiffel.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / plan du cours marketing relationnel / strategie et marketing de l innovation technologique / gestion de la relation client pearson / cours marketing relationnel

La gestion de la relation client, un levier de ...

La gestion de la relation client, un levier de fidélisation de la clientèle

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by fano

La gestion de la relation client, un des facteurs de réussite d'une société

Depuis toujours, un établissement commercial arrive mieux à fidéliser ses clients en leur offrant un service de qualité plutôt qu'avec d'autres offres. En effet, il est indéniable qu'une prestation répondant aux...

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Site : http://www.oceancallcentre.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client

Tout savoir sur la prospection commerciale

La prospection commerciale est l'étape la plus importante pour développer son chiffre d'affaires, et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. Car, à moins d'être sur un marché de niche au sein duquel vous êtes déjà connu, ce n'est que par la prospection commerciale que vous pourrez :

Augmenter votre chiffre d'affaires sur les clients existants;

Développer un portefeuille client...

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Site : https://www.petite-entreprise.net

Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / comment faire le marketing d'un site web / relation entre entreprise et client / marketing comment fideliser client

Mayflower, agence conseil en marketing & communication à ...

Contact

Vers de nouveaux horizons

La démultiplication des canaux d'information vous incite aujourd'hui à repenser votre communication... On vous aidera à définir, concevoir et mettre en place le dispositif le plus adapté à vos enjeux !

Séduisons !

Vous souhaitez multiplier vos ventes, décupler votre chiffre d'affaires, fidéliser vos clients ou en attirer de nouveaux ? On vous aidera à...

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Site : http://www.agencemayflower.com

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / internet web site marketing / strategie marketing lancement site internet / strategie marketing site internet / vente site e commerce

Le Cycle de Vie d'un Produit - marketing-strategique.com

 

 

Le cycle de vie d'un produit est décomposé en cinq grandes périodes auxquelles correspondent des caractéristiques, des taux de croissance et des objectifs marketing bien différenciés.

Ces cinq phases sont :

1- La phase de mise au point

2- La phase de lancement

3- La phase de...

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Site : http://www.marketing-strategique.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise / phases de la strategie marketing / strategie marketing entreprise

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

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Site : relationclientmag.fr

L'officiel des fichiers

ADRESS COMPANY

Adress Company, société composée de 12 personnes pour 5,5 millions de CA, est un spécialiste de la location d'adresses postales, de numéros de téléphones, d'asiles colis et d'e-mails. Avec un catalogue de plus de 150 fichiers, 20 ans d'expérience, nous créons les conditions du succès de vos campagnes. Les plus grandes associations, magazines, vépécistes nous confient...

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Site : http://officieldesfichiers.com

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

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Site : https://www.lesnewsdunet.com

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur ...

Impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire

Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing.

articles liés

La GDPR, une opportunité unique pour l'économie numérique...

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E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018

mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4

KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...

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Site : http://www.emarketingparis.com

Quels sont les avantages et inconvénients de marketing ...

Le marketing transactionnel est une stratégie de marketing qui incite les gens à faire une transaction. Le concept se concentre uniquement sur une transaction; il ne se concentre pas sur la promotion d'une relation avec le client pour des affaires de répétition, comme dans le marketing relationnel. Commercialisation transactionnelle a un certain nombre d'avantages et...

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Site : http://www.teamdemise.com

Thèmes liés : marketing relationnel et transactionnel / relation client marketing / relation client vente / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation

L'entreprise et la fidelisation client - Mémoires Gratuits ...

L'entreprise et la fidelisation client

Mémoires Gratuits : L'entreprise et la fidelisation client. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires

Par Mirielle   o  22 Mars 2012  o  2 553 Mots (11 Pages)  o  337 Vues

Page 1 sur 11

...

l;

- Le niveau responsable : le vendeur téléphone au client quelque temps après le service fourni pour vérifier de sa satisfaction. Toute...

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Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : chefdentreprise.com

Les Mastères Spécialisés proposés

Choix d'une spécialité en M2 (Bac+5)

Une année pour gagner en compétences digitales

Web Marketing

Le premier bilan trimestriel sur le e-commerce de la FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance) révèle une hausse du chiffres d'affaires de 14% par rapport au premier trimestre 2014, en raison d'un nombre de transactions très élevé.

Cette évolution du marché a un impact...

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Site : escen.fr

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

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@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

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Touaregs - Agence de marketing digital

Stratégie Digitale

Touaregs développe ses propres méthodologies d'analyse en fonction de vos objectifs.

Ainsi en croisant analyse stratégique, concurrentielle, technique et fonctionnelle avec les valeurs, l'historique de votre marque et ses attentes, nous établissons ensemble un diagnostic précis permettant de proposer une stratégie sur mesure.

Fidélisation & satisfaction client

Satisfaire et fidéliser vos clients est un levier fondamental de rentabilité pour votre marque. L'objectif : créer une relation durable entre vos clients et...

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Date: 2017-02-13 16:53:05
Site : http://www.touaregs.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / analyse de la strategie marketing / relation entre satisfaction et fidelisation

Carte de fidélité : quels avantages pour les entreprises ...

M.Souare 1 Comment

Une carte de fidélité est un outil marketing permettant de fidéliser un consommateur. Matérialisée sous forme de carte nominative. Elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.

Autrement dit, la carte de fidélité est une carte distribuée par des sociétés commerciales à des...

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Site : https://blog.flytagger.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

By 29 February 2012

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*- L'accueil :

D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...

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Licence Pro Métiers du Marketing Opérationnel | Université ...

Fidéliser avec des outils et des stratégies définies

En fonction du parcours

Segmenter, cibler et construire des relations avec les professionnels

Maitriser les outils de la communication et du commerce électronique

Construire des processus opérationnels de la servuction

Admission

Niveau de recrutement : Titulaires d'un diplôme BAC + 2 (120 crédits ECTS)

Accessible en : Alternance (Contrat...

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Site : https://www.univ-guyane.fr

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires

Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014

La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :

I) Les variables de la satisfaction

Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :

*-...

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Date: 2019-04-07 17:00:15
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Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...

- Définir les actions de marketing opérationnel

- Elaborer le budget annuel et pluriannuel

- Effectuer le suivi du budget

- Evaluer les résultats des actions mises en place au regard des objectifs et des prévisionnels du plan marketing

Modalités d'évaluation

o Les modalités de mise en oeuvre opérationnelle, planification et contrôle de la stratégie marketing

Présentant :

- Le...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / elaborer strategie mix marketing / gestion relation client crm

Agence web – Création de sites internet – Webmarketing ...

Chez WebMarketing Services vous rencontrerez de véritables passionnés par le web.

Au fil des années, nous avons développé des outils et un réel savoir faire que nous mettrons à votre service.

Création de site web

Imaginez notre technologie, nos développeurs, graphistes unis dans le seul but : Vous développer un site internet sur mesure, unique et à votre budget !

Référencement SEO SEM

Imaginez maintenant que vous passiez devant vos concurrents ! Au fil des années, nous avons développé une technologie qui vous offre une visibilité sur les moteurs de...

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Site : http://www.webmarketing-services.com

Thèmes liés : internet web site marketing / strategie marketing site internet / outils de fidelisation client / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Formation DEESMA en alternance à l'IFCAE - Cergy (Val d'Oise)

01 34 35 35 35

Responsable en Développement Marketing et Vente

Titre inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) par arrêté ministériel publié le 26 juin 2006 au journal officiel et renouvelé en juillet 2014 au niveau II, niveau BAC +3. Certificateur : ECORIS

La Certification de Responsable en Développement Marketing et Vente permet d'occuper une fonction au sein...

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Site : http://www.ifcae.fr

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing fidelisation clientele / action fidelisation clientele / define strategie marketing / fidelisation de la clientele dans le marketing des services

Alternance marketing / communication / publicité - Ile-de ...

ALTERNANT ASSISTANT E COMMERCE H/F

21 Septembre 2017 - Bondoufle - Groupement les Mousquetaires

Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITM Alimentaire International a lancé un plan de transformation ambitieux pour ses enseignes INTERMARCHE & NETTO autour de grands axes stratégiques majeurs, tels...

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Site : https://www.directalternance.com

Thèmes liés : formation alternance commerce marketing / formation strategie marketing digital / formation strategie e marketing / relation client marketing digital / vente entreprise e commerce

Comment les entreprises utilisent le marketing relationnel ...

Dans ce post, nous allons jeter un oeil à pourquoi le marketing relationnel est important, mettre en évidence quelques entreprises avec une superbe relation marketing, et d'examiner certaines stratégies que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour attirer et retenir plus de clients.

Qu'est-ce que le marketing relationnel ?

Le Marketing relationnel se concentre sur la construction de...

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Site : https://www.metadosi.fr

Thèmes liés : entreprise et marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / conseil marketing relationnel / marketing direct exemple d'entreprise

Certificat communication digitale / Cursus de formation ...

Certificat Communication Digitale med ia 2017-11-10T15:06:19+00:00

Certificat Communication Digitale

Intégrer le digital dans sa stratégie marketing et communication

Une formation de dix jours et un accompagnement elearning pour toute personne souhaitant optimiser et certifier ses compétences sur le webmarketing et la communication digitale

OBJECTIFS

o Être en mesure de proposer une...

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Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing d'un site web / internet web site marketing / strategie marketing site internet / analyse marketing d'un site web

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

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Site : http://recherche.actionco.fr

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

D1402 : Relation commerciale grands comptes et entreprises

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

La certification est composée de 20 compétences réparties en 4 blocs de compétences.

L'évaluation (hors VAE) consiste en 7 épreuves :

-    Etude de cas : analyse de données quantitatives et qualitatives.

-    Cas pratique oral...

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Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client b to / relation client b to b

Blue Neurones Paris - Agence marketing relationnel

spécialisée sur les marchés banque,

assurances et télécoms

Une organisation autour de 3 métiers

CONSEIL

Parce que nous sommes spécialisés sur vos marchés banque, assurance et télécoms, vous êtes certains de bénéficier d'un conseil avisé, fourni par des équipes aguerries.

Nos clients se félicitent chaque jour de nous avoir confié leurs stratégies...

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Site : http://www.blueneurones.biz

Thèmes liés : strategie de fidelisation client / agence conseil marketing relationnel / marketing relationnel banque / fidelisation client marketing / strategie de fidelisation dans le marketing des services

France :: Home

Asendia France, au sein de la Branche Services-Courrier-Colis de La Poste, gère les flux postaux internationaux au départ et à destination de la France.

Le spécialiste des envois internationaux jusqu'à 2 kg

Leader sur le marché du courrier international, Asendia France traite 2 millions d'objets par jour à l'import/export dont 600 000 à l'export.

Spécialisée dans l'envoi de documents, de petites marchandises, de marketing direct et presse, Asendia France propose des solutions de distribution compétitives, performantes, adaptées aux besoins spécifiques des clients (délais, look local, suivi....).

Ces solutions sont...

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Site : http://www.asendia.fr

Thèmes liés : vente site e commerce / vente de commerce a l etranger / strategie marketing de l entreprise / vente entreprise e commerce / vente e commerce

projet Fidélisation de la clientèle - Forum Marketing

Site Internet

Bonjour,

Avant tout chose, vous êtes vous demandé si un programme de fidélisation était pertinent ? Un programme de ce genre, pour une entreprise dont les services facturés sont imposants, comme le solaire, n'est peut être pas la meilleure chose à faire et l'intelligence stratégique ferait mieux de s'orienter vers un autre objectif de rentabilité. C'est un peu le cas d'une...

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Site : http://www.forum-marketing.com

Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / strategie marketing de l entreprise / exemple de programme de fidelisation / programmes de fidelisation

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Topsec Equipement

« L'accessibilité à l'outil de pilotage est très simple et très ludique. Si cela avait été compliqué, nous n'aurions pas choisi de dupliquer à l'international. »

Thomas Lefauchoux, Directeur de la filiale Topsec France

Topsec Equipement

Waterair

« Waterair est reconnue par ses 100 000 clients pour sa capacité à construire des piscines sur...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : definition d'un bon service a la clientele / strategie et marketing de l innovation technologique / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing service public gestion relation client

Tendances du marketing direct et du e-commerce: Importance ...

Vous y retrouverez des articles sur l'e-marketing, le référencement, l'affiliation, l'e-mailing, le multi-canal, la gestion de la relation client (CRM) et bien sûr, toutes l'actualités sur l'Internet... Bonne visite! N'hésitez pas à laisser vos commentaires

30 octobre 2006

Importance de la Gestion de la Relation Client dans la stratégie d'entreprise

Voici un extrait d'un post de Vanina...

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Date: 2015-09-16 21:07:50
Site : marketrends.blogspot.com

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion relation client grc / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise