Logiciel CRM : Tous les logiciels de CRM et GRC - Relation ...

Expert CRM | ERP | Comptabilité

Logiciel  Tous secteurs d'activité | DEVIS, FACTURATION, COMPTABILITÉ ET CRM Optimisez la gestion de votre entreprise grâce à Exact pour Comptabilité. A travers une plateforme web sécurisée, vous bénéficiez d'une vue d'ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord. Tout est automatisé, du devis à la facturation, jusqu'à la comptabilité....

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:17:29
Site : http://www.pressnsoft.fr

Marketing industriel — Wikipédia

Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.

Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.

Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.

Vente par Intel de microprocesseur à...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 01:10:12
Site : https://fr.wikipedia.org

La responsabilité sociétale des entreprises : | Insee

Engagement sur la préservation de la biodiversité

19

12

1. RSE : responsabilité sociétale des entreprises.

Lecture : parmi les sociétés connaissant la RSE et pensant mener des actions, 19 % s'impliquent dans la préservation de la biodiversité.

Champ : sociétés de 50 salariés ou plus hors sociétés agricoles, financières et...

Lire la suite


Site : https://www.insee.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation entreprise client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne

L'importance de la stratégie de communication - access-com.fr

Voyons ensemble pourquoi vous avez tout intérêt à opter pour une stratégie de communication créative et efficace !

 

Article rédigé par Access Com'

« Les services  Access Com'  reposent avant tout sur le savoir-faire et l'expérience de son équipe.

Pour aider au mieux les entrepreneurs tels que vous, nous avons décidé de ne pas garder jalousement ce savoir-faire, mais plutôt de le...

Lire la suite


Site : http://www.access-com.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur / relation entreprise client

Recrutement - Chavigny

Recrutement

Notre philosophie

Dans une économie dominée par les activités de services et les prestations intellectuelles, la richesse d'une entreprise, son capital, ce sont les femmes et les hommes qui la composent.

Mobiliser les talents, développer les compétences et gérer les carrières de ses professionnels, c'est le contrat social de l'entreprise, l'un de ses facteurs clef de succès,...

Lire la suite


Site : http://www.groupechavigny.fr

Sourcing — Wikipédia

Achats[ modifier | modifier le code ]

Le mot sourcing est employé dans le monde des affaires pour qualifier l'acte qui vise à réduire le coût général des achats. Cette expression anglo-saxonne (recherche d'une source) est utilisée pour désigner l'action de recherche, localisation et évaluation d'un fournisseur ad hoc, afin de répondre à un besoin identifié (en matière de biens ou de...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 19:23:17
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil strategie relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus

Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises

à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...

Agendas Tâches

Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées

aussi sur votre téléphone...

Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,

Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...

Devis Factures

Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...

Lire la suite


Site : http://www.nuage-web.fr

CFA - EPL Quetigny

- Préparer des expérimentations, tests et essais.

- Effectuer des mesures et des analyses de caractéristiques biologiques, chimiques ou physiques.

- Réaliser une mise au point de produits, de techniques ou d'appareillages au moyen de matériel de laboratoire.

- Intervenir selon un protocole de recherche et de développement.

- Peut coordonner une équipe.

RESPONSABLE DE LABORATOIRE DES...

Lire la suite


Site : http://www.lycee-quetigny.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise

Cession entreprise reprise - recherche-partenaire.net

recherche partenaire associé

Cession entreprise reprise

La cession d'une entreprise engendre la reprise de cette entreprise par l'acquéreur. Reprendre une activité demande certes des compétences dans le domaine d'activité concerné et une maîtrise du marché de cette société.

Mais la reprise d'une...

Lire la suite


Site : http://www.recherche-partenaire.net

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / relation entreprise client fournisseur / relation client fournisseur interne / relation fournisseur client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

L'agent (e) magasinier (ère) réalise la mise à disposition de produits conformes à des commandes, dans le respect des procédures de sécurité, de qualité et de protection de la santé au travail.

Il (elle) réceptionne les produits livrés et les met en stock. Il (elle) enregistre les données correspondantes dans le système d'information de l'entreprise, s'assure de leur cohérence avec...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / relation client fournisseur interne et externe

Une association, une organisation publique, une entreprise ...

Le rapprochement dans la gestion des organisations.

Les processus de gestion et leur représentation

Le processus de gestion et la création de valeur.

La représentation d'un processus de gestion.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: Une association, une organisation publique, une entreprise peuvent-elles être gérées de façon identique?

Les organisations sont toutes différentes...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance / objet d'etude commerce equitable / formation relation client fournisseur interne

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) a permis à un réseau mondial de partenaires, dont Delphisoft est l'un des...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) - ERP gestion d'entreprise

Généralités

Solution ERP destinée aux pme/pmi et moyennes organisations

Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) est un progiciel de gestion intégrée (ERP/PGI), conçu pour les structures de 20 à 500 employés, sociétés autonomes et filiales de groupes, des secteurs de l'industrie, du négoce et des services.

Rapide à déployer, adapter, enrichir et connecter, Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)...

Lire la suite


Site : delphisoft.ch

Publications des canaux de mise à jour du client Office 365

Publications des canaux de mise à jour du client Office 365

Obtenez des informations sur toutes les publications de canaux pour les applications clientes Office 365. Consultez cette page régulièrement pour obtenir les dernières informations.

Pour connaître les modifications de l'API, consultez les pages relatives au journal des modifications des compléments Office et au journal des...

Lire la suite


Site : https://technet.microsoft.com

Thèmes liés : choix canal relation client / suivi de la relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client

Centre d'appel et services à la clientèle

Le centre d'appel au service de la relation client

L'activité des centres d'appels en pleine expansion

Un centre d'appel ou call center est constitué d'un ensemble de postes de travail téléphoniques et de téléopérateurs destinés à la gestion de la relation client. Donc, ce centre d'appels traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d'un service après-vente où les clients...

Lire la suite


Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

www.sciencesdegestion.com - Système d'Information

- Les flux internes à l'entreprise.

- Les flux orientés de l'intérieur vers l'extérieur de l'entreprise.

- Les flux orientés de l'extérieur vers l'intérieur de l'entreprise.

2.2.3. Synthèse

3. La dynamique de l'information

3.1. Le traitement de l'information

- La collecte des données.

- La saisie des données.

- La transformation des...

Lire la suite

Date: 2007-02-03 12:35:24
Site : http://www.sciencesdegestion.com

Client (économie) : définition et explications

Tweeter

Un client, au sens économique, est l'acheteur d'un bien ou service, de façon occasionnelle ou habituelle, à un fournisseur (voir commerce.

Le client est à distinguer du consommateur, d'une part parce que le consommateur n'est pas forcément l' acheteur (L'acheteur est un métier qui consiste à gérer les achats dans une entreprise.), d'autre part parce que l'acheteur d'un...

Lire la suite


Site : http://www.techno-science.net

Thèmes liés : acte de vente d un fonds de commerce / vente d un fonds de commerce / cession vente de fonds de commerce / definition d'un client prospect / sens du service client definition

Gestion de la relation client - Vue d'ensemble des ...

Accenture offre des services de gestion de la relation client aux entreprises  désirant  réaliser la haute performance au Canada.

Présentation

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation du marketing, Accenture aide...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire

Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire

Table des matières

Ce tutoriel va vous présenter de manière générale les ERP ainsi que leur architecture modulaire.

Article lu   fois.

Version PDF

Introduction

L'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires....

Lire la suite


Site : http://fablain.developpez.com

Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / erp gestion relation client / relation entre entreprise et client

exposé de E- commerce - fr.slideshare.net

Aucune remarque pour cette diapositive

exposé de E- commerce

1. FACULTEPOLYDISCIPLINAIRE DE SAFI

2. SUJET DE L'EXPOSE o LE COMMERCE ELECTRONIQUEo Preparé par Sous La Supervision Deo BOUICHA EL MOSTAFA Mr HANINE MOHAMMEDo NASR EDDINE ESSIMOUo YOUSSEF CHRIGUI AVRIL 2012

3. SOMMAIRE GENERAL ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

poste GESTION DE CAMPAGNES MARKETING - condexatedenbay.com

Des campagnes efficaces de commencent avec un plan de marketing. Ce plan et ensuite les tâches, telles que la clientèle de profilage et de la gestion d'une campagne d'essais souvent besoin d'expertise et compétences. Une petite entreprise pourrait juger utile de solliciter l'aide d'une Agence professionnelle, selon le type de campagne. Grandes entreprises créent des campagnes marketing...

Lire la suite


Site : http://www.condexatedenbay.com

Pourquoi et comment mettre en place une démarche de RSE au ...

Quels sont les bénéfices de la RSE pour les entreprises ?

1. Pourquoi s'engager dans une démarche RSE ?

La RSE est une nouvelle grille de lecture qui va permettre à l'entreprise de mieux répondre aux défis auxquels elle est confrontée (climat, approvisionnement, demande de transparence...). Cette démarche de responsabilité sociale permet aussi de répondre aux attentes de plus en plus...

Lire la suite


Site : http://www.novethic.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fournisseur interne entreprise

MC France - fenêtres mixtes bois aluminium - Recrutement

REJOIGNEZ MC FRANCE ET DYNAMISEZ VOTRE CARRIÈRE !

MC France est une entreprise innovante et dynamique qui ne cesse d'accroître son activité.

En intégrant MC France, vous rejoignez le Groupe LIEBOT, 1er groupe français de fenêtres et façades.

ACHETEUR PRODUCTION H/F

Nous vous informons que nous recherchons actuellement :

ACHETEUR PRODUCTION H/F

Rattaché(e)à la Direction Marketing, et en...

Lire la suite


Site : http://www.mc-france.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / achat industriel strategie et marketing / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe

7 conseils pour fidéliser vos clients B to B | Happy ...

Il est classique de dire que la fidélisation d'un client coûte 5 à 6 fois moins chère que sa conquête. On sait aussi qu'un client en B to B a une tendance naturelle à rester fidèle à ses fournisseurs du fait, entre autres, de l'établissement avec le temps de relations de partenariat à forte valeur perçue et d'éventuels coûts de transfert liés à un changement.

Au delà de la...

Lire la suite


Site : https://www.marketing-community.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur b to b / relation client b to / relation client b to b / fidelisation b to b / relation client fournisseur interne exemple

Site du Centre de Reconversion Professionnelle de ...

Être âgé de plus de 18 ans ;

 Bénéficier de la reconnaissance du statut de « Travailleur Handicapé » ;

Avoir élaboré le projet d'insertion professionnelle de :

Comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous)

Ou

Secrétaire comptable (V. fiche descriptive du métier ci-dessous).

Être à la recherche d'une formation en comptabilité afin de sécuriser une création...

Lire la suite


Site : http://www.crp-beterette.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / formation centre d'appel relation client / relation entreprise client fournisseur

AUDIT DU CYCLE TRESORERIE. Mémoire de fin d étude

il y a 2 ans

Total affichages :

1 Mémoire de fin d étude : 2

2 Remerciements 3

3 SOMMAIRE : Introduction.... Première partie : Examen de contrôle interne Chapitre I : Prise de connaissance générale de l entreprise X..... I.Prise de connaissance des caractéristiques de l entreprise I.1 Informations générales. I.2 Caractéristiques juridiques de l entreprise. I.3 Caractéristiques...

Lire la suite


Site : http://docplayer.fr

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne definition / relation client societe generale

Armatis, we have the answer - Armatis-lc | Centre de ...

01

Solutions Relation Clients

Nous établissons des relations clients fortes aux côtés de nos partenaires, au service de leur marque et de leur développement. Pour cela, nos principales forces sont : 

Synergies & partagede bonnes pratiques avec nos 134 partenaires

Diversité territoriale : 4 pays, in-off-nearshore

Maîtrise de 100% du parcours client adressé sur tous les canaux...

Lire la suite


Site : http://www.armatis.com

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / centre relation client / management relation client fournisseur / relation client dans l assurance / ameliorer la relation client fournisseur interne

Métier : Ingénieur d’Affaires / Ingénieur Commercial

Métier : Ingénieur d'Affaires / Ingénieur Commercial

Toutes les clés pour comprendre le Métier : Ingénieur d'Affaires / Ingénieur Commercial #ingenieurcommercial.

Rattaché à la direction technique (fonctionnel) et commerciale (hiérarchique), l'Ingénieur d'Affaires / Ingénieur Commercial est en charge de l'élaboration et de la réalisation d'un (ou plusieurs) contrat(s)...

Lire la suite


Site : http://www.clementine.jobs

Thèmes liés : charge projet relation client / gerer la relation client dans les projets / relation client fournisseur interne entreprise / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce

Résultat - Piettre Consultants

334

RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)

 Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...

Lire la suite


Site : http://www.piettre-consultant.com

DOSSIER - Conseil et analyse en solutions logicielles pour ...

Conseil et analyse en solutions logicielles pour l'entreprise et ses métiers

My CXP

Muriel GUENON

Senior Analyst

La dématérialisation des factures est un chantier important pour les entreprises privées et publiques qui doivent peu à peu se conformer aux obligations légales qui les conduira toutes d'ici 2020 à recevoir et à émettre des factures électroniques.

Depuis le BOI du 18 octobre...

Lire la suite

Date: 2017-12-02 14:22:05
Site : http://www.cxp.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne

Les étapes d’une stratégie de communication réussie

Les étapes d'une stratégie de communication réussie

Ces articles pourraient vous intéresser :

Stéphanie MARTIN     19/03/13    98

A l'heure du tout numérique, nul ne remet aujourd'hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer. Communiquer pour faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image,...

Lire la suite


Site : http://www.dynamique-mag.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client / article presse comment avantage concurrentiel permet entreprise fideliser client / relation client fournisseur interne entreprise

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C | People Vox

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Enquête de satisfaction clients B2B / B2C

Boostez votre démarche qualité avec les enquêtes clients de People Vox

Mesurez l'ensemble des composantes de vos processus clients afin de comprendre les niveaux de satisfaction, le niveau de recommandation, le niveau de fidélité client, avec les études marketing construites par People Vox.

Le succès et...

Lire la suite


Site : https://www.people-vox.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client modele / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client interne

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils ...

Vente

10 bons conseils pour prospecter et fidéliser + 4 outils pour vendre plus !

Le but de cet article est de vous présenter 10 bons conseils pour améliorer l'efficacité de vos actions de prospection et de fidélisation, et en complément la présentation de 4 outils qui vont vous permettre d'améliorer les performances de vos commerciaux.

Pourquoi Prospecter ou fidéliser ?

Avant de...

Lire la suite


Site : http://www.conseilsmarketing.com

Traitement comptable des opérations courantes Cours-Exercice

Les provisions pour risques et charges

Les régularisations des charges et des produits

NOTION DE BASE SUR LE BILAN

Les flux

L'entreprise est un centre de flux des diverses catégories parmi celles-ci il y a les flux financiers tels que les encaissements et les décaissements.

Le bilan

Définition :

Le bilan est la « photographie » patrimoniale et financière de l'entreprise à une date...

Lire la suite


Site : http://www.cours-exercice.com

Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / relation client fournisseur interne definition / formation relation client fournisseur interne

Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...

Les entreprises passent à l'offensive !

Dossiers

Les entreprises passent à l'offensive !

Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo

Imprimer

Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.optionfinance.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

Union Portuaire de Rouen

  Mot de passe oublié ?

Association loi 1901, créée en 1927

... « CONNAITRE, DEFENDRE OU COMBATTRE TOUTE QUESTION METTANT EN CAUSE LE PORT DE ROUEN, SA COMPETITIVITE ET SON AVENIR »...

Président : Philippe DEHAYS - Directeur : Pierre-Marie HÉBERT

L'UPR regroupe près de 130 entreprises :

- Des armateurs, des consignataires de navires, des agents maritimes ;

- Des organisateurs de...

Lire la suite


Site : http://www.uprouen.org

Thèmes liés : formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe / relation client fournisseur interne / relation client dans l assurance

Formation BTS Gestion des organisations - Lycée polyvalent ...

FORMATION

Les deux années d'études permettent à l'étudiant d'acquérir :

- les compétences nécessaires à l'accomplissement de missions comptables : maîtrise des techniques comptables et des concepts juridiques d'ordre fiscal et social, utilisation de l'outil informatique (logiciels professionnels, réseau), et aptitude à communiquer les informations comptables au sein d'une organisation.

- une formation générale intégrant l'expression française et en langue étrangère, l'étude de l'environnement économique et des mathématiques.

- l'aptitude au travail d'équipe et d'autonomie.

STAGE EN ENTREPRISE EN...

Lire la suite


Site : http://www.vincentdepaul30.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cours gestion relation client entreprise

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM ...

Objectif de la Formation

 

La Licence Commerce, Vente, Marketing du Cnam prépare à des fonctions opérationnelles et d'encadrement intermédiaire :

Gestion commerciale de la relation client, Management de projets et d'équipes, Marketing opérationnel, Communication et Web, Distribution et E-Commerce.

L'enseignement dispensé associe au tronc commun diplômant une expertise au choix...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Force de vente — Wikipédia

Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]

Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort  :

Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]

Améliorer la « diffusion...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 19:31:14
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / base clientele / relation client fournisseur interne et externe / relation entre entreprise et client

La RSE, un enjeu majeur de la stratégie de l''entreprise

La RSE, un enjeu majeur de la stratégie commerciale et marketing

Blog

21 mai 2015/ Nathalie LABATE / RSE / 0 comments

Parce que mener une démarche RSE passe aussi par une valorisation des actions menées auprès des parties prenantes (clients, fournisseurs, collaborateurs, actionnaires), nous avons rencontré Stéphanie Michel Amato, co-fondatrice du cabinet conseil AJEM Consultants et...

Lire la suite


Site : http://www.izypeo.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing d'un site web

CANDIDATS EN RECHERCHE D’ALTERNANCE : ECM – Besancon Belfort

Mini profil : Ayant obtenu un Bac économique et social, Florine souhaite s'investir dans le domaine de la vente, de la communication et du marketing. La pratique du handball depuis l'âge de 6 ans lui a permis de travailler son esprit d'équipe et la volonté de venir à bout de tous ses objectifs. De nature sociable et déterminée, Florine est activement investie sur le terrain au niveau de...

Lire la suite


Site : http://www.ecm-besancon.fr

Logiciel en tant que service — Wikipédia

Le logiciel en tant que service ou software as a service (SaaS) est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine de l'utilisateur. Les clients ne paient pas de licence d'utilisation pour une version, mais utilisent librement le service en ligne ou, plus généralement, payent un abonnement.

Les...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 21:22:44
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client dans l assurance / commerce et service entreprise presentation secteur / relation client fournisseur interne entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client fournisseur

Logiciel de gestion commerciale pour Mac - cogilog.com

COGILOG Gestion est un logiciel de gestion commerciale pour Mac. Il est mono ou multi-utilisateurs, c'est un logiciel moderne et complet qui a été pensé et optimisé pour Mac. Voici ses principales fonctionnalités :

édition facile de vos factures, devis, bons de commande, confirmations de commande, factures pro-forma et bons de livraison,

transformation d'un devis en bon de commande ou en...

Lire la suite

Date: 2017-09-18 12:42:53
Site : https://www.cogilog.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client mac / achat logiciel gestion relation client / fournisseur logiciel relation client / logiciel gestion de la relation client / cours gestion relation client fournisseur

CTIFL - Le Point Sur

Recherche détaillée

Le Point Sur

Le Point Sur vous offre une synthèse des connaissances sur des sujets ciblés pour les professionnels de l'amont à l'aval de la filière f&l, comme : la reconnaissance des nouvelles variétés de fruits, des éléments de règlementation (production, conservation, distribution, commercialisation), la mesure de la qualité...

Lire la suite


Site : http://www.ctifl.fr

Thèmes liés : ameliorer la relation client fournisseur interne / formation relation client fournisseur interne / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur

Un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution

Nous rejoindre

L'ambition de France Boissons auprès de ses collaborateurs :

Être un groupe dynamique, convivial, et leader de la distribution avec de véritables opportunités de développement et d'évolution de carrière.

 

Nos métiers

Logistique Une logistique performante au service du client.

Les métiers de la logistique chez France Boissons sont occupés, en amont, au sein de...

Lire la suite


Site : http://www.france-boissons.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client / plan d'action de fidelisation client / marketing client services / service client definition

Management et performance | BTS TERTIAIRES - Cours

I - Management stratégique, tactique et opérationnel

A - Le management stratégique

Le but du management stratégique consiste à  définir les objectifs d'une organisation,  à  mettre en place les politiques pour les réaliser en procédant aux allocations de ressources nécessaires à la concrétisation des objectifs. Bien entendu, cette tâche incombe au niveaule plus élevé des...

Lire la suite


Site : http://www.surfeco21.com

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / management technique gestion relation client cours / relation client fournisseur interne et externe / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client fournisseur

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Les diplômés de l'IAE REUNION

2017-205 - Responsable adjoint de point de vente - Le Port - CDI évolutif

Ref 2017-205

VALLY MODE est un magasin de prêt à porter Homme/Femme qui ouvre une nouvelle enseigne au Port.

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion de Point de Vente (BTS, DUT, ...), vous bénéficiez d'une expérience significative dans la vente et/ou la gestion de magasin de prêt-à-porter de 2 ans minimum.

Vous...

Lire la suite


Site : http://www.iae-reunion.fr

Logiciel Efficy CRM, Solution Gestion Relation Client (GRC ...

Le logiciel Efficy CRM donne accès aux informations essentielles à vos vendeurs où qu'ils se trouvent.

 Un appel, un mail ? Toute information client peut devenir une opportunité commerciale d'un simple clic.

Intuitif, privilégiant le visuel, les collaborateurs vont trouver en EFFICY, une autre dimension de travail.

400 clients répartis sur plusieurs pays utilisent actuellement EFFICY CRM...

Lire la suite


Site : http://www.eureka-solutions.fr

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion relation client mac / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm

Sessions de recrutement et offres d'emploi - Accueil.

Sessions de recrutement et offres d'emploi

Sessions de recrutement et offres d'emploi

 Nous recherchons un étudiant (e) pour gérer l'accueil d'un site sportif sur Vaucresson.

Du 1er au 31 aout

35h travail le weekend.

Habiter Vaucresson ou très proche.

 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

UN(E) ASSISTANT(E)

La mairie de Vaucresson recrute un(e) Assistant(e)

Au sein...

Lire la suite


Site : http://www.vaucresson.fr